» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy Lun 4 Juin - 11:44 | |
|
Hello les green lantern
J'regardais, en fait si on s'faisait une 'tite révolution folle smileyenne ? J'veux dire par là que tous les rebelles portent haut leurs couleurs, & on fait ça jusque dans nos smileys (x' Ainsi, maintenant dans tous nos messages, on utilise essentiellement des smiley de couleur verte, pendant une période, & jamais un smiley d'une autre couleur ! Vous êtes partants ? vous vous sentez capables de tenir l'défis ?
En gros, dans vos messages, j'veux voir plus que ces smileys là, & faut que ça fasse une invasion, genre comme un virus lancé par les Rebelles *.* :nocado: :yay: :chant: & quelques inédits, à utiliser en tant qu'images :
En plus j'sais pas vous, mais mwa j'trouve que c'est des smileys qui nous caractérisent plutôt bien *out* | |
» Millie Kingsley " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
| (#) Sujet: Re: ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy Lun 27 Jan - 0:41 | |
| |
» Jay S. Coleman " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
| (#) Sujet: Re: ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy Mer 12 Fév - 15:26 | |
|
C'est génial comme idée Je vais essayer dès maintenant ! | |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy Mer 12 Fév - 15:28 | |
|
ahh trop bien, j'm'y mets aussiii alors ça va être dur, but we can do it (x' | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy | |
| |