Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Vide
Message(#) Sujet: Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. EmptyDim 30 Déc - 15:16

identity card
Ayae Matsuri . ♦ Feat Kim HyunA ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 23ans, née le 12 mars 1989 à Tokyo.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Danseuse de ballet & employée barman.
• Un signe particulier ? Elle possède un tatouage sur on épaule gauche, le seul. "My mother is the heart, that keeps me alive".
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
• Qualités : Intelligente, attentive, drôle, souriante, attentionée.
• Défauts : Susceptible, têtue, grande gamine.
• Manies : Elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est stressée.
• Ma p'tite catégorie : Réfugiés.
• Pourquoi ce groupe ? La vie en a décidée ainsi.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que Bubble Pop !
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[x] oui. [] pas encore.

© breathless

what about me
• Physique : Ayae ne se considère pas comme une fille rentrant dans la classe des 'canons de beauté'. Elle reste même très modeste concernant son apparence, n'aimant pas se vanter et se trouvant toujours plein de défauts, souvent à tord. Pourtant, c'est une très jolie jeune femme. 162cm de bonne humeur et de joie de vivre. Élancée, gracieuse et toujours souriante, elle est agréable à regarder, même si elle n'en a pas vraiment conscience. D'apparence fragile de part sa taille frêle, elle possède néanmoins un très jolie corps, qu'elle se garde bien de montrer. En effet, le crash du vol 603 en direction de Los Angeles l'a marquée à vie, laissant naître sur sa peau de porcelaine quelques cicatrices, qu'elle a horreur d'exposer. Pas par honte - ce serait bien stupide, ils sont tous des survivants, et tout le monde est plus ou moins marqué par le souffle d'un vent tragique - mais ces traces sur sa peau lui rappellent chaque jour pourquoi, et comment elle est ici ... et ce sont des pensées qu'elle préfère ignorer, pour son bien mental. Malgré cette épisode marquant de sa vie, vous verrez toujours un sourire illuminer son visage, ré-haussant à la perfection ses pommettes de porcelaine, et faisait rire ses jolies yeux bruns.

• Caractère : Tout ce que l’on peut dire sur Ayae, c’est que c’est une jeune femme de caractère. Hors de question pour elle de se laisser marcher sur les pieds. Elle sait se défendre et trouver les arguments pour prouver à l’autre qu’il à tord. Et quand sa raison la trompe, elle sait le reconnaître. Déterminée, elle va au bout de ses idées, ne se souciant pas une seule seconde de ce que l’on peut penser d’elle. Après tout, ce ne sont pas les autres qui tiennent sa vie entre leurs mains. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle fera tout son possible pour l’acquérir, par n’importe quel sacrifice. Elle est bien consciente que l’on à rien sans rien et que les efforts payent toujours, mais derrière cette carapace de jeune femme sûre d’elle se cache une autre Ayae : une femme d'une extrême fragilité, cachant sa peine ou sous mal être derrière un sourire. Car oui, elle aime la vie, tout comme elle aime rire. Possédant un humour à tout épreuve, elle se montre très sympathique avec les gens qu’elle apprécie, et donne sans compter. Elle serait même capable à se couper en quatre pour aider un ami en difficultés. La serviabilité est l’une de ses principales qualités, et personne ne pourra le nier. Détestant par-dessus tout les conflits, elle les aborde avec le plus grand calme, sachant parfaitement qu’ils ne se règlent pas à coup de bâtons. Non, elle n'est pas timide, et reste très ouverte aux autres, aimant par dessus tout rencontrer de nouvelles personnalités, de nouveaux points de vue ainsi que de nouvelles façons de voir les choses. C'est ce qui l'a fait grandir, elle, femme-enfant, première à s'amuser et à faire la première plaisanterie venue.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? : Ayae rêvait de découvrir de nouveaux horizons, n'ayant jamais quitté sa ville natale, elle profita des malheureux évènements survenus à Tokyo pour s'échapper de son quotidien et courir après son rêve.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Comme toute histoire, celle d'Ayae commence par une naissance. C'était un 12 mars 1989 dans l'immense ville de Tokyo. 13 216 221 habitants, et ce qui semble se présenter comme un évènement pour une poignée de personne se révèle être bien insignifiant, juste un point de plus dans ce qu'on appelle la «capitale de l'est». Née de parents de renom, elle pouvait avoir tout ce qu'elle désirait en un claquement de doigts, voitures, vêtements, parfums de grandes marques, c'était tellement facile. Mais il lui manquait une chose, une toute petite chose nécessaire dans la vie de tout être humain : l'amour. Qu'étais-ce, après tout? Juste un mot, inventé par les Hommes pour se sentir moins seul ? Ou un véritable sentiment qui devait lier les gens ? Elle l'ignorait de tout son être. Qu'est ce qu'Haruki Matsuri, avocat célèbre, aurait répond, lui ? Certainement rien. Et la belle et froide Sumire ? Le silence aurait était son unique réponse également. Rien ne comptait plus dans leur vie que le travail, l'hypocrisie, l'argent. Ils étaient ses parents, et pourtant tellement étranger pour la jeune Ayae.
Elle grandit avec sa nourrice, Miu. Elle se souviendra longtemps de ses longs cheveux noirs et des anniversaires passés en sa compagnie. L'amour qu'elle portait à la petite fille était celui d'une mère, même si l'enfant ne lui rendait pas ces marques d'affection. En effet, Ayae s'était renfermée sur elle même au fil des années, devenant une enfant très calme -trop calme- et presque muette. Elle ne parlait à personne et restait souvent seule dans son coin, se punissant elle même d'un acte qui lui était inconnu. Qu'avait-elle pu bien faire pour que ses parents ne la considère que comme une tâche, une activité notée sur un emploi du temps de papier? Et pourquoi cette femme, si gentille et si douce, n'avait-elle pas pu être sa mère? Tout devait être de sa faute, elle en était certaine. Ce fut la raison pour laquelle elle se mura dans un silence profond, une longue partie de son enfance.
Ce fut un jour de février, elle s'en souvient parfaitement, le feu crépitait et rependait sa chaleur autour de leur deux corps meurtri par le froid. Ayae, à l'aube de ses six ans, fixait des yeux ce spectre rougeâtre, tandis que Miu regardait la jeune enfant, l'air pensive. Tel une pulsion, elle se leva, et mis une chanson qu'Ayae n'oubliera jamais. C'était «La Violette», histoire d'une fille de berger insensible piétinant la fleur du même nom. Elle ne sait ce qui se passe ce soir là, mais ce fut le début d'un nouveau rêve. C'est ce soir là qu'elle fit ses premiers pas de danse, un sourire accroché aux lèvres, sa main dans celle qui venait, sans le savoir, de lui donner une raison de vivre. « Tu feras de grandes choses », avait-elle déclaré. Encore aujourd'hui, la jeune asiatique se remémore cette phrase, afin de se rappeler que tout est possible et qu'il ne faut jamais baisser les bras.

