» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Katheline L. Woede - Une malchance en apporte une autre Jeu 15 Nov - 21:06
identity card Katheline L. Woede . ♦ Feat Amber Heard ;
• Age, Date & Lieu De Naissance : 20 ans - 24 mai - New York
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Étudiante d'art
• Un signe particulier ? Une longue cicatrice lui barre le bras. Ne lui demandais pas d'où elle l'a. Conseil.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : Agile, forte, gracieuse, loyale, courageuse et perspicace.
• Défauts : Arrogante, impatiente, impulsif et peut être violente.
• Manies : Lorsqu'elle stresse ou s'énerve elle s'enfonce les ongles dans la paume de la main.
• Ma p'tite catégorie : Les Réfugiés
• Pourquoi ce groupe ? Parce que, dah. Comme tout le monde elle fuyait le Japon. Mais la chance n'est jamais avec elle, il faut croire.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X] • Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que j'adore cette fille et qu'elle allait parfaitement bien comme avatar.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.
© Tumblr
what about me • Physique : Katheline est grande, élancée, fine. Avant d'arriver sur l'île, on pouvait la dire avoir un aspect fragile. Elle ne faisait pas de sport, n'ayant jamais eu un corps dit de sportive tout en restant largement fine. Son apparence frêle étant comme-ci on pouvait la casser au moindre choc brusque. Heureusement que cela était tout simplement faux, mais il n'empêche qu'elle s'est endurcit et musclé depuis. La jeune femme a la peau bien pâle même sous un soleil ardent comme sur l'île, et une grande bouche rose cachant des dents aiguisées. Ses cheveux châtains clairs lui redescendent en légère boucle sous la poitrine et elle a deux yeux d'un bleu parfait et hypnotisant qui lui donne un air enfantin, ce qui, oh bien sur, peut vous induire en erreur. Il faut toujours se méfier du physique joyeux et innocent lorsqu'il cache une âme amer. Comme tout le reste de sa personne, la voix de Kath' est très particulière. D'une voix d'ordinaire sereine et chantante, elle peut devenir autoritaire et rude lorsqu'une chose déplaisante la dérange. Plusieurs rangés de marques en demi-lunes rouge se trouve la plupart du temps sur sa paume. Elle a des doigts fins, de vrai doigt de pianiste, instrument qu'elle jouait très bien d'ailleurs.
• Caractère : Katheline est une personne assez lunatique. Son comportement en lui-même change selon les jours et la personne avec qui elle se trouve. Pour une personne qui l'aperçoit vaguement, entend une bribe de conversation, il se dira : "Cette fille à l'air fort sympathique. Elle respire la joie de vivre.". Quelqu'un qui cherchera une conversation avec elle n'aurait pas le même avis, et si lui-même ne plait pas à Katheline et qu'il ne cherche pas temps que cela, il vous dira surement : "Je trouve cette fille agressive. Elle m'a parlé mal et c'est permis de critiquer ma coiffure. Vous trouvez vraiment que je ressemble à un hybride âne-singe ?" Puis il y aura cette personne qui ne s'arrêtera pas à la première impression et creusera un peu. Celle-là vous sortirais probablement une chose comme : "C'est une fille bien, malgré tout." Je pense que c'est le minimum qu'elle pourrait vous avouer. Tout ça pour dire que Katheline est compliqué à cerné. Elle peut se montrer de confiance, à l'écoute, loyale et doté d'un humour particulier si vous êtes digne d'elle. Mais la plupart des personnes rencontreront son côté méchant, désagréable, agressif, arrogant, solitaire et impulsif. Côté qui n'a été qu’amplifié depuis son arrivé ici.
• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? : La peur de mourir ? Comme tout le monde, elle fuyait le Japon et ces catastrophes. Elle cherchait juste un endroit où se réfugiait.
