Dernière édition par Griffin Stein le Lun 28 Jan - 18:49, édité 11 fois
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Dim 27 Jan - 20:56
Premièère Welcome sur TI, beau blond Bonne chance pour ta présentation & surtout bon jeuu (:
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Dim 27 Jan - 21:13
Bienvenue sur l'île !
~
Bonne chance pour ta fiche !& N'hésite pas si t'as une question.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Dim 27 Jan - 21:37
Merci !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Dim 27 Jan - 21:40
Bienvenue sur TI jeune homme *.* bon courage pour ta fichouille
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Dim 27 Jan - 21:41
Bon courage pour la suite de ta fiche !!!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Dim 27 Jan - 22:30
Alexander Réserve-moi un lien!!!
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Dim 27 Jan - 22:59
Mina > Tiens, je pense que l'on pense à peu près la même chose d'Alexander Ludwig !
Griffin > Ah, c'est donc avec toi que j'sais plus qui (désolée c'est dur les prénoms quand on arrive xD) m'a confondu sur la CB ? 8D Notre prénom c'est le best de toute façon, vive les Griffin \o/
Griffin > Ah, c'est donc avec toi que j'sais plus qui (désolée c'est dur les prénoms quand on arrive xD) m'a confondu sur la CB ? 8D Notre prénom c'est le best de toute façon, vive les Griffin \o/
haha ouai c'est avec moi en même temps y'a que nous deux maintenant XDDDDD
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Mar 29 Jan - 0:15
Xd t'en fais pas je t'en voudrais pas au contraire, je trouve ça cool *-*
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Mar 29 Jan - 0:47
Griffin Stein a écrit:
Je suis le neuneu qui avait confondu Mais bon en même temps, vous portez tous les deux la couleur rouge et le même prénom alors que je ne me suis pas creusée la tête sur le coup Enfin bref bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la fin de ta fiche
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Mar 29 Jan - 10:24
Cato Bienvenue sur l'île, Griff' Préviens-nous quand t'as fini heiin (: & très Bon jeu parmii nous aussiii <3
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Mar 29 Jan - 18:18
Oui, Cato * * Merci Et merci encore :3 ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Mar 29 Jan - 18:23
Karl O' Ryan-Jakarta a écrit:
Griffin Stein a écrit:
Je suis le neuneu qui avait confondu Mais bon en même temps, vous portez tous les deux la couleur rouge et le même prénom alors que je ne me suis pas creusée la tête sur le coup Enfin bref bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la fin de ta fiche
OH NON tu tu.... me fait honte
O_o *choqué* karlito quand même O_O
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Mar 29 Jan - 19:51
Karl > Ah, bah voilà 8D Ca va, pas trop perturbé par cette ressemblance de prénom ? =o
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Mer 30 Jan - 1:18
Bienvenue Griffin n°2 Réserve moi un lien bien au chaud et même un rp !En espèrant que tu te plaises ici
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Mer 30 Jan - 11:01
Ohh jolie fiche, c'est parfaiiit, j'te valide &' j'te souhaite encore un Bon jeu sur TI, Griff' (:
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Mer 30 Jan - 12:52
Merci * *
Et merci :3 * *
» Violante H. Carter "
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Jeu 31 Jan - 0:06
WELCOME l'michant de hunger games quoi!
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Jeu 31 Jan - 1:03
Bienvenue
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # Jeu 31 Jan - 16:50
vilaaaain Kaka, comment t'as pu les confondre, hein ? Bienvenuuue deuxième Griffin, j'te souhaite de bien t'amuser ici, &' oublie surtout pas d'passer là !
» Savannah J. Collins "
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !