|
|
|
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Sam 24 Nov - 9:40 | |
|
Pourquoi pas oui. Et, étant donné que tu t'occupes pas mal de ma petite soeur, parce que notre mère est partie je ne sais poù, et notre père pas de nouvelle, tu t'occuperai aussi de moi, mais moins que ma soeur, et du coup, je serai jaloux ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Sam 24 Nov - 10:04 | |
|
C'est parfait tout ça ! Pour moi c'est tout bon | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Sam 24 Nov - 11:24 | |
|
Ouaiiiiiis C'est clair que ça peut-être sympa! Je les vois déjà en groupe genre "hahaha tout va bien, c'est la fête" oupas d'ailleurs, à remonter ou non le moral et d'un coup tout le monde se barre, ou alors et la... c'est le drame. Il suffirais que Tyler laisse paraitre quelques chose sur son visage pour qu'Emma et sa curiosité vienne s'en mêler, ou que Tyler veuille quelque chose d'Emma... En plus par moment -quand il a trouvé ses petites plantes- il peux être très chiant, dans le bon sens. En tout cas, ça me va ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Sam 24 Nov - 11:58 | |
|
Pourquoi pas ! On peut dire que CIllian nous a présentées et qu'en échangeant les ragots de l'île on est devenues amies. EN fait, on est de véritable commères toutes les deux. | |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Sam 24 Nov - 12:38 | |
|
Génial Ca te dit un sujet avec Grace & moi ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Sam 24 Nov - 13:15 | |
|
Tyler -> Moi aussi ! On valide alors. Je te rajoute tout de suite.
Lena -> Des commères ? N'en dit pas plus, j'y suis ! Pour moi c'est tout bon, on valide le commérage.
Chris -> Trop !! Qui le commence ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Sam 24 Nov - 15:33 | |
|
Je veux bien commencer mais ça risque de pas être terrible ... il me faudrait une idée de lieu par contre | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Sam 24 Nov - 17:23 | |
|
x) Moi non plus j'y arrive jamais au début. Enfin ça dépend ! Et pour le lieu, pourquoi pas la cabane ? On pourrait dire que Chris venait chercher sa soeur, pensant qu'elle était avec moi alors que c'était Grace qui était avec moi. Grace était venue suite à une dispute avec ses parents pour que je la bichonne comme d'habitude. | |
| |
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Dim 25 Nov - 17:14 | |
|
Ca marche j'essaie de faire ça ce soir ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Dim 25 Nov - 19:08 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Jeu 3 Jan - 18:34 | |
|
MAJ - le 06/02/13 |
Dernière édition par Emma Kenneth le Mer 6 Fév - 14:59, édité 1 fois |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Mer 30 Jan - 13:59 | |
|
N'hésitez pas à demander des liens, je suis active ! | |
| |
» Susie-Joddy Lewis Hunprey " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Lun 4 Fév - 12:27 | |
|
- J'veux un lien avec toii
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Lun 4 Fév - 16:22 | |
|
(a) moi je peu avoir un lien avec toi, et aussi mes autres comptes? (a) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Mer 6 Fév - 14:59 | |
|
- Susie ~ Moi aussi Du positif ?
- Chloé & ses autres comptes ~ Mais bien sûr ! Une idée ?
| |
| |
» Susie-Joddy Lewis Hunprey " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Lun 11 Fév - 22:09 | |
|
- Owii du positif Tu recherches quelque chose en particulier ? Sinon j'ai regardé un peu ce que tu avais écrit sur Emma, & j'ai remarqué aussi que tu avais déjà un lien avec ma 'tite Graçiie ; du coup on pourrait peu-être partir de là. Dire par exemple que Susie et Emma seraient devenues assez proches. Vue qu'elles sont toutes les deux des indispensables, elles auraient pu se rencontrer lors d'une tache qu'elles auraient effectué ensemble. Là elles auraient fait connaissance, discuté, puis une affinité serait née entre les deux jeunes femmes. Ensuite Susie sait que Grace se réfugie parfois chez Emma lorsque la fillette ressent l'envie de s'éloigner un peu de sa famille, et la jeune maman ne s'inquiète pas car elle sait également qu'Emma sera toujours là pour s'occuper de sa fille en cas de besoin ♥
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Mer 13 Fév - 20:22 | |
|
C'est trop bien Et de son côté, Emma tentera de calmer Grace quand celle-ci viendra, et de lui expliquer que parfois, les parents doivent punir afin de maintenir une certaine discipline. Enfin elle prendra le partie de Susie. | |
| |
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Mer 13 Fév - 22:54 | |
|
- Super, c'est génial alors J'te rajoute au plus viite
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Sam 16 Fév - 19:50 | |
|
Me too J'ai mis le même résumé si ça te gènes pas .. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Lun 25 Fév - 8:20 | |