19 ans. ⚡ Cousine de Billie-Izobel. ⚡ A perdu son père jeune. ⚡ A perdu sa mère adolescente. ⚡ A perdue sa petite soeur, tuée par son beau père. ⚡ S'est enfuie d'un hôpital psychiatrique. ⚡ Voit le crash comme une nouvelle vie. ⚡ Est Généreuse. ⚡ Est gentille. ⚡ Est timide. ⚡ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ⚡ Ne fais pas confiance facilement aux gens. ⚡ Est intelligente. ⚡ N'a pas fait d'études. ⚡ Est forte mentalement. ⚡ ESt indépendante. ⚡ Aide aider les autres. ⚡ Douce. ⚡ Peut être difficile à cerner. ⚡ Garde beaucoup pour elle. ⚡ Ne montre pas ses sentiments. ⚡ Est Sensible. ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Meilleure Amie. •• Noëlynn a un caractère semblable à celui de Charlize Ambre, elles s'entendent super bien et se font une confiance aveugle. De plus, elles ont de nombreux points communs et c'est sûrement cela qui fait qu'elles s'entendent si bien. Les deux jeunes femmes se révèlent chacune leur tour ce qu'il se passe d'un côté ou de l'autre de l'île. Charlize apprends beaucoup de choses sur les amazones, qu'elle apprécie de plus en plus. Elles adorent passer du temps ensemble, se raconter leur vie, se confier et surtout rire.
Billie-Izobel Leonardo. ⚡ ft. Michelle Rodriguez.
Cousine •• La seule famille qu'il reste à Charlize Ambre. Et il a fallut qu'elle prenne cet avion pour la retrouver sur une île, le monde est petit finalement. Le temps à passé, mais les souvenirs sont restés. Ce crash va permettre aux deux jeunes filles de se retrouver et de se rapprocher
Ange Gardien. •• Noreen a trouvé une fois Charlize seule, pensive, comme abandonnée, elle l'a trouvée fragile, et depuis ce jour là, elle veille sur elle, elle la protège... Charlize-Ambre apprécie énormément cette femme, elle est pour elle comme un modèle, une grande sœur, et dès que cela ne va pas, elle va lui parler pour obtenir du réconfort.
Mina V. Sincitya. ⚡ ft. Astrid Berges-Frisbey.
Amie. •• Charlize-Ambre s'est perdue une fois dans la forêt, et Mina l'a aidé à s'en sortir. Elle passait par là et grâce à elle, il n'est rien arrivée à Charlize, et elle a pu rentrer chez elle. Depuis, elles sont devenues des amies proches. Mina montre des choses sur l'île à Charlize, et elle lui parle de son monde.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
Vu l'caractère de Charlize, j'pense qu'elle est obligée de s'entendre avec Noreen Dans mes liens j'ai dit que j'recherchais une fille assez jeune que Noreen aurait décidé d'prendre sous son aile parce qu'elle lui paraît gentille & fragile. J'sais pas, peut-être que Charlize pourrait être cette fille ?
Avec plaisir Tu as une idée ? Pour ma part je recherche tout :p
» Noreen Blodwyn-Barnes "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
Ma fiche est toute défigurée mais je vais la refaire bientôt même si du coup, t'auras pas besoin d'y passer. Du coup, on valide ça ? Tu veux qu'on ajoute quelque chose ?
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
Je pense que du positif s'impose vu leur caractère qui sont assez semblable. Pourquoi pas amie? Charlize aurait put s'égarer dans la forêt et Mina qui passait par là aurait pu l'aider à se retrouver. Depuis elle sont devenues des amies proches, et Mina pourraient montrer des choses de l'île à Charlize et Charlize lui parlerait de son monde? Qu'en dis-tu?
Non moi et les idées ça fait deux Et non pas vraiment, elle est toujours très tourmentée par son passée, on peut partir comme ça, elles se sont retrouvés et Charlize s'est décidée à lui confier ce que Noreen ne savait pas encore
» Noreen Blodwyn-Barnes "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