Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:02

Pour moi c'est ok.U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 2475050280

Alors on dit que là je vais t'aider à sortir et après on aurait discuter. Tu as de la place pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:13

Mdr avec grand plaisir belle demoiselle Smile
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:18

Cool alors. Je le commence. Dans quel endroit? Le campement.

Oui, je suis un peu à la masseU.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 768328
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:18

Yep au campement Razz
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:25

Ouki..Merci

J'essaye de la commencé ce soir( et oui..je suis en train de regarder The AvengersU.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 412847503 )Et je le finirais demain, j'pense.
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:31

Y'a pas de soucis miss Wink
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:50

U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 794262 U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 625339 U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 89232
Je t'ai envoyé un mp, parce que les militaires se sont déjà évadés, vous avez capturés une amazone, et nous votre chef?
Donc on à cas dire que j'étais partis vous observés, et tu m'aurais surprise en flagrant délit? Cela te convient-il?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:31

Neal Lee Moore a écrit:
Gladys => On pourrait partir sur une amitié genre meilleurs amis ou amis privilégiés?

Lailynn => Hum... Il pourrait la prévenir pour l'otage et l'attaque?

OohOoh Comment pourrait il être au courant, s'il est toujours retenu prisonnier? (oui je seme la zizanie là !! )
Déjà comment celà se fait il que tu es prisonniers?
Je ne vois qu'une seule solution lors de votre évasion, plusieurs Amazones ont réussi à te maitriser, et t'ont donc ramener aux prisons.
Jayson lui s'y trouve car il a été fait capturé avec Kate au bar.

Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:35

Lailynn c'est exactement ce que je le disais. Parce que si on le refait prisonnier sa change notre lien.
Pftt c'est le chantier là, je crois que je m'embrouille.
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:33

Voilà ce qui est noté dans la partie post prédéfinis concernant les militaires : • Militaires actuellement prisonniers des amazones ๑ Jayson A. Vania, Neal L. Moore &' Alexandro S. Lazard

Donc Neal, tu es dejà dans nos prisons actuellement, et tu seras libéré lors de l'attaque des tiens ( quand il y aura un semblant de guerre pour que vous vous récupériez Jayson Vania votre chef, et nous Laïla notre soeur!)

Il faut décide de la facon tu as été fait prisonnier.
- Soit lors de l'avasion, une Amazone a réussi à te maitriser et tu es resté.
- Soit nous t'avons surpris rodant seul dans les parages et hop on t'attaques !
- OU une idée que tu pourrais avoir !
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:35

Je pensais que tu nous avais dis de chacune surveillé un militaire. Neal pourrait être le mien et lors e l'invasion je t'aurais attrapé. Enfin si t'es d'accord,
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:12

Oui, Neal peut etre ton militaire, que tu as surveillée et appris à connaitre lors de leur arrivée sur l'ile! Et oui, lors de l'évasion, tu l'aurais attrapé et mis en prison !
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:36

(Désolée, le post d'Aurore, c'est mon DC, donc c'est comme çi c'était Laïlynn qui avait posté! )
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:34

D'accord, donc pour moui alors... bouuh
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:16

Hum intéressant et là au moins je comprend parfaitement la situation xd. Alors oui on peut dire que Gladys devait me surveiller et qu'au moment de l'evasion elle me botte les fesses Razz

Maintenant pour Lailynn... un truc positif alors que tu es ma kidnappeuse... hum bah on peut dire que mon charme irresistible te pousse à vouloir me connaitre et je tente de gagner ta confiance Razz
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:25

Ca marche ! Vais-je succomber à ton charme? Alors que je l'interdis à me ssoeurs?
Affaire à suivre !
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:48

L'avantage des chefs, ils peuvent faire ce qu'ils veulent Razz
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:54

Alors aurait-tu une p'tite place pour un rp?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:46

• Melinda accepte le viole consentit (a), Lana aussi & Lena aussi, on s'trouve des liens ? (a)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:09

:O même Lana? Intéressant Razz .

Des envies jeune femme? Razz

Gladys => oeuf course Smile
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:13

• Bon Lana c'pas sur -->[] en fait c'est Mel qui va te violer en priorité x)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:05

Mdr bah viole moi alors Razz
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:01

Oui!!!! iwantyou
Alors euh....je pourrais t'apporter à manger, et te soigner parce que certaines Amazones sont méchantes avec les prisonniers niark . Et Gladys est pacifiste.
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:22

Neal Lee Moore a écrit:
L'avantage des chefs, ils peuvent faire ce qu'ils veulent Razz

Hihih thank RP dés que tu le souhaite!
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:17

Gladys => oh ouiiii viens me donner la becquée Razz

Laïlynn => Razz hum donne moi un lieu et un contexte et je le fais Razz

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore U.S. Marine ~ Première Classe Neal Moore - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut