Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 12:29

    j'espère que ça s'est bien passé pour toi hon bon retour parmi nous mon chat ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 18:45

de:sélectionner
je serai absent du 30/06/16 au 15/07/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [X] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est [bHayley j. Fawkes / Alex p. Crowley et Izabella f. Hawkin[/b]✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Phoebe Tonkin / Shelley Henning / Shantel Van Santen✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : Je pars en vacances en Grèce waiit
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:25

Powaaa y en a qui ont de la chance waiit , profites bien du soleil et des beaux paysages grecs ahah , je te rajoute de ce pas, merci d'avoir prévenu awesome
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne-Caleb Fitzgerald
» Dwayne-Caleb Fitzgerald "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Tyler Hoechlin. × Nombre de messages : 48 × Age du perso : 28 ans et toutes ses dents, heureusement. Sinon comment tomber sous le charme de son sourire enjôleur ? × Job : Soldat dans la Marine. × Côté love : Marié avec le célibat, enfin pour l'instant...


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 19:07

Hey ! heeyy
je serai absent du 06/07/2016 au 30/08/2016 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [X] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Dwayne-Caleb Fitzgerald✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Tyler Hoechlin✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : Je pars en vacances mais je n'aurais pas Internet du tout. bb
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 12:47

    ohh dawynou, j'vais noter çaa *.* tu vas nous manquer hon
    mais profite bien de ces grandes vacances, chouw' cookies THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1f495

Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 11:53


❝ Hayley, Alexandra, Izabella ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 15/07/2016, je suis de retour sur TI ! kiing THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 98541
Revenir en haut Aller en bas
Evanäh M. Foleinya
» Evanäh M. Foleinya "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Rooney Mara × Nombre de messages : 18 × Age du perso : 24 bébés piges × Job : Guerrière chargée de la sécurité × Côté love : Alone


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 16:36

je serai absent du 19/07/2016 au 16/08/20016 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [x] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Evanäh m. Foleinya ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Rooney Mara ♥ ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : Je pars aux États-Unis pendant pratiquement un mois avec ma sœur ! Ça va être une expérience énorme pour moi, et ça va me plonger dans un autre monde pendant tout ce temps ! Parler anglais, vivre à l'américaine etc ..** Voilà pourquoi je pense que même si je sais que j'aurais internet au campus, je ne viendrais probablement pas (c'est aussi parce qu'on aura beaucoup d'activités de prévue t que pour RP il faut du temps devant soit. Je suis vraiment désolée de devoir être absente alors que je suis arrivée il y a peu, mais je ne peux pas faire autrement. Bisous à tout le monde ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 21:36

    hayleychou, bon retouuur parmi nous ma belle ! j'suis contente de revoir ta bouille par ici THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1f498
    evanette, omg aux usa, t'as intérêt d'bien t'amuser surtouut ! profite bien & reviens-nous bilingue & en pleine forme ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopée-Leä K. Alhys
» Cassyopée-Leä K. Alhys "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Tumblr_mak5e3iVvU1qjnb38o2_250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 12:16

je serai absent du 01/06/16 (oui je sais je suis en retard saad ) au 30/08/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée ✕ je rappelle que mon pseudo c'est cassyopée-leä k. alhys ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours elle fanning✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : je suis en vacances chez mes grands parents sans internet (enfin si, ma 3G, ce qui me permet de traîner sur la cb mais sans plus), j'ai mis une absence délimitée mais je vais quand même essayer de me débrouiller pour régulariser mes comptes (je pense aller au mcdo ou quelque chose comme ça pour choper un hotspot) dans le courant du mois parce que ça m'embête trop de ne pas le faire, je sais pas encore si je pourrais mais je ferais mon possible quand même, et je reviens en force fin aout quoi qu'il en soit THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 98541
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 17:44


❝ laïla + israël + ludwig ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 27/07/2016, je suis de retour sur TI !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 21:01

    cassy', bonnes vacances surtout, profite bien ma belle <3 puis ouais, donne-nous des nouvelles, reviens-nous en pleine forme chouu
    israchou', bon retour ma belle, contente de t'revoir par là !


je serai absente d'aujourd'hui au 01 août ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [✔] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est tinou, nono & jay', et accessoirement elias & sa clique sisi✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours les bégé, comme d'hab' ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : on part faire du camping, à nous la plage & les beaux bretons ahah yahaa

Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 17:31

je serai absent du 30/07 au 15/08 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [] . présence réduite [xXx] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Edan-Kane Fitzgerald ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Colin O'donoghue ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : Je m'en vais passer deux semaines dans le sud, dans un p'tit coin de campagne super beau mais pas civilisé /paf/ donc j'vais devoir compter sur la 4g et je sais pas encore si le réseau est bon ou pas han Donc je préfère prévenir car ça sera plus compliqué d'être vraiment active (rp surtout), mais je ferai tout mon possible wahh
Revenir en haut Aller en bas
Calum Olson
» Calum Olson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : jack o'connell × Nombre de messages : 31 × Age du perso : vingt six piges × Job : peintre en bâtiment × Côté love : ça s'embrase puis ça s'étouffe, c'est délibérément changeant THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 6td4


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 20:53

je serai absent du 29/07/16 au 22/08/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [] . présence réduite [x] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Calum Olson✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Jack O'Connell✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : je suis en vacances avec plus ou moins de wifi /pan/ désolée d'être absente si vite mais promis je reviens vite pour m'intégrer à votre communauté d'enfer cuute coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 19:07

je serai absent du 05/08/16 au 16/08/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [X] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Avery-Johan Wolfe, Evan Madden, Jesse C. Martinez, Emrys-Nicholas Barnes & Camille-Clovis Macallan (même si en cours de changement) ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Camilla Luddington, Mike Vogel, Shiloh Fernandez, Sebastian Stan & Jack Falahee✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : Je pars voir de la famille dans le "nord" je prends ma tablette mais pas sure d'avoir le net ou d'être présente, bref ça risque d'être très réduit en fait *_* puis aussi je suis pas mal fatiguée ces derniers temps à cause du taff du coup je m'excuse aussi pour ma discrétion han et puis dans la semaine ou celle après le 16 je risque de me faire opérer des dents de sagesse, j'vous tiens au courant cooeur ps : les filles je reste à votre entière disposition pour le staff han aahh j'vous aimmeuuuh chouu comehere
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 21:29

    edanou, amuse-toi bien dans ta campagne, c'est cool la campagne laugh reviens-nous viiiite et bien reposé surtout ! waiit
    calumette, mais oui à peine arrivé déjà parti hon j'te souhaite de bonnes vacances, hâte que tu démarres ton aventure avec nous. <3
    avychouu, amuse-toi bien dans le nord & surtout attrape pas trop froid ahah ! bonnes vacances mon chat profite bien, & courage pour tes dents ohlala hon ahah
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 16:04

je serai absente du 01/08/16 au 28/08/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [] . présence réduite [xxx] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Aspyn Elizabeth Rosebury ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Sophie Turner ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : je suis partie en Bretagne depuis déjà un peu plus d'une semaine, j'y reste jusqu'au 20 Août, puis des amis viennent à la maison jusqu'à fin août donc je suis/serai pas aussi active que je peux l'être d'habitude hon .. mais une chose est sûre, je ne raterai l'anniv' de TI pour rien au monde THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 98541 .
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 18:45

je serai absent du 12/08/2016 au 16/08/2016 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [#28] . présence réduite [ ] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est ludwig-day harkam iparys (+ laïla-chilali g. liliana + israël-maëlys d. jakarta) ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours thomas brodie sangster (+ dasha sidorchuk + chloé moretz) ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : ma tante, mes cousins et le pote à mon cousin débarquent de façon impromptue, et il va falloir gérer le trio d'adolescents #39 je vais donc être très occupée (et très fatiguée) donc je vais laisser de côté mon ordi pendant quelques journées #32 je reviens très vite, je vous aime #28
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 20:59

aspynette, ohouuuais la bretagne ça vous gagne quoi oukayy bg profite bien & reviens-nous toute bronzée lol gonflée à bloc ma belle #22
luluchou, c'est noté pour toi aussi mad bon courage pour gérer les monstres ahah, reviens-nous vite ! dream
Revenir en haut Aller en bas
Mary
» Mary "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Jennifer Lawrence × Nombre de messages : 86 × Age du perso : 20 ans × Job : / × Côté love : rien


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 16:11

je serai absente du 14/08/16 au 23/08/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [XXX] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Mary ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Jennifer Lawrence ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : Je suis animatrice sur un camp en bord de mer, j'aurais internet mais les journées sont denses (visites, baignades, équitation, et divers jeux) .
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 21:14


❝ Avery-Johan Wolfe, Evan Madden, The metallic soldier, Jessie C. Martinez & Loevann-Priam Robbins ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 14/07/2016, je suis de retour sur TI !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:56

je serai absent du 18/08/16 au 28/08/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [x] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Elias, Adeonana, Adriana & Lucacas ✕  et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Ansel Elgort, Deborah Ann Woll, Tom Hiddleston & Robbie Kay ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : Je pars en festival avec la grosse tina, puis après je pars rejoindre ma famille sur une île paradisiaque. bg je reviens très vite. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 10:23


❝ ludwig-day harkam iparys ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 19/08/2016, je suis de retour sur TI (pile à temps, n'est-ce pas ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 15:32

Merci Tinou laugh #22


❝ Edan-Kane Fitzgerald ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 19/08 THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1f60e , je suis de retour à la civilisation sur TI !
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 23:16

je serai absent du 22/08/2016 au 05/09/2016 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [x] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Rose K. Fairclough & Reed D. Grimes✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Holland Roden & Bryden Jenkins ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : mon ordinateur a décidé que c'était le bon moment pour mourir du coup comme je suis pas crésus je vais devoir patienter un peu pour le racheter plus je pars à New York une semaine. Voilà voilà je vous love han
Revenir en haut Aller en bas
Calum Olson
» Calum Olson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : jack o'connell × Nombre de messages : 31 × Age du perso : vingt six piges × Job : peintre en bâtiment × Côté love : ça s'embrase puis ça s'étouffe, c'est délibérément changeant THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 6td4


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 11:03

Merci Tina cuute


❝ Calum Olson ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 22/08, je suis de retour sur TI !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-