Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyDim 4 Nov - 3:15

Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... 121103054116234453
Hope P. Sawyer

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
histoire
La vie de Hope a toujours été qu’une accumulation de pertes et de malheurs .Abandonnée par son père et délaissée par sa mère, elle est vite devenue indépendante et appris à vivre de jour en jour. Pendant plusieurs années, elle sombra dans une solitude accablante mais en primaire, elle fit une rencontre qui bouleversa sa vie, une jeune fille nommée Sophia, une grande amitié naissait .A l’âge de ses 10 ans, elle perdit sa mère et trouva refuge auprès de la musique. Au lycée, elle rencontra son âme sœur et quelques années plus tard il lui demanda sa main, elle accepta et quelle fut sa surprise quand il lui proposa de fêter leur lune de miel au Japon ,elle accepta ,et c’est ainsi qu’elle tomba en enfer.
à savoir sur moi
Hope est passée par plusieurs états d’esprit mais il faut savoir que sur l’ile ,la solitude est sa seule amie .Depuis le crash ,une partie d’elle s’est éteinte et elle erre sur l’ile comme un fantôme ce qui exerce un certain mystère auprès des rescapés qui la trouve fascinante.Beaucoup de personnes ont essayés de l’aborder ou de leur faire rejoindre leur groupe mais elle refusa .C’est une femme qui peut être un véritable rayon de soleil ou tous le contraire cela dépend des circonstances .Elle est très caractérielle et ne se laisse pas faire .Alors attention aux rescapés et aux hostiles !
liens prédéfinis
(m) Love ;

(m) Ex ;

(m/f) Ambiguë ;

(m/f) Hate ;

(m/f) Friend
eden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyDim 4 Nov - 3:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyDim 4 Nov - 3:21

+2
A vous! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyLun 5 Nov - 18:09


Je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyLun 5 Nov - 23:35

Oh oui ,tu as une idée? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyMar 6 Nov - 7:49

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyMar 6 Nov - 10:19

J'veux bien aussi un lien kiing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyMar 6 Nov - 12:06

Avec plaisir tous les deux vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyMar 6 Nov - 13:15

Pas vraiment mais je cherche youhou

Sinon tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyMar 6 Nov - 14:37

+1 J'y réfléchis aussi de mon côté
Ami,Ennemi,Ex ,Ambigue .Pour commencer tu préfères un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyMar 6 Nov - 15:39

Perso moi je veux du positif ! J'ai aucun lien fille ahah

[C'est Meagan ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyMar 6 Nov - 16:31


J'ai des petites idées :
Ils pourraient s'être croisés avant l'île, au cimetière pendant que Hope visitait la tombe de sa mère et Marvin celle de son père. Lorsque Hope a recroisé Marvin sur l'île, il était attaché à un arbre, torturé par un hostile, cela lui à rappeler de mauvais souvenirs (la mort de sa mère ou d'autres souvenirs) et là j'ignore comment elle pourrait réagir, à toi de voir ^^

Sinon, pareil ils se sont croisés au cimetière sauf que là, le père de Hope et la mère de Marvin se sont liés d'amitiés, ce qui fait que Marvin et Hope se sont croisés plusieurs fois mais :
-soit ils se parlaient par politesse mais ne sont jamais vraiment devenu amis et depuis s'entraide quand l'un voit que l'autre à besoin d'aide,
-soit Hope a fait découvrir sa musique a Marvin et ils sont devenus bon amis.

Ou encore (oui j'ai encore une autre idée zuut ) :
Marvin se sentait mal, seul, il est donc parti boire et à fini soûl. Tu l'a surpris en train de ravager les récoltes criant ironiquement combien la vie était surprenante. (Peut être as tu essayé de l'arrêter je n'en sais rien). Enfin bref tu as fini par le suivre discrètement pour vérifier qu'il ne fasse pas de conneries, tu as fini par le voir sauter d'une falaise. Après :
Soit tu as attendu, paniquée, jusqu'à ce qu'il ressorte, ce qu'il a fait. Évidemment il est ressorti complètement dessoûlé et ai passé à côté de toi comme si de rien n'était. A toi de voir comment tu réagis.
Soit tu vas prévenir quelqu'un et quand tu revient il n'est plus là et ça devient pour toi un vrai mystère.

Bon les idées sont pas supers mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant..
T'en veux une en particulier ou t'en as d'autres? hiii

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyMar 6 Nov - 16:41

Je réfléchis et je t'envoie un mp pour te la dire (toute de façon c'était obligé que ce soit du positif quoi Les frères Scott #22 )Je penche vers amie se connaissant du lycée mais je vais voir
PS:L'avatar de ton DC est juste trop classe gaga

Marvin:Oh mon dieu !T'en as des idées mdr. Alors il y en a une qui m'as séduite dès que je l'ai lu mais faudra qu'on fasse un rp si on prend ce lien ,c'est la première ...Sachant que Hope a un caractère explosive ,elle risque de réagir au quart de tour . niark
T'es ok ou tu veux qu'on fasse autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyMar 6 Nov - 16:44

C'est parfait pour moi, j'ai hâte de voir sa réaction ! hiii

Je pense qu'elle me fera assez peur nono

Pour le rp, tu veux le commencer ou tu préfères que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyMar 6 Nov - 18:08

Mdr
Je prefere que tu le commences hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyMar 6 Nov - 18:12

Pas de problème mais ça prendra un peu de temps donc patience, patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyMar 6 Nov - 18:21

C'est bon t'inquiètes j'ai tous mon temps cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptySam 10 Nov - 10:30

Un lien? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyLun 12 Nov - 19:06

(Flemme de changer de compte mdr)

Avec plaisir tu as une idée? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyLun 12 Nov - 19:25

J'ai lu que certaines personnes essayaient de te faire rejoindre leur groupe, je peux être une de ces personnes là ^^
Par exemple : Je t'ai vu errer tel un fantôme sur l'île, et pleine de compassion je t'ai abordée et proposée de rejoindre notre groupe : les indispensables. Malheureusement tu n'a pas voulu, je n'ai pas abandonnée pour autant. J'ai essayé de te faire voir la joie que c'est d'avoir des amies, de partager avec des personnes mas rien à y faire, tu es têtue comme une mule ! Hors de question de laisser tomber, je ne partirai jamais, pas avant de t'avoir convaincue.
Je ne sais pas si ça soûlerai, amuserai Hope où si elle n'en aura rien à faire, à toi de voir !

Tu veux qu'on cherche autre chose ou ça ira? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyLun 12 Nov - 21:13

J'adore ton idée ,non ça me va ,je te rajoute dès que possible hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyMar 13 Nov - 0:47

je peu demander un lien? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyMar 13 Nov - 19:06

Oui bien sur han .Tu veux quelque chose de précis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyMer 14 Nov - 23:27

hum je penser amie? si cela te tente ^^

Dylan bien qu'un peu dingue et folle par moment t'aurait quand même prit sous son aile comme une grande soeur?

*oui je suis bien Dylan xd*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... EmptyJeu 15 Nov - 20:12

(J'ai bugué sur le coup mdr)
Oui sa me va,j'aime bien ton idée laugh
Je t'ajoute ce week end coeur4
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Hope P. Sawyer ◊ Bring Me To Life... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-