• Mon passé avant de prendre l'avion : Je venais de New York en Amérique. J'y suis née, le 24 de mai à 5 heure 47 précise, dans une maternité, salle 204. J'ai vécu là-bas jusqu'à mes 17 ans, dans cette petite maison au mur blanc, âge où j'ai quitté la maison familial pour aller faire mes études d'art au Japon, dans une très bonne école de Tokyo. J'adorais mes cours. Je voulais ouvrir une galerie d'art, tout ça quoi. Ça fait mal de dire "je voulais". J'avais aussi un fiancé, Mike. Il était mon parfait contraire, calme, agréable et gentil. Je devais finir ma dernière année, puis aller le rejoindre à New-York. J'avais une sœur, une mère et c'est tout. Un père.. J'en ai eu. Je n'en ai plus eu le jour où il m'a porté la main dessus. Même adolescente, j'étais lucide. Pas le genre de jeune fille à subir sans réagir. Une fois, jamais deux. Il a disparu de nos vies de suite après, officiellement je ne sais rien et ma mère n'a jamais posé de questions. Tant mieux. Maintenant, je garde une cicatrice comme souvenir de lui. Le jour des catastrophes, j'ai vraiment cru que s'était la fin. Avez-vous déjà vécu cela ? Les murs de mon petit appartement d'étudiant tremblé, les cadres photos tombaient.. Je ne me suis jamais senti aussi en sécurité de ma vie. Et je n'ai jamais eu si peur. Enfin, il y a eu pire après.
• Vie après le crash : Dur. Très dur. Au début, je ne comprenais pas. Je faisais quoi ici ? Pourquoi n'était-je pas morte ? Des personnes non-présente dans l'avion et m'étant inconnu nous aidèrent. Je me suis écartait d'eux ensuite, trop surprise, traumatisé, effrayé malgré mon air fière. J'ai eu du mal à m'habituer. Maintenant, sa va. Si on peut le dire ainsi. Je suis "avec eux", même si je reste solitaire. Tout le monde n'a pas l'air fou, mais j'ai du mal à leur faire entièrement confiance. C'est vrai, quoi, ce sont tout de même des personnes qui oublient presque leur vie d'avant ! Il me manque tellement de chose ici. Déjà, les gens que j'aime. Mike. J'ai toujours le pendentif qu'il m'a offert, seule objet qui a survécut au crash. Et puis il me manque de jouer au piano. Ici, impossible, bien évidemment. Et les livres, les films. Il m'arrive de m'asseoir dans un endroit isolé et d'essayé de me reconstituer un film que j'ai vu. Et puis, ne rien savoir du monde, être couper du reste, cela mets insupportable. Enfin, même si une plaie béante ne peut pas guérir, j'espère que ça ira mieux.
► Love : Kath' se considère encore comme en couple avec son fiancé de son ancienne vie. Même si elle attend toujours qu'on la face changer d'avis.
► Ex : Un fiancé, Mike, laissé en Amérique et qui attendait son retour.
► Friends : L'amitié c'est comme tout, ça vient pas tout seul.
► Family : Aucune famille sur place, mais une sœur et une mère en Amérique.
► Hate : Tout le monde.
behind the picture • Prénom/Pseudo : Lex, Lexouh et tout les dérivés ^^
• Age : Treize ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : Environ 5/7
• Niveau moyen en Rp ? 13/2o
Spoiler: [J'ai pris un message posté sur un autre forum RPG. Court mais pas le courage d'écrire un nouveau texte et pas d'autre sous la main.] Ellana marchait dans le Parc noir, ses pieds nus mouillés par la rosée qui se posait délicatement sur l'herbe fraiche, la tête baissé vers le sol pour protéger son visage du vent fouettant. Elle chantonnait doucement d'une voix sucrée une chanson qu'elle se rappelait avoir été chanté maintes fois par sa mère, un jolie sourire étirant ses lèvres. Elle se sentait particulièrement proche d'elle, ce soir. - Promenons-nous dans les bois.. La lune brillait joliment au dessus de la foret s'étalant devant elle, et la Aela s'arrêta un instant pour l'observer. Sa guitare qu’Élisabeth lui avait enfin envoyé la veille se trouvait sur son épaule, tenu simplement à l'aide de la bretelle noir usée par le temps, et la jeune blonde était pressé de s'y remettre. Elle reprit un bon pas, sa chanson qui prenant un air lugubre près des arbres. - Pendant que le loup n'y est pas.. chantait-elle de sa voix d'enfant. Elle rentra dans la forêt, continuant sa marche encore quelques minutes. Elle ne voulait pas trop s'éloigner, mais il ne fallait pas que l'on la voit de l'extérieur. Par précaution. Toujours par précaution. Ellana trouva enfin un endroit idéal, et posa délicatement son instrument contre le tronc d'un arbre centenaire. Elle releva les yeux vers l'astre à moitié caché par les feuilles. - Si le loup y était, il nous mangerait.. Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas.. Peut-être que s'était les lieux sombres qui donnait cette impression, mais elle se sentait épié. Et bien, tant pis. Elle n'était pas venu pour rien. Ellana s'assit en tailleur directement au sol, attrapant son instrument. Puis elle commença à jouer, une mélodie mélancolique, qui s'échappait de son instrument comme de son âme. Elle resta là un moment, comme en transe, grattant tantôt allègrement, tantôt tristement les cordes de sa guitare. Son morceau finit, Ellana regarda autour d'elle. Non, pas possible qu'elle s'imagine des choses. Son imagination toute juvénile tournait à plein régime tant dis qu'elle s'imaginait le pire. Combien de créatures se trouvaient dans ses bois ? Combien encore avaient de mauvaises intentions ? Presque pire, les personnes normales, pourrait-on dire, pouvaient avoir des comportements déplaisants. Comme pour questionner la personne qu'elle devinait dans les alentours, elle continua sa comptine.. -Loup y es-tu ? Loup que fais-tu ? Loup m'entends-tu ?
• Ton opinion sur le forum : Uhm, waouh ? Contexte pas mal du tout et j'adore l'image d'en haut.
• Comment as-tu connu le forum : Je cherche souvent des nouveaux endroits pour mes RPG et celui-là.. Il a accroché mon regard.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nope.
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Uhm, si quelqu'un se dévoue, pourquoi pas.
• Mot de passe du règlement : Spoiler: Code OK. By Milow'
« Quoi de plus lucide que la peur ? »
Dernière édition par Katheline L. Woede le Jeu 6 Déc - 18:35, édité 8 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Une malchance en apporte une autre Jeu 15 Nov - 21:40
Bienvenue parmi nous !
Tu vas voir, on fait pas trop mal...
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley
× Nombre de messages : 16353
× Age du perso : vingt-cinq ans.
× Job : râleuse têtue et inutile.
× Côté love : c'est flou.. you ?
(# ) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Une malchance en apporte une autre Ven 16 Nov - 10:42
Trop belle ♥ Une réfugiée en plus Welcome parmii nous Bon courage pour ta fiche & Amuse-twa biien sur notre 'tite île, Kath' (:
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Une malchance en apporte une autre Ven 16 Nov - 13:03
Beinvenue sur TI !
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Une malchance en apporte une autre Ven 16 Nov - 14:57
Merci à tous
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley
× Nombre de messages : 16353
× Age du perso : vingt-cinq ans.
× Job : râleuse têtue et inutile.
× Côté love : c'est flou.. you ?
(# ) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Une malchance en apporte une autre Sam 17 Nov - 10:40
Oh c'est parfait, tout est bon, valiiidée, cocotte walah' j'te souhaite un très Bon jeu parmii nous <3
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Une malchance en apporte une autre Sam 17 Nov - 10:53
Oh chouette !
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Une malchance en apporte une autre Sam 17 Nov - 13:28
Bienvenue ici !
~
N'hésite pas si t'as une question. & Amuse toi bien !
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington
× Nombre de messages : 1354
× Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin
× Job : Barman au piano bar
× Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
(# ) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Une malchance en apporte une autre Sam 17 Nov - 14:37
OMG Une autre bleue ! On est en forcce *mais que des filles '^' * Bienvenue parmi les réfugiés
» Evan Madden "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_*
× Nombre de messages : 10361
× Age du perso : 34 ans .
× Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand)
× Côté love : RAS.
(# ) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Une malchance en apporte une autre Sam 17 Nov - 19:29
Bienvenuuuuuuuuue sur TI
Oh Amber
très bon choix d'avatar
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Une malchance en apporte une autre Dim 18 Nov - 18:39
Heeeey, bienvenuuuuue madame.
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(# ) Sujet: Re: Katheline L. Woede - Une malchance en apporte une autre