× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: (M) JENSEN ACKLES × Elyas Hunprey ; mari. Lun 13 Jan - 11:19
Dernière édition par Susie-Joddy Lewis Hunprey le Lun 11 Jan - 13:07, édité 38 fois
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: (M) JENSEN ACKLES × Elyas Hunprey ; mari. Lun 13 Jan - 11:37
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [✔] . le nom d'famille [] . l'avatar [✔] . l'âge [✔] . le métier [✔]. le groupe [✔] . le rang [✔] . le passé [✔] . un peu l'histoire [✔] . ses relations [✔] . notre lien [✔] . donc demande-moi <3
omg mais c'est jensen kwaa *.* si tu veux j'te laisse changer des petits choses pour qu'il soit plus à ton gout q: tu peux modifier son age, si tu veux qu'il soit légèrement plus jeune ou un peu plus vieux. tu peux également modifier son ancien métier, son passé et ses relations, mais faudra quand même qu'on voit ça ensemble son groupe peut-être aussi négocié, ainsi que notre lien. si tu as de nouvelles idées pour faire avancer le couple Susie&Elyas, je suis prenante (: voilà puis si tu as des questions ou des suggestions, je t'écoute. en tout cas, rejoint-moi vite, je t'attends ! ❤ du coup : ∞ le pseudo : est tout à fait modifiable pour les prénoms, juste garder le nom de famille pour qu'on est le même ∞ l'avatar : je tiens beaucoup à garder jensen, mais si tu as d'autres idées de célébrité qui te tiennent vraiment à cœur pour jouer le personnage, j'veux quand même bien les entendre (: ∞ l'histoire : tu peux changer ou rajouter quelques trucs sans soucis puis si tu veux me faire part de certains trucs pour qu'on en discute ensemble, pas de problème non plus ♥ ∞ le groupe & rang : c'est toi qui voit, c'est vrai que d'après son caractère moi je le voyais bien kappa et leader, mais si tu veux le mettre en lambda pour le groupe et/ou rebel pour le rang, c'est bon aussi (x ∞ les relations & notre lien : c'est bien parce qu'Elyas a pas mal de liens qui sont déjà présents sur le forum <3 après, si il y en a un qui te dérange et que tu ne veux pas le prendre en considération, y'a pas de problème. de même, pour notre lien, comme j'te disais si tu as une envie plus précise, je t'écoute, ça pourra être que plus fun ∞ l'activité : je ne cherche pas quelqu'un qui soit présent tous les jours (; mais, si c'est le cas, je vais pas m'en plaindre hein & pour ce qui est de la longueur des rps, j'essaye de m'adapter à la personne avec qui je rp ∞ le petit mot d'la fin : comme tu peux le voir, beaucoup de choses sont modifiables dans ce petit scéna, donc si tu as des demandes particulières, n'hésite surtout pas me les dire, on pourra en discuter tous les deux