Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
4৩ “ RÉFUGIÉS ” oh cruelle fatalité.  427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


4৩ “ RÉFUGIÉS ” oh cruelle fatalité.  Vide
Message(#) Sujet: 4৩ “ RÉFUGIÉS ” oh cruelle fatalité. 4৩ “ RÉFUGIÉS ” oh cruelle fatalité.  EmptyVen 10 Jan - 18:12


❝ OH CRUELLE FATALITE ❞
   «  Soyez votre propre refuge, ne voyez pas de refuge hors de vous-même.   »
           

12 mars 2o15 - 14h46 - Aéroport international de Narita, Tokyo :

Hier à peine, le Japon était frappé de violentes catastrophes naturelles. Le monde entier s'en alarmait. Les premiers bilans sont à cette heure désastreux. Des plans d'évacuation ont été lancés. Quelques milliers de japonais sont là aujourd'hui, patientant aux aéroports ; des avions de lignes partent toutes les heures. Au NRT Airport de la capitale nippone, trois vols sont prévus en ce milieu d'après-midi, vers les Etats-Unis. Et ils sont bien des centaines, adultes&enfants, à vouloir s'y réfugier.

« Vols 729, 648 et 3o6, à destination de Los Angeles (LAX) - Départs imminents »

Les derniers billets sont vendus, les dernières places attribuées, les appareils sont bondés. Un seul mot d'ordre : "fuir". Et rejoindre la Californie, pour beaucoup, c'est vital. Les japonnais savent qu'ils n'auront pas de seconde chance... A 15ho1, le premier avion décollait, suivi du deuxième après plusieurs minutes , puis du troisième. Mais qui a dit que tout se passerait bien ? Comme si le sort s'abattait sur eux, un orage éclata en chemin. Triste sort en effet : une dizaines d'heures plus tard, seul le vol 729 atteindra finalement Los Angeles... Pris dans une tempête au milieu du Pacifique, le vol 648 a sombré dans l'océan, ne laissant présager aucun survivant possible. A quelques kilomètres  plus loin, le vol 3o6 a miraculeusement terminé sa trajectoire de justesse sur un bout de terre, une mystérieuse île plantée là. L'avion se heurta au relief de l'îlot, un vieux volcan, et alla se cracher dans les grandes prairies. L'appareil s'incendia, il explosa. Et vous l'avez entendue, cette explosion, là juste à quelques mètres de vous derrière la forêt... Les habitants de l'île ont accouru, ils ont accouru pour chercher des survivants. Et ils ont ainsi heureusement secouru des dizaines de passagers. « Mais ce fut sans aucun doute la pire soirée que nous ayons vécue, depuis notre propre crash ». Les blessés sont innombrables, les morts inquantifiables. Et le lendemain à l'aube, rien, oh non plus rien, ne fut comme avant. Puis les jours qui en suivirent ne se montrèrent pas moins pires. Une semaine après, des centaines de corps des passagers de l'autre avion, crashé dans l'océan, virent un à un s'échouer sur les plages. L'île n'avait jamais connu autant de morts. Pourtant, après tous les drames qui se sont attirés ici, plus aucun doute ne plane : la fatalité de cet endroit est une misère. Et à vous de la surmonter, à vous d'y faire face, d'affronter le malheur. Car soyez-en sûrs,  l'île n'épargnera personne, le destin en a décidé ainsi depuis bien longtemps.