Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:32

~ Héhéhé...
    Faudrait peut-être développer un peu non ? Qu'est-ce que Ichy pourrait bien faire avec ça, et en quoi ça pourrait les mener à avoir un lien ? ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:45

Ben merci j'aime beaucoup la tienne aussi puis Zoé quoi ♥ et bien j'avais vu que tu cherchais des alliés dans le clan des solitaires mhh qu'entendais-tu exactement par alliés? En tous les cas, je verrais bien un lien positif pour ma part.
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:55

*poke*

MOI.

TON DJODJE TE VEUT.

youhou
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:09

• Ambre - Huhuhu ! gaga Disons que par "Alliés" j'entends en quelque sorte des amis Solitaires, malgré le principe que les Solitaires soient en général... Solitaires *O* (Ouuh tu as vu comme je réfléchis bien ♥ >>>) Du coup, ce serait des personnes vraiment spéciales aux yeux de Cétone (Vu qu'elle accorde difficilement sa confiance, mais que lorsque c'est fait, elle est très fidèle) qu'elle accepterait dans son environnement mais aussi pour partager des choses \o/ (Chasses, baignades, balades et cie ♥ Des trucs funs quoi \o/)

Un lien comme ça te plairait-il ? *O*
    Sinon, tu as une idée en tête ? *_* Il faudrait qu'on songe à leur rencontre aussi, ça peut être aussi calme qu'explosif au premier abord \o/ ♥

• D'JODJE - OUuUIiIiIIiii !!! gaga
    Un lien de la mort de dieu ! Qui défonce les plaquettes d'Aluminium chromées de la D'Jaguaaaarhh \o/ ♥ *O*
    youhou

Dernière édition par Cétone O. Keyglow le Mar 27 Mar - 14:24, édité 1 fois
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:28

Trop C: !

Bah, déjà, ils se sont rencontrés dans le centre de formation, mais qu'est-ce qui vient après ? han
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:39

• Djodje - Beeeeeen han Déjà faudrait qu'ils se tombent dessus par hasard sur l'île, mais quelle serait la réaction de Djodje ?! *O* Tu veux un lien positif bien sûr ?? \o/ Ah mais attends. Tu voudrais faire à partir de son arrivée au moins ? Pas après ? ^^ ♥
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d

Message(#) Sujet: Re: ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:48

Cétone O. Keyglow a écrit:

~ Héhéhé...
    Faudrait peut-être développer un peu non ? Qu'est-ce que Ichy pourrait bien faire avec ça, et en quoi ça pourrait les mener à avoir un lien ? ^3^

et bien je sais pas je comptais développer ça avec toi *O*
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:39

• Izocèle - Haaaaaaan Mygawde. J'adore les deux propositions, comment je fais moi maintenant ?! Tu me diras la seconde peut être grave intéressante, si le sentiment est réciproque gaga ♥ Puis après on peut toujours se retrancher sur la première avec le temps qui passe, donc c'est d'autant plus cool si on part comme ça je pense !! *O* ♥

