» Kate-Aelys S. Weaver " ❝ ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞ × Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué...
| (#) Sujet: Re: Liens de Sawyer Dim 23 Juin - 0:33 | |
|
Sawyeeer Tu ne m'oublieras pas hein | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Liens de Sawyer Dim 23 Juin - 0:35 | |
|
Comment je pourais? J'ai juste eu un peu la flemme de rédiger les liens pour l'instant | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Liens de Sawyer Mer 26 Juin - 3:24 | |
|
Ça te va ce que j'ai écris mon chat ? - Spoiler:
Sawyer James Ça sera toi ! Allison me donne des cours de "drague", certes. Mais il fallait bien que je m'entraîne et que j'agisse sur le terrain. Et en voyant Sawyer j'eus comme un flash. Il semblait être le genre de personne parfaite sur qui tester mon charme et mes nouvelles compétences. Je n'avais pas choisi le plus facile à approcher, ni peut-être même le plus sympa. Mais en tous les cas ça avait l'air de marcher et une certaine complicité est née entre nous. Bien sûr il ne sait pas que je ne joue qu'un jeu, ça ficherait tout en l'air. Plus les jours passent et plus nous devenons proches. Et si j'étais entrain de me faire prendre à mon propre piège ? Et si je commençais à m'attacher plus que de raison à cet homme, ce naufragé ? J'irais à l'encontre de toutes mes promesses. Mais je dois dire, que ça ne me déplait pas. Loin de là. ~Comment réagiront-ils lorsqu'ils seront séparés par l'enlèvement d'Eva par les originaires ?
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Liens de Sawyer | |
| |