|
|
|
| |
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: Ce qui fait la pluie et le beau temps ; Mer 31 Oct - 11:44 | |
|
Ce qui fait la pluie et le beau temps ; Quoi de mieux pour tout savoir des gens que de leur poser simplement des questions ? Le temps passe et on est jamais dans le même état d’esprit, mais votre comportement ne varie-t-il pas généralement en fonction des saisons ? Alors cet Automne, quel genre de personnes vous et votre perso êtes vous devenus ?
Postez votre grille de réponse à la suite, en sélectionnant la proposition qui vous va à chaque fois le mieux ; n’oubliez pas des petits commentaires & laissez vous aller. Quoi de mieux pour vous connaître ? (: |
► Ma petite vie tranquille ; 1- Depuis la rentrée de Septembre, • Tu te lèves tous les matins pour aller passer la journée en salle de classe. • Tu vas bosser à ton travail, et oui c’est ça la vie active. • Tu reste dans ton lit jusqu’à des heures pas possibles ; en ce moment mon occupation rester chez moi.
2- L’Automne, pour toi c’est : • Les jolies feuilles mortes, le soleil et l’air frais, ta saison préférée. • Les longues journées de pluie derrière ta fenêtre à déjà regretter l’été. • Les feuilles oranges qui tombent doucement des arbre, tu es Impatient que l’hiver arrive.
3- Le matin il fait froid, mais l’après midi, il fait meilleur ; alors tu quittes généralement la maison : • En T-shirt et un bas léger, on ne profitera jamais assez de l’été. • Une veste et en pantalon, l’Automne & moi on est sincro. • Avec imperméable et parapluie, on n’est jamais à l’abri d’une averse ou d’un cou de froid avec ce temps.
4- Ciel nuageux et temps humide, pas de chance le week-end est bien pluvieux. Mais toi tu : • Sors quand même une paire de botte , et tu vas courir dans les feuilles ; c’est pas une averse saisonnière qui va t’empêcher de sortir . • Te lamente derrière les carreaux sur lequel ruisselle la pluie, le mauvais temps ça te déprime, tu attends le premier rayon de soleil avec impatience. • Tu restes tranquille chez twa, soleil ou pluie, peu importe, toi tout te vas.
5- Tu a préparé Halloween ; la nuit d’horreur pour toi c’est : • Découper la citrouille, décorer la maison, et tu portes un déguisement d’exception pour partir en chasse. • Un grand bol de bonbons et un film d’horreur ; la nuit est à toi, prête à te donner des frissons. • Rien, Halloween c’est du genre à te laisser indifférent ; tu n’es pas prêt à croire aux fantômes le temps d’une soirée.
► La vie de Invité ; 6- Sur l’île de gros nuages approchent et de grandes rafales annoncent une averse, alors ton perso : • Saute de partout, un peu de pluie, ça va faire du bien à tout le monde. • Cherche un abri et vérifie que personne ne se retrouvera dehors sous la pluie. • Part très loin, dans un endroit bien planqué et bien sec ; il veut de tout sauf d’un rhume.
7- Il fait nuit, ton perso est seul dans la foret, et tout à cou un bruit dans les buissons. • Ton perso part en courant, les nuits sont très noires en ce moment, ça ne t’inspire rien de bon. • Il reste indifférent, il ne croit pas aux histoires de fantômes ; et même sur l’île le danger ne l’effraye pas. • Il est bien curieux et allume une torche pour explorer tout ça, le danger ça l’excite et il ne louperait ça pour rien au monde.
8- Ton perso à New York, en pleine saison d’Automne, il était plutôt du genre : • Courir dans les flaques d’eau avec des bottes et un parapluie à la main. • Imperméable ou grand manteau, le visage cachée dans son col, pour se méfier de la moindre averse. • Avec jamais les vêtements appropriés, et à courir sous la pluie à la recherche d’un abri quand une averse vient mouiller sa coiffure.
