je suis
cassyopée lëa k. alhys ✕ je suis inscrit(e) sur TI depuis le
deux février 2016 ✕ pour le moment, je joue
deux personnage(s) et je voudrais en faire un nouveau ✕ ce serait une
fille ✕ peut-être dans la catégorie des
amazones mais gamma, oui oui, une amazone dans la ville ✕ à vrai dire il s'agirait d'un
perso inventé ✕ pour l'avatar, je pense à
vanessa perfect hudgens parce qu'elle serait vraiment PARFAITE dans ce rôle ✕ ces temps-ci j'ai déjà
dix (5 pour cassyopée et 5 pour freya) sujet(s) actif(s) avec mon compte actuel ✕ puis je suis grave motivé(e) & disponible, surtout que j'ai pleins d'idées, j'ai déjà la trame dans ma tête, une amazone qui se serait trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, la voilà embarquée dans le bateau qui ramène les rescapés à NY! Un homme qu'elle aurait déjà rencontré avant (quitte à transgresser les règles hein, autant y aller franco
) l'aurait pris sous son aile pour lui montrer comment fonctionne le monde réel mais elle aurait vraiment du mal, elle resterait une amazone malgré tout, ce qui occasionnerait bon nombre de scènes assez cocasses
enfin voilà je sais que j'ai déjà deux comptes et que je ne suis pas là depuis longtemps mais c'est une idée qui me tiens à coeur, je me sens capable d'assumer un personnage de plus (généralement je fais 5 rp par personnage, ce qui me ferait au total 15 rp je trouve ça assez gérable
) et je suis motivée de fou, ce scénario de personnage là je pourrais pas le jouer sur un autre forum, c'est pourquoi j'espère vraiment que vous me direz oui