× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: (M+F) THE BENEFACTORS × les bienfaiteurs. Jeu 7 Jan - 23:11
Les bienfaiteurs vivent depuis toujours sur la station Tullis. Située à plusieurs kilomètres des deux premières îles, cette base secrète connait parfaitement l’existence des survivants, ainsi que celle des originaires, dont ils utilisent les caméras pour pouvoir observer discrètement. Bien dissimulés depuis des décennies, ils se considèrent comme largement supérieurs aux autres personnes peuplant les îles, mais se cachent bien de le montrer. La station ressemble à un centre de recherches, avec ses ordinateurs, son courant et son système très pointu de sécurité. Mais la base peut accueillir bon nombre de personnes, possède un confort rudimentaire mais appréciable et, même si les lieux sont austères, ils permettent une survie quasi-certaine. Plus fort encore, les bienfaiteurs possèdent des contacts constants et réguliers avec le continent, où ils ont parfois la possibilité de retourner. De ce fait, la station dispose de plusieurs télévisions, d’une technologie avancée et possède même une salle de communication. Oh oui, cette communauté fait rêver. Mais attention : si vous savez quand vous entrez sur Tullis, vous ne savez jamais quand, ni comment vous en sortirez…
génériqueicii & intriguelàà. avatars, pseudos, caractères & histoires des scéna sont bien souvent négociables, n'hésitez donc pas à demander pour faire tous les changements que vous voulez.
✎ les factions ;
• THE BOARD(le cartel) ๑ Orphielle-Rhine Iparys, Lincoln-Markus Harkam. • THE PRIDE(l'élite) ๑ Ludwig-Day et Sixtyn-Julh Harkam Iparys. • THE SQUAD(la brigade) ๑ Noam-Lugh Peterson, Deeclan-Ky Hawthorne. • THE LAB(le labo) ๑ Vika-Juddy Cartwright, Saby-Olienah Cartwright. • THE TECH(la maintenance) ๑ Ruth-Arlyn Peterson, Isaiah-Rowan Harkam. • THE HERD(le peuple) ๑ le reste de la communauté (dont les rescapés, etc.)
Mise-à-jour le 230.07.16 by eula'
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: Re: (M+F) THE BENEFACTORS × les bienfaiteurs. Ven 8 Jan - 0:44
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: Re: (M+F) THE BENEFACTORS × les bienfaiteurs. Ven 8 Jan - 0:44
se présente sous le nom de Noam ou Capitaine Peterson ✕ a déjà 32 piges ✕ est chef de brigade, sécurité et intervention ✕ se dit sévère, loyal, juste ✕ aime par-dessus tout faire régner la loi, que tout soit bien organisé, faire ses rondes près des quais en pleine nuit ✕ personne ne le sait, mais il a probablement un enfant, quelque part sur le continent ✕ appartient à la faction the squad ✕ a plutôt un rang de the benefactor ✕ car : c’est une affaire de famille. Noam est un Peterson, son existence devait être sur Tullis, ça a été décidé bien avant sa naissance.
• les grandes lignes de son passé : Noam a grandi à Los Angeles, avec ses parents et sa petite sœur, Ruth × Ses parents l’ont très vite mis au courant de l’existence de Tullis, il a grandi en sachant déjà qu’il y passerait une majeure partie de sa vie × Sa petite sœur est très importante à ses yeux, il sera toujours là pour elle, mais il ne sait pas le lui dire, ni le lui montrer × L’armée est une histoire de famille : naturellement, il a très tôt choisi cette voie, parce qu’il voulait être comme son père × Dans sa vingtaine, il est tombé amoureux d’une femme et a manqué de finir sa vie à ses côtés × Mais l’appel de Tullis a été plus fort et il l’a donc abandonné sans lui dire adieu × Il a simplement appris au dernier moment qu’elle était enceinte, donc il a probablement un enfant, quelque part sur le continent × Mais il n’a jamais regretté son choix, il était prédestiné depuis toujours à vivre sur cette base × Au fond, il aurait très certainement fait un très bon père de famille, mais il ne s’est jamais posé la question, parce qu’il ne vit que pour le projet Tullis. • "l'île" ça lui évoque quoi ? L’île n’est rien d’autre qu’un échec. Ses parents étaient si fiers du projet, de tout voir se dérouler comme ils l’espéraient… Mais tout a changé avec ce crash et Noam le sait. Avec cette capture des survivants et new-yorkais, il espère pouvoir reprendre le flambeau, et offrir à ses parents ce qu’ils désiraient lorsqu’ils avaient son âge : que le projet fonctionne comme il était prévu, quitte à employer les grands moyens. • les aléas de sa vie actuelle : Noam ne peut s’en cacher, il adore sa vie sur Tullis et ne voudrait pour rien au monde retourner sur le continent × Il s’amuse à baratiner les survivants, c’est un petit jeu qui pourrait durer très longtemps × Il est très respecté sur la base, tout le monde sait que quand le Capitaine Peterson demande quelque chose, il vaut mieux le faire rapidement × Il apprécie que tout soit organisé et discipliné, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes quand c’est le cas × Il aime se sentir supérieur à ces pauvres rescapés ou new-yorkais qui n’ont vu que du feu à leur plan diabolique.
« La vie ce n'est pas avoir et obtenir, c'est être et devenir. »
• Relationship’ :
Love : Tomber amoureux, ce n'est pas vraiment dans les plans du jeune militaire. Au contraire, il se porte très bien seul, comme il se plaît à le dire. Family :Ruth (tuppence middleton) est sa jeune sœur pour qui il serait prêt à tout sacrifier. Ils sont différents, mais ils ont toujours vécu les mêmes choses ensemble et il ne pourrait imaginer un univers dans lequel elle ne serait pas. Il se révèle souvent très sévère envers elle, n’acceptant pas le moindre écart de sa part, parce qu’il juge qu’elle doit toujours être la meilleure. Mais en bonne brute, il est simplement bien incapable de lui dire combien il tient à elle, au point que la jeune femme en doute parfois. Friends :Deeclan (brian j. smith) est son poulain, son apprenti. Dès le début, Noam a compris qu’il pourrait faire de Deeclan un vrai petit soldat à son image, alors il ne se prive jamais de lui enseigner tout ce qu’il sait. Il n’hésite pas non plus à se montrer dur envers lui, pour son bien. Il est toujours derrière son dos, au grand dam de Deeclan qui n’ose pas lui dire qu’il aimerait bien respirer, de temps en temps. Ex : il est tombé amoureux, une fois, sur le continent. Mais il n’a pas été capable de continuer la relation, parce que Tullis l’attendait. C’était probablement son histoire la plus marquante, qu’il a sans soucis réussi à laisser derrière lui. Hate : Lincoln (benedict cumberbatch). Il n’a jamais pu supporter Saby (kate mara), parce qu’au fond il la trouve indigne d’être sur Tullis. Il pense qu’elle est simplement stupide et qu’elle ne mérite pas d’être ici ; il sait qu’elle le déteste en retour, et il n’hésite pas à la faire tourner en bourrique et à se moquer d’elle en public. Mais ce qu’il préfère, c’est bien lui coller une réputation de brebis galeuse, celle qui remettrait presque en cause tout le projet Tullis… Elle n'a rien à faire là et il est prêt à le démontrer à tous. Other : Il soupçonne Vika (emma watson) d’être intéressée par sa plastique de militaire, et il a déjà eu l’impression qu’elle le draguait ouvertement… Il trouve ça plutôt flatteur, mais en fait il s’en fout pas mal, parce qu’elle est trop jeune pour lui, qu’il ne mélange pas travail et plaisir, mais surtout parce qu’au fond il se fiche des sentiments.
se présente sous le nom de Deec/"Dick" ou Sergent Hawthorne ✕ a déjà 28 piges ✕ est Recrue de brigade, intervention et coaching ✕ se dit discipliné, influençable, orgueilleux ✕ aime par-dessus tout avoir raison, ressentir des courbatures après l'effort, flâner au bord de l'eau ✕ personne ne le sait, mais peut-être qu’au fond, il regrette un peu son ancienne vie ✕ appartient à la faction the squad ✕ a plutôt un rang de the benefactor ✕ car : c’était dans ses gênes et dans son nom, et même si ses parents ont essayé de le protéger, il a fini par être appelé par Tullis.
• les grandes lignes de son passé : Deeclan a grandi à Portland, dans une famille des plus normales, en apparence × Il a appris tout petit à jouer de la guitare, du piano et même du violon × En fait il adorait la musique, et était particulièrement doué pour ça × Plutôt mauvais à l’école, il parvenait toujours à impressionner les filles et même ses professeurs, notamment grâce à son charisme × Il s’est très tôt destiné à devenir musicien × Un beau jour, il a découvert l’existence du projet Tullis par hasard, et le réel métier de ses parents × Ces derniers ont fini par lui avouer qu’ils lui avaient caché ça car il n’était pas assez fort pour supporter la pression d’un tel secret × Fier, Deeclan a cherché à tout savoir, puis a fini par convaincre ses parents qu’il en était capable × Tous ses projets de vie ont changé après l’existence de la base, mais il a toujours assuré que c’était pour le mieux, qu’il n’aurait pas pu rêver une vie meilleure. • "l'île" ça lui évoque quoi ? Il a beau prétendre le contraire, au fond tout ça lui paraît bien compliqué. Il comprend que les habitants des autres îles sont les méchants de l’histoire, et il ne se destine pas spécialement à les détester, mais il a finalement un peu de mal à comprendre le but de tout ça. Au fond, il a été embrigadé là-dedans à cause de sa fierté, maintenant c’est trop tard pour regretter. • les aléas de sa vie actuelle : Il n’avait jamais imaginé avoir une telle vie, mais finalement il s’y plait × Il a vite trouvé ses marques sur Tullis et prétend ne pas vouloir retourner sur le continent × Noam est un pilier pour lui, son mentor ; Deeclan boit ses paroles sans broncher et peut tout accepter × Il a tendance à avoir une mauvaise image des survivants et new-yorkais, à cause de Noam × Mais Ruth n’est pas si hostile envers ces derniers, et Deeclan a souvent du mal à savoir qui dit vrai × Au fond, tant qu’il peut vivre sa vie, il s’en fiche pas mal de savoir qui a raison.
« Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. »
• Relationship’ :
Love : Ruth (tuppence middleton) est sa petite amie depuis quelques temps maintenant. Ils n'avaient pas grand chose en commun à la base, mais ils ont fini par tomber amoureux et ont des sentiments forts l'un envers l'autre. Le problème, c'est que Ruth partage totalement la vision de Noam concernant les new-yorkais et rescapés, et tente toujours de rallier Deeclan à sa cause, ce qui a tendance à énerver le jeune homme. Mais ce dernier, très proche de Saby, se laisse influencer par sa grande copine ; en plus d'énerver Ruth, ça a tendance à la rendre particulièrement jalouse... Family : Fils unique, Deeclan a grandi avec ses parents, dont il est très proche. Ne plus les voir tous les jours le rend parfois nostalgique, mais il est bien content d’avoir pris les commandes de sa vie. Friends : En plus d’être le frère de sa petite amie, Noam (jake gyllenhaal) est son supérieur, son mentor. Deeclan est toujours prêt à boire chaque parole du plus vieux, et lui voue une confiance sans limite. Au point de mettre en péril sa relation avec Ruth, mais aussi de devenir une personne particulièrement amère, et plus hypocrite encore que Noam lui-même… Il a rencontré Saby (kate mara) à Portland alors qu’ils étaient encore ados ; ils ont toujours été très proches, presque fusionnels. Ils ont eu une violente dispute lorsque Deeclan a appris l’existence de Tullis alors que Saby était au courant depuis toujours, mais ça n’a pas affecté leur relation. Ils ont eu une brève histoire ensemble, juste avant que Saby ne réalise ses sentiments pour Sixtyn. Elle s’en veut de l’avoir trompé, mais il n’a jamais cessé de lui faire confiance. Elle sait qu’elle a une grande influence sur lui, chaque phrase qu’elle prononce est importante aux yeux du jeune homme. Il est probablement plus proche d’elle que de n’importe qui d’autre sur Tullis. Ex : Il est sorti un petit moment avec Saby (kate mara), et il en était en fait plutôt heureux. Jusqu’au jour où il a surpris la jeune femme dans les bras d’une autre… Son égo a plus été touché que le reste, et Saby n’a jamais vraiment cessé de s’en excuser. Avec le temps, ils ont fini par en rigoler, et ont pu conserver de bons rapports, même si Deeclan n’hésite jamais à se moquer gentiment d’elle dès qu’il en a l’occasion. Hate : Le jeune homme, en bon baratineur, ne se prive jamais de faire croire ce qui n’existe pas. Donc il déteste beaucoup de monde ; ces derniers ne sont simplement pas au courant. Au fond, c’est bien plus pratique comme ça. Other : Orphielle (lena headey). Il a grandi avec Vika (emma watson) et l’a toujours adoré, persuadé que leur relation était basée sur une amitié d’enfance et des sentiments réels. Le problème, dont Deeclan n’est absolument pas au courant, c’est qu’en vérité Vika n’a jamais pu le supporter, et s’est toujours trouvée beaucoup trop intelligente pour un mec comme lui. Un jour, la vérité éclatera… Peut-être.
Dernière édition par SuKaLi&Ti le Ven 8 Jan - 0:49, édité 1 fois
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: Re: (M+F) THE BENEFACTORS × les bienfaiteurs. Ven 8 Jan - 0:45
se présente sous le nom de Orphielle ou Présidente Iparys ✕ a déjà 38 piges ✕ est présidente, chef des opérations ✕ se dit ambitieuse, droite, perfide ✕ aime par-dessus tout qu'on lui obéisse au doigt et à l’œil, que tout se passe comme elle le demande, qu'elle ait toujours raison ✕ personne ne le sait, mais elle voue une vieille rancœur contre sa famille et son héritage ; elle serait parfois tentée de lâcher les rênes, même si ça paraît inimaginable ✕ appartient à la faction the board ✕ a plutôt un rang de the benefactor ✕ car : ses parents détenaient la présidence de Tullis et elle a été fière d'en prendre la relève ; Tullis est autant dans son nom que dans son sang, elle a presque été préparée toute sa vie pour ce seul but.
• les grandes lignes de son passé : Elle est née à New York, mais bizarrement, c'est une ville où elle n'a pas grandi × sa famille travaillait pour une organisation appelée Tullis, et pendant les quinze première années de sa vie, Orphielle en a pourtant été tenue à l'écart × Elle avait un grand frère nommé Raphael, plus âgé qu'elle, et qui semblait le favori pour suivre le chemin de leurs parents × En attendant, la jeune fille a fréquenté de nombreuses écoles prestigieuses, principalement en Angleterre × Dans des internats toute son enfance et adolescence, Orphielle a souvent été amer vis-à-vis de sa famille, et elle s'est forgée son propre caractère, indépendante et solitaire × Vers ses dix-huit ans, elle est enfin revenue aux Etats-Unis, et la raison en était bien triste : son grand frère était décédé dans un accident × Pour la jeune femme, ce n'était pas si touchant que ça, elle fut même consternée par la soudaine hypocrisie de la part de ses parents, qui fondaient soudain tous leurs espoirs sur elle × Elle eut enfin droit de faire partie du projet familial, de cette grande organisation Tullis, dont elle savait tout, mais qui lui avait semblait si longtemps hors-de portée × A présent tout allait changer : elle allait bientôt avoir à son tour une place sur cette station que ses parents présidaient si mystérieusement dans l'Océan Pacifique × Elle a d'abord travaillé au siège de l'organisation, à NY, elle a été formée, c'est là qu'elle a tout appris × Elle y a aussi rencontré un jeune homme brillant, Lincoln, lui aussi promis à un grand avenir sur la station Tullis × C'était presque le destin que leur route se croise, ou c'était juste un mariage arrangé entre deux puissantes familles × En effet, elle a rapidement épousé Lincoln, et malgré que c'était plus une entente de circonstance que de l'amour, il y eut vite un petit imprévu entre eux : Orphielle tomba enceinte × Elle donna naissance à non pas un, mais deux bébés, des jumeaux, Ludwig et Sixtyn × Ce serait horrible de dire que ce "contre-temps" l'a remplie de regrets, mais il y avait une part de vrai : elle fut obligée de rester sur le continent, incapable de s'éloigner trop vite de ses enfants × Elle qui avait toujours souffert de ses relations avec sa famille, elle ne voulait pas refaire la même erreur pour ses jumeaux × Elle retarda donc de presque dix ans, son départ pour la station Tullis × Mais toutes ces années, bloquée à New York, la rendirent de plus en plus froide et aigrie par le temps × Aussi bien qu'un peu avant ses trente ans, elle quitta tout et elle put enfin embrasser sa destinée : aller sur la base secrète Tullis et prendre la relève de ses parents. • "l'île" ça lui évoque quoi ? L’île est malheureusement un terrible échec. Ses parents étaient si fiers du projet, de tout voir se dérouler comme ils l’espéraient… Mais tout a changé avec le crash du vol 603 et Orphielle a du mal à admettre qu'elle soit responsable de cette perte de contrôle par rapport à l'île & l'hydre. Avec ce regroupement de rescapés & new-yorkais sur la station, elle espère pouvoir reprendre les choses en mains et réparer les dérives, pour que le projet fonctionne comme il était prévu par sa famille avant elle, quitte à employer les grands moyens. • les aléas de sa vie actuelle : Depuis dix ans, elle dédit chaque heure de son existence à son post de présidente sur la station × Elle veille à ce que l'institution de Tullis garde ses objectifs et sa rigueur, elle accorde beaucoup d'importance au système des factions et elle sait que leur communauté aura un avenir que si l'ordre est respecté et chacun reste à sa place × Il y a trois ans, elle a pu autoriser ses enfants, ses jumeaux alors âgés de 16 ans, à la rejoindre sur Tullis ×Ce fut d'abord une grande fierté de les avoir à ces côtés, mais au vu des nombreuses contrariétés qui perturbent le projet de la station depuis quelques années, elle ne tient pas plus que ça son rôle de mère × Ca fait longtemps qu'elle a divorcé de Lincoln, et pourtant ils se côtoient encore au quotidien × En plus d'être sur la station avec elle, en plus d'être le père de ses jumeaux, il est son second à la présidence, son conseiller dans ces lieux, son bras-droit, et leur complicité est restée intacte avec le temps, même si ils se limitent à des relations désormais purement professionnelles × Orphielle mise tout sur ce renouveau, avec l'arrivée de survivants et autres gens du continent dans leur communauté ; elle compte bien être une chef respectée, qui se fera apprécier de tous et en qui ces nouveaux venus auront confiance × Bien sûr, ce n'est qu'une façade, et elle compte bien mettre tous les moyens en oeuvre pour que tout ce petit monde la serve au mieux, et qu'elle arrive à ses fins, peu importe les conséquences, pour que le projet Tullis reprennent le chemin d'une réussite optimale.
« Le bonheur est salutaire, mais le chagrin développe les forces de l'esprit »
• Relationship’ :
Love : Orphielle a un coeur de pierre. C'est cliché, mais c'est vrai. Elle a longtemps été blessée dans ses sentiments, par ses proches, et elle a appris à faire la part des choses entre le coeur et la raison. Avec le temps, elle a peut-être juste oublié ce que c'est d'aimer, ou elle n'a peut-être jamais sû. Family :Ludwig (thomas brodie-sangster) & Sixtyn (katherine mcNamara) sont ses enfants, ses jumeaux, ses petites protégés. Elle a été là pour eux à NY, les dix premières années de leur vie, mais elle a dû ensuite partir pour la station, pour prendre enfin son rôle de présidente des Bienfaiteurs. Ils ont pû la rejoindre dans la base il y a maintenant trois ans, et même si elle n'est pas une mère exemplaire et très disponible, elle veille sur eux. Ils la rendent fière, surtout Sixtyn, à qui elle ne fait pas vraiment de cadeau. Elle a eu tendance à laisser plus de liberté à son fils, mais elle va peut-être finir par resserrer la vis, pour qu'il ne perde pas de vue leurs objectifs & convictions, si chères à leur famille. Friends : Si on l'écoutait, elle dirait que tout le monde est son ami ; ses amis sont ceux qui la respectent et partagent les mêmes idées qu'elle. En vérité, elle côtoie très peu de personne en qui elle mettrait toute sa confiance. Elle n'a foi qu'en elle-même. Ex : Lincoln (benedict cumberbatch ) est son ex-mari. Ils ont divorcé à peine quatre ans après leur mariage à New-York, parce que malgré la naissance de leurs jumeaux, il n'y avait aucun amour entre eux. Le plus surprenant, c'est qu'ils réussissent encre à s'entendre, car ils collaborent tous deux finalement à la tête de Tullis, depuis dix ans sur la station et leur relation est franche, sans détour. Leurs échanges sont désormais purement professionnels, et souvent alimentés de nombreux désaccords, mais leurs esprits machiavéliques les ramènent souvent sur un point commun d'entente et ils forment tout de même un sacré binôme. Hate : Isaiah (rami malek) est l'enfant de Lincoln, que celui-ci a eu avant leur mariage, avant les jumeaux. Orphielle n'a aucune considération pour celui-ci, il ne fait certainement pas partie de sa famille et elle ne le mettra jamais au même niveau que Lud' ou Sixtyn ! Isaiah est en plus de ça un jeune homme lunatique et si peu digne de confiance, Orphielle aurait juste souhaité ne pas l'avoir tout bonnement ainsi présent dans sa vie malgré tout ce qu'elle cherche à l'ignorer. Other : Deeclan (brian j. smith).
se présente sous le nom de Six' ou "Ladiparys" ✕ a déjà 19 piges ✕ est référente coordinatrice des déplacements ✕ se dit appliquée, raisonnable, prétentieuse ✕ aime par-dessus tout les slushs, sa collection de lunettes de soleil et se réconcilier avec son frère ✕ personne ne le sait, mais elle est parfois terrifiée de ne jamais être assez comme sa mère ✕ appartient à la faction the pride ✕ a plutôt un rang de the benefactor ✕ car : cette fille du couple président de Tullis n’a jamais eu le choix ; Tullis est autant dans son nom que dans son sang, maintenant.
