|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Méfie-toi d'un visage d'ange au coeur amer. Dim 6 Jan - 17:29 | |
|
Je n'ai pas vu un lien négatif ou positif tu voudrais ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Méfie-toi d'un visage d'ange au coeur amer. Jeu 24 Jan - 21:30 | |
|
Anzu, un p'tit lien négatif Avec plaisir Ichiro ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Méfie-toi d'un visage d'ange au coeur amer. Ven 25 Jan - 9:42 | |
|
Négatif si tu veux, basé sur quoi ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Méfie-toi d'un visage d'ange au coeur amer. Sam 26 Jan - 21:46 | |
|
Et bien Katheline est le genre de personne qui aime bien dominer tout le monde, être mieux que les autres, et comme Anzû est belle, elle pourrait voir en elle une potentielle adversaire. Du coup, elle ferait tout pour lui rendre la vie difficile. Après à toi de voir comment elle réagirait, genre elle se défend ou elle laisse faire, bref, tu décides, je veux pas imposer non plus. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Méfie-toi d'un visage d'ange au coeur amer. Dim 27 Jan - 12:54 | |
|
- Katheline L. Woede a écrit:
- Et bien Katheline est le genre de personne qui aime bien dominer tout le monde, être mieux que les autres, et comme Anzû est belle, elle pourrait voir en elle une potentielle adversaire. Du coup, elle ferait tout pour lui rendre la vie difficile. Après à toi de voir comment elle réagirait, genre elle se défend ou elle laisse faire, bref, tu décides, je veux pas imposer non plus.
Anzû s'en fiche royalement, elle est patiente alors elle va supporter et même ignorer le truc. Il lui faudra du temps avant que la moutarde lui monte au nez. Elle va prendre ça pour un défi et s'endurcir. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Méfie-toi d'un visage d'ange au coeur amer. Mer 30 Jan - 22:34 | |
|
Donc c'est bon pour être OK ? Justement, si elle l'ignore, Kath' l'aimera encore moins : c'est comme avec les enfants, elle a besoin de qu'on la remarque. | |
| |
» Silas-Nolhàn Huntington " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux
| (#) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Méfie-toi d'un visage d'ange au coeur amer. Mar 12 Fév - 21:52 | |
|
Un lien, belle réfugiée ? Si tu veux bien du positif, je me disais que Silas et Katheline pourraient bien s'entendre depuis le crash, ils s'entraident. Et ils pourraient même être coloc, ils vivent dans la même tente, ils sont vraiment très potes et complices... qu'en dis-tu ? =) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Méfie-toi d'un visage d'ange au coeur amer. Mer 13 Fév - 21:27 | |
|
Je pense que c'est une bonne idée, un p'tit lien positif quoi. J'approuve ! | |
| |
» Silas-Nolhàn Huntington " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux
| (#) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Méfie-toi d'un visage d'ange au coeur amer. Ven 15 Fév - 0:15 | |
|
Ca marche, choukette Donc on fait ça ? et je m'incruste dans ta tente alors ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Méfie-toi d'un visage d'ange au coeur amer. Sam 16 Fév - 21:51 | |
|
Voilà : J'ai refais ma fiche de lien & j'ai ajouté tout le monde, sauf oubli. Sinon, Silas, c'est avec plaisir, haha. J'ai demandé, faut juste attendre la réponse. (: Edit : Bon bah ça a été modifié, donc c'est OK. (: | |
| |
| (#) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Méfie-toi d'un visage d'ange au coeur amer. Mar 19 Fév - 1:53 | |
|
Génial On se tiendra au courant pour un rp si tu veux, entre colocs =) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Méfie-toi d'un visage d'ange au coeur amer. Mer 27 Fév - 13:01 | |
|
- Katheline L. Woede a écrit:
- Donc c'est bon pour être OK ? Justement, si elle l'ignore, Kath' l'aimera encore moins : c'est comme avec les enfants, elle a besoin de qu'on la remarque.
C'est oki ^^ Je t'ajoute sous peu. | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Méfie-toi d'un visage d'ange au coeur amer. | |
| |
| |
|