Ah ouais genre en faite les deux femmes ne s'entendraient pas parce qu'elles ont tous les deux un fort caractères, elles sont pas du genre à se laisser faire et tout. A la base elle s'entendraient plutôt bien, comme je le disais toute a l'heure elles ont la mêle façon de penser, elles partagent les mêmes opinions et tout, au début tout se passait bien entres elles, c'était deux bonnes amies et on leur disait souvent qu'elles formaient un duo de femmes fatales tout ça. Mais Billie reste une meneuse malgré tout et elle doit mener les rescapés. Et du coup, genre une fois, Billie aurait ordonné à Cétone de faire un truc (lors d'une expédition ou quoi) et Cétone aurait commencé à se rebeller parce qu'elle souhaitait pas recevoir d'ordre de Billie et tout, qu'elle se prenait trop pour la chef et tout. *out* Puis les boulettes de Billie aurait pu s'accumuler, elle aurait pu prendre des décisions sans en parler à Cétone, des trucs assez importants. Peu à peu, au fil des engueulades, elles auraient perdus leur complicité du début et du coup ça les aurait mise en froid. Depuis, elles se parlent un peu mais s'engueulent la plupart du temps, toujours parce qu'elles confrontent leur deux caractères très forts et qu'aucunes des deux ne veut laisser son égo de côté et baisser les armes. Pourtant, elles s'en veulent de ne pas le faire car leur complicité pourraient leur manquer à toutes les deux. Du coup, elles continuent à se détester, du moins à le faire croire, parce qu'à chaque fois qu'une vient vers l'autre, 'ya l'autre des deux qui commencent à la ramener et ça finit toujours en dispute. Est-ce qu'un jour l'une des deux finira par se résoudre à avouer qu'elle ne veut plus se disputer avec l'autre?
voilà j'ai essayé de faire un mix des deux, je sais pas si ça te plait, n'hésites pas à me dire si c'est pas le cas. laugh et à ajouter des idées à toi aussi si tu veux rajouter quelque chose. Laughing
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:49

• Djodje - Beeeeeen han Déjà faudrait qu'ils se tombent dessus par hasard sur l'île, mais quelle serait la réaction de Djodje ?! *O* Tu veux un lien positif bien sûr ?? \o/ Ah mais attends. Tu voudrais faire à partir de son arrivée au moins ? Pas après ? ^^ ♥

Ouiii <3 Bah, je sais pas, justement ç.ç
J'pense que George il aurait pu chercher Cétone chez les Survivants vu qu'il savait qu'elle était sur le vol & que s'il y a des survivants, il est possible qu'elle soit parmi les survivants.
Après, positif, ouais han
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:13

Citation :
Ambre - Huhuhu ! gaga Disons que par "Alliés" j'entends en quelque sorte des amis Solitaires, malgré le principe que les Solitaires soient en général... Solitaires *O* (Ouuh tu as vu comme je réfléchis bien ♥ >>>) Du coup, ce serait des personnes vraiment spéciales aux yeux de Cétone (Vu qu'elle accorde difficilement sa confiance, mais que lorsque c'est fait, elle est très fidèle) qu'elle accepterait dans son environnement mais aussi pour partager des choses \o/ (Chasses, baignades, balades et cie ♥ Des trucs funs quoi \o/)

Un lien comme ça te plairait-il ? *O*
Sinon, tu as une idée en tête ? *_* Il faudrait qu'on songe à leur rencontre aussi, ça peut être aussi calme qu'explosif au premier abord \o/ ♥

Bien c'est un peu l'idée que je m'en faisais également, en fait je pense même que Cétone pourrait par exemple apprendre quelques tuyaux à Ambre pourquoi pas. Vu qu'elle est assez impulsive et ne se laisse pas marcher sur les pieds seulement elle n'a jamais tenu encore une arme etc. Si elles deviennent amies que dirais-tu si elle lui apprenait par exemple à tirer, ce genre de choses. Un peu comme un "mentor" version féminine par exemple? Vu que Ambre est méfiante la rencontre aurait pu démarrer sur un quiproquo par exemple mhh
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:02

• Ichigo - Mdrrr oui en effet, mais, mais... Je comprends absolument pas le rapport avec le flingue en fait, il faudrait que tu m'explique au moins ce que tu avais derrière la tête avec ça, hmh ? han Faut qu'on cherche faut qu'on cherche !! ♥

• Londy - Mwaahhha gaga Dis donc, t'as prit le problème à l'envers ! /o/ Quand je disais "Se retrancher sur la première position" je pensais justement qu'elles pourraient vraiment se marcher dessus et se détester par leurs forts caractères au début puis finalement entretenir une relation entre chiens et chats, et devenir complices par la suite ! xD M'enfin tu me diras, le lien que t'as approfondi me parait cool aussi en fait, dans tous les cas c'est de la bonne haine ça, elles peuvent vraiment plus se supporter, ça part toujours en couille, mais finalement au fond leur complicité leur manque, même si elles n'arrivent pas à avouer qu'elles reconnaissent secrètement les talents de l'une et de l'autre *O* ♥ Bref, un lien comme ça m'irait parfaitement ! Ma bien-aimée-détestée-Izocèle gaga ♥ Hihihiiii

• D'jodge - Il serait clairement allée la rechercher pour avoir le coeur net de sa disparition alors ? OH TIENS ÇA ME DONNE UNE IDÉE gaga Vu que Cétone ne se mêle pas vraiment aux survivants en général - A cause de sa nouvelle nature de Solitaire - ces derniers auraient pu ne pas répondre à Djodge, et donc, semer le trouble dans son esprit comme si ben ouais, en fait, elle était belle et bien morte quoi... MAIS EN FAIT NON ! gaga Parce que le jour même, il la croiserait /o/ Et le hasard fait si bien les choses qu'il aurait tout d'abord pu reconnaitre son arme (Celle dont il lui avait enseigné le port, dans ton histoire \o/) avant de se rendre compte que c'était elle (Imagine, si elle est de dos par exemple :'D *Sbaf*) ... Ouais bon, pour ce point là j’admets qu'on peut y mettre une réserve parce que je pars dans mes trips débiles xD Mais toujours est-il qu'il aurait pu avoir l'espoir, ensuite les survivants qui le lui ôte, et BAM ils se tombent dessus par hasard genre une heure après gaga >>>>>>>> *Sort loin* Mais ensuite... Ensuite... Ensuite ?! han AAAAH L'ANTHROPOLOGIE M'A TUÉE J'AI PAS D’IDÉES DE LA MORT ; _ ; Hhaaan~

• Ambre - Ooooh mais ouais, carrément !! C'est une bonne idée ça *O* ♥ J'adhère complètement, elle va lui apprendre ses super techniques, Mentor-Cétone au rapport ! \o/ Ça me branche ! =D On part sur ça alors ?! ^O^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:09

Ah super, je suis ravie que ça te plaise et puis qui de mieux que Cétone pour ce rôle la justement. hihihi
Donc oui on part sur ce lien là, si tu es d'accord miss et je te rajoute très vite à ma fiche de liens alors ♥
Puis ben quand tu as envie d'un petit sujet, tu m'fais un ptit signe et j'accours fiiesta
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:15

• Ambre - Hhhuhuhu c'est nickel alors !! ♥ fiiesta
    Je te rajouterai dès que je mettrai à jour ma Fiche également ! *_*
    Pour le sujet, c'est quand tu veux ! *O* Pour l'instant je dois répondre à celui de Monsieur le Colonel avant toute chose, donc si ça te dis tu peux ouvrir le nôtre pendant ce temps, sinon je m'en chargerai après ma rep ♥
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:38

• Londy - Mwaahhha gaga Dis donc, t'as prit le problème à l'envers ! /o/ Quand je disais "Se retrancher sur la première position" je pensais justement qu'elles pourraient vraiment se marcher dessus et se détester par leurs forts caractères au début puis finalement entretenir une relation entre chiens et chats, et devenir complices par la suite ! xD M'enfin tu me diras, le lien que t'as approfondi me parait cool aussi en fait, dans tous les cas c'est de la bonne haine ça, elles peuvent vraiment plus se supporter, ça part toujours en couille, mais finalement au fond leur complicité leur manque, même si elles n'arrivent pas à avouer qu'elles reconnaissent secrètement les talents de l'une et de l'autre *O* ♥ Bref, un lien comme ça m'irait parfaitement ! Ma bien-aimée-détestée-Izocèle gaga ♥ Hihihiiii

Ah mince désolé j'avais pas bien compris. laugh mais si ça te tient à coeur on peut faire dans le sens inverse de ce que j'ai dis, moi ça m'est égale. laugh
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:19

Je veux, je veux !
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:05

Un lien entre solitaires? hiii

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? ••• CETONE ~ Le principal ? La survie. Mais après... ? - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut