Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tennesseee joue les marraines pour Andreas  Vide
Message(#) Sujet: Tennesseee joue les marraines pour Andreas Tennesseee joue les marraines pour Andreas  EmptyVen 1 Nov - 14:21





PARRAINAGE
Andreas & Ten


Bonjour à toi Andreas !

Bienvenue sur la chouette île qu'est T.I. Je me présente, Tennessee, vilaine hostile sur l'île et gentille geekette un peu folle dans la vraie vie.  Voici notre sujet de parrainage, dans lequel tu pourras me poser toutes les questions qui te passe par la tête sur le forum.

Et puis c'est aussi l'occasion de faire connaissance alors je te propose un petit questionnaire à poster à la suite pour commencer :

Code:
[list][*] Tu fais du RP depuis ?
[*] Qu'est-ce qui t'as attiré sur TI ?
[*] Pourquoi as-tu choisi ce perso ?
[*] Est-ce que tu as déjà des liens pour ton personnage ?
[*] Est-ce que tu as déjà des rps ?
[*] As-tu pris connaissance du système de point ?
[*] Est-ce que tu t'es inscrite aux mini-intrigues ?

[*] Dans la vie tu es plutôt café ou thé ?
[*] C'est quoi ton genre de musique ?
[*] Tu es plutôt film ou série ?
[*] Ta couleur préférée ?
[*] Tu fais quoi de tes week-end ?
[*] Tu travailles ou tu suis encore des cours ?
[*] Mon questionnaire ne t'as pas trop soûler ? [/list]

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tennesseee joue les marraines pour Andreas  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tennesseee joue les marraines pour Andreas Tennesseee joue les marraines pour Andreas  EmptyVen 1 Nov - 15:13

Coucou ! Merci d'avoir répondu à ma demande de parrainage ♥ Je ne sais pas si tu as eu l'occasion déjà de lire ma fiche pour apprendre à connaitre mon personnage un peu (même si je n'ai pas étalé tous ce que j'avais imaginée). Donc ton formulaire.

  • Tu fais du RP depuis ? 2005, donc tu compte ça fait 8 ans.
  • Qu'est-ce qui t'as attiré sur TI ? J'ai eu un coup de coeur quand j'ai vue le design, le contexte et tout. Et en lisant j'ai imaginée mon personnage de A à Z donc je me suis lancer. Même si avant j'ai quand même regarder les scénario au cas ou.
  • Pourquoi as-tu choisi ce perso ? ben comme je te l'ai dis il m'est venue en tête à mesure que je lisais ce qu'il y avait à savoir sur le forum. Et c'est comme ça que je fonctionne, quand j'arrive sur un forum et que je m’imagine directement un personnage avec toutes son histoire c'est là que je m'inscrit. (je ne prend des scénario que quand je connais le créateur et que je suis sur que les rps vont ête actif).
  • Est-ce que tu as déjà des liens pour ton personnage ? Non pas encore, en faisant ma fiche j'ai fait plusieurs possibilité de liens possible sans jamais les nommé au cas ou j'arriverais à inspiré mes lecteurs pour des liens.
  • Est-ce que tu as déjà des rps ? non pas encore.
  • As-tu pris connaissance du système de point ? pas vraiment désolé, j'ai pas trop eu le temps cette semaine.
  • Est-ce que tu t'es inscrite aux mini-intrigues ? pas encore, j'attend déjà de "m'installer" (faire des liens) car mon personnage est supposée avoir déjà passé un certains nombres d'année sur l'île donc j'aimerais d’abord tissé son passé sur l'ile avant de me lancer dans des intrigues.

  • Dans la vie tu es plutôt café ou thé ? café addict ! une a deux cafetière par jour !
  • C'est quoi ton genre de musique ? j'écoute vraiment de tout tout tout, j'ai des chanson que j'aime surtout, mais ça varie celons mon humeur. Je peut passé de Chopin à ACDC en passant par du Selena Gomez ou du Max Boubill... Enfin tu vois de tout quoi x)
  • Tu es plutôt film ou série ? je regarde énormément de série (VD, the Originals, OUAT, Chicago Fire, ect, ect ect...). Et au niveau film ben pareil je regarde un peu de tout vraiment. Mais en ce moment je me trimbale un notebook a moitié mort qui va me lâcher d'un moment à un autre donc je peut pas trop trainer sur DP stream, il plante beaucoup trop.
  • Ta couleur préférée ? rouge, et sur forum la "crimson" ou 'rosybrown"
  • Tu fais quoi de tes week-end ? je rp (j'adore écrire), je passe beaucoup de temps avec ma meilleure amie. Et en ce moment je dors énormément aussi x) Je suis supposément une grande fêtarde mais en ce moment je reste plutôt au calme.
  • Tu travailles ou tu suis encore des cours ? Je suis en recherche d'emplois, mais j'aimerais reprendre les cours en septembre prochain. En alternance.
  • Mon questionnaire ne t'as pas trop soûler ? Non ça va, j'aime raconté ma vie à petite mesure x) Donc non ça m'a pas soûler t'inquiète Smile


Voili voilou, je pense l'avoir remplis comme il ce doit, si tu as encore des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tennesseee joue les marraines pour Andreas  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tennesseee joue les marraines pour Andreas Tennesseee joue les marraines pour Andreas  EmptyVen 1 Nov - 17:37

Je proteste, je peux être une bonne fée ! Si, si, je peux... Un peu sanglante mais je peux ! xD

Boooooooooon, je redeviens sérieuse un instant. En premier lieu, je te conseille de demander à Lizzie, par exemple, l'adresse du flood spécial pour le groupe des Rebelles. Je pense que vous en avez un , comme chaque groupe, pour vous mais je ne suis pas sûre et je n'ai pas l'adresse, désolée. Comme ça, tu pourras prendre contact avec ceux de ton groupe, ce qui est chouette.

Le systéme de point est là pour valoriser les rps un peu plus long et la participation aux rps spéciaux. Il est très simple à utiliser , il faut juste y penser à chaque rp. Il sert à faire monter ton groupe dans le défi des groupes. ^^

Question lien... Moi j'en veux un mais Ten' est pas du genre à apprécier les petites starlettes dans ton genre... niark 

Pour les mini-intrigues, je pense qu'il faudrait t'y inscrire, même sans lien, parce que c'est l'occasion de plonger dans le bain de manière rapide, dans un petit groupe que tu ne seras peut-être pas amener à côtoyer de toi-même dans le jeu.



Du côté IRL... On a quelques points communs, c'est chouette ! Notamment en musique, je pensais être une des seules à jongler ainsi avec les genres, ou encore pour les séries, OUAT quoi ! J'ai aussi une passion presque viscérale pour écrire ! *o*

Tu t'es déjà essayer à autres choses que du rp dis-moi ?

Et ah, moi aussi je suis une marmotte en ce moment ! xD Peut-être un effet de l'hiver qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tennesseee joue les marraines pour Andreas  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tennesseee joue les marraines pour Andreas Tennesseee joue les marraines pour Andreas  EmptyVen 1 Nov - 18:03

J'ai vue le flood de mon groupe tout à l'heure, je vais alors y faire une petit tour pour me présenté tranquillement. Smile Et suivre tes conseils par rapport à mon inscription aux mini intrigue ! Concernant le système de point, je voyais pas de quoi tu parlais mais si je l'avais lu. Notamment les gains de point relatif au nombre de mots, et sachant que je fait en moyenne jamais poins de 500 mots et beaucoup plus régulièrement quand je suis inspiré plus de 1000 mots je devrais être utile à moins groupe alors Very Happy

Pour le lien, pas de sushi, avec grand plaisir même Very Happy je peux te laisser faire un tour dans ma fiche de lien ? Ca me permettra d'avoir ma première demande officielle maintenant que je l'ai poster, préparé et recensé !

Concernant l'IRL, normalement j'écris quelques nouvel par si, par la. J'ai une idée de bouquin et mon propres univers bien définis depuis que j'ai 14 ans x) Mais un grand manque de confiance en moi. J'ai par ailleurs envoyée un MP a l'une des fondatrice pour lui faire par de mes difficultés actuelle rencontré avec mon ordinateur... enfin mon notebook plus communément appelé trottinette car il est en fin de vie et devrais me lâcher d'un moment à un autre, donc je n'écrit pas trop pour moi sachant que je pourrais tout perdre comme ce fus le cas le mois dernier. De même que je suis en retard sur toutes les série que je regarde car je ne peut plus usée de DP stream au risque que mon PC ai une mort prématuré vue que ses composant lâche un par un XD Enfin voila lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tennesseee joue les marraines pour Andreas  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tennesseee joue les marraines pour Andreas Tennesseee joue les marraines pour Andreas  EmptyVen 1 Nov - 21:05

Je vais te poster ma demande alors ! <3

Ah les ordinateurs capricieux, je connais, malheureusement, plutôt bien ! Je pense d'ailleurs investir dans une tablette pour seconder mon vieux portable. ^^

Oh on a vraiment des liens, j'écris des nouvelles aussi et je me suis relancé dans un roman, enfin une série, dont j'ai eu l'idée avec des amies, depuis peu.

J'espère que ton ordi ne veut pas te lâcher trop vite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tennesseee joue les marraines pour Andreas  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tennesseee joue les marraines pour Andreas Tennesseee joue les marraines pour Andreas  EmptyVen 1 Nov - 21:50

Oui j'ai vue ta demande et j'y ai répondu, tu est d'ailleurs ajouté Smile

J’espère aussi que mon ordi va pas trop vite mourir x) Je serais vraiment mal sans aucun pc ! Déjà que j'ai un tel merdique x) fin bref, on verra bien !

Tu écrit quel type de nouvelles / romans du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tennesseee joue les marraines pour Andreas  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tennesseee joue les marraines pour Andreas Tennesseee joue les marraines pour Andreas  EmptySam 2 Nov - 11:46

Du fantastique principalement. Et toi ?

J'ai vu que tu t'es inscris dans plusieurs demande pour le rp, c'est cool ! ^^

Sinon, est-ce qu'il y a quelque chose qui te semble confus sur le forum ? Ca peut-être un point de détail ou un gros truc hein. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tennesseee joue les marraines pour Andreas  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tennesseee joue les marraines pour Andreas Tennesseee joue les marraines pour Andreas  EmptySam 2 Nov - 17:41

Disons que c'est surtout pour mes liens, replacer correctement mon personnages tout au long des années qui ce sont écouler sur l'ile ect...

Du fantastique aussi, de la science fiction et parfois du "réel".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tennesseee joue les marraines pour Andreas  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tennesseee joue les marraines pour Andreas Tennesseee joue les marraines pour Andreas  EmptySam 2 Nov - 17:51

Oh tu sais, une île, c'est petit donc ton perso doit connaître pas mal de monde, sans doute pas intimement mais au moins du côté visage...

Après, ca te fait un départ pour RP , connaître la personne de vue et c'est dans le rp que les liens seront créer. ^_^

Tu verras sans doute une affinité ou plusieurs dans les intrigues , après vous pouvez peaufiner ça.

Sinon, tu peux aussi partir sur des idées comme : fan ( assidu, psychopate, décu, y 'a pleins de trucs à jouer ), concurrent ( quelqu'un qui t'aurais piquer un rôle ), etc...
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Tennesseee joue les marraines pour Andreas  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tennesseee joue les marraines pour Andreas Tennesseee joue les marraines pour Andreas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-