Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free Vide
Message(#) Sujet: Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free EmptyVen 23 Nov - 3:13

Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free 85520434
© TI

i need you
FENNER O. VANDUNCAN . ♦ Feat Heath Ledger ;

• Groupe : Hostile
• Lien vers le Pv/Scénario : http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles

• Pourquoi ce perso est attendu ? : Alys et Fenner ont une grande complicité, elle l'aime beaucoup, touten se sachant que penser de cette maie qu'il a de se maquiller à tout bout de champ (x La passion d'Alys pour ses lames, Fenner la compare à la sienne pour les hélicoptères. Néanmoins, ils n'en font pas la même chose. Alys a déjà couché avec lui, en tant que maîtresse, alors que Fenner la prenait pour sa jumelle Hilary qui était raide dingue de lui pendant de longs mois. Alys qui le trouvait fascinant et remarquablement séduisant n'a pas hésité à profiter de la situation, et ne le lui a jamais fait remarqué, même si elle se doute qu'il a vu la différence entre elle et sa jumelle. Plus tard, lorsque London a commencé à le tromper avec Dandre, ils sont sortis ensemble. Puis ALys voulant faire souffrir London a commencé à séduire Dandre, laissant tomber Fenner lorsqu'elle s'est finalement éprise de Dandre. Fenner est donc repartit noyer son chagrin dans les bras d'Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free EmptySam 23 Fév - 0:35

Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free Thomas10
© TI

i need you
FENNER O. VANDUNCAN . ♦ Feat Heath Ledger ;

• Groupe : Hostile
• Lien vers le Pv/Scénario : http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles

• Pourquoi ce perso est attendu ? :Hilary et Fenner sont sortis ensemble pendant un moment. Il a été l'objet d'une des rares rivalités entre Alys et Hilary, puisqu'une fois, en prenant Alys pour Hilary, il a couché avec elle, et elle s'est bien gardé de lui dire qui elle était. Ainsi, Hilary en voulait à Alys, mais cela a fini par lui passer. Puis quand Alys s 'est mise avec Dandre, Hilary a retrouvé Fenner, rien que pour elle. Elle en était heureuse, puisque Fenner la fascinait, et qu'elle adorait passer du temps avec lui. Fenner avait proposé un mariage à HIlary qui aurait volontiers accepté, si un jour elle n'avait pas fait une promesse à Scott : elle l'attendrait... Pourtant, elle aurait été prête à suivre Fenner jusqu'au bout du monde.. Et Scott était revenu dans sa vie, en faisant son grand come back, néanmoins, si il s'avérait que Scott décevait ses attentes, Fenner serait bien la personne vers qui elle retournerait, parce qu'elle l'apprécie particulièrement.


Dernière édition par Hilary J. Materson-Madden le Mer 20 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free EmptyVen 15 Mar - 19:10

Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free Heathledger01
© TI

i need you
FENNER O. VANDUNCAN . ♦ Feat Heath Ledger ;

• Groupe : Hostile
• Lien vers le Pv/Scénario : http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles

• Pourquoi ce perso est attendu ? : J'ai déjà expliqué pourquoi plus haut, mais c'est histoire de faire un up, parce que je neeeeeed ce perso (x Alors je vouerai un culte à la personne qui tentera de le jouer. Et puis cette personne aura aussi ma reconnaissance éterneeeeeeeelle !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free EmptyMer 20 Mar - 16:07

Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free 1958p4
© TI

i need you
FENNER O. VANDUNCAN . ♦ Feat Heath Ledger ;

• Groupe : Hostile
• Lien vers le Pv/Scénario : http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles

• Pourquoi ce perso est attendu ? :Histoire déjà décrite, je fais un petit up !
Petite mise à jour au niveau de l'histoire (; Hilary a quitté Scott, se rendant compte qu'elle se sentait beaucoup mieux avec Fenner. Reste à voir si celui-si acceptera qu'elle revienne, et si les choses se passeront mieux que la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free 373504zippy8


Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free EmptyMer 12 Juin - 21:48

FREE OR NOT FREE? THAT IS THE QUESTION #22
Nan mais j'passe juste par là, non pas pour te faire pleurer, toi, mon amour, qui lit ce fabuleux scéna... mais il est mien niark

Alys a écrit:
Alors je vouerai un culte à la personne qui tentera de le jouer. Et puis cette personne aura aussi ma reconnaissance éterneeeeeeeelle !
damon
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free Heath Ledger is Fenner O. VanDuncan - Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-