|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Lun 7 Mai - 11:00 | |
|
dean daniel hunpreyles produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre j'vais être pote avec un yaourt+
à ajouter :
+ Susie + Grace + Tina + Honor + Heaven + Sam + Sarah + Denis + Lizzie + Johnny + Kate + Candy | |
|
Dernière édition par Dean Hunprey le Mar 8 Mai - 16:59, édité 2 fois |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Lun 7 Mai - 11:00 | |
|
+ susie lewis hunprey : Susie et Dean se connaissent depuis le crash. Ils se sont tout de suite entendu et malgré les événements durs à vivre puisuqe l'espoir de rentrer sur le continent s’éloignait, ils ont commencé à sortir ensemble. C'était un vrai coup de foudre et ils se sont vite fiancés. Seulement quand Susie lui a annoncé qu'elle était enceinte, cela fit peur à Dean qui prit du recul. Après plusieurs mois, ils ont enfin réussi à surmonter la blessure de Susie causée par le départ de Dean. Aujourd'hui, ils sont donc heureux ensemble. Ils sont désormais mariés depuis un an et demi et ils ont adopté une petite Tina et ont trois enfants ensemble, Grace, Honnor et la petite dernière, Heaven. Ils sont donc une petite famille très heureuse. | |
|
Dernière édition par Dean Hunprey le Mar 8 Mai - 17:22, édité 7 fois |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Lun 7 Mai - 11:00 | |
| |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Lun 7 Mai - 12:40 | |
|
OMG dîtes-mwa qu'je rêve, mon n'ennemiiii Inutile de t'demander c'qu'on fait d'notre lien, on garde pareil heiin ? ♥ En plus y'a un nouveau Johnny, faudrait s'faire un rp jamais 2 sans 3 | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Lun 7 Mai - 12:55 | |
|
Ma n'ennemie préférée Bien sûr qu'on garde pareil, rien n'ira si ma n'ennemie préférée est plus mon ennemie et pour le rp, faut absolument lui demander | |
| |
» Boones H. Kirton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..
| (#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Mar 8 Mai - 19:16 | |
|
moi j'veux un lien de la mort qui tue, ouai ouai | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Mar 8 Mai - 19:31 | |
|
SAVANE avec Ryan en plus et un gif de The Notebook Un p'tit lien qui tuuuue vraiment tout. Tu peux me parler de Boones ? | |
| |
» Boones H. Kirton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..
| (#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Mar 8 Mai - 19:45 | |
|
héhé, t'as vu ça Alors oui bien sûr, Boones vivait à Boston, quand il était gamin son père qui était militaire à tuer ses deux sœur et sa mère pendant qu'il était chez son ami, et son père est mort durant la guerre d'Irak. Du coup, il est devenu médecin militaire pour sauver des vies et étant curieux, il avait décidé de prendre le sous marin en direction de l'île. Il croque la vie à pleine dents, genre il n'a jamais eu de relation sérieuse et s'offre des petits plaisirs à droite et à gauche avec les femmes. Sinon, il est gentil & puis voilà, ahah. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Mar 8 Mai - 19:59 | |
|
Ouais, t'as la classe ma savane J'avoue que ça me donne pas d'idée mais le pauvre ... c'est pas très joyeux comme histoire tout ça | |
| |
| (#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Mar 8 Mai - 20:02 | |
|
t'as vu ça sinon dis moi, Deanou il a un meilleur pote sur l'île ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Mar 8 Mai - 20:03 | |
|
Pas vraiment, j'ai genre quasiment aucun lien masculin, donc si t'as ça de libre, ça m'intéresse bien | |
| |
| (#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Mar 8 Mai - 20:11 | |
|
oui, j'ai ça de libre en fait, tout est libre, ahah. Maintenant faudrait voir comment ils sont devenus amis | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Mar 8 Mai - 20:16 | |
|
Je pense qu'on peut faire quelque chose de simple , genre comme Boones est médecin, Dean serait aller le voir par qu'il s'inquiétait pour Honnor ou Heaven puisque comme elles sont encore toutes petites, si y'a un problème, ça peut être grave et donc du coup, il préférait aller voir un médecin même si c'était pour rien. Ou sinon, encore plus simple comme lors de l'arrivée de Boones, les gens de l'île étaient curieux donc Dean serait allé lui parler comme il était nouveau. Ou bien l'inverse à vrai dire | |
| |
| (#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Mar 8 Mai - 20:40 | |
|
Je t'avoue que ta première idée est pas mal en fait, maintenant qu'ils sont devenus super potes, Boones aurait pu devenir le pseudo médecin des Hunprey par la même occasion | |
| |
» Jay S. Coleman " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
| (#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) Jeu 22 Nov - 14:07 | |
|
Un lien? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ⊱LIFE WORTH LIVING (dean) | |
| |
| |
|