« Ayae, la tête ! Fais attention à ton port de bras. N'oublies jamais de sourire». Face au miroir, elle voyait se refléter son immense sourire. Lorsqu'elle dansait, elle ne pouvait l'empêcher de se dessiner sur son visage. Ces phrases, elle les aimaient par dessus tout, c'était à la fois toute sa vie, toute sa grandeur et toute sa noblesse. Elle en étais certaine, elle danserai un jour sur les plus beaux planchers de Tokyo, on lui jetterai des roses, et elle pourrai admirer son nom doré dans les rues. Ce rêve aurait pu devenir réalité, si le vol 603 en direction de Los Angeles ne lui avait pas arraché.

« Danser ? C'est tout ce que tu sais faire?»
. Elle savait pertinemment ce qu'il voulait d'elle. Reprendre la société d'exportation de sa mère, exportant des herbes médicinales vers l'Europe. Dieu qu'elle lui avait rit au nez. Alors comme ça, le grand Haruki n'avait jamais rêvé? Qu'importe. Elle lui prouverai, à lui et à tous ceux qui ne croyaient pas en son talent, elle leur montrerai qu'ils avaient tord. C'est durant cette période de grand changement, pas seulement dans sa vie mais aussi dans sa personnalité -elle était devenue d'une extrême sagesse, d'une grande sympathie et arborait un immense sourire en permanence- qu'on eut lieu les tragiques évènement à Tokyo. Pour elle, ce fut une chance, une chance de découvrir d'autres horizons et de faire danser les Etats-Unis. Chance qu'elle saisie, non sans réfléchir. « Les passagers du vol 603 en direction de Los Angeles sont priés de bien vouloir rejoindre les caisses d'embarquement».

