|
|
|
» Nemo-Gregory Sumpter " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même
| (#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Ven 13 Juin - 20:58 | |
|
Les soeurettes Kingsley
Pardon, c'est un peu hard la fin de l'année, mais dès que je suis en vacances, je reprends mon perso en mains et je me motive à rper =)
j'espère que vous ça va | |
| |
» Aleyna H. Kingsley " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned
| (#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Sam 14 Juin - 18:19 | |
|
Pas de souci Nemo, bon courage pour ta fin d'année Moi ça va bien, merci ^^ Plus que deux semaines, et après zou, un mois de stage en exploitation agricole | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Mer 18 Fév - 19:20 | |
|
....Allo les jaunes? Vous existez toujours? XD | |
| |
» Aleyna H. Kingsley " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned
| (#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Sam 21 Fév - 16:28 | |
|
Toujours (parce que c'est nous les Vrais Jaunes d'abord x'p) | |
| |
» Zacharia E. Hamilton " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession.
| (#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Dim 22 Mar - 19:44 | |
|
J'avais pas vu la partie originaire de chez originaire *out* je postais tout de l'autre coté *out* Vous êtes toujours en vie ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Dim 22 Mar - 21:07 | |
|
Comment oses-tu poser la question Zachy-chou ? Of course que oui | |
| |
» Zacharia E. Hamilton " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession.
| (#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Dim 22 Mar - 23:49 | |
|
Zachy-chou ? c'est quoi ce surnom xD Yeah super, c'était pour voir si on était tous réveillé , on est les winner | |
| |
| (#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Lun 23 Mar - 18:57 | |
|
Parce que tu le vaux bien Tellement, même si maintenant parmi les Jaunes il y a des petits malins de réfugiés : quel dilemme, de plus gros effectifs mais ces gens-là avec nous... | |
| |
| (#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Lun 23 Mar - 19:40 | |
|
Comme l'Oréal ? *sors* , il faut que je t'en trouve un aussi ils abusent de notre hospitalité, un jour ils nous tourneront le dos et je vous aurais prévenu | |
| |
| (#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Sam 28 Mar - 17:56 | |
|
Princesse Ley-Ley, ça pourrait éventuellement le faire (pardon, jeu de mots pourris, je dors debout) Ah mais ça serait Aleyna, ils n'auraient jamaismis un peid sur l'Hydre : tous dans leurs bateaux et zou, retour à l'expéditeur x'p | |
| |
| (#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Sam 28 Mar - 18:31 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Dim 29 Mar - 18:09 | |
|
Adjugé vendu *va se coller deux pains aux raisins sur les oreilles* Bah justement si c'est mon chéri (mais chut c'est un secret #ledénic'estjoli) je vais pas passer à l'ennmi... Mais tu as le droit de l'accepter comme chef du Conseil et lui filer de bons tuyaux | |
| |
| (#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Dim 29 Mar - 18:24 | |
|
sur le coup je ne comprenais pas pourquoi des pains aux raisins, jusqu'à ce que je percute MDR j'avais une autre image en tête du coup Attend que je réfléchisse ......tu vois les gifs dans ma signature ? tu as la réponse à ta question | |
| |
» Adrian Q. Hanswell " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes
| (#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ Mer 7 Oct - 22:51 | |
|
Apparemment j'ai ouvert ce sujet, mais je ne m'en souviens plus Bref , JE SUIS DANS LA PLACE LES BIATCH | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Flood Party des Originaires! ~ | |
| |
| |
|