(#) Sujet: Listen to the silence of sleepless nights Mar 22 Jan - 21:00
Emily C. Stones Listen to the demons hiding inside
Chaque erreur a son origine Née de parents aimants, Emily avait tout pour devenir la gentille-jolie-jeune fille qu'ils avaient espéré. Mais il faut croire que le destin n'en a pas voulu ainsi. Il faut toujours un vilain petit canard dans l'histoire. A 12 ans elle est envoyée en pensionnat; on la trouve trop étrange. Elle y découvrira la solitude et c'est dans cette solitude qu'elle se construira. A 18 ans elle fera ses prmiers pas, seule dans le monde, elle emménagera seule dans un petit studio, à 18 ans elle abattra sa première victime, et à 18 ans elle prendra l'avion pour la première fois...
Fogbound in my mind Emily sait qu'elle est différente, elle se croit hantée. Elle pense être les yeux et les mains de la mort, et lui voue un culte. Elle pense qu'elle est habitée par une force sombre qui veut lui faire passer un message. Dans ses yeux, une étrange lueure brille, une lueure qui l'anime, qui la guide, qui la motive au quotidien. Une lueur qui fait penser à la folie, mais qui n'est pas de la folie.Une lueur qui est la seule chose qui semble vivante dans ses yeux. Une lueur qui cache toute émotions et qui emprisonne sa sensibilité profondémment en elle.
Seeking... idée de lien • fille/garçon. pris/libre idée de lien • fille/garçon. pris/libre idée de lien • fille/garçon. pris/libre idée de lien • fille/garçon. pris/libre idée de lien • fille/garçon. pris/libre idée de lien • fille/garçon. pris/libre
Dernière édition par Emily C. Stones le Ven 25 Jan - 20:10, édité 6 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Mar 22 Jan - 21:00
1
» Invité "
❝ Invité ❞
2
» Invité "
❝ Invité ❞
3?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Mar 22 Jan - 23:37
Hannah Murray ! Je peuxx ?!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Mer 23 Jan - 1:03
Oui une idée? (:
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Mer 23 Jan - 1:13
Hmm une hostile et une amazone ? L'une pourrait intriguer l'autre ? Je sais pas trop ^^'' On voudrait un peu en savoir sur l'une et sur l'autre tout en demeurant discrète ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Mer 23 Jan - 2:34
BAH MOIII !!!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Ven 25 Jan - 18:02
Stacïly, je veuux plus que ca! C'est trop simple comme lien avec une belle amazone comme toi! Mais je partirais plus sur du négatif, ca t'irait?
Voilà, Stacily tirant souvant sa flemme dans la jungle et tout ca, Emily serait tombée dessus par hazard et aurait commencé à la suivre. Stacy sentant une présence se demanderait quoi. Souvent, maintenant quand elle est seule, elle sent quelque chose de flippant autours d'elle. Emily l'aurait entendue se plaindre sur sa chef ou quoi, et une nuit, elle serait venue le trouver, en lui proposant l'éliminer tous les gens qu'elle avait médis... Evidemment, Stacy serait pas d'accord, elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait... Après je sais pas, ca reste à dévellopper, soit Stacy fait tout ce qu'Emily lui dit pour ne pas qu'elle aie faire du mal à ses soeurs, ou bien ouai, si tu veux on peut déboucher sur du plus ou moins positif mais je sais pas trop comment, mais je suis sure qu'on va pouvoir trouver
Penny, Oui, tu préfère attendre la fin du rp ou t'avais une idée en tête?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Ven 25 Jan - 22:36
J'aime beaucoup ton idée ! ♥ On peut combiner les deux suites en disant que au début elle faisait absolument tout afin que tu ne tu pas ses soeurs, mais à la longue tu as remarqué qu'il n'était plus la peine de l'énerver ainsi et qu'elle semblait plutôt gentille ?! ...
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Sam 26 Jan - 12:47
Moi !<3
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Sam 26 Jan - 15:25
Un lien, mademoiselle ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Sam 26 Jan - 20:25
Oui!!! Une idée? Je vais aller jeter un coup d’œil à ta fiche..
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Dim 27 Jan - 3:57
Emily : On peut attendre à la fin du RP, mais c'est sur que ça s'enligne pour du positif
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Mer 6 Fév - 2:19
Un lien s’impose moi je dis (chris & cassie ♥)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Dim 10 Fév - 22:56
Oh ouai quoi! Obligé!! Tu veux quoi comme lien mon petit Silas??
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Mar 12 Fév - 22:06
Comme tu es une hostile, j'aurais dit négatif, mais en fait je veux du positif ♥ Peut-être Silas aurait pu rencontré Emily, il l'a trouvée étrange, lunatique, presque flippante, mais en fait il peut pas s'empêcher de l'apprécier =) Du coup il lui tourne autour, il tente de l'approcher ; il la trouve adorable, contre tout attente, ils pourraient finir par être amis secrètement, voir plus... ça dépend comment Emily prendrait ça ! qu'en penses-tu ?
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Lun 18 Fév - 14:50
Je veux un lien avec toi (:
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Sam 23 Fév - 17:52
Silas En arrivant ici, je m'étais dis que je me laisserait pas attendrir par des liens positifs, mais avec toi, j'ai tellement pas le choix!!! j'veux tellement un pure lien! Alors, Si Silas à pas peur pour ses fesses, il peut toujours tenter d'approcher Emily. C'est super risqué au début, il manque même d'y laisser sa peau la première fois. Elle est hostile à sa présence, elle se braque, mais il arrive à la raisonner... On se sait pas trop par quel phénomène il va réussir à la rendre incapable de lui faire de mal. Enfn, sauf quand elle "rechute". Qu'entends-tu par "voir plus" ?
Alys OH OUI! Une idée??!
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Ven 1 Mar - 20:12
Non (x Mais j'verrai plutôt du positif (:
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Mer 6 Mar - 20:59
Allez, moi ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Jeu 7 Mar - 15:59
Alys, oui oui, pas de problème pour du positif avec des hostiles!!
Isra, une pitite hostile! Une idée?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Ven 8 Mar - 14:16
Tu me fais une petite place?
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Jeu 14 Mar - 18:11
Emily C. Stones a écrit:
Silas En arrivant ici, je m'étais dis que je me laisserait pas attendrir par des liens positifs, mais avec toi, j'ai tellement pas le choix!!! j'veux tellement un pure lien! Alors, Si Silas à pas peur pour ses fesses, il peut toujours tenter d'approcher Emily. C'est super risqué au début, il manque même d'y laisser sa peau la première fois. Elle est hostile à sa présence, elle se braque, mais il arrive à la raisonner... On se sait pas trop par quel phénomène il va réussir à la rendre incapable de lui faire de mal. Enfn, sauf quand elle "rechute". Qu'entends-tu par "voir plus" ?
Ouais, puis d'un côté c'est ce caractère un peu lunatique qui attirerait Silas, et si Emily finit par s'adoucir et ne plus être hostile face à lui, le jeune homme sera davantage tenté de l'approcher, de créer une relation de confiance entre eux =) J'aime beaucoup le "sauf quand elle rechute", ça sera drôle : Silas sait qu'il prend toujours des risques quand il est avec Emy, mais il fait de son mieux pour qu'elle contrôle sa colère, il n'a pas peur d'elle ! Pour le "voir plus", je me disais que si une sorte amitié est finalement possible entre eux malgré les circonstances, Silas développerait aussi des sentiments pour la jeune fille, et c'est justement cet affection/amour qu'il apporterait à Emily, qui attendrirait encore davantage la jeune hostile... non ? A développer en rp bien sûr ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights Sam 23 Mar - 20:24
Cassy, que veux-tu? (:
Silas - j'aimes! Tout simplement. quand tu veux pour le rp...
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Listen to the silence of sleepless nights