Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE N°55 × version the fight 2o14. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE N°55 × version the fight 2o14. Vide
Message(#) Sujet: THE N°55 × version the fight 2o14. THE N°55 × version the fight 2o14. EmptyLun 11 Aoû - 18:49


❝ SONDAGE DESIGN 55. août 2014 ❞
   « header by susoue & css by lizzou - optimisée pour chrome&firefox 128ox1o24.  »
           
en cette période estivale, on s'remotive à fond & on revient avec un design tout neuf, mettant la nouvelle intrigue à l'honneur <3 Couleurs sur les tons rose/orangé - à l'aube d'une nouvelle bataille (: Voilà, en espérant que ça vous plaise quand même ♥ Cette version 55 est dans des tons assez inédit, pour un peu de renouveau sur l'île, essayer de reprendre du poil de la bête, et& préparez-vous, la fin des vacances & la rentrée vous proposeront de plus en plus de surprises *.* Comme d'hab' n'hésitez pas à donner votre avis sur tout ça ; mercii d'avance  #42 

votre staff - susie, kate, ivy-lizz, tina & israel.
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°55 × version the fight 2o14. 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


THE N°55 × version the fight 2o14. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. THE N°55 × version the fight 2o14. EmptyLun 11 Aoû - 20:53

Wooooow  han Il est magnifique !  loove Un de mes préférés ! Vous vous êtes surpassées les filles, il est juste parfait  roonde J'adore les couleuuuurs !  coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE N°55 × version the fight 2o14. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) THE N°55 × version the fight 2o14. Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


THE N°55 × version the fight 2o14. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. THE N°55 × version the fight 2o14. EmptyLun 11 Aoû - 21:21

Cette version est honnêtement à couper le souffle, c'est du level professionnel que vous nous faites là, franchement bravo. amen (puis rose quoi, magnifique choix de couleur. hiii )
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°55 × version the fight 2o14. 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


THE N°55 × version the fight 2o14. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. THE N°55 × version the fight 2o14. EmptyLun 11 Aoû - 21:43


    j'aime, j'aaime, j'aaaaaime !  cooeur   Bravo les filles & comme toujours, merci pour cette magnifique version. chouu Et puis, comme Jeje, le choix de la couleur quoi.  bavee  bavee    

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°55 × version the fight 2o14. 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


THE N°55 × version the fight 2o14. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. THE N°55 × version the fight 2o14. EmptyLun 11 Aoû - 23:02

Comme d'habitude, le design est à tomber. Je me demande toujours comment vous faites pour avoir autant d'inspiration, surtout au bout de la 55ème version.  laugh  Du coup je vous félicite, parce que TI est parfaite comme d'habitude. Et comme à chaque fois, vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai hâte de voir ce que va donner l'intrigue.  hiihii 
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°55 × version the fight 2o14. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ THE N°55 × version the fight 2o14. Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


THE N°55 × version the fight 2o14. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. THE N°55 × version the fight 2o14. EmptyMar 12 Aoû - 0:01

WOW !!! j'suis sur le cul là han Comme j'aimerai être aussi forte en montage ! Non sérieux chapeau pour cette version ! Elle tue *-* (et c'est le cas de le dire hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°55 × version the fight 2o14. 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non THE N°55 × version the fight 2o14. 373504zippy8


THE N°55 × version the fight 2o14. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. THE N°55 × version the fight 2o14. EmptyMar 12 Aoû - 18:02

Woaw! #22 Encore une version high level, juste à tomber raide mort! !!!

Pis zippy sur le header, ma tête quand je l'aie vue hon Meeerci!!! x10000
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE N°55 × version the fight 2o14. 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


THE N°55 × version the fight 2o14. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. THE N°55 × version the fight 2o14. EmptyMar 12 Aoû - 23:21

Oh gosh il tue tellement ! Le rose c'est la vie pourquoi vous croyez que j'ai appelé ma rouquine comme ça /PAN/
Le Header est vraiment magnifique, bravo encore une fois les filles,vous vous êtes surpassées!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°55 × version the fight 2o14. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. THE N°55 × version the fight 2o14. Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


THE N°55 × version the fight 2o14. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. THE N°55 × version the fight 2o14. EmptyJeu 14 Aoû - 21:22

Toujours aussi magnifique les filles  loveme bouiing je suis toujours aussi fana de vos créations puis ça va à contre pied du bleu alors le changement est super (j'aimais bien l'ancien aussi hein Smilehan 
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°55 × version the fight 2o14. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. THE N°55 × version the fight 2o14. 600full-kevin-flamme


THE N°55 × version the fight 2o14. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. THE N°55 × version the fight 2o14. EmptyLun 1 Sep - 21:10

Les couleurs de cette version sont à tomber. Comme d'habitude, vous arrivez à nous couper le souffle avec vos talents de graphisme, félicitations han Le seul bémol que j'ajouterais à cette histoire, c'est que - à mon goût - il s'écoule trop de temps entre chaque version... enfin, je crois que c'est parce qu'on est tellement satisfaits à chaque fois qu'on ne peut s'empêcher d'attendre avec impatience la suivante une fois qu'on a bien en tête l'actuelle. Enfin bref, je me disperse... Si je n'avais qu'un mot à dire ce serait juste bravo, vous nous prouvez une fois de plus que certaines personnes ont de l'or au bout des doigts (ou de la souris) #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE N°55 × version the fight 2o14. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°55 × version the fight 2o14. THE N°55 × version the fight 2o14. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-