|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Mar 17 Juil - 23:02 | |
|
Pour moi c'est ok. Alors on dit que là je vais t'aider à sortir et après on aurait discuter. Tu as de la place pour un rp? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Mar 17 Juil - 23:13 | |
|
Mdr avec grand plaisir belle demoiselle | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Mar 17 Juil - 23:18 | |
|
Cool alors. Je le commence. Dans quel endroit? Le campement. Oui, je suis un peu à la masse | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Mar 17 Juil - 23:18 | |
|
Yep au campement | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Mar 17 Juil - 23:25 | |
|
Ouki..Merci J'essaye de la commencé ce soir( et oui..je suis en train de regarder The Avengers )Et je le finirais demain, j'pense. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Mar 17 Juil - 23:31 | |
|
Y'a pas de soucis miss | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Mar 17 Juil - 23:50 | |
|
Je t'ai envoyé un mp, parce que les militaires se sont déjà évadés, vous avez capturés une amazone, et nous votre chef? Donc on à cas dire que j'étais partis vous observés, et tu m'aurais surprise en flagrant délit? Cela te convient-il? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Mer 18 Juil - 21:31 | |
|
- Neal Lee Moore a écrit:
- Gladys => On pourrait partir sur une amitié genre meilleurs amis ou amis privilégiés?
Lailynn => Hum... Il pourrait la prévenir pour l'otage et l'attaque? Comment pourrait il être au courant, s'il est toujours retenu prisonnier? (oui je seme la zizanie là !! ) Déjà comment celà se fait il que tu es prisonniers? Je ne vois qu'une seule solution lors de votre évasion, plusieurs Amazones ont réussi à te maitriser, et t'ont donc ramener aux prisons. Jayson lui s'y trouve car il a été fait capturé avec Kate au bar. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Mer 18 Juil - 23:35 | |
|
Lailynn c'est exactement ce que je le disais. Parce que si on le refait prisonnier sa change notre lien. Pftt c'est le chantier là, je crois que je m'embrouille. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Jeu 19 Juil - 21:33 | |
|
Voilà ce qui est noté dans la partie post prédéfinis concernant les militaires : • Militaires actuellement prisonniers des amazones ๑ Jayson A. Vania, Neal L. Moore &' Alexandro S. Lazard
Donc Neal, tu es dejà dans nos prisons actuellement, et tu seras libéré lors de l'attaque des tiens ( quand il y aura un semblant de guerre pour que vous vous récupériez Jayson Vania votre chef, et nous Laïla notre soeur!)
Il faut décide de la facon tu as été fait prisonnier. - Soit lors de l'avasion, une Amazone a réussi à te maitriser et tu es resté. - Soit nous t'avons surpris rodant seul dans les parages et hop on t'attaques ! - OU une idée que tu pourrais avoir !
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Ven 20 Juil - 15:35 | |
|
Je pensais que tu nous avais dis de chacune surveillé un militaire. Neal pourrait être le mien et lors e l'invasion je t'aurais attrapé. Enfin si t'es d'accord, | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Ven 20 Juil - 21:12 | |
|
Oui, Neal peut etre ton militaire, que tu as surveillée et appris à connaitre lors de leur arrivée sur l'ile! Et oui, lors de l'évasion, tu l'aurais attrapé et mis en prison ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Ven 20 Juil - 21:36 | |
|
(Désolée, le post d'Aurore, c'est mon DC, donc c'est comme çi c'était Laïlynn qui avait posté! ) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Ven 20 Juil - 23:34 | |
|
D'accord, donc pour moui alors... | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Lun 23 Juil - 12:16 | |
|
Hum intéressant et là au moins je comprend parfaitement la situation xd. Alors oui on peut dire que Gladys devait me surveiller et qu'au moment de l'evasion elle me botte les fesses Maintenant pour Lailynn... un truc positif alors que tu es ma kidnappeuse... hum bah on peut dire que mon charme irresistible te pousse à vouloir me connaitre et je tente de gagner ta confiance | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Lun 23 Juil - 13:25 | |
|
Ca marche ! Vais-je succomber à ton charme? Alors que je l'interdis à me ssoeurs? Affaire à suivre ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Lun 23 Juil - 15:48 | |
|
L'avantage des chefs, ils peuvent faire ce qu'ils veulent | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Lun 23 Juil - 19:54 | |
|
Alors aurait-tu une p'tite place pour un rp? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Lun 23 Juil - 22:46 | |
|
- Melinda accepte le viole consentit (a), Lana aussi & Lena aussi, on s'trouve des liens ? (a)
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Lun 23 Juil - 23:09 | |
|
:O même Lana? Intéressant . Des envies jeune femme? Gladys => oeuf course | |
| |
» Tessa Harley-D. Carreira " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde.
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Lun 23 Juil - 23:13 | |
|
- Bon Lana c'pas sur -->[] en fait c'est Mel qui va te violer en priorité x)
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Mar 24 Juil - 0:05 | |
|
Mdr bah viole moi alors | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Mar 24 Juil - 11:01 | |
|
Oui!!!! Alors euh....je pourrais t'apporter à manger, et te soigner parce que certaines Amazones sont méchantes avec les prisonniers . Et Gladys est pacifiste. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Mar 24 Juil - 12:22 | |
|
- Neal Lee Moore a écrit:
- L'avantage des chefs, ils peuvent faire ce qu'ils veulent
Hihih RP dés que tu le souhaite! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore Mar 24 Juil - 23:17 | |
|
Gladys => oh ouiiii viens me donner la becquée Laïlynn => hum donne moi un lieu et un contexte et je le fais | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore | |
| |
| |
|