• les grandes lignes de son passé : Elle a grandi à new york, dans un quartier très riche de la ville × Ses parents, présidents de la station, lui ont toujours vanté les mérites de Tullis, leur merveilleux projet × Elle a naturellement fréquenté les meilleures écoles, trainé avec les plus grosses fortunes du coin × Et elle a toujours aimé ça, se sentir intégrée à la haute société, être célèbre × Elle a toujours marché sur les traces de sa mère, c’est ce qu’elle fera probablement toute sa vie × Elle a grandi avec son frère jumeau, Ludwig, qui s’amuse à l’appeler son double maléfique, parce qu’il ne lui ressemble qu’en apparence × Tullis a toujours fait parti de sa vie et elle n’aurait jamais pu vivre autrement, d’ailleurs elle n’en a jamais eu envie × Ellle a été séparée quelques années de ses parents, quand ceux-ci sont allés travailler sur la base secrète dans le Pacifique ; elle a pu les y rejoindre quand elle a eu 16 ans × Elle se pose beaucoup moins de questions sur sa vie que son frère ; elle apprécie d’être à Tullis et n’imagine pas son monde autrement × Elle se sait privilégiée par son nom, et elle se doute bien qu’elle est chanceuse. Mais elle se passe bien de le dire, et préfère encore écraser les gens plutôt que d’avouer qu’au final, elle n’y est pas pour grand-chose ! • "l'île" ça lui évoque quoi ? Tullis est son univers, son monde, et l’île est son jouet, ce royaume dont elle est la reine et qu’elle sera bientôt seule à maîtriser. Elle a particulièrement hâte d’avoir un vrai rôle à jouer et de prendre des décisions concernant les survivants et les new-yorkais ; au final elle les déteste, et elle sait d’avance qu’elle saura le leur faire comprendre. • les aléas de sa vie actuelle : Elle adore sa position, elle se sent comme une petite princesse à qui on cède tous les caprices, ça lui fait plaisir × Parce que sa mère l’a très bien éduquée, elle est en fait très douée pour s’occuper du projet ; le problème, c’est que sa mère la materne encore beaucoup et la laisse rarement prendre de vraies décisions, ce qui a le don d’agacer la plus jeune × Son frère jumeau est un soutien de taille dont elle ne se passe plus : elle sait gérer les choses et le fait sans problème quand il a besoin d’un peu d’air × Elle s’amuse à manipuler les petits nouveaux, ça la fait rire, probablement qu’elle pourrait jouer ce petit jeu encore un bon petit moment.
« Ecris ta vie et ne laisse jamais personne tenir la plume à ta place. »
• Relationship’ :
Love : Elle est en couple avec Saby (kate mara) depuis peu, et au début elle trouvait ça mignon, mais finalement la demoiselle l’énerve, elle est trop accro et Sixtyn a toujours eu besoin de sa liberté. A la base elle se fichait pas mal de Saby et de ses beaux sentiments, l’approcher n’était pour Sixtyn qu’un moyen de s’assurer que Saby ne tomberait pas du mauvais côté et qu’elle continuerait à avoir foi en Tullis. L’histoire n’était pas censée durer, mais Sixtyn rencontre un problème de taille : peut-être que finalement, malgré tout elle a commencé à sérieusement s’attacher à la jeune femme, au point de parfois baisser sa garde… Family :Orphielle (lena headey) & Lincoln (benedict cumberbatch) sont ses parents. Ils ont été là pour elle à NY, les dix premières années de sa vie, mais ils ont dû ensuite partir pour la station, pour prendre enfin leur rôle de chefs des Bienfaiteurs. Sixtyn a pû les rejoindre dans la base il y a maintenant trois ans, et même si elle sent que sa mère n'est pas très disponible pour elle, elle veut la rendre fière. Ses relations sont plus mitigées avec son père. Sixtyn a du mal à comprendre comment ces deux-là ont pu être mariés un jour ; sur la station, Lincoln et Orphielle ne sont que deux collaborateurs strictement professionnels dirigeants Tullis, et la jeune Iparys copient un peu l'attitude de sa mère, et elle est incapable de considérer vraiment Lincoln comme étant son père. Ludwig (thomas brodie-sangster) est son frère jumeau et, d’aussi loin qu’elle se souvienne, ils se sont toujours adorés. Ils sont un soutien sans faille l’un pour l’autre, et Sixtyn ne peut s'imaginer sans son frère. Ils sont probablement aussi semblables que différents, et c’est ce qui les rend toujours plus forts : Ludwig apaise Sixtyn quand elle va trop loin, tandis que la demoiselle remet son frère sur le droit chemin quand il se pose trop de questions. Ils sont peut-être deux, mais finalement ils ne forment qu’un ; tentez donc de les séparer et vous découvrirez un cataclysme grandeur nature. Friends : Sous ses faux airs adorables, Sixtyn se fout pas mal de l’amitié. Elle est de ces gens qui pensent qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, alors elle ne compte que sur elle pour faire les choses bien. Malgré tout, elle est très forte pour faire croire aux gens qu’elle les apprécie, à tel point que s’en est devenu un jeu. Ex : Elle a un peu dragué Noam (jake gyllenhall) juste pour voir si elle était capable de l’attirer, elle la si jeune demoiselle face à ce beau militaire… Puis elle s’est finalement ravisée, parce qu’elle le trouvait un peu trop stupide pour elle. Le problème, c’est que personne ne semble être assez bien pour elle ! Hate : Isaiah (rami malek) est son demi-frère. Other : Elle a bien remarqué que Vika (emma watson) vénérait Orphielle, sa mère, et ça l’amuse plus qu’autre chose. Elle n’hésite pas à l’afficher gentiment devant les autres et à prouver à sa mère qu’elle est meilleure que Vika. Au fond, elle fait tout pour entrer en compétition avec la jeune Cartiwright, mais ce qui l’agace, c’est que cette dernière n’osera jamais entrer dans son jeu, de peur de subir les foudres d’Orphielle.
Dernière édition par SuKaLi&Ti le Ven 8 Jan - 18:08, édité 1 fois
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: Re: (M+F) THE BENEFACTORS × les bienfaiteurs. Ven 8 Jan - 0:47
se présente sous le nom de Vik' ou "Docwright" ✕ a déjà 24 piges ✕ est médecin, responsable du laboratoire & centre médical ✕ se dit intelligente, rancunière, franche ✕ aime par-dessus tout ses cheveux, les longs joggings au bord de l'océan, qu'on lui dise à quel point elle est intelligente ✕ personne ne le sait, mais ses méthodes de soins envers les survivants et new-yorkais sont parfois très douteuses ✕ appartient à la faction the lab ✕ a plutôt un rang de the benefactor ✕ car : c’est une affaire de famille, jamais il n’aurait pu en être autrement. Puis Tullis, c'est un peu son rêve de gosse au final.
• les grandes lignes de son passé : Elle a grandi à Portland, avec sa grande sœur Saby dont elle a toujours été très proche, malgré leurs nombreuses différences × Elle a appris l’existence de Tullis très tôt, et elle a tout de suite été emballée par le projet × Elle a toujours su qu’elle finirait sa vie là-bas, c’était son objectif et comme à chaque fois, elle a réussit × Elle a fréquenté des prestigieuses écoles dans lesquelles elle était douée, et était particulièrement populaire × C’était une évidence pour elle qu’elle finirait par travailler en laboratoire, mais elle était suffisamment intelligente pour faire plein d’autres choses × Tullis, c’est toute sa vie finalement, la prunelle de ses yeux. • "l'île" ça lui évoque quoi ? Elle adore analyser, chercher à comprendre tous ces gens qui l’entourent, le proje est son challenge personnel. Oui, le projet initial est un échec, à cause du crash. Mais elle est douée, elle sait qu’elle parviendra à ses fins, elle fera tout pour relancer le projet et le rendre encore plus grand ! • les aléas de sa vie actuelle : Elle s’est très facilement accommodée à la vie sur Tullis car c’est là qu’elle a toujours voulu être, contrairement à sa sœur × Elle dira toujours ce qu’elle pense et n’hésite jamais à remettre un survivant ou new-yorkais à sa place s’il le faut × Elle est au courant que Sixtyn manipule sa sœur, mais elle n’ose pas le lui dire, de peur des représailles × Elle est très investie sur Tullis, au point d’en être une figure phare × Tout le monde la connait, plus pour ses défauts que pour ses qualités d’ailleurs × C’est elle qui est chargée de faire des tests sur les rescapés et new-yorkais, et elle se fait un malin plaisir de les manipuler.
« cLe bonheur dépend de l'attitude et de la confiance intérieure. »
• Relationship’ :
Love : L’amour et Vika, ça ne ferait probablement pas bon ménage. Bien qu’au fond, elle a toujours été physiquement attirée par Noam (jake gyllenhaal), qu’elle trouve vraiment craquant. Mais jamais rien de sérieux, ça pourrait nuire au travail. Family :Saby (kate mara) est sa grande sœur, et c'est parfois compliqué puisque Saby est le parfait opposé de Vika. Mais quelque part, elles se complètent, et même si elles se prennent souvent la tête, notamment parce que Saby trouve Vika trop désagréable envers ceux qui n’appartiennent pas au projet Tullis. Au fond, Vika a toujours su s’imposer mieux que Saby, mais ça n’a jamais gênée la plus âgée, d’être dans l’ombre de sa jeune sœur. Friends :Ruth (tuppence middleton) et elle partagent la même vision des choses et se rejoignent sur à peu près tous les sujets. Elle adore discuter avec elle, échanger des idées et lui faire part de ses projets. Les deux demoiselles se ressemblent énormément, elles sont des alliées de taille dont il vaudrait mieux se méfier ! Ex : Les histoires d’amour, c’est un peu le dernier souci de la demoiselle, qui préfère sans aucun doute se concentrer sur son travail et sur le projet. De ce fait, elle n’a jamais eu d’histoire digne de ce nom, mais c’est loin de la déranger. Hate : Elle a grandi avec Deeclan (brian j. smith) mais elle n’a jamais pu le supporter. A vrai dire, elle s’est toujours trouvée beaucoup trop intelligente pour un mec comme lui. Cela dit, elle sait que sa sœur l’apprécie énormément, alors elle joue sur les apparences ; ça fait des années qu’elle lui fait croire qu’elle l’aprécie, alors que ça n’a en fait jamais été le cas. Other : Elle ne l’avouera jamais, par fierté, mais Orphielle (lena headey) est son modèle. Forte, intelligente et bien placée, elle est tout ce que Vika rêve d’être et deviendra un jour. Elle est prête à faire tout ce que la présidente peut bien lui demander, parce qu’elle croit en elle plus que quiconque.
se présente sous le nom de Saba ou "Oligarch" ✕ a déjà 26 piges ✕ est analyste, responsable de la serre et adjointe au labo ✕ se dit réservée, généreuse, bornée ✕ aime par-dessus tout tomber amoureuse au premier regard, marcher dans les flaques d’eau, passer des heures dans le calme du labo ✕ personne ne le sait, mais elle a déjà parlé de Tullis à des gens du continent, quand elle était encore lycéenne ✕ appartient à la faction the lab ✕ a plutôt un rang de the benefactor ✕ car : c’est une affaire de famille, jamais il n’aurait pu en être autrement.
• les grandes lignes de son passé : Elle a grandi à Portland, avec sa petite sœur Vika dont elle a toujours été très proche, malgré leurs nombreuses différences × Elle a appris l’existence de Tullis très tôt, mais contre toute attente elle n’a compris le projet qu’assez tard × Elle a toujours trouvé ça pesant comme secret, heureusement qu’elle a toujours pu partager ça avec sa sœur × Elle a fréquenté des prestigieuses écoles, a toujours eu de très bonnes notes et savait très tôt ce qu’elle voulait faire × Elle a toujours aimé les sciences et les travaux en laboratoire, comme ses parents × Elle n’a jamais eu le choix : elle était prédestinée à Tullis, et ce depuis le tout début, alors elle n'a jamais pensé vivre autrement. • "l'île" ça lui évoque quoi ? En bonne scientifique, Saby ne peut s’empêcher de penser que l’expérience a échoué. Enfin, jusqu’à présent : malgré tout, elle compte bien mener le projet à terme, même si elle sait que ce ne sera pas facile. Mais elle aime les défis et elle est largement prête à relever tout ça. • les aléas de sa vie actuelle : Elle s’est difficilement accommodée à la vie sur Tullis, contrairement à sa sœur × Son confort a souvent tendance à lui manquer, et la lumière du jour aussi ; malgré tout, elle ne se plaint jamais × Depuis qu’elle est avec Sixtyn, sa vie a changé : elle semble apaisée et heureuse × Elle fait facilement confiance aux gens, elle n’a jamais douté de Sixtyn, qui pourrait bien la mener en bateau depuis le début × Elle adore mener des expériences ; en vrai chercheuse elle exécute tout ce qu’on lui demande × Elle ne s’est jamais demandé à quoi ressemblerait sa vie si elle n’avait pas été sur Tullis × Elle s’est habituée à tout ça, mais peut-être que le continent aurait été un endroit parfait pour elle...
« Vivre, c'est changer ; et être parfait, c'est d'avoir changé souvent. »
• Relationship’ :
Love : Sixtyn (katherine mcNamara) est sa petite amie, et elles ont officialisés il y a peu. A la base, Saby n’aurait jamais cru pouvoir être attirée par une autre femme, mais la blonde a été plus forte qu’elle. Elles vivent une relation passionnée et fusionnelle dont elles ne se cachent pas. Mais Saby commence à fantasmer sur une relation qu’elles pourraient avoir sur le continent, ce qui est loin de plaire à la jeune Iparys… De son côté, cette dernière jouit d'une réputation d'hypocrite, au point de faire douter nombre de personnes de la véracité de ses sentiments envers Saby... Family :Vika (emma watson) est sa petite sœur, et c'est parfois compliqué puisque Saby est le parfait opposé de Vika. Mais quelque part, elles se complètent, et même si elles se prennent souvent la tête, notamment parce que Saby trouve Vika trop désagréable envers ceux qui n’appartiennent pas au projet Tullis. Au fond, Vika a toujours su s’imposer mieux que Saby, mais ça n’a jamais gênée la plus âgée, d’être dans l’ombre de sa jeune sœur. Friends : Tout le monde déteste Isaiah (rami malek) mais Saby a toujours su lui trouver d’immenses qualités. Elle ne comprend pas bien pourquoi tout le monde semble s’acharner sur lui, et même si elle ne le défend pas ouvertement de peur des représailles, ça lui fait de la peine qu’il soit mis à l’écart. Ils s’entendent bien, se marrent bien ensemble et Saby rêve secrètement que les choses se tassent pour que la communauté soit enfin soudée. Ex : Elle a rencontré Deeclan (brian j. smith) à Portland alors qu’ils étaient encore ados ; ils ont toujours été très proches, presque fusionnels. Ils ont eu une violente dispute lorsque Deeclan a appris l’existence de Tullis alors que Saby était au courant depuis toujours, mais ça n’a pas affecté leur relation. Ils ont eu une brève histoire ensemble, juste avant que Saby ne réalise ses sentiments pour Sixtyn. Elle s’en veut de l’avoir trompé, mais il n’a jamais cessé de lui faire confiance. Elle sait qu’elle a une grande influence sur lui, et elle adore savoir qu’elle pourra toujours compter sur lui. Hate : Avec ses grands airs de méchant et ses remarques débiles, Noam (jake gyllenhaal) ne se prive jamais d’agacer Saby. Il est tout ce qu’elle déteste et, malgré les faux semblants, il l’a bien compris. Alors il n’hésite pas à la faire tourner en bourrique et à se moquer d’elle en public. Mais ce qu’il préfère, c’est bien lui coller une réputation de brebis galeuse, celle qui remettrait presque en cause tout le projet Tullis… Other : Elle a toujours essayé d’être gentille envers Ruth (tuppence middleton), mais cette dernière a toujours semblé la détester. Elle a essayé à maintes reprises de lui prouver sa bonne volonté, mais Ruth, l’actuelle petite amie de Deeclan, n’a jamais semblé vouloir faire d’efforts. La vérité, que Saby ne soupçonne pas encore, c’est que la blonde est simplement jalouse de la relation de Saby et Deeclan.
se présente sous le nom de Ru' ou "Nerdy" ✕ a déjà 25 piges ✕ est technicienne de maintenance ✕ se dit rationnelle, jalouse, secrète ✕ aime par-dessus tout courir jusqu’à s’essouffler complètement, le beurre de cacahuète et picoler avec les autres jeunes de Tullis les soirs de débauche. ✕ personne ne le sait, mais elle a parfois l’impression de ne pas avoir sa place sur Tullis, alors elle fait tout pour se démarquer des autres, jusqu’à en agacer certains. ✕ appartient à la faction the tech ✕ a plutôt un rang de the benefactor ✕ car : c’est une affaire de famille, tout le monde y est passé, elle ne pouvait et ne voulait pas y couper.
• les grandes lignes de son passé : Ruth a grandi à Los Angeles, avec ses parents et son grand frère, Noam × Ses parents l’ont très vite mis au courant de l’existence de Tullis, elle a grandi en sachant déjà qu’elle y passerait une majeure partie de sa vie × Elle est très proche de son grand-frère, qui l’influence énormément sans s’en rendre compte × Malgré tous ses efforts, elle n’a jamais réussi à entrer dans l’armée comme ses parents et son frère l’ont fait × Elle a toujours été très complexée à ce sujet, ne se sentant pas digne de porter son nom × Mais elle était très douée en informatique, en vraie petite geek elle pouvait passer des heures enfermées à bidouiller des logiciels × C’est comme ça qu’elle a fini par se faire une place sur Tullis, même si ses parents n’imaginaient pas que leur fille ne finisse pas sur la base. • "l'île" ça lui évoque quoi ? C’est un échec et ça l’énerve. Plus elle y pense et moins elle peut le supporter : comment ils ont pu en arriver là ? Oh ouais, elle est bien prête à retrousser ses manches pour inverser la tendance. Elle le prend comme un affront, c’est devenu un véritable défi pour elle que de dompter ces survivants et new-yorkais. • les aléas de sa vie actuelle : Tullis, c’est la suite logique des choses, l’aboutissement de sa vie : toute son existence lui paraît normale, ici × Elle est toujours volontaire, prête à réaliser n’importe quelle mission, pourvu qu’on puisse voir son potentiel × Elle essaie de faire comme les autres, de mentir ouvertement aux survivants et new-yorkais, de leur faire croire qu’elle les apprécie, mais c’est plus fort qu’elle, elle les déteste de toutes ses forces et échoue souvent à sauver les apparences × D’un naturel assez solitaire, il n’est pas rare qu’elle s’enferme de longues journées pour rester en tête à tête avec ses ordis, loin du monde extérieur et de tout ces gens qui l’énervent × Sa fonction lui permet souvent de maintenir des contacts avec le continent, elle communique souvent avec ses parents comme ça ; peut-être plus qu’elle n’a droit, d’ailleurs…
« Quand tu as des centaines de raisons de pleurer, prouve que tu as mille raisons de sourire. »
• Relationship’ :
Love : Deeclan (brian j. smith) est son petit ami depuis quelques temps maintenant. Ils n'avaient pas grand chose en commun à la base, mais ils ont fini par tomber amoureux et ont des sentiments forts l'un envers l'autre. Le problème, c'est que Ruth partage totalement la vision de Noam concernant les new-yorkais et rescapés, et tente toujours de rallier Deeclan à sa cause. Mais ce dernier, très proche de Saby, se laisse influencer par sa grande copine ; en plus d'énerver Ruth, ça a tendance à la rendre particulièrement jalouse... Family :Noam (jake gyllenhaal) est son grand frère, en qui elle a une totale confiance. Il a toujours été là pour lui montrer la voie, ils ont toujours vécu les mêmes choses ensemble et elle ne pourrait imaginer un univers dans lequel il ne serait pas. Il se révèle souvent très sévère envers elle, n’acceptant pas le moindre écart de sa part, parce qu’il juge qu’elle doit toujours être la meilleure. Ruth, malgré l’habitude, a souvent du mal à supporter ses excès de sévérité envers elle, au point de se sentir parfois obligée de s’éloigner de lui. Friends :Vika (emma watson) et elle partagent la même vision des choses et se rejoignent sur à peu près tous les sujets. Elle adore discuter avec elle, échanger des idées et lui faire part de ses projets. Les deux demoiselles se ressemblent énormément, elles sont des alliées de taille dont il vaudrait mieux se méfier ! Ex : Malgré les apparences, Ruth n’a jamais été un bourreau des cœurs. Elle n’a pas connu l’amour avec un grand A et n’a pas une liste d’Ex longue comme le bras. En fait, elle n’a pas vraiment d’ex officiels, finalement. Hate : C’est plus fort qu’elle, elle déteste éperdument Saby (kate mara). Cette petite pétasse traine trop souvent avec Deeclan a son goût, et Ruth ne parvient pas à s’y faire. Elle est persuadée que Saby veut récupérer Deeclan, et qu’elle essaie de lui bourrer le crane pour qu’il pense que les survivants et new-yorkais ne sont pas si mauvais. Bref, le chemin de la réconciliation est encore bien loin. Other : Au fond, elle n’a jamais vraiment quoi su penser de Ludwig (thomas brodie-sangster) ; au final, ils s’entendent bien et se marrent souvent ensemble, mais Ruth le considère ingrat, elle est persuadée qu’il ne réalise pas la chance qu’il a d’être le fils d’une femme comme Orphielle ! A sa place, c’est clair qu’elle n’agirait pas comme ça, et elle ne se cache pas de le lui dire.
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: (M+F) THE BENEFACTORS × les bienfaiteurs.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum