-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
I was never supposed to be there, but you were. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptyMer 10 Sep - 20:05

❝ Elias Jones ❞ Feat Ansel Elgort ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Eli ✕ j'ai déjà 22 piges ✕ avant j'étais étudiant dans l'armée ✕ sur l'île maintenant je suis devenu plutôt constructeur et explorateur ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme curieux, bienveillant et courageux, mais aussi très susceptible, méfiant et à tendance à réagir trop vite ✕ j'aime par-dessus tout créer des objets, observer la nature de l'île, traîner avec les militaires, blaguer constament, chercher des survivants ✕ je déteste encore plus devoir me battre, faire la guerre, utiliser des armes, prendre des décisions importantes ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro✕ puis en c'moment t'façon j'suis célib ✕ sur l'île, j'suis plutôt du genre militaire.



© CRÉDIT AVATAR


caractère & histoire brève : Eli a grandi au sein d'une famille aimante, fils unique, il était le seul espoir de réussite de la famille. Il a toujours mené une vie très simple et calme. Il a toujours été bon élève à l'école, il avait sa bande de pote, comme un ado banal. On le remarque par sa taille, il mesure 1m80, les cheveux et les yeux bruns. Eli rigole tout le temps, il a un débit de blagues à respecter par jour, son sourire est ravageur, ainsi que sa dentition ! Son visage doux, ses yeux rieurs, son allure maladroite fais de lui une personne très chaleureuse, il est très attachant. Mais il est loin d'être populaire, c'est pas son genre il déteste les mecs qui se la pète; il est plutôt calme et respectueux. Le respect c'est une chose qu'il a appris grâce à ses parents, qu'il aime beaucoup. A la fin du lycée Eli était le seul à ne pas savoir quoi faire, il n'avait aucune idée de sa future orientation. Son père à alors pris les choses en mains et l'a inscrit dans une école militaire. Si il y avait une chose dont il s'attendait le moins c'était bien ça ! Mais après la fin de carrière militaire de son père (à cause d'un accident); Eli savait que son père ne souhaitait qu'une seule chose : que son fils deviennent Lieutenant comme il le fût autrefois. Et c'est ainsi qu'Elias est partit pour 3 années d'études intensives, pour que son père soit fière. Puis arriva sa 3e année, il devait partir pour 3 mois de formation : Le 1er mois avec l'armée de Terre, le 2e mois avec la marine et le 3e mois avec l'armée de l'Air. Malheureusement il n'en est pas arrivé jusqu'au 3e mois. Après le naufrage, il s'est endurci, et s'est rendu compte qu'il était doué pour certaine choses. Il a tissé des liens avec les autres militaires, et a commencé à se questionner sur son futur.


Dernière édition par Elias Jones le Lun 24 Aoû - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
I was never supposed to be there, but you were. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptyJeu 11 Sep - 20:41

Je vous attends les gens roonde
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
I was never supposed to be there, but you were. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptyMar 7 Oct - 12:23

 
 

❝ Jaylan P. Hanswell ❞
   « I came in like a WRECKING BALL   » 
"We want action and decision that we can't fake, we got fire cracker wishes that we can make" RIP Gerard Way. Rencontre brute, un lien curieux, une aventure extraordinaire va lier ces deux personnages.
❝ Moon Ga-Choo ❞
   « Hot patooties bless my soul I really love that girl   » 
 Stop yelling i don't understand anything x Elias rencontre Clémence en lui tombant dessus, peu à peu leur relation va s'améliorer sans qu'ils s'en aperçoivent.

❝ Jeremiah G. Archer ❞
   « It was one of those days  » 
 Elias et Jeremiah ont tissé une amitié sur l'île, ils se sont entraidés, ont appris à se découvrir et ont tissés une amitié sans trop faire attention. Ces deux gars ont réussis à s'amuser malgrès le fait qu'ils soient sur une île.Or depuis qu'Elias est revenu à New York son ami lui manques énormément. 

❝ Aislynn J. Jenkins ❞
   « Go back home with me  » 
Aslynn et Elias se sont rencontrés lorsqu'ils étaient sur le paquebot pour rentrer à NY. Aslynn pris Elias sous son aile, ensemble ils ont refait leurs vie à NY.
  

❝ Thomas Lewis ❞
   « Best Friends Forever  » 
en cours

❝ Avery Wolfe ❞
   « People who help each others stay together » 
Avery occupait un poste important dans le camp des Kappa, elle était infirmière et elle a soigné Elias après une longue bataille contre des hostiles. Depuis ce jour Elias a aidé Avery sur le camp pour aider chaque personne qui en aurait besoin. Ils ont tissés une amitié en sauvant des vies. 







❝ Edwyn S.-N.Wellington ❞
 « Brother from an another mother »
Edwyn entraîne Elias depuis qu'ils sont partis en mission, il lui a tout appris, encore plus sur l'île. Edwyn a été le seul à défendre Eli sur l'île et l'a pris sous son aile, lui rappelant son petit frère. Depuis ils forment une équipe inséparable.
❝ Camille-Clovis Macallan ❞ « I will hunt you down and gut you like a fish »
Après avoir attaquer le camp des Kappa avec les hostiles, Camille explosa Elias au sol. Depuis ce jour, Camille déclencha une guerre entre les deux gars. Ils se détestent et c'est loin d'être finis. Tandis qu'Elias veut se venger de la raclée qu'il a reçu, Camille lui veut encore s'amuser un peu avant de l'éliminer.

❝ Edan-Kale Fitzgerald ❞
 « J'ai la wave attitude ! »
Edan rencontra Elias sur le navire qui les mena vers l'île, jsute avant le naufrage. Une fois sur l'île, Edan remarqua qu'Elias était un peu à part, quant à Eli, il remarqua que c'était le seul médecin des militaires et que par conséquent ils étaient bien dans la merde. Depuis Elias ramène régulièrement des plantes et des feuilles à Edan, quant à ce dernier il soigne les blessures de l'apprenti militaire.

❝ Davon R.Luiz ❞
 «  Let's be party buddies it's gonna be fun »
"Hé mec tu te souviens quand on s'était explosé la tronche sur le DJ de la soirée en essayant de faire un slam ?"  "Oh ouaaaais délire mec !"
 

❝ Emelyn H. Connor❞
 « We need someone to lean on »
Depuis son retour à New York, Elias a toujours gardé contact avec Emelyn, leur amitié est très forte. Elias se confit tout le temps à Emelyn sur ce qui ne va pas, et inversement. Tous les deux ont sut surmonter le dur retour à la réalité, après leur passé sur l'île. Mais ils l'ont surmontés ensemble.

❝ PRENOM P² NOM ❞
 « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Elias Jones le Lun 14 Déc - 0:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
I was never supposed to be there, but you were. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux I was never supposed to be there, but you were. Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptyMer 26 Nov - 2:25


Moi je veux bien, du positif si possible hiii
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
I was never supposed to be there, but you were. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptySam 29 Nov - 0:23

Mais avec grand plaisir Silas hhii
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
I was never supposed to be there, but you were. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux I was never supposed to be there, but you were. Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptySam 29 Nov - 10:28


Super, tu aurais des idées ?
Sinon je pensais que de toute façon, ils n'auraient pas pu se connaîre dans le passé, car Silas a longtemps vécun au Japon Smile Par contre, depuis que des rescapés ont refait surface à New York, Silou s'y intéresse (car sa soeur fait partie des secourus). Au final, il aurait pu croiser Elias, et comme ils ont à peu près le même âge, il l'aiderait à se réinsérer dans le monde réel, ils deviendrait potes, voire amis, si ça colle bien entre eux, qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
I was never supposed to be there, but you were. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptySam 29 Nov - 14:29

Je pense que c'est une super idée ! Elias serait surement très content de revenir à New York, mais son passé sur l'île le rattrapera très vite et il aura besoin d'aide ! Donc je pense que ton idée colle vachement bien avec l'histoire de mon perso ! La soeur de ton perso c'est qui ? Elias pourrait très bien la connaître Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
I was never supposed to be there, but you were. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptyVen 23 Jan - 21:59


Un lien entre "sauvés" ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptySam 25 Avr - 19:03

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
I was never supposed to be there, but you were. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptySam 25 Avr - 19:06

Hayley et Locklain avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptySam 25 Avr - 19:17

Alors je vois que tu es jeune et encore étudiant, Ely "son surnom" est une femme très protectrice et maternelle en dehors de son emploi. Mais c'est une femme dure et froide sur le terrain, donc je peux te proposer soi un lien compliquer OU un lien positif? Tu chercherais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
I was never supposed to be there, but you were. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptyDim 24 Mai - 16:06

J'aimerais beaucoup un lien compliqué ça pourrait être drôle ! Et oui mon perso est tout jeune il est pas trop doué en tant que militaire, il sait juste construire des choses et on le surnomme le pseudo "architecte" de la Team !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptyDim 7 Juin - 0:35

POLOCHON! TON BOUDIN DES MERS EST IN THE PLACE alors laisse lui de la place bg
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
I was never supposed to be there, but you were. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptyDim 7 Juin - 22:58

WILLIAM ! COMMENT ÇA T'IMPOSE TON BOULE ICI NAN MÉ OH ok je veux bien parce que je t'aime bien :3 *jsuis dans l'océan t'es dans ton divan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptyMar 9 Juin - 19:55

Un lien ? Davon a pas vraiment de mal à se faire des potes, peut être qu'ils se sont rencontrée avant ou après le crash ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptyVen 12 Juin - 12:14

Un petit lien toi et moi? zuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptySam 20 Juin - 19:10

JIMPOSE MON BOUL OU JE VEUX QUAND JE VEUX ouhouh
y a intérêt What a Face
poseyyyyyyyyy! Alors dis moi tu veux de ma rousse déguinglée de la cervelle ou tu veux de mon brun seksy ? Ou les deux si t'es gourmand héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
I was never supposed to be there, but you were. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptyJeu 25 Juin - 15:31

Davon : Avec grand plaisir, une rencontre après le crash serait plus logique je pense vu que t'es un theta, Elias aurait très bien pu te rencontrer en soirée à NY par exemple Smile Qu'en pense-tu ?

Charlotte : Yes carrément avec une militaire sexy comme toi sans soucis bavee

William : Hum j'hésite j'hésite, je vais prendre le brun en premier waww avec la rousse on verra après....
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
I was never supposed to be there, but you were. 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptyJeu 2 Juil - 22:39

comment ça tu rejettes ma rousse!!!!? tu mérites le fouet hostile
Bon alors voyons on se les fait potos ou bien pas potos? J'avoue que les deux se ressemblent trop pour qu'on arrive à faire du négatif angel
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
I was never supposed to be there, but you were. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptyDim 5 Juil - 0:30

Elle est trop timbrée pour moi ta rousse rott
j'ai rien dit elle est géniale <3

Vaut mieux se les faire potos en effet, sinon ya aucun intêret wesh ! Surtout que mon Eli est dans sa phase fêtard autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptyDim 5 Juil - 11:30

Moi je veux un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
I was never supposed to be there, but you were. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptyDim 5 Juil - 14:49

Oh bah voui bien sûr Eveli ** Tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptyDim 5 Juil - 15:15

Et bien personnellement j'ai besoin de tout (a)

tu as besoin de quelque chose en particulier ? Même si y a pas 50 liens possible avec une enfant de 2 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
I was never supposed to be there, but you were. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptyDim 5 Juil - 15:21

Oki et bien on pourrait faire du positif, surtout que t'es trop choupinette ** j'ai une petite idée je sais pas si tu vas approuver : eli t'aurais trouvé perdu dans un lieu je ne sais pas lequel, il t'aurais aidé à retourner chez les amazones et il se serais fait taper dessus par tes soeurs après bien évidemment han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. EmptyDim 26 Juil - 0:15

*pousse tout l'monde*
Moi, moi, moooooi! waww
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


I was never supposed to be there, but you were. Vide
Message(#) Sujet: Re: I was never supposed to be there, but you were. I was never supposed to be there, but you were. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-