» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Ange déchus échoué au bord d'une île. Sam 20 Oct - 15:39
identity card Gabriel Dangerfield . ♦ Feat Ulrik Munther ;
• Age, Date & Lieu De Naissance : 17 ans, né le 12 novembre 1994 à New-York.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Etudiant en littérature et écrivain.
• Un signe particulier ? Sa cicatrice au niveau de l'épaule droite en forme de vague.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Qualités : Loyal ; Courageux ; Persévérant ; Ingénieux ; Débrouillard.
• Défauts : Angoissé ; Hypersensible ; Mauvais menteur ; Auto-Destructeur.
• Manies : Il est sujet à des troubles obsessionnels compulsifs qui s'accentuent en moment de crise.
• Ma p'tite catégorie : Les Naufragés
• Pourquoi ce groupe ? Il m'inspirait, je savais déjà quelle histoire aurait mon personnage rien qu'en lisant les cinq premières lignes.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X] • Pourquoi ce perso/avatar ? : Je le trouve mignon ! Il correspond parfaitement à l'image que j'ai de Gabriel, une bouille d'ange avec un petit côté enfantin, d'où la nature de son prénom d'ailleurs.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.
© CREDIT
what about me • Physique : Il porte la chevelure blonde hérité de sa mère ainsi que ses prunelles bleus, chaudes comme les eaux diluviennes, pleines de vies et quelques fois plus parlantes que sa propre voix. Sa voix a une tonalité douce, légèrement rocailleuse qui elle par contre est plus tirée de son père tout comme sa couleur de peau. L'on peut déceler sur son visage de très discrètes tâches de rousseurs, qui affine son côté enfantin tout comme ses traits fins. Il communique rarement sans gestuelle ponctuait lors d'une explication, il mime même certaines scènes qu'il a vécu ou vu pour espérer mieux se faire comprendre, et c'est toujours le cas. Le naufrage lui a laissé une cicatrice en forme de vague sur son épaule gauche qu'il n'a encore jamais eut l'occasion de découvrir, car il n'a eu l'opportunité de posséder depuis son arrivée sur l'île un objet pouvant refléter son reflet.
• Caractère : Gabriel est de nature créative, depuis toujours il dessine, écrit, compose.Tout comme les gens inventifs c'est un grand rêveur qui par ses songeries se retrouve quelque fois à flâner pendant des heures et des heures. Il reste un grand enfant sans laissé de barriére à son imagination étendue, certains de ses proches lui donnaient le sobriquet de Peter Pan, un caractère frivole et innocent qui ne désire grandir dans ce monde trop hostile qui malheureusement le rend dépressif. Le blond est vite déstabilisé quand quelque chose le bouleverse, il a toujours besoin de quelqu'un pour le remotivé à atteindre ses objectifs ou à passé un cap difficile, sans vie social il s'effondre. Heureusement, il est de tempérament sociable et sait s'adapter aux individus de n'importe quelle tranche d'âge, de n'importe quel rend social. C'est aussi un bon médiateur car il n'a pas de préjugés sur autrui, et son large sens d'esprit lui autorise de ne pas se fermer sur deux accords qui s'opposent ce qui lui permet de réaliser ses jugements avec philanthropie. Son recul et sa gentillesse sont incontestées, ainsi que sa sombre personnalité qu'il met en avant involontairement, il a été depuis l'enfance une âme torturée, il n'est pas imperméable au quotidien rude de la vie et s'imprègne de ses souffrances avec plus de difficultés qu'un autre. Ses longues années de thérapies non pas servies à grand chose, son naufrage l'a rendu plus fort, bien qu'au début il pensait en finir pour ne plus avoir à subir la tortueuse île. Il est devenu grâce à cette aventure un garçon courageux qui, non sans doute, fini d'accomplir ses buts même si cela s'avère rude. Ingénieux et débrouillard, il survit facilement mais la solitude le pèse, lui qui a besoin de chaleur humaine pour vivre, le pourra-t-il longtemps après tout ce qu'il a subit dans cet atroce naufrage ?
• Pourquoi ai-je pris le sous-marin vers l'île ? : Son père et son frère aîné étaient des militaires, tout deux l'avaient forcé à embarquer en espérant qu'il enterre le deuil de sa petite amie suicidée une semaine avant leur départ. Par malheur leur idée bienfaisante n'a fait que détruire l'adolescent un peu plus, de surcroit qu'après le naufrage il dû affronter l'île seul, les deux membres de sa famille ayant périt avant même de mettre pied à terre.
