Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! Vide
Message(#) Sujet: RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! EmptyMer 23 Mai - 19:47


this is my life
Noreen
aka « RAIPONCE »

๑ from Raiponce ;

Noreen est irlandaise de souche et a déménagé à nyc vers 20 ans pour retrouver sa sœur jumelle ❦ elle est orpheline depuis l'âge de sept ans et a été élevée par son oncle et sa tante ❦ plus altruiste qu'elle, tu meurs, c'est donc tout naturellement qu'elle est devenue pompier ❦ elle n'a pas franchement eut une vie heureuse, mais elle a toujours été très forte ❦ trois hommes ont marqué sa vie : un riche new yorkais qu'elle a fui devant l'autel parce qu'elle ne l'aimait pas vraiment, un petit blondinet tout mignon mais un peu queutard, et le père noël ❦ un jour, par hasard, elle a eu vent de la disparition du vol 603 ❦ elle a pris le sous-marin, persuadée que sa sœur était quelque part, encore en vie ❦ et puis, malchanceuse comme pas deux, le sous-marin a coulé.

Elle a découvert un endroit magique qu'elle ne quitterait pour rien au monde ❦ elle a été capturé par une vilaine femme qui lui faisait croire qu'elle ne devait pas quitter l'île car elle n'abritait que des méchants ❦ au début, elle disait sans cesse que l'île était un monde « triste, effrayant, égoïste, cruel. Dès qu'apparaît quelque part le moindre rayon de soleil, il est aussitôt détruit. » ❦ puis, par le plus grands des hasards, un certain Flynn est venu la libérer et ensemble, ils ont traversé l'île à la recherche des lumières, qu'elle voulait absolument voir. ❦ elle a découvert que son pote Flynn était en fait un vilain criminel recherché ❦ et en même temps, elle a découvert qu'elle pouvait aimer les gens, parce qu'ils n'étaient pas si horribles que ça ❦ après avoir presque-embrassé son Flynn - qui s'appelle en fait Eugène - Rider, elle a retrouvé ses parents, qui vivaient au château ❦ du coup elle y vit aussi, maintenant ❦ et finalement, elle est persuadée que cet endroit est l'endroit le plus parfait du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! Vide
Message(#) Sujet: Re: RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! EmptyMer 23 Mai - 19:48

thank
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! Vide
Message(#) Sujet: Re: RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! EmptyMer 23 Mai - 19:48

à vous les keupins. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! Vide
Message(#) Sujet: Re: RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! EmptySam 2 Juin - 19:11

Raiponce, un lien ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! Vide
Message(#) Sujet: Re: RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! EmptyDim 3 Juin - 12:05

Je voudrais aussi un lien avec Raiponce han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! Vide
Message(#) Sujet: Re: RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! EmptyVen 17 Aoû - 11:34

Un lien?? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! Vide
Message(#) Sujet: Re: RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! EmptyJeu 30 Aoû - 16:53

Un lien... hhiii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! Vide
Message(#) Sujet: Re: RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! RAIPONCE ❤ lance-moi ta chevelure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-