9- Pour qu’on puisse mieux comprendre ton perso, pour toi l’Automne c’est plutôt symbole de : • Petit couple romantique sous les arbres aux feuilles orangées et dorées. • Repas saisonniers avec une bonne ambiance familiale. • Solitude sous la pluie à profiter du retour de la fraîcheur.
10- Sur l’île, ton perso compte les jours et guette le dernier jours d’octobre pour Halloween. Mais comment passera-t-il sa soirée ? • Traditionaliste, tous les moyens seront bon pour reproduire au maximum la fête Américaine, et se dégoter un déguisement à la hauteur. • Grand joueur, il sait que les nuits font déjà assez peur, alors autant en rajouter une couche auprès des autres. • Plutôt craintif, tout ce qui est horreur c’est pas son truc. C’est déjà dur de se sentir en sécurité ici, alors n’en rajoutons pas. - Code:
-
<blockquote> [center][size=9][font=Verdana]► Ma petite vie tranquille ;[/font][/size][/center] [b]1- Depuis la rentrée de Septembre, [/b] • Tu te lèves tous les matins pour aller passer la journée en salle de classe. • Tu vas bosser à ton travail, et oui c’est ça la vie active. • Tu reste dans ton lit jusqu’à des heures pas possibles ; en ce moment mon occupation rester chez moi.
[b]2- L’Automne, pour toi c’est : [/b] • Les jolies feuilles mortes, le soleil et l’air frais, ta saison préférée. • Les longues journées de pluie derrière ta fenêtre à déjà regretter l’été. • Les feuilles oranges qui tombent doucement des arbre, tu es Impatient que l’hiver arrive.
[b]3- Le matin il fait froid, mais l’après midi, il fait meilleur ; alors tu quittes généralement la maison : [/b] • En T-shirt et un bas léger, on ne profitera jamais assez de l’été. • Une veste et en pantalon, l’Automne & moi on est sincro. • Avec imperméable et parapluie, on n’est jamais à l’abri d’une averse ou d’un cou de froid avec ce temps.
[b]4- Ciel nuageux et temps humide, pas de chance le week-end est bien pluvieux. Mais toi tu :[/b] • Sors quand même une paire de botte , et tu vas courir dans les feuilles ; c’est pas une averse saisonnière qui va t’empêcher de sortir . • Te lamente derrière les carreaux sur lequel ruisselle la pluie, le mauvais temps ça te déprime, tu attends le premier rayon de soleil avec impatience. • Tu restes tranquille chez twa, soleil ou pluie, peu importe, toi tout te vas.
[b]5- Tu a préparé Halloween ; la nuit d’horreur pour toi c’est : [/b] • Découper la citrouille, décorer la maison, et tu portes un déguisement d’exception pour partir en chasse. • Un grand bol de bonbons et un film d’horreur ; la nuit est à toi, prête à te donner des frissons. • Rien, Halloween c’est du genre à te laisser indifférent ; tu n’es pas prêt à croire aux fantômes le temps d’une soirée.
[center][size=9][font=Verdana]► La vie de mon personnage ;[/font][/size][/center] [b]6- Sur l’île de gros nuages approchent et de grandes rafales annoncent une averse, alors ton perso : [/b] • Saute de partout, un peu de pluie, ça va faire du bien à tout le monde. • Cherche un abri et vérifie que personne ne se retrouvera dehors sous la pluie. • Part très loin, dans un endroit bien planqué et bien sec ; il veut de tout sauf d’un rhume.
[b]7- Il fait nuit, ton perso est seul dans la foret, et tout à cou un bruit dans les buissons. [/b] • Ton perso part en courant, les nuits sont très noires en ce moment, ça ne t’inspire rien de bon. • Il reste indifférent, il ne croit pas aux histoires de fantômes ; et même sur l’île le danger ne l’effraye pas. • Il est bien curieux et allume une torche pour explorer tout ça, le danger ça l’excite et il ne louperait ça pour rien au monde.
[b]8- Ton perso à New York, en pleine saison d’Automne, il était plutôt du genre : [/b] • Courir dans les flaques d’eau avec des bottes et un parapluie à la main. • Imperméable ou grand manteau, le visage cachée dans son col, pour se méfier de la moindre averse. • Avec jamais les vêtements appropriés, et à courir sous la pluie à la recherche d’un abri quand une averse vient mouiller sa coiffure.
[b]9- Pour qu’on puisse mieux comprendre ton perso, pour toi l’Automne c’est plutôt symbole de : [/b] • Petit couple romantique sous les arbres aux feuilles orangées et dorées. • Repas saisonniers avec une bonne ambiance familiale. • Solitude sous la pluie à profiter du retour de la fraîcheur.
[b]10- Sur l’île, ton perso compte les jours et guette le dernier jours d’octobre pour Halloween. Mais comment passera-t-il sa soirée ? [/b] • Traditionaliste, tous les moyens seront bon pour reproduire au maximum la fête Américaine, et se dégoter un déguisement à la hauteur. • Grand joueur, il sait que les nuits font déjà assez peur, alors autant en rajouter une couche auprès des autres. • Plutôt craintif, tout ce qui est horreur c’est pas son truc. C’est déjà dur de se sentir en sécurité ici, alors n’en rajoutons pas. </blockquote>
|
Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Mer 31 Oct - 11:58, édité 1 fois | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Ce qui fait la pluie et le beau temps ; Mer 31 Oct - 11:54 | |
|
► Ma petite vie tranquille ; 1- Depuis la rentrée de Septembre, • Tu vas bosser à ton travail, et oui c’est ça la vie active.
2- L’Automne, pour toi c’est : • Les jolies feuilles mortes, le soleil et l’air frais, ta saison préférée.
3- Le matin il fait froid, mais l’après midi, il fait meilleur ; alors tu quittes généralement la maison : • Une veste et en pantalon, l’Automne & moi on est sincro.
4- Ciel nuageux et temps humide, pas de chance le week-end est bien pluvieux. Mais toi tu : • Tu restes tranquille chez twa, soleil ou pluie, peu importe, toi tout te vas.
5- Tu a préparé Halloween ; la nuit d’horreur pour toi c’est : • Un grand bol de bonbons et un film d’horreur ; la nuit est à toi, prête à te donner des frissons.
► La vie de mon personnage ; 6- Sur l’île de gros nuages approchent et de grandes rafales annoncent une averse, alors ton perso : • Saute de partout, un peu de pluie, ça va faire du bien à tout le monde.
7- Il fait nuit, ton perso est seul dans la foret, et tout à cou un bruit dans les buissons. • Il est bien curieux et allume une torche pour explorer tout ça, le danger ça l’excite et il ne louperait ça pour rien au monde.
8- Ton perso à New York, en pleine saison d’Automne, il était plutôt du genre : • Courir dans les flaques d’eau avec des bottes et un parapluie à la main.
9- Pour qu’on puisse mieux comprendre ton perso, pour toi l’Automne c’est plutôt symbole de : • Repas saisonniers avec une bonne ambiance familiale.
[b]10- Sur l’île, ton perso compte les jours et guette le dernier jours d’octobre pour Halloween. Mais comment passera-t-il sa soirée ? • Traditionaliste, tous les moyens seront bon pour reproduire au maximum la fête Américaine, et se dégoter un déguisement à la hauteur.
| | | | » Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: Ce qui fait la pluie et le beau temps ; Jeu 1 Nov - 18:08 | |
|
► Ma petite vie tranquille ; 1- Depuis la rentrée de Septembre, • Tu te lèves tous les matins pour aller passer la journée en salle de classe.
2- L’Automne, pour toi c’est : • Les jolies feuilles mortes, le soleil et l’air frais, ta saison préférée.
3- Le matin il fait froid, mais l’après midi, il fait meilleur ; alors tu quittes généralement la maison : • Une veste et en pantalon, l’Automne & moi on est sincro.
4- Ciel nuageux et temps humide, pas de chance le week-end est bien pluvieux. Mais toi tu : • Tu restes tranquille chez twa, soleil ou pluie, peu importe, toi tout te vas.
5- Tu a préparé Halloween ; la nuit d’horreur pour toi c’est : • Rien, Halloween c’est du genre à te laisser indifférent ; tu n’es pas prêt à croire aux fantômes le temps d’une soirée.
► La vie de mon personnage - ISRAEL ; 6- Sur l’île de gros nuages approchent et de grandes rafales annoncent une averse, alors ton perso : • Part très loin, dans un endroit bien planqué et bien sec ; il veut de tout sauf d’un rhume.
7- Il fait nuit, ton perso est seul dans la foret, et tout à cou un bruit dans les buissons. • Il reste indifférent, il ne croit pas aux histoires de fantômes ; et même sur l’île le danger ne l’effraye pas.
8- Ton perso à New York, en pleine saison d’Automne, il était plutôt du genre : • Avec jamais les vêtements appropriés, et à courir sous la pluie à la recherche d’un abri quand une averse vient mouiller sa coiffure.
9- Pour qu’on puisse mieux comprendre ton perso, pour toi l’Automne c’est plutôt symbole de : • Solitude sous la pluie à profiter du retour de la fraîcheur.
10- Sur l’île, ton perso compte les jours et guette le dernier jours d’octobre pour Halloween. Mais comment passera-t-il sa soirée ? • Grand joueur, il sait que les nuits font déjà assez peur, alors autant en rajouter une couche auprès des autres.
► La vie de mon personnage - LAILA ; 6- Sur l’île de gros nuages approchent et de grandes rafales annoncent une averse, alors ton perso : • Saute de partout, un peu de pluie, ça va faire du bien à tout le monde.
7- Il fait nuit, ton perso est seul dans la foret, et tout à cou un bruit dans les buissons. • Il est bien curieux et allume une torche pour explorer tout ça, le danger ça l’excite et il ne louperait ça pour rien au monde.
8- Ton perso à New York, en pleine saison d’Automne, il était plutôt du genre : • Courir dans les flaques d’eau avec des bottes et un parapluie à la main. • Imperméable ou grand manteau, le visage cachée dans son col, pour se méfier de la moindre averse. • Avec jamais les vêtements appropriés, et à courir sous la pluie à la recherche d’un abri quand une averse vient mouiller sa coiffure.
9- Pour qu’on puisse mieux comprendre ton perso, pour toi l’Automne c’est plutôt symbole de : • Solitude sous la pluie à profiter du retour de la fraîcheur.
10- Sur l’île, ton perso compte les jours et guette le dernier jours d’octobre pour Halloween. Mais comment passera-t-il sa soirée ? • Traditionaliste, tous les moyens seront bon pour reproduire au maximum la fête Américaine, et se dégoter un déguisement à la hauteur. • Grand joueur, il sait que les nuits font déjà assez peur, alors autant en rajouter une couche auprès des autres. • Plutôt craintif, tout ce qui est horreur c’est pas son truc. C’est déjà dur de se sentir en sécurité ici, alors n’en rajoutons pas.
► La vie de mon personnage - KYLIANN ; 6- Sur l’île de gros nuages approchent et de grandes rafales annoncent une averse, alors ton perso : • Saute de partout, un peu de pluie, ça va faire du bien à tout le monde.
7- Il fait nuit, ton perso est seul dans la foret, et tout à cou un bruit dans les buissons. • Ton perso part en courant, les nuits sont très noires en ce moment, ça ne t’inspire rien de bon.
8- Ton perso à New York, en pleine saison d’Automne, il était plutôt du genre : • Courir dans les flaques d’eau avec des bottes et un parapluie à la main.
10- Sur l’île, ton perso compte les jours et guette le dernier jours d’octobre pour Halloween. Mais comment passera-t-il sa soirée ? • Traditionaliste, tous les moyens seront bon pour reproduire au maximum la fête Américaine, et se dégoter un déguisement à la hauteur.
► La vie de mon personnage - LEINA ; 6- Sur l’île de gros nuages approchent et de grandes rafales annoncent une averse, alors ton perso : • Cherche un abri et vérifie que personne ne se retrouvera dehors sous la pluie.
8- Ton perso à New York, en pleine saison d’Automne, il était plutôt du genre : • Avec jamais les vêtements appropriés, et à courir sous la pluie à la recherche d’un abri quand une averse vient mouiller sa coiffure.
10- Sur l’île, ton perso compte les jours et guette le dernier jours d’octobre pour Halloween. Mais comment passera-t-il sa soirée ? • Grand joueur, il sait que les nuits font déjà assez peur, alors autant en rajouter une couche auprès des autres.
| | | | » Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: Ce qui fait la pluie et le beau temps ; Sam 3 Nov - 10:07 | |
|
je m'y colle à mon tour les loulous ► Ma petite vie tranquille ; 1- Depuis la rentrée de Septembre, • Tu te lèves tous les matins pour aller passer la journée en salle de classe. ou • Tu reste dans ton lit jusqu’à des heures pas possibles ; en ce moment mon occupation rester chez moi. c'est que les deux réponses peuvent aller, en fait. mais la plupart du temps c'est les cours...
5- Tu a préparé Halloween ; la nuit d’horreur pour toi c’est : • Un grand bol de bonbons et un film d’horreur ; la nuit est à toi, prête à te donner des frissons.
► La vie de mon personnage ; 6- Sur l’île de gros nuages approchent et de grandes rafales annoncent une averse, alors ton perso : • Cherche un abri et vérifie que personne ne se retrouvera dehors sous la pluie.
7- Il fait nuit, ton perso est seul dans la foret, et tout à coup un bruit dans les buissons. • Il reste indifférent, il ne croit pas aux histoires de fantômes ; et même sur l’île le danger ne l’effraye pas.
8- Ton perso à New York, en pleine saison d’Automne, il était plutôt du genre : • Imperméable ou grand manteau, le visage cachée dans son col, pour se méfier de la moindre averse.
10- Sur l’île, ton perso compte les jours et guette le dernier jours d’octobre pour Halloween. Mais comment passera-t-il sa soirée ? • Traditionaliste, tous les moyens seront bon pour reproduire au maximum la fête Américaine, et se dégoter un déguisement à la hauteur. par défaut celle-ci, aucune ne convenait vraiment à Jasonou' (:
| | | | » Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: Ce qui fait la pluie et le beau temps ; Sam 3 Nov - 10:43 | |
|
J'adooore ce truc. ► Ma petite vie tranquille ; 1- Depuis la rentrée de Septembre, • Tu te lèves tous les matins pour aller passer la journée en salle de classe.
2- L’Automne, pour toi c’est : • Les feuilles oranges qui tombent doucement des arbre, tu es Impatient que l’hiver arrive.
4- Ciel nuageux et temps humide, pas de chance le week-end est bien pluvieux. Mais toi tu : • Te lamente derrière les carreaux sur lequel ruisselle la pluie, le mauvais temps ça te déprime, tu attends le premier rayon de soleil avec impatience.
► La vie de mon personnage ; 6- Sur l’île de gros nuages approchent et de grandes rafales annoncent une averse, alors ton perso : • Part très loin, dans un endroit bien planqué et bien sec ; il veut de tout sauf d’un rhume.
7- Il fait nuit, ton perso est seul dans la foret, et tout à cou un bruit dans les buissons. • Ton perso part en courant, les nuits sont très noires en ce moment, ça ne t’inspire rien de bon. ou... • Il est bien curieux et allume une torche pour explorer tout ça, le danger ça l’excite et il ne louperait ça pour rien au monde.
| | | | » Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: Ce qui fait la pluie et le beau temps ; Sam 3 Nov - 19:10 | |
|
► Ma petite vie tranquille ; 1- Depuis la rentrée de Septembre, • Tu te lèves tous les matins pour aller passer la journée en salle de classe.
2- L’Automne, pour toi c’est : • Les feuilles oranges qui tombent doucement des arbres, tu es Impatient que l’hiver arrive.
3- Le matin il fait froid, mais l’après midi, il fait meilleur ; alors tu quittes généralement la maison :
• Une veste et en pantalon, l’Automne & moi on est sincro.
4- Ciel nuageux et temps humide, pas de chance le week-end est bien pluvieux. Mais toi tu : • Te lamente derrière les carreaux sur lequel ruisselle la pluie, le mauvais temps ça te déprime, tu attends le premier rayon de soleil avec impatience.
5- Tu a préparé Halloween ; la nuit d’horreur pour toi c’est :
• Un grand bol de bonbons et un film d’horreur ; la nuit est à toi, prête à te donner des frissons.
► La vie de mon personnage ; 6- Sur l’île de gros nuages approchent et de grandes rafales annoncent une averse, alors ton perso : • Saute de partout, un peu de pluie, ça va faire du bien à tout le monde.
7- Il fait nuit, ton perso est seul dans la foret, et tout à cou un bruit dans les buissons. • Ton perso part en courant, les nuits sont très noires en ce moment, ça ne t’inspire rien de bon.
9- Pour qu’on puisse mieux comprendre ton perso, pour toi l’Automne c’est plutôt symbole de :
• Repas saisonniers avec une bonne ambiance familiale.
10- Sur l’île, ton perso compte les jours et guette le dernier jours d’octobre pour Halloween. Mais comment passera-t-il sa soirée ? • Traditionaliste, tous les moyens seront bon pour reproduire au maximum la fête Américaine, et se dégoter un déguisement à la hauteur.
| | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Ce qui fait la pluie et le beau temps ; Lun 5 Nov - 17:54 | |
|
2- L’Automne, pour toi c’est : • Les feuilles oranges qui tombent doucement des arbre, tu es Impatient que l’hiver arrive.
3- Le matin il fait froid, mais l’après midi, il fait meilleur ; alors tu quittes généralement la maison : • Une veste et en pantalon, l’Automne & moi on est sincro. .
5- Tu a préparé Halloween ; la nuit d’horreur pour toi c’est : • Rien, Halloween c’est du genre à te laisser indifférent ; tu n’es pas prêt à croire aux fantômes le temps d’une soirée.
9- Pour qu’on puisse mieux comprendre ton perso, pour toi l’Automne c’est plutôt symbole de : • Repas saisonniers avec une bonne ambiance familiale. [encore faudrait-il une famille pour ça... ^^ ]
| | | | » Locklain-James O'Donaill " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
| (#) Sujet: Re: Ce qui fait la pluie et le beau temps ; Lun 5 Nov - 18:02 | |
|
2- L’Automne, pour toi c’est : • Les longues journées de pluie derrière ta fenêtre à déjà regretter l’été.
3- Le matin il fait froid, mais l’après midi, il fait meilleur ; alors tu quittes généralement la maison : • En T-shirt et un bas léger, on ne profitera jamais assez de l’été.
5- Tu a préparé Halloween ; la nuit d’horreur pour toi c’est : • Découper la citrouille, décorer la maison, et tu portes un déguisement d’exception pour partir en chasse.
► La vie de mon personnage ; 6- Sur l’île de gros nuages approchent et de grandes rafales annoncent une averse, alors ton perso : • Part très loin, dans un endroit bien planqué et bien sec ; il veut de tout sauf d’un rhume.
| (#) Sujet: Re: Ce qui fait la pluie et le beau temps ; Mer 7 Nov - 9:02 | |
|
4- Ciel nuageux et temps humide, pas de chance le week-end est bien pluvieux. Mais toi tu : • Sors quand même une paire de botte , et tu vas courir dans les feuilles ; c’est pas une averse saisonnière qui va t’empêcher de sortir .
5- Tu a préparé Halloween ; la nuit d’horreur pour toi c’est : • Découper la citrouille, décorer la maison, et tu portes un déguisement d’exception pour partir en chasse.
et • Un grand bol de bonbons et un film d’horreur ; la nuit est à toi, prête à te donner des frissons.
9- Pour qu’on puisse mieux comprendre ton perso, pour toi l’Automne c’est plutôt symbole de : • Petit couple romantique sous les arbres aux feuilles orangées et dorées.
| (#) Sujet: Re: Ce qui fait la pluie et le beau temps ; Mer 7 Nov - 20:39 | |
|
► Ma petite vie tranquille ; 1- Depuis la rentrée de Septembre, • Tu reste dans ton lit jusqu’à des heures pas possibles ; en ce moment mon occupation rester chez moi. Mais depuis le premier octobre: • Tu vas bosser à ton travail, et oui c’est ça la vie active. Et oui j'ai trouvé du boulot et je suis trop contente de me lever pour aller bosser ^^
2- L’Automne, pour toi c’est : • Les feuilles oranges qui tombent doucement des arbre, tu es Impatient que l’hiver arrive. Et oui même si j'aime beaucoup les couleurs de l'automne, je préfère l'hiver. C'est trop humide l'automne, c'est là qu'on est malades, on sait jamais comment s'habiller des fois il fait froid, des fois chaud...
3- Le matin il fait froid, mais l’après midi, il fait meilleur ; alors tu quittes généralement la maison : • Avec imperméable et parapluie, on n’est jamais à l’abri d’une averse ou d’un cou de froid avec ce temps.
5- Tu a préparé Halloween ; la nuit d’horreur pour toi c’est : • Rien, Halloween c’est du genre à te laisser indifférent ; tu n’es pas prêt à croire aux fantômes le temps d’une soirée. Enfin si j'avais préparer une pancarte à mettre sur ma porte pour que les gosses de l'immeuble viennent pas sonner ... mais finalement y'a personne qui est venue donc ma pancarte n'a pas servie! Mais pas grave, je la sortirais l'année prochaine ^^
► La vie de mon personnage ; 6- Sur l’île de gros nuages approchent et de grandes rafales annoncent une averse, alors ton perso : • Saute de partout, un peu de pluie, ça va faire du bien à tout le monde. Surtout qu'elle en a marre de tout ce sel! Une bonne douche façon pub pour les gels douches Tahiti ça lui ferait du bien, sauf qu'elle n'a pas le gel douche
7- Il fait nuit, ton perso est seul dans la foret, et tout à coup un bruit dans les buissons. • Ton perso part en courant, les nuits sont très noires en ce moment, ça ne t’inspire rien de bon. Moi pas peur, moi pas peur
8- Ton perso à New York, en pleine saison d’Automne, il était plutôt du genre : • Imperméable ou grand manteau, le visage cachée dans son col, pour se méfier de la moindre averse. Quand on habite Hawaii, New York c'est le pôle Nord!!!!
10- Sur l’île, ton perso compte les jours et guette le dernier jours d’octobre pour Halloween. Mais comment passera-t-il sa soirée ? • Plutôt craintif, tout ce qui est horreur c’est pas son truc. C’est déjà dur de se sentir en sécurité ici, alors n’en rajoutons pas. Le premier qui me fait une farce, je lui casse les dents
| | | | » Eleonore K. Morgane " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
| (#) Sujet: Re: Ce qui fait la pluie et le beau temps ; Jeu 8 Nov - 21:07 | |
|
► Ma petite vie tranquille ; 1- Depuis la rentrée de Septembre, • Tu te lèves tous les matins pour aller passer la journée en salle de classe. • Tu vas bosser à ton travail, et oui c’est ça la vie active. • Tu reste dans ton lit jusqu’à des heures pas possibles ; en ce moment mon occupation rester chez moi.
2- L’Automne, pour toi c’est : • Les jolies feuilles mortes, le soleil et l’air frais, ta saison préférée. • Les longues journées de pluie derrière ta fenêtre à déjà regretter l’été. • Les feuilles oranges qui tombent doucement des arbre, tu es Impatient que l’hiver arrive.
3- Le matin il fait froid, mais l’après midi, il fait meilleur ; alors tu quittes généralement la maison : • En T-shirt et un bas léger, on ne profitera jamais assez de l’été. • Une veste et en pantalon, l’Automne & moi on est sincro. • Avec imperméable et parapluie, on n’est jamais à l’abri d’une averse ou d’un cou de froid avec ce temps.
4- Ciel nuageux et temps humide, pas de chance le week-end est bien pluvieux. Mais toi tu : • Sors quand même une paire de botte , et tu vas courir dans les feuilles ; c’est pas une averse saisonnière qui va t’empêcher de sortir . • Te lamente derrière les carreaux sur lequel ruisselle la pluie, le mauvais temps ça te déprime, tu attends le premier rayon de soleil avec impatience. • Tu restes tranquille chez twa, soleil ou pluie, peu importe, toi tout te vas.
5- Tu a préparé Halloween ; la nuit d’horreur pour toi c’est : • Découper la citrouille, décorer la maison, et tu portes un déguisement d’exception pour partir en chasse. • Un grand bol de bonbons et un film d’horreur ; la nuit est à toi, prête à te donner des frissons. • Rien, Halloween c’est du genre à te laisser indifférent ; tu n’es pas prêt à croire aux fantômes le temps d’une soirée.
► La vie de mon personnage ; 6- Sur l’île de gros nuages approchent et de grandes rafales annoncent une averse, alors ton perso : • Saute de partout, un peu de pluie, ça va faire du bien à tout le monde. • Cherche un abri et vérifie que personne ne se retrouvera dehors sous la pluie. • Part très loin, dans un endroit bien planqué et bien sec ; il veut de tout sauf d’un rhume. biiiiin Oui, j'ai un enfant moi
7- Il fait nuit, ton perso est seul dans la foret, et tout à cou un bruit dans les buissons. • Ton perso part en courant, les nuits sont très noires en ce moment, ça ne t’inspire rien de bon. • Il reste indifférent, il ne croit pas aux histoires de fantômes ; et même sur l’île le danger ne l’effraye pas. • Il est bien curieux et allume une torche pour explorer tout ça, le danger ça l’excite et il ne louperait ça pour rien au monde.
9- Pour qu’on puisse mieux comprendre ton perso, pour toi l’Automne c’est plutôt symbole de : • Petit couple romantique sous les arbres aux feuilles orangées et dorées. • Repas saisonniers avec une bonne ambiance familiale. • Solitude sous la pluie à profiter du retour de la fraîcheur.
10- Sur l’île, ton perso compte les jours et guette le dernier jours d’octobre pour Halloween. Mais comment passera-t-il sa soirée ? • Traditionaliste, tous les moyens seront bon pour reproduire au maximum la fête Américaine, et se dégoter un déguisement à la hauteur. • Grand joueur, il sait que les nuits font déjà assez peur, alors autant en rajouter une couche auprès des autres. • Plutôt craintif, tout ce qui est horreur c’est pas son truc. C’est déjà dur de se sentir en sécurité ici, alors n’en rajoutons pas.
| (#) Sujet: Re: Ce qui fait la pluie et le beau temps ; Lun 12 Nov - 10:38 | |
|
► Ma petite vie tranquille ; 1- Depuis la rentrée de Septembre, • Tu vas bosser à ton travail, et oui c’est ça la vie active.
2- L’Automne, pour toi c’est : • Les feuilles oranges qui tombent doucement des arbre, tu es impatient que l’hiver arrive.
4- Ciel nuageux et temps humide, pas de chance le week-end est bien pluvieux. Mais toi tu : • Sors quand même une paire de botte , et tu vas courir dans les feuilles ; c’est pas une averse saisonnière qui va t’empêcher de sortir .
7- Il fait nuit, ton perso est seul dans la foret, et tout à coup un bruit dans les buissons. • Il reste indifférent, il ne croit pas aux histoires de fantômes ; et même sur l’île le danger ne l’effraye pas.
9- Pour qu’on puisse mieux comprendre ton perso, pour toi l’Automne c’est plutôt symbole de : • Petit couple romantique sous les arbres aux feuilles orangées et dorées.
| | | | » Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Ce qui fait la pluie et le beau temps ; | |
| | | | |