» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Let's have fun Jeu 8 Nov - 15:13
identity card Lena Grant . ♦ Feat Kate Hudson;
• Age, Date & Lieu De Naissance : 25 ans, 12 décembre 1987 à New York
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Etudes de droit pour devenir avocat.
• Un signe particulier ? Non.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : Sensible – Amusante
• Défauts : Enfantine - Rancunière
• Manies : Aucune.
• Ma p'tite catégorie : Les Indispensables.
• Pourquoi ce groupe ? Lena est sensible, un rien peut l'émouvoir, elle ne peut décemment pas ignorer quelqu'un qui à besoin d'aide. Elle aime aider les autres c'est en partie pour cela qu'elle appartient aux Inspensables.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x] • Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que j'adore Kate Hudson et ça a été mon coup de cœur quand je l'ai vu joué dans meilleures ennemies , donc je me suis un peu inspirée de son personnage et je tenais absolument à le jouer.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[x] oui. [] pas encore.
© Gwenland
what about me • Physique : Lena est une jeune femme dont la grâce et la beauté ne sont plus à prouver. Elle possède de long cheveux blondavec des petits reflets sable et sont souvent laissés lachés. Proche du standard de la grande blonde au yeux bleus dont tout les hommes raffolent, elle impose ses grands yeux d'un mélange captivant de noir et de vert. Elle est menue. Toujours habillée avec élégance et goût, Lena sait prendre soin d'elle même. Son petit teint de pêche et ses lèvres rosées complètent son visage d'une beauté extraordinaire. Sa peau est dénuée de petites imperfections. Ses lèvres, plus ou moins charnues affichent généralement la même moue. Lorsqu'elle daigne sourire, la jeune Lena fait ressortir une dentition blanche, droite et parfaite Son sourire en coin présent et son air arrogante, la rendent sexy.
• Caractère : Lena est très simple à comprendre. Elle est maternelle et enfantine, veille sur les gens qu'elle aime bien. Elle ne pardonne pas facilement et protège les enfants. Ces derniers sont considérés comme mignons et totalement innocent. D'ailleurs elle est parfois elle-même une enfant.En effet il lui arrive de faire un petit caprice et d'agacer les autres. Elle se réjouit pour les autres à la moindre bonne nouvelle.Tout ceux qui l'ont rencontrés diraient que c'était la douceur incarnée, que Lena était la fille la plus joyeuse qu'ils aient jamais rencontrés. Cette impression vient de toute l'énergie qu'elle fournit quand elle à une tâche à accomplir. Amicale et sociable, elle apprécie la compagnie des autres. C'est une femme très tolérante qui ne juge jamais les gens. Impossible de la dissuader de faire autre chose quand elle à une idée en tête. Vous l'aurez donc compris, Lena à des qualités et des défauts comme tout le monde mais sa douceur et sa sincérité la rendent très attachante.
• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : L'école de droit de Lena lui avait proposé un voyage à Tokyo pour ses études pour en apprendre plus.
• Mon passé avant de prendre l'avion : «Maman, papa, j'ai peur» cela devait être les mots les plus dits par Lena durant son enfance. En effet quand ses parents se disputaient elle avait peur, elle était effrayée car cela devenait souvent violent. Née d'un mariage entre deux personnes qui ne s'aimaient pas, elle en a souffert. Adolescente, elle se tapait tout les garçons du lycée, des plus nuls au plus populaires non pas parce qu'elle n'avait aucune autorité parentale, mais parce qu'elle cherchait de l'attention. Elle ne pensait qu'à faire la fête, s'amuser, comme n'importe quel adolescent irresponsable de son age. Elle à commencer à changer quand elle à connu son premier véritable amour. Malheureusement il est mort et elle s'est retrouvée seule, encore une fois. A partir de la elle a grandit, son père est mort ce qui lui a fait voir la dureté de la vie. Mais malgré ça elle ne l'a pas une fois pleuré, elle est resté souriante, chaleureuse. Puis sa relation avec sa mère a dégénérer et Lena, colérique, a déclarer qu'à partir de maintenant c'était fini entre elle. Ayant trop de fierté elle ne s'est jamais excusée et elle n'a donc plus aucune famille vers qui se tourner. Voilà comment elle s'est mise à n'avoir confiance qu'en elle-même.
• Vie après le crash : 1909ème jour, je n'en pouvais plus. J'aurai dû écrire un journal intime «comment survivre sur une île déserte» je suis sûr que ça aurait eu un succès fou ! Enfin si jamais on rentrait à New York un jour et qu'il était publié. Oui j'avais perdu tout espoir de rentrer, mais comment pouvait-on me le reprocher après 1909 jour passé ici, à crever de chaud, à chercher de la nourriture pour ceux qui ne savent pas chasser, ni grimper aux arbres. Au début on me rapportait ma nourriture, mais ça c'était jusqu'à ce que je pète un câble et que je hurlai pour qu'on m'apprenne à grimper, pêcher et chasser. Je n'aimais pas être considérée comme une victime, ah je détestais ça, il n'y avait rien de pire au monde. Maintenant que j'avais acquis ces compétences je pouvais désormais aider les autres, les nourrir, je crois que les plus jeunes n'aiment pas quand je les traite comme des bébés mais je n'y pouvais rien moi si mon instinct maternel ressortait quand j'étais avec eux. Sinon, le soir je faisais parfois la fête et il m'arrivait -rarement, enfin j'ai l'impression- de finir complètement soûle. Je passais le reste de mon temps à repousser certains hommes qui me draguaient, je n'étais intéressée par personne. Je ne vivais sur cette île que pour m'amuser et aider les plus jeunes et les invalides, c'est tout.
► Love : ► Ex : ► Friends : ► Family : Sa mère à qui elle ne parle plus.
► Hate : behind the picture • Prénom/Pseudo : Lena Grant
• Pays : France.
• Fréquence de connexion [../7] : 3-4/7
• Niveau moyen en Rp ? Je ne sais pas trop 12/2o?
Spoiler: Splaaaaaasshhhh J'étais enfin dans l'eau. Le saut que j'avais effectué m'avait semblé durer des heures et pourtant même pas une seconde s'était écoulé. Mais avant tout, l'image de Cassy me vint en tête. S'était-elle claqué un muscle en atterrissant dans l'eau? Avait-elle bien atterri? S'était-elle brûlée? Je la cherchais , parcourant tout le lac des yeux comme un fou. Bon sang où était-elle passée? Est ce que j'avais bien visé? D'horrible image d'elle surgissait tout d'un coup dans mon esprit : elle, brûlée par la lave car j'avais mal visée ou encore évanouie dans l'eau parce que elle s'était cogné la tête sur un rocher. Si ça se trouve elle ne savait pas nager. Mon dieu, je n'avais jamais autant paniquée de ma vie. Cassy ! criais-je, Cassy J'aperçus Emma, je me souvins de sa baffe comme si c'était hier, mais je me fichais de nos différents à présent, je lui demandais, pressé : Tu ne saurais pas où elle est? Tu n'aurais pas vu Cassy?? Je tournais la tête et vit la petite tête de Cassy dépasser de l'eau, était-elle en train de me chercher elle aussi? Cette pensée me réchauffa le coeur. Je nageais à pleine vitesse vers elle. Une fois à son niveau je n'attendais pas qu'elle parle et lui demandai directement de ses nouvelles. Mes questions s'enchainait les unes après les autres, je crois qu'elle n'a pas eu le temps de tous les comprendre tellement je bredouillais. Une fois m'être assuré qu'elle allait bien, je commençais à observer les autres personnes. Il y avait Emma à qui j'avais demander où était Cassy, et il y avait une autre personne blonde que je n'avais auparavant jamais croisé, elle était plutôt belle. Puis je regardais l'eau, c'es moi ou elle devait de plus en plus chaude? Si ça continuait on allait bouillir. Je voyais la lave rentrer dans l'eau et se durcir et Emma qui paniquait et qui essayait de séparer l'eau en deux. Cela me fit sourire, on était désormais en sécurité, le lac était grand la lave ne le dominerait jamais.
• Ton opinion sur le forum : J'adore ce forum, la déco spécial Halloween est juste super je trouve. Il y a une bonne ambiance donc ça donne envie de rester et de se faire un deuxième compte
• Comment as-tu connu le forum : Grâce à mes sœurs IRL Emma et Ariette.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Oui, Marvin Edlers
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non merci.
• Mot de passe du règlement : Spoiler: Code OK. By Milow'
« «Let's have fun» »
Dernière édition par Lena Grant le Dim 25 Nov - 11:01, édité 6 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Let's have fun Jeu 8 Nov - 15:25
Preum's ! Re'Bienvenue Soeurette
En
Indispensable en plus !
~
Pas de Bonne Chance pour ta fiche vue qu'elle est déjà terminée.
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington
× Nombre de messages : 1354
× Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin
× Job : Barman au piano bar
× Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
(# ) Sujet: Re: Let's have fun Jeu 8 Nov - 15:43
Bienvenue chez les fous ^^
Pacific l'orange te souhaite la bienvenue chez les indispensable
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Milo Ventimiglia
× Nombre de messages : 4763
× Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans.
× Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur
× Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
(# ) Sujet: Re: Let's have fun Jeu 8 Nov - 15:46
Re'bienvenue parmi nous ! Et très très bon choix de groupe !!!
Dernière édition par Milo Randy le Sam 10 Nov - 12:39, édité 1 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Let's have fun Jeu 8 Nov - 15:53
Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche.
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Let's have fun Jeu 8 Nov - 16:55
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv.
× Nombre de messages : 3397
× Age du perso : Vingt-sept ans.
× Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère.
× Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(# ) Sujet: Re: Let's have fun Ven 9 Nov - 13:37
AAAHHH Kate Hudson
Rebienvenue ici et puis je te souhaite de bien t'amuser avec ce perosnnage
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Let's have fun Ven 9 Nov - 14:37
Merci beaucoup !
♥
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme
× Nombre de messages : 6045
× Age du perso : twenty-five years old.
× Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere.
× Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(# ) Sujet: Re: Let's have fun Ven 9 Nov - 14:44
une p'tite indispensable, t'as géré
en tout cas j'te souhaite la (re)bienvenue parmi nous & puis amuse toi bien avec ta belle.
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley
× Nombre de messages : 16353
× Age du perso : vingt-cinq ans.
× Job : râleuse têtue et inutile.
× Côté love : c'est flou.. you ?
(# ) Sujet: Re: Let's have fun Ven 9 Nov - 15:14
R'Welcome sur TI, Lena C'est parfait, j'te valiiide hein <3 & Bon jeu toujours parmii nous (:
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Let's have fun Ven 9 Nov - 15:29
Merci a vous deux !
♥
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : jessica marie alba <3
× Nombre de messages : 11158
× Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY
× Job : maman à temps plein, c'est déjà bien
× Côté love : lui, malgré tout
(# ) Sujet: Re: Let's have fun Ven 9 Nov - 18:20
AAH R'welcome sur le fofo T'as fait un très bon choix de catégorie J'espère que tu t'amuseras bien avec ce new perso
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Let's have fun Ven 9 Nov - 20:35
Merci beaucoup ! ♥
Je pense que je m'amuserai autant -peut être plus- qu'avec Marvin
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(# ) Sujet: Re: Let's have fun