Dernière édition par Matéo N. Fawkes le Jeu 20 Déc - 12:59, édité 3 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Mer 19 Déc - 20:04
oO Grahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! ^^ Bienvenue sur l'île !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Mer 19 Déc - 20:16
Hé ouai énorme coup de coeur Xd
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Mer 19 Déc - 20:46
Gosh Graham *ç* Ce mec est tellement... Bref x) Bienvenue ici
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Mer 19 Déc - 21:26
Graham *_*
Bienvenu ici mec !
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Mer 19 Déc - 22:38
Ahh il nous faudra un lien, 'cause keira&jamie mythique Welkk' sur TI C'est tout bon, il faudrait juste quelques lignes en plus dans l'Caractère & Vie après l'crash, histoire d'remplir les champs kwa, puis ce sera parfait, j'te valiiderai (: walah' good luck & Bon jeu icii, Matéo ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Jeu 20 Déc - 13:01
Merci vous autre
Lizzie Je connais pas leur duo Xd. J'ai eu ce coup de coeur pour l'acteur grâce à la série Once Upon a time Xd Voilà j'ai rajouté des trucs.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Jeu 20 Déc - 13:20
Welcome sur TI Matéo ! <3
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Jeu 20 Déc - 14:36
#OUATTEAM susu Bienvenue sur l'île, amuse-toi bien parmi nous.
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Jeu 20 Déc - 14:41
Matéo N. Fawkes a écrit:
Lizzie Je connais pas leur duo Xd. J'ai eu ce coup de coeur pour l'acteur grâce à la série Once Upon a time Xd Voilà j'ai rajouté des trucs.
keira&jamie ont été en couple pendant 2 ans dans la vraie vie
& waii jamie dans OUAT il était perfect <3
En tout cas c'est tout tout bon comme ça, j'te valiiiide & j'te souhaite encore de biien t'amuser sur l'île, mister ♥
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Jeu 20 Déc - 20:42
Jamie Dornan Welcomeee sur The Island, mister J'te souhaite une bonne continuation pour ta présentation ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Jeu 20 Déc - 23:40
Bienvenue à toi et bon jeu !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Ven 21 Déc - 13:04
Lizzie Eastwood-Stilson a écrit:
Matéo N. Fawkes a écrit:
keira&jamie ont été en couple pendant 2 ans dans la vraie vie
& waii jamie dans OUAT il était perfect <3
En tout cas c'est tout tout bon comme ça, j'te valiiiide & j'te souhaite encore de biien t'amuser sur l'île, mister ♥
Ah je savais pas XD
Merci vous autres
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Ven 21 Déc - 15:40
Welcome!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Sam 22 Déc - 10:54
Bienvenue sur l'île, et amuse toi bien
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Sam 22 Déc - 10:58
Welcome sur TI
~
Amuse toi bien sur l'île
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit