Dernière édition par Ed-Khal S. Mala le Jeu 21 Mar - 0:57, édité 6 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « Each war is the last war. » ○ Ed-Khal S. Mala Mar 19 Fév - 8:18
haaaaaaaaan ! tu l'as fait ! ouelcome again et bon courage pour ta fiche. j'espère que tu vas t'amuser avec ce nouveau perso !
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: « Each war is the last war. » ○ Ed-Khal S. Mala Mar 19 Fév - 10:19
Bon choix de pv R'Biienvenue sur ti avec un militairee Bonne continuation pour ta fichouille & Amuse toi bien avec ce perso ღ
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: « Each war is the last war. » ○ Ed-Khal S. Mala Mar 19 Fév - 12:32
Khal Drogo R'Welkk' sur TI avec c'perso trop biien Good luck pour ta présentation & Bon jeu parmii nous, Ed' ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « Each war is the last war. » ○ Ed-Khal S. Mala Mar 19 Fév - 14:13
Un MILITAIRE^^ Trop de la patate! Bienvenue içi et super bon choix de personnage
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « Each war is the last war. » ○ Ed-Khal S. Mala Mar 19 Fév - 19:46
OMG je crois que tu ne pouvais pas mieux choisir R'bienvenue sur le forum =DD
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « Each war is the last war. » ○ Ed-Khal S. Mala Mar 19 Fév - 22:49
June : J'ai pas pu m'en empêcher. Jason Momoa, quoi. ^^'
Merci tout le monde ! Je fini au courant de la semaine ^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « Each war is the last war. » ○ Ed-Khal S. Mala Mer 20 Fév - 9:29
Bienvenue sur le fofo ^^ Super choix de vava
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « Each war is the last war. » ○ Ed-Khal S. Mala Mer 20 Fév - 17:32
*Re-welcome*
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « Each war is the last war. » ○ Ed-Khal S. Mala Jeu 21 Fév - 0:11
Re-bienvenue, kitten.
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: « Each war is the last war. » ○ Ed-Khal S. Mala Ven 22 Fév - 20:07
Quel bon choix d'pv ! r'bienvenuue mamzelle, amuse-twa bien avec ton militaire <3
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « Each war is the last war. » ○ Ed-Khal S. Mala Sam 23 Fév - 17:31
R'WELCOME AVEC TON NOUVEAU PERSO!!!
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?
(#) Sujet: Re: « Each war is the last war. » ○ Ed-Khal S. Mala Sam 23 Fév - 20:43
Ohhhhhh rebienvenue avec un militaire
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: « Each war is the last war. » ○ Ed-Khal S. Mala Lun 25 Fév - 13:45
Bienvenue
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « Each war is the last war. » ○ Ed-Khal S. Mala Mar 26 Fév - 14:52
Mais c'est qu'il est sexy le monsieur ! \o/ Bienvenue ! =)
» Tae Hyun Hwan "
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur.
(#) Sujet: Re: « Each war is the last war. » ○ Ed-Khal S. Mala Mer 20 Mar - 21:31
RE-Bienvenue avec Momoa mon lapinou
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « Each war is the last war. » ○ Ed-Khal S. Mala Jeu 21 Mar - 0:38
Merci à toi, carotte !
Et à tous le monde ! Je tente de terminer le tout ce soir ! :3
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: « Each war is the last war. » ○ Ed-Khal S. Mala Jeu 21 Mar - 12:00
Yeahh tout est bon, j'te valiiide Bon jeu parmi les militaires, Ed' ♥
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: « Each war is the last war. » ○ Ed-Khal S. Mala