• Mon passé avant cette expédition : Avant d'être égaré au beau milieu de nulle part, Gabriel avait une vie très active, il étudiait, sortait avec ses amis, sa copine, s'occupait des tâches liées à son statut de délégué de classe, il était même en train d'organiser le bal du lycée lorsque une tragédie arriva. Vanessa, sa petite amie avec qui il avait une liaison pendant trois ans venait de se suicider, même s'il était convaincus que la mère adoptive de Vanessa l'avait aidé à se jeter du douzième étages, il n'en fit pas part aux autorités et commença à s'enliser dans la torpeur de ses idées noirs nébuleuses. Une loque, terme idéal pour expliquer ce qu'il était devenu après l'enterrement de sa bien aimée. D'ailleurs ce n'est qu'après son corps enfouis sous terre que son père lui proposa ce voyage sur l'île pour qu'il puisse s'évader de la ville où subsister les souvenirs qu'il avait ficelés avec elle. Son frère, faisant aussi partit du voyage le força à l'embarquer dans cette funeste tragédie. Les deux hommes de sa famille étaient des militaires, son père commandait des armées, son aîné était un prodige de l'arme à feu, lui qui était de tempérament calme et pacifique faisait vraiment contraste avec les deux hommes de poigne mais cela ne les empêchaient pas de s'entendre à merveille. Lors de l'expédition il eut la grâce de pensé à d'autres choses que sa tendre Vanessa, il allait être parmi les héros lorsqu'il retrouverait les rescapés du vol 603, il allait accomplir quelque chose de bien et quelque fois ça le rendait heureux de savoir qu'il allait pouvoir sauver ces pauvres gens, mais le destin en choisit autrement et son père ainsi que son frère furent assassinés par les Hostiles, il se retrouva seul, démuni et prisonnier.
• Vie après le naufrage : Entre les mains des Hostiles il était captif, isolé du monde, il ignorait si les autres, ceux qui faisaient partit de l'embarquement s'étaient enfuit, s'étaient battu ou avaient périt. Il ne savait rien et restait ignorant, pendant presque trois mois il resta enfermer dans une pièce sans lumiére, sans avoir de notion de jour ou de la nuit, il était traité comme un animal et l'on l'ignorait au point qu'il pensa un jour que seul son cadavre était coincé ici et seule son âme pouvait voir ces cinglés faire des allés retours sans un mot avec leurs sourires psychopathes, il était au bord de la folie. Mais le dernier jour du troisième mois de captivité il s'empara de l'arme d'un de ses bourreau pour lui infliger la mort et sans comprendre comment il s'enfuit dans la torpeur d'une matinée brumeuse. Le sang sur les mains, le souffle court, son premier meurtre. Armé, il s'enfuit du campement des Hostiles et marcha, couru, trépassa jour et nuit jusqu'à se perdre complètement, sans repaire, seul sur l'immense terrain de jeu de ces fous, il survivait. Au fil des années il ne rencontra personne, se créa son propre campement sous terre, et vivait dans la crainte. Solitaire malgré lui, il va essayait par tout les moyens d'accomplir ceux pourquoi il était venu sur cette île, sauvé les rescapés.
► Love : Il était épris d'une jeune adolescente, leur idylle dura trois ans elle se finit de manière macabre car la jeune fille a mit fin à ses jours sans un mot sur le pourquoi de son acte, Gabriel suspecte la mère adoptive de sa bien aimée disparue sous terre de l'avoir menée à la mort.
► Ex : Il n'a eu d'autre petite amie que Vanessa, la jeune fille qui l'a perdu dans la mort.
► Friends : Entouré depuis toujours, il a beaucoup d'amis du moins avait. Sur l'île il n'a plus personne, ses proches sont loin de lui et il vit très mal la solitude.
► Family : Sa seule famille était son père et son frère aîné, mort après la visite dévastatrice des Hostiles.
► Hate : Tous ceux appartenant aux Hostiles, il vengera la mort de sa famille ainsi que sa séquestration quoi qui lui coûte.
