Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anzû Ayumi Takahashi & ses messages Vide
Message(#) Sujet: Anzû Ayumi Takahashi & ses messages Anzû Ayumi Takahashi & ses messages EmptyJeu 25 Oct - 19:00

Anzû Ayumi Takahashi





Anzû Ayumi Takahashi & ses messages 959850avatar3

Ҩ L'âge :27 ans. Née le 24 Octobre 1985 à Tokyo, Japonaise
Ҩ Vie sur l'île :
« La vie est une bougie dans le vent. »
Proverbe japonais

Le vol était plutôt bien jusqu’au moment où les évènements naturels de l’océan a fait que nous nous sommes écrasés sur une île. Je n’avais pas vécu de crash, je ne savais pas la sensation que cela pouvait être. Voir le sable et surtout toute cette pagaille, les gens qui couraient, l’impression qu’on a tout perdu et me voilà avec ma valise sur une plage entourée de gens paumés pleurant, courant, criant, pour le calme…..C’était perdu. Puis alors que tout le monde criait, des gens sont venus nous aider. Apparemment ils vivaient sur l’île. On n’était pas si perdu que ça alors.

Pour le moment, je ne savais pas trop ce que je ferais sur l’île. Mes livres me manquent, je pouvais seulement me rapprocher de ce groupe. Sauf que leurs côté macho me donnait le sentiment que je ne pourrais pas aider les gens. Il me restait donc à donner un coup de main à mes compatriotes en leurs faisant la traduction à tout étrangers qui voulaient parler avec eux. Comme ça, je pouvais me rendre utile. Ainsi, j’avais comme le sentiment que je pouvais aussi aider. Le fait d’aller chercher à manger dans l’océan, ou faire un peu de cuisine me permet de ne pas perdre mon temps.

Enfin bon, je me doute qu’à la longue je vais sans doute me ramollir un peu, alors tous les matins. Je donne des cours de tai-chi sur la plage pour ceux qui le souhaite. Comme ça, je continue de faire un peu plus de sport. Seulement, pour moi, j’ai bien du mal actuellement de m’y habituer. Ce lieu que je ne connais pas me rendre dingue. Je me posais des questions : Pourquoi est-ce que j’avais pris ce vol ? Comme je me pose des questions, il m’arrive d’être seule parfois sur la plage. Il me faut un peu de temps pour m’en remettre. Mais pour le moment, je préfère essayer de me calmer. De plus, je ne connais pas trop de gens de l’avion. Je peux vous confirmer que je ne suis pas trop bavarde avec les gens.

De nos jours, enfin, maintenant, je souhaiterais alors parler aux gens et continuer d’aider pour la communication entre les personnes. Je me doute que cela peut paraître étrange, mais j’aimerais bien me rendre utile. Ne rien faire, ne me plait pas trop.

© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Anzû Ayumi Takahashi & ses messages 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Anzû Ayumi Takahashi & ses messages 373504zippy8


Anzû Ayumi Takahashi & ses messages Vide
Message(#) Sujet: Re: Anzû Ayumi Takahashi & ses messages Anzû Ayumi Takahashi & ses messages EmptyVen 1 Mar - 23:52



Salut. Je te laisse cette lettre mais ne viens pas imaginer qu'après cela, les choses changeront. Je t'en dois une, je l'admet. J'ai pas été cool l'autre soir au feu de camps alors que tu es venue nous tirer d'affaire avec April, alors je me devais de te présenter des excuses. Il est vrais qu'on ne saura jamais si je m'en serais tirée ou non si tu n'étais pas arrivée. Peut-être... ou peut être pas. Soit. Alors... merci. Une dernière chose, le jour où nous somme quitte, ce sera comme si rien ne s'était passé. N'essaie même pas de montrer cette lettre à quelqun ou tout de que je viens de te dire s'envolera comme si ce n'était que du vent. Un conseil, brûle la tout de suite. Bisous.
Hell'.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-