• Vie après le crash : Que dire de la vie après le crash? Que malgré cet épisode traumatisant, Ayae s'en sort grandit ? C'est pourtant la vérité. Elle aurait pu mourir dans cet accident, mais elle est bien vivante. N'est-ce pas une chance, un cadeau de la vie? C'est dans cet optique là que la jeune femme voit les choses, et c'est cet état d'esprit qui l'aide à ne pas plonger. Sourire, rire, aimer respirer, passer outre la souffrance, c'est ce qu'elle s'efforce de faire et d'inculquer aux habitants de l'île. Car non, elle et les survivants du vol 603 ne se sont pas retrouvés seul. D'autres sont ici depuis des années. Malédiction ? Ayae n'irait pas jusque là, mais la jeune asiatique ne croit pas aux coïncidences.
    Relashionship’ :
► Love : Ayae n'est jamais tombé amoureuse de toute sa vie, elle ne sait même ce qu'est l'amour, et ne connaît rien sur les sentiments amoureux.
► Ex : Elle n'en a pas, ne s'étant jamais vraiment intéressé au toucher d'un être aimé. Aujourd'hui, elle le regrette.
► Friends : Ayae avait beaucoup d'amis à Tokyo, et mon dieu ce qu'elle les aimait. Sur l'île, tout est à reconstruire, et il lui arrive de repenser à ces belles amitiés, qui ne sont pas si lointaines qu'elle ne le pense.
► Family : « Je n'ai pas de famille ». C'est ce qu'elle répondra si vous venez à lui poser la question.
► Hate : Elle ne possède pas d'ennemis, au tout du moins elle n'en a pas la connaissance.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Nunu ~
• Age : 17 bougies
• Pays : France
• Fréquence de connexion [5/7] : Surtout pendant les WE, parce que le soir avec les cours c'est short !
• Niveau moyen en Rp ? - NOTE 13/2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Comment ne pas craquer devant ce petit bijou?
• Comment as-tu connu le forum : Par partenariat, il me semble
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nope
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Ca va merci, je pense pouvoir ma débrouiller waouh
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Oublier le passé, vivre le présent et imaginer le plus beau futur»





Dernière édition par Ayae Matsuri le Mer 2 Jan - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. EmptyDim 30 Déc - 15:21

Bienvenue sur l'île ! sautmouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. EmptyDim 30 Déc - 15:22

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Giphy


Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. EmptyDim 30 Déc - 16:06

Bienvenuuuue hiii
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. EmptyLun 31 Déc - 11:06

    gangnam style futtfutt & une réfugiée ♥ Welcome sur TI loveme
    Bonne chance pour ta fiche & Bon jeu sur notre 'tite île, Ayae (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. EmptyLun 31 Déc - 11:42

Yaaaaaaaay :3 waouh
Merci beaucoup tout le monde pour ce super accueil !
Je termine ma fiche au plus vite, afin de pouvoir venir vous embêter ! héhé
Lizzie ... *_* leche Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. EmptyMar 1 Jan - 20:39

  • OH MON DIEU HYUNA *O*
    TU ES TROP TOP, Je t'aime déjà... moi je l'ai connue à bubble pop han
    Une réfugié de pluussss... pourquoi que des femmes, je suis entouré de femmes, bon dieu je vais mourir dead

    Bien-ve-nue ma belle Ayae leche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. EmptyMar 1 Jan - 20:47

Oh Joon *_* épouse moi ! han
Moi je l'ai connue avec 'Change', ça fait déja trois ans ! ^_^
Une femme de plus pour prendre soin de toi mon petit Ichiro ... :3
Merci beaucoup ! aahh
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. EmptyMar 1 Jan - 20:52

    Mdr, je ne diras pas non, mais un femme comble déjà mon coeur han

    Alors tu me réserves un lien, de toute facon, je suis le seul mec actif des réfufu thank
    Et puis si tu veux une fois validé, viens te joindre à nous, Violante viens tout juste de commencé le rp de groupe #22
    gros bisous d'accueil smouak
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. EmptyMar 1 Jan - 21:16

Haaaan ! Je suis très triste ... bb J'aurais tenté ! ahah
Voui, pas de sushis, je te réserve le plus gigasupermégasupra lien de toute la Terreuh !
D'acc, je viendrais avec plaisir ! Je pense la terminer demain ! pompom
Merci han Mouah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. EmptyMar 1 Jan - 21:37

Bienvenue à toi, bonne année bonne santée itou le reste qui va avec si ta des questions n'hésite pas on sera ravie de t'aider loove
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. EmptyMar 1 Jan - 22:03

  • Heeey bienvenue parmi nous la miss hourraa loove
    Bonne continuation à toi pour ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. EmptyMer 2 Jan - 18:51

Bienvenue parmi nous; beau néné euh bonne année et bonne chance pour ta fiche Very Happy (Opa Gangnam Style !!!!! *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. EmptyMer 2 Jan - 20:33

    Oh waii c'est tout bon, t'es validéeee gaga
    Encore bon jeu icii & happy new year ♥
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Milo_ventimiglia1


Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. EmptyMer 2 Jan - 23:04

    Bienvenue ! #22
    Amuse-toi bien parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Ayae ◊ Qui a le sudoku a le nord en face. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-