behind the picture • Prénom/Pseudo : Jiminy Cricket muahaha
• Age : Dix sept ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 6/7
• Niveau moyen en Rp ? Je ne sais pas par rapport à quoi je dois m'auto noté /2o
Spoiler: ( C'était un RP pour un autre forum, j'espère que ça conviendra. ) La nuit mourrait paisiblement dans les bras du petit jour que la chaleur du vent se montrait déjà d’intensité croissante. Nulle terre n’est plus chaude que celle de Dorne et les longues années de service d’écuyer loin des terres de sa naissance n’avaient fait que conforter cette idée dans l’esprit de l’héritier des Météores. Si le ciel d’encre nocturne voilait ces terres d’un agréable voile de fraicheur mordante qu’affutait merveilleusement bien le scintillement des étoiles, la naissance du jour marquait le début des inconforts, le début des heures sous la fournaise et les caresses de l’astre du jour. Ils chevauchaient depuis la mi- nuit, le caractère discret de leur entreprise ayant forcé ce départ incognito de la Citadelle de son enfance. S’il avait refusé la lourde escorte que lui avait proposée père, Oberyn n’avait pu se soustraire à la superflue protection de son écuyer. L’Epée du Matin l‘avait, pour une fois, doté du coursier le plus rapide disponible aux écuries et lui avait autorisé revêtir un corselet saillant frappé des armes de la Maison Dayne. Harakan Sand apparaissait tel un authentique enfant noble et nul n’aurait pu deviner ses misérables origines en l’instant. Son pétillant sourire et sa longue chevelure sombre ondulée contrastait de saisissante façon avec la figure affichée par le Chevalier qu’il servait. Drapé dans son impressionnante pelisse de lion blanc et jugé sur Shuram, le noir destrier des sables, Ser Oberyn Dayne affichait une mine de marbre tendant même vers le faciès des mauvais jours. Depuis qu’il suivait le messager sous le regard complice des étoiles, son instinct ne cessait de lui marteler une impression bizarre, une désagréable tension comme celle que l’on peut ressentir avant que ne se déclenche un orage d’été. La venue même de ce messager aux Météores ne lui avait rien auguré de très bon, plus encore quand son père lui avait fait cesser ses entrainements à la lame pour solliciter un entretien dans sa logia. Typique de la maison Uller, le messager s’était toutefois montré des plus affables et courtois, jetant le voile du secret comme de la discrétion sur le contenu de son message. La seule information digne d’intérêt fut que les résidents de Denfert sollicitaient un entretien au sud des terres familiales deux lunes plus tard. Un Entretien qui se devait être accordé à un homme de confiance de Lord Olyvar. S’il avait demandé une nuit de réflexion, Oberyn sut dès la formulation de cette demande qu’il serait de son devoir de mener à bien cette entrevue. Une nouvelle fois, son instinct ne l’avait pas le moins du monde trompé. Il n’en retirait, toutefois, que bien peu de satisfaction pour ainsi dire… Depuis toujours, son statut d’héritier des Météores lui avait valu d’être associé à tous les conseils comme les décisions de son Lord de père. N’est-il pas plus oppressant pour quelque enfant que ce soit de se voir, dès son plus jeune âge, affublé du poids de la succession comme de la survie et de la prospérité de sa famille ? N’entendant que trop peu de choses à la politique et ne s’y intéressant pas le moins du monde, Oberyn se figurait devenir, plus tard, un Lord exécrable. Aussi priait-il chaque soir les Sept d’accorder une longue et vigoureuse vie à son père. Au lendemain, la chose était entendue. La Maison Dayne acceptait ce discret entretien et y apporterait comme ambassadeur la prestigieuse Epée du Matin. Il aurait aimé se défausser de cette tâche en imposant son frère Rhaegal ou simplement avoir la force pour décliner cette invitation qu’il ne gouttait que trop peu, mais Oberyn se contenta d’incliner la tête et d’avaler ses mots, achevant son rôle de fils parfait comme d’héritier consciencieux. Les deux journées qui suivirent passèrent au rythme des interrogations comme des alarmantes manifestations de son instinct qui lui avait procuré bien des victoires. Un temps, le Dornien aux pupilles améthyste s’était persuadé que cet entretien avait trait à son futur mariage avec Edarra Ferboys, afin de calmer ses pulsions tendues. Ainsi juché sur son destrier, il savait que ce n’était pas le cas. Suivant avec déférence la jument du messager qui se faisait l’illustration idéale du mutisme, chevalier comme écuyer n’échangeaient plus de mots, la naissance du jour semblant avoir ouvert à leurs yeux une foultitude de menaces potentielles. Il en était toujours ainsi, quand l’inquiétude d’Oberyn se manifestait, elle rejaillissait progressivement sur son écuyer qui ne manquait pas de quitter son caractère rieur et enjoué pour s’enfermer derrière un masque de mutisme comme de torpeur. Il ne comprenait que maintenant pourquoi son maitre lui avait ordonné de l’engoncer dans son armure de maille et de plates blanches comme argentées, nouées de soieries d’un violet pâle frappé des armoiries de la maison Dayne. Aube passée en bandoulière et son pommeau jaillissant par-delà son épaule gauche, l’Epée du Matin semblait bien partir en guerre. Mais ne fallait-il pas y voir là le seul fait d’un homme aussi fier que noble, estimant qu’un chevalier se devait de représenter sa Maison toujours revêtu de son armure ? ● « Quand serons-nous sur place ? » ● « Bientôt Ser Oberyn. Il n’y a plus guère trop de chemin désormais. » La réponse du messager laissait un gout amer pour l’héritier des Météores. Se voir ainsi guidé par un étranger sur ses propres terres avait tout d’un paradoxe. Il avait le plus grand mal à admettre que cet inconnu semblait bien se mouvoir avec une plus grande aisance que lui sur les terres qui avaient, pourtant, vu sa naissance. Ses absences plus ou moins prolongées n’étaient pas une excuse. D’aucun mentionne que la nuit est sombre et emplie de terreur, mais le jour naissant ne semblait pas plus propice à l’identification des dangers divers que recelaient ces terres rudes et si particulières. Profitant de la rosée, bon nombre de créatures animaient la flore d’une faune matinale et avide de combler sa faim comme ses envies. Là une vipère lovée entre deux pierres attendant que ne se décide à passer le rongeur qui lui servirait de repas. Là un faucon battant des ailes dans l’azur marbré de feu, laissant glisser ses yeux perçant sur ces terres ocres où il pourrait bien trouver le serpent qui nourrirait ses instincts de prédateur. Il est commun, aux météores, de dire que chaque matin dans ces montagnes s’éveille une gazelle. Elle sait qu’elle devra courir plus vite que le plus rapide des lions ou bien elle sera dévorée. Il est, également, commun de dire que chaque matin dans ces montagnes s’éveille un lion. Il sait qu’il devra courir plus vite que la plus lente des gazelles ou bien, le soir venu, il mourra de faim. Il est plus encore commun de conclure qu’il importe peu, finalement, d’être un lion ou une gazelle mais qu’au lever du soleil, il est préférable de courir.
• Ton opinion sur le forum : Mignon tout plein
• Comment as-tu connu le forum : J'ai suivis un lapin blanc muni d'une montre et d'un monocle.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Pourquoi pas ?
• Mot de passe du règlement : Spoiler: This could really be a good life…
« N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. »
Dernière édition par Gabriel Dangerfield le Dim 21 Oct - 10:13, édité 11 fois
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley
× Nombre de messages : 16353
× Age du perso : vingt-cinq ans.
× Job : râleuse têtue et inutile.
× Côté love : c'est flou.. you ?
(# ) Sujet: Re: Ange déchus échoué au bord d'une île. Sam 20 Oct - 23:24
Un Naufragé trop cute Welcomme sur l'île, Gab' Bonne chance pour ta présentation & pour la suite icii ♥
» Kate-Aelys S. Weaver "
❝ ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞ × Ma Célébrité : Evie
× Nombre de messages : 5771
× Age du perso : 26 ans
× Job : Etudiante en droit &' serveuse
× Côté love : C'est bien compliqué...
(# ) Sujet: Re: Ange déchus échoué au bord d'une île. Sam 20 Oct - 23:45
Wii, bon choix de célébrité, il a trop une bonne bouille comme dit Melina Bienvenuue mister =DD Amuse twa' bien parmi nous !!
» Evan Madden "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_*
× Nombre de messages : 10361
× Age du perso : 34 ans .
× Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand)
× Côté love : RAS.
(# ) Sujet: Re: Ange déchus échoué au bord d'une île. Dim 21 Oct - 0:08
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUS
Bonne chance pour ta fiche
et puis si l'envie t'en dis n'hésites pas à venir squatter la box
et puis le flood une fois validé
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley
× Nombre de messages : 16353
× Age du perso : vingt-cinq ans.
× Job : râleuse têtue et inutile.
× Côté love : c'est flou.. you ?
(# ) Sujet: Re: Ange déchus échoué au bord d'une île. Dim 21 Oct - 21:25
Oh waii c'est tout parfait, j'te valide, mister & j'te souhaite de biien t'amuser parmi nous <3
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga.
× Nombre de messages : 13048
× Age du perso : dix-huit ans.
× Job : absolument que dalle.
× Côté love : tivanah 4ever.
(# ) Sujet: Re: Ange déchus échoué au bord d'une île. Mar 30 Oct - 11:38
oursonsexuel ahah, mais avec une bouille comme ça ce serait un crime ! BIENV'NUE mister, j'te souhaite d'bien t'amuser sur l'île, puis un tour par là ça fait pas d'mal
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme
× Nombre de messages : 6045
× Age du perso : twenty-five years old.
× Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere.
× Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(# ) Sujet: Re: Ange déchus échoué au bord d'une île. Sam 3 Nov - 10:54
j'sais que t'es déjà validé et tout, et que j'viens après la guerre mais bon on s'en fout parce que vaut mieux tard que jamais ahah. j'te souhaite la bienvenue mec, il a l'air tout gentil ton p'tit monsieur j'espère que tu vas bien t'amuser avec ton perso (: oh et puis très beau choix d'prénom, j'en profite pour faire un big up à not' Gaby qui semble nous avoir quitté. voilà, t'as intérêt d'être à la hauteur de ton prénom jeune homme