|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Loris Vania Mar 25 Mar - 0:14 | |
|
¤ Questionnaire du perso ¤
Nom : Vania Prénom : Loris Age : 3 Métier avant d'attérir sur l'île : enfant Catégorie du personnage : enfant Côté coeur : Personne Famille sur le forum : Kilian Vania Caractère et apparence (3 lignes minimum) : Loris a les cheveux blond qui lui vont jusqu'en dessous de ces oreilles. Il a de grand yeux bleus. Loris est un petit garçon très curieux et très déterminée mais il est plutôt timide devant les grands[adultes] Histoire (6 lignes minimum) :Loris est le frère jumeau de Kilian, ils ont tous les deux perdus leurs parents dans le crash et se débrouillent tant bien que mal pour survivre depuis le crash. Ils n'ont pas encore réalisé que leurs parents étaient "partis". Loris a quelques problèmes encore avec son parlé ce qui ne l'avantage pas pour se faire comprendre mais il fera de son mieux pour améliorer ce petit problème. Ces parents lui manqueront beaucoup.
Célibrité sur l'avatar :Kristopher ou Jason Simmons
¤ Questionnaire hors-jeux ¤
Prénom : Audrey Pays : Canada Age : 15 Fréquence : souvent^^ Ton opinion sur le forum : Bien mais un peu compliqué à trouver les topics que l'on cherche lorsqu'on arrive Comment as-tu connu le forum ? : http://pacifika.keuf.net/ As-tu un double compte ? : nah Mot de passe du règlement : code --> oki oki | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Loris Vania Mar 25 Mar - 1:14 | |
|
welcome bonhomme | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Loris Vania Mar 25 Mar - 1:16 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Loris Vania Mar 25 Mar - 6:15 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Loris Vania Mar 25 Mar - 8:09 | |
|
Bienvenue parmis nous | |
| |
» Kate-Aelys S. Weaver " ❝ ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞ × Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué...
| (#) Sujet: Re: Loris Vania Mar 25 Mar - 11:12 | |
|
Bienvenue petit bout !! Je te valide ! amuse toi bien sur notre, petite île !!! | |
| |
» Dakota Petrel " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a)
| (#) Sujet: Re: Loris Vania Mar 25 Mar - 15:36 | |
|
Welkooume P'tit bout d'chou | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Loris Vania Mar 25 Mar - 17:10 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Loris Vania Mar 25 Mar - 17:11 | |
|
Ooooh' l'es trop chou x) Hell'come =) | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: Loris Vania Mar 25 Mar - 17:58 | |
|
Bienvenue bout de chou Bon jeu parmis nous Pense juste à l'avatar 200*400 | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Loris Vania Mar 25 Mar - 18:05 | |
|
Ohh il est chou ! *Veut un topic, avec lui veut un topic !XD* Bienvenue ! | |
| |
» Susie-Joddy Lewis Hunprey " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
| (#) Sujet: Re: Loris Vania Mar 25 Mar - 18:29 | |
|
Bienvenue twa Amuse twa bien sur notre p'tite île !! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Loris Vania Mar 25 Mar - 20:13 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Loris Vania Mar 25 Mar - 20:14 | |
|
Ouelk'
Tina, Mina, Zina, vient de me rendre compte, moi je dis vous êtes des tripler cachée, toutes blondes en plus
Bref... | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Loris Vania Mar 25 Mar - 21:05 | |
|
BIENVENUEEE TROP CHOUUUU XD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Loris Vania Mar 25 Mar - 21:32 | |
|
Merci tout le monde
Pour l'avatar j'en cherche un justement! | |