» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Jeu 28 Fév - 17:02 | |
|
Biens sur jolie Noreen ! Qu'est ce qui te plairait ? | |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Jeu 28 Fév - 19:15 | |
|
Hm ça dépend ; t'as besoin de quelque chose en particulier ? | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Ven 1 Mar - 15:56 | |
|
J'ai laissé quelques propositions dans mon premier post si tu veux y jeter un coup d’œil. Si rien ne te plait on trouvera bien quelque chose ^^ | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Sam 2 Mar - 17:41 | |
|
Oki mercii =)
Bon moi Aïdena est mon ennemie, elle veut me piquer ma place de chef en gros. Je l'ai chassé de notre groupe. Laïla, c'est notre petite soeur à tous !!
On peut peut etre partir sur le fait qu'Aidena t'es sauvé la vie, malgré mon interdiction. On peut aussi dire, que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et qui a contribué à ce qu'elle soit chassée de notre camp. Je ne t'apprécie pas plus que ça.. je n'aime pas les militaires!! Mais tout deux nous avons le même objecti, retrouver Aïdena. Toi pour la remercier et faire connaissance, moi pour la ramener au camp et éviter qu'elle ne mette en péril notre groupe.
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Mar 5 Mar - 23:16 | |
|
Oui ! En gros se serait une entraide forcée. On serait obligé de se supporter et de s'entendre pour la retrouver ^^ j'aime bien l'idée ! | |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Dim 10 Mar - 22:32 | |
|
Alors, je pense qu'y'a pas grand chose qui puisse coller avec le caractère de Noreen, à part peut-être la fille manipulée par Alex', mais comme Athen' a déjà proposé j'vais pas lui piquer la place. Du coup, tu voyais plus du positif ou du négatif ? Sachant que Noreen est presque la personne la plus généreuse au monde, elle pense aux autres avant de penser à elle, mais du coup elle est naïve & extrêmement manipulable ; malgré tout elle est forte & très courageuse, bien que super maladroite. | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Lun 11 Mar - 13:09 | |
|
Ok pour du positif Tu pourrais être un peu comme sa protégée | |
| (#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Lun 11 Mar - 20:37 | |
|
Ça peut se faire oui, mais Noreen a 6 ans d'plus que Simon donc ce serait pas un peu étrange ? | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien | |
| |