Dernière édition par Jane E. Woodhouse le Ven 31 Aoû - 22:09, édité 12 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jeu 30 Aoû - 2:21
• Mon passé avant cette expédition : Un homme et une femme d’une trentaine d’années étaient installés dans un canapé. Leur air de ressemblance était frappant trahissant leur parenté. La jeune femme appuya sur le bouton de la télécommande et un dvd se mit en route. Quelques secondes plus tard, le visage de la jeune femme s’afficha sur le poste de télévision :
- Je m’appelle Maggie Smith-Conrad et je suis la meilleure amie de Jane. Je travaille pour la télévision locale de North Shore et j’ai décidé de faire ce reportage pour rendre hommage à mon amie disparue il y a presque 2 ans.
La photo de Jane passa devant leurs yeux, faisant légèrement frissonner les deux spectateurs, puis un titre barra l’écran : L’espoir féminin du surf hawaiien.
Archives- Juillet 1999 Peter Woodhouse, son père : - J’avoue, lorsque Jane est née, j’espérais avoir un garçon ! Mais bon c’est une deuxième petite princesse qui a agrandit la famille juste avant l’été. Tessa avait 6 ans à l’époque et elle était folle de joie à l’idée de pouvoir s’occuper de sa petite sœur. Je suis originaire de New York, mon sport à moi, c’est le basket et de base-ball. J’aurais aimé pouvoir apprendre ces sports à mon fils. Au final, Jane est devenue la sportive de la famille et c’est le surf qu’elle a choisie. Je ne peux pas l’aider dans ce domaine : Malakai est un super entraineur ! La preuve, ma fille participe à une compétition nationale pendant sa grande-sœur défile sur tous les podiums du monde. Je suis un père comblé.
- Tessa, toujours Tessa ! C’était un reportage sur Jane et lui il parle de Tessa ! - Que veux-tu, il n’y en a toujours eu que pour Tessa. Jane était dans l’ombre de sa sœur, elle c’était faite une raison. - Oui et c’est regrettable… - Tiens lui au moins, il appréciait Jane pour ce qu’elle était vraiment, dit la jeune femme en pointant l’écran de télévision où défilait la suite du reportage.
Archives – Septembre 2004 Malakai Long, son entraineur : - Elle devait avoir 5-6 ans lorsque j’ai vu ce petit bout de fille grimpé sur une planche et partir à l’assaut des vagues. Tous les gamins tentent l’expérience mais je n’avais jamais vu un enfant y arriver du premier coup ! Lorsque Jane a filé droit vers un rouleau, j’ai juste eu le temps de la rejoindre et lui éviter la noyade. Cette petite était bourrée de talent et j’ai fait des pieds et des mains pour que ses parents m’autorisent à l’entrainer.
Archives – Juin 2001 Richard Becker, son ami : - Déçu par sa 3ème place au championnat du monde Junior ? Vous êtes dingue ! Jane a tout déchiré cette année au niveau national, elle est la numéro 1 aux USA, ne l’oubliez pas ! Quand elle passera pro, elle aurait tous les sponsors à ses pieds et je vous pari tout ce que vous voulez qu’elle sera la numéro 1 mondiale dans pas longtemps !
Jane arriva devant la caméra, un énorme sourire sur les lèvres, les cheveux trempés lui collant au visage. Richard la félicita et l’instant d’après il la soulevait de terre et la faisait virevolter dans les airs.
Maggie glissa un regard vers le jeune homme assis près d’elle et pu remarquer une légère crispation sur le visage de celui-ci.
Archives - Septembre 2001 Sherryl Pierce, une camarade de classe : - Janette est une grande championne et c’est une de mes meilleures amies. Je la connais depuis toute petite et je peux vous dire que nous deux, c’est comme ça, dit-elle en croisant les doigts face caméra. Je lui ai toujours dis, fonce, vas-y ! Bon elle a peut-être un peu de mal en cours mais c’est pas la mort, de toute façon elle va passer pro, elle n’ira pas à l’université, alors ça lui sert à quoi d’avoir des bonnes notes ? On lui demande pas d’être intelligente, on lui demande juste de tenir sur une planche.
Maggie mis le reportage sur pause et se sentit obligé de préciser : - Je sais ce que tu vas me dire : Sherryl détestait Jane et inversement. Mais mon rédacteur en chef a été très claire. C’est l’année des élections, Sherryl est la fille du maire… Tu vous où je veux en venir ? Je suis obligé de la montrer dans cette vidéo sinon il ne diffusera jamais mon reportage. - Elle démonte carrément Jane dans cette interview. Elle la fait passer pour une demeurée alors qu’elle était loin d’être bête. - Je sais mais c’est le seul extrait que j’ai trouvé où cette garce de Sherryl était pas trop vache avec Jane. - Je pensais qu’après le lycée elle changerait mais non, Sherryl restera toujours Sherryl. Une dinde avec le QI d’une courge ! Et dire que là, elle met en doute l’intelligence de Jane… Sherryl n’a jamais rien lu d’autres que des magazines people. Elle n’aurait jamais pu lire un dixième de la bibliothèque de Jane, je ne suis même pas sûre qu’elle aurait osé ouvrir un livre, ça devait lui filer des boutons. - Pour être honnête, je ne crois pas avoir lu un dixième des livres de la bibliothèque de Jane ! Elle lisait beaucoup trop pour moi. - T’es pas sortable Maggie ! - Tu peux parler Frangin, toi qui es sortie avec cette courge de Sherryl. - Bon aller, on remet la vidéo, suggéra le jeune homme en redémarrant le reportage, visiblement agacé par les propos de sa sœur.
Archives – Mai 2004 Flash-info : La vice-championne du monde de surf fauché en pleine gloire. -Hier en fin d’après-midi, Jane Woodhouse a été conduite au Wahiawa General Hospital après avoir été fauchée par un offshore. Admise en salle d’opération, le chirurgien a jugé ses blessures sévères. Ce matin le médecin-chef de l’hôpital a annoncé que l’opération c’était bien passé et que les jours de Jane Woodhouse n’étaient pas en danger. Elle devrait être transférée Tripler Army Medical Center pour sa convalescence. Voici un témoignage recueillit sur place :
Archives – Mai 2004 Daniel Conrad, conducteur du bateau :
L’homme assis sur le canapé prit la télécommande et pressa sur Pause, son visage imprimé sur l’écran se figea et il se tourna vers la jeune femme : - Ce n’est pas moi qui conduisais ce p***** de bateau ! - Je sais Dan, désolé mais ce sont des images d’archives… - J’ai pris les commandes pour l’éviter mais… - Je le sais très bien Daniel, dit-elle en lui serrant la main, je vais essayer d’enlever l’inscription. Et si c’est trop dur, tu n’auras qu’à me dire et je couperais ta séquence. Elle griffonna sur un bloc puis demanda à Daniel de reprendre la lecture de la vidéo.
Daniel Conrad, conducteur du bateau : -Ça s’est passé si vite. Avec mes pote ont partait pour une soirée… Je l’ai vu sur sa planche, j’ai prévenu mon pote mais il ne m’a pas entendu, j’ai couru à la cabine pour prendre les commandes et j’ai viré mais trop tard… Le jeune homme devint livide puis il reprit son récit à mi-voix. J’ai entendu ce bruit affreux. Puis j’ai vu cette mare rouge et Jane… J’ai plongé pour la repêcher en attendant les secours…
Archives – Septembre 2004 Malakai Long, son entraineur : C’est une jeune femme brillante, sportive, une vraie crème. Elle visait le titre de championne du monde cette année et elle l’aurait remporté, j’en suis convaincu ! Elle était en grande forme et c’est surement ça qui l’a sauvé ! L’entraineur s’autorisa une pause pour reprendre son souffle et retrouver une certaine contenance alors que sa voix commençait à dérailler. Elle a raflé tous les titres en Junior, son passage chez les pros a été difficile mais elle a bossé dur pour en arriver à son niveau, elle s’est fait un nom chez les pros.
Archives – Novembre 2004 Eleanor Woodhouse, mère de la victime : - Ma petite Jane a failli mourir à cause de ces gamins imbibés d’alcool ! Ils ont brisé la vie de ma fille, brisé sa carrière et ils s’en sortent avec seulement 1 an de prison dont 6 mois avec sursis ? C’est lamentable ! J’espère ne jamais plus revoir ces fils de *BIIIIIIIIP*
- Madame Woodhouse avait un sacré vocabulaire ! - On n’avait pas tous bu, c’est Chris qui a fait le con en laissant le volant à son frère ! - Je le sais très bien Dan. Tu veux que j’efface les dernières séquences ? - Pourquoi faire ? Ces images du procès ont tournées en boucles durant des semaines. C’est pas une énième rediffusion qui changera les mentalités. - Tu as raison ! Et puis pour une fois qu’Eleanor Woodhouse prenait le parti de sa fille… - Ouais, il faut laisser ce passage, pour Jane !
Archives – Juillet 2007 Tessa Becker -Woodhouse, sa sœur : - Nous sommes en direct du défilé organisé au Pacific Turtle Hotel par Tessa Woodhouse. - Tessa Becker-Woodhouse ! - Oh oui, c’est vrai que vous vous êtes mariée il y a peu. Que de projets en ce moment, vous avez une vie bien remplit. - A qui le dites-vous, après ce défilé, je pars m’installé à Tokyo pour au moins 2 ans. Je dois finaliser ma marque de lingerie et le packaging de mon premier parfum. - Mais comment faites-vous pour gérer tout ça ? - J’ai un entourage formidable. Un mari génial et surtout une sœur du tonnerre. - Comment va Jane Woodhouse, votre sœur ? - De mieux en mieux, je dois dire que ça me soulage de la savoir en meilleure santé. Je vais pouvoir partir l’esprit tranquille. - Vraiment ? Depuis des années une rumeur court pourtant que votre sœur et vous n’êtes pas en bon terme. Vous lui auriez piqué l’homme de sa vie ?
A l’écran, on voit distinctement Tessa envoyer son verre de champagne à la figure du journaliste et Jane, en arrière-plan et visiblement hilare, frappe dans ses mains en se pliant de rire.
- Qui aurait pu imaginer que ces deux-là serait aussi lié après l’histoire avec Richard ? - Moi ! - Ah oui, tu aurais parié ta nouvelle voiture ? - Carrément ! Tu n’étais pas là, tu n’as pas vu comment elles se sont rapprochées après l’accident. Y’a eu un gros moment de flottement mais elles ont fait la paix ! - Oui, j’ai loupé plein de truc en mon abscence… Maggie regarda son frère, consciente d’avoir fait une bourde, elle préféra remettre la vidéo en marche au lieu de s’excuser. Elle savait pertinemment qu’il n’aimait pas les excuses.
Archives – Décembre 2007 Journal local – édition du 20h : Un plan séquence nous montre l’hôtel brillant de mille feux pour fêter dignement Noël. Un journaliste déambule dans le hall de l’hôtel. - L’annonce est tombée hier, les autorités ont abandonnés les recherches. Tessa Becker-Woodhouse et son mari Richard sont officiellement portés disparus. L’espoir est mince de les retrouver vivant. Malgré tout, la famille Woodhouse a décidé de maintenir la réception organisé pour les 30 ans du Pacific Turtle Hotel, avant le célèbre bal de Noël dont les invitations ont été envoyés aux plus chanceux. On découvre au fond du hall Jane et ses parents en train de se disputer puis Jane se précipite vers le journaliste et empoigne son micro - Ma sœur n’est pas morte et je n’ai pas l’intention d’abandonné les recherches ! Je ne baisserais pas les bras comme le reste de ma famille.
- Tessa était la fille chouchoute des Woodhouse, je n’ai jamais compris leur réaction. Ils n’ont rien fait pour sauver Tessa. - Si ils ont fait quelque chose, mais je ne suis pas sûre que Jane était au courant. J’ai fait des recherches et Mr Woodhouse a payer 3 expéditions de secours qui sont restés infructueuses.
Archives – Juin 2010 Jane Woodhouse & Micah: -L’école de surf sera inauguré ce weekend, j’espère vous y voir nombreux ! Micah m’a soutenue et m’a aidé à reprendre le sport, dit-elle en déposant un baiser sur la joue de son petit-ami. mais cette école n’aurait jamais vu le jour sans mon entraineur Malakai ! Sans lui je ne serais jamais devenue la surfeuse que je suis devenue. C’est mon mentor, mon ami et je suis fière d’annoncer aujourd’hui qu’il sera mon associé dans cette aventure.
- Regarde la tronche que tire Micah ! - Il a jamais accepté d’être évincé par Malakai. - Malakai a toujours fait partie du plan de Jane ! - Quel plan ? - Elle a toujours eu dans l’idée de partir à la recherche de Tessa. Lorsqu’elle a ouvert l’école, c’était avant tout pour laisser quelque chose à son entraineur et ami au cas où il lui arriverait quelque chose. - Elle ne m’en avait jamais parlé et Micah n’était pas au courant je suppose ? - Cette tête de nœud ? Non il n’en savait rien, il n’a jamais voulu écouté Jane quand elle a commencé à parler de « mission de sauvetage » Je suis bien content qu’elle l’ait largué ! - Tu m’étonnes, lui dit-elle en lui tirant la langue avant de reprendre son sérieux. Je n’ai plus qu’une conclusion à faire et j’aurais bouclé mon reportage. - Ca me plait soeurette ! Jane sera ravie de voir ça en rentrant, lui dit-il en l’attirant près de lui pour lui faire un câlin. Hey, c’est quoi ce deuxième DVD, ce n’est pas l’écriture de Jane sur l’étiquette ? - Si… elle se leva et alla mettre le DVD dans le lecteur puis elle revint s’asseoir près de son frère. J’ai reçu cette vidéo quelques semaines après le départ de Jane, elle a filmé quelque chose avant d’embarquer et me l’a envoyé. Ce n’était que pour moi, mais je pense qu’elle ne m’en voudra pas si nous la regardons ensemble.
Elle cala sa tête contre l’épaule de son frère et mis en route le DVD :
Le plan montrait une pièce aux stores vénitiens, il y avait de l’agitation à l’extérieur, puis d’un seul coup Jane vint s’installer devant la caméra avec un grand sourire :
- Salut Mag! Si tu regardes cette vidéo, c’est qu’il m’est arrivé quelque chose. Tu sais, j’aime bien prévoir les choses et j’ai demandé à Malakai de t’envoyer cette lettre en Janvier, pour ton anniversaire. Alors tu seras peut-être un peu triste de me voir mais je ne veux pas que tu le sois mon amie !
Je vais t’expliquer un peu ce qui s’est passé et mon départ précipité. En fait ce n’était pas si précipité que cela, je savais depuis des semaines que j’allais m’en aller pour retrouver ma sœur. Pour une fois le fric de mon père et son hôtel de luxe où je travaille depuis des années a fini par m’être utile. J’ai rencontré un gars, un milliardaire qui racontait qu’il allait partir à la recherche des survivants du vol 603. Dès que j’ai entendu ça, j’ai tout fait pour faire partie de cette expédition. Le gars en question devait une faveur à mon père depuis des années. Je ne te dirais pas son nom, mais je peux te dire que c’est un VIP chez nous et qu’il vient à North Shore plusieurs fois par an. Il ne voulait pas de moi mais tu me connais, je suis têtue, et j’ai fini par avoir ma place dans l’aventure. Mon père a payer un p’tit paquet pour que je puisse monter à bord mais il pouvait au moins faire ça pour moi, pour nous, pour Tessa. Ca fait des semaines que je prépare ce voyage et ça a été une vraie torture de te cacher ça.
Tu comprends surement pourquoi j’ai tellement voulu ouvrir l’école de surf avant cet été et pourquoi j’ai voulu que tu investisses des parts dans cette école et dans l’hôtel. J’ai fait en sorte de protéger les gens que j’aime.
Tu es ma meilleure amie, pour toujours et à jamais. Une amitié comme ça, ce n’est pas commun. Une amitié qui dure toute une vie et même au-delà. Je suis tellement fière d’avoir pu partager ta vie durant toutes ses années. Une amitié qui a résisté aux mecs, tu te rends compte. C’est jamais évident lors les affaires du cœur s’immisce dans une amitié. Mais tu es une perle et je ne te remercierais jamais assez d’avoir compris à quel point je tenais à ton frère.
Danny… Je m’en veux d’avoir chamboulé sa vie à ce point. Je sais très bien que l’accident n’était pas de sa faute. Je lui en ai voulu sur le coup, mais ce n’était pas lui le responsable et je ne pourrais jamais assez le remercier d’avoir plongé pour me sauver. Tu sais on s’est vu juste avant que je ne prenne l’avion jusqu’ici. Elle s’approcha un peu plus de la caméra et chuchota Je ne peux pas te dire où je suis mais je suis sûre que ton sens journalistique est piqué !. Enfin bref, c’est Danny qui m’a accompagné juste après que je sois venue te dire au revoir à toi et ta petite famille. Et…Les joues de Jane rosirent alors qu’elle semblait se remémorer quelque chose S’il m’est arrivé quelque chose et que je suis encore vivante. Je sais que je ne baisserais pas les bras et que je ferais tout pour revenir, pour toi et pour pouvoir embrasser Daniel ! Je sais que ce que je vais te dire vas de mettre mal à l’aise mais ton frère embrasse comme un Dieu ! Elle eclata de rire puis repris plus sérieusement après que quelqu’un aille frappé au carreau On va bientôt s’en aller. Prendre le large je ne sais où et entamer un circuit de recherche. J’aimerais tellement pouvoir revenir avec Tessa, Richard et leur bébé. Je crois que je n’ai pas le choix, je dois te dire au revoir maintenant. Ca n’a jamais été facile pour nous Ses yeux devient brillants et ses lèvres commencèrent à trembler. Je ne serais pas là au moment où tu regarderas ces images, mais j’espère qu’il y aura quelqu’un auprès de toi pour te serrer très fort dans ses bras. Je t’aime Maggie. Et tu veux bien faire une dernière chose pour moi : Des larmes ruisselaient sur ses joues et sa voie se brisa au moment de prononcer cette dernière phrase : Dit à Daniel que je l’aime aussi !
Sur le canapé, cramponné l’un à l’autre Maggie et Daniel regardèrent les dernières paroles de leur amie tant aimé. La douleur était là, agressive, mais les larmes qui roulaient sur leurs joues avaient un gout d’espoir. Ils voulaient y croire comme Jane y avait cru. Elle reviendrait… pour serrer sa meilleure amie dans ses bras et pour gouter une nouvelle fois aux lèvres de Daniel.
« Help one another, is part of the religion of sisterhood. » Louisa May Alcott
Dernière édition par Jane E. Woodhouse le Sam 1 Sep - 0:53, édité 8 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jeu 30 Aoû - 8:08
Fiiirst !! Bienvenue sur TI et Bonne chance pour la fin de ta fiche !!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jeu 30 Aoû - 10:10
saluuuuuut ma belle, très jolie choix d'avatar ^^ Grace dans le mentalist si je ne me montre pas *-* bon courage pour ta fiche ^^ surtout si ta une question n'hésite pas ^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jeu 30 Aoû - 10:24
Bienvenue sur le forum ! (a) Bonne chance pour ta fiche !
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jeu 30 Aoû - 10:28
Hey bienvenue-rebienvenue sur l'fofo, Jane J'te souhaite une bonne continuation & un bon jeuu
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jeu 30 Aoû - 11:05
Merci beaucoup tout le monde pour vos gentils messages et votre accueil Je file mettre en forme mon histoire!
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jeu 30 Aoû - 11:15
Re bienvenue parmi nous donc ! Et bon courage pour la suite de ta fiche !
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jeu 30 Aoû - 11:45
Welkk' sur notre 'tite île, miss & Bon courage pour ta fiche <3
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jeu 30 Aoû - 11:54
Bienvenue
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jeu 30 Aoû - 14:57
Et voila, ma fiche se remplit doucement mais surement ^^
Merci encore pour votre accueil.
Oh, et si des naufragés passent dans le coin et veulent bien m'aider à remplir les cases de liens, ça serait génial Je fais appelle aux naufragés parce qu'on est dans le même bateau, ou devrais-je dire sous-marin, mais tout autre occupant de l'île sera joyeusement accueillit
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jeu 30 Aoû - 15:39
Bienvenue
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jeu 30 Aoû - 15:59
Re-bienvenue sur l'île, beautée
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jeu 30 Aoû - 20:26
*se réserve une place dans les liens*
OWIIIIIII ! COUPINE NAUFRAGÈRE !!!!! =D
Haeum. Un peu de sérieux. Welcome sur notre p'tite île d'amour. <3
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jeu 30 Aoû - 20:50
Bienvenue!
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Jeu 30 Aoû - 22:21
waow, j'sais pas qui c'est mais elle est superbe en tout cas bienvenue & n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Ven 31 Aoû - 0:37
Bienvenue Jane ( j'adore ce prénom ) & bonne chance pour la fin de ta fiche
Tu me gardes un petit lien quand tu seras validée?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Ven 31 Aoû - 0:50
Jason K. Cooper a écrit:
waow, j'sais pas qui c'est mais elle est superbe en tout cas
Je pourrais dire la même chose pour ton avatar ^^ Je ne connais pas ce jeune homme mais il est craquant! Et ta sig est à tomber
En tout cas, je me répète, mais merci tt le monde pour vos messages Et je garde de la place dans les liens aucun souci ma copine naufragère :p
Ariette, il a fallu que je copie-colle ton tout petit message pour arriver à le lire ^^ Je suis vieille, c'est plus de mon âge de décrypter les minuscule messages ^^ Mais pour ce qui est de ta question: pas de souci, y'a de la place
Je suis en train de me battre avec moi-même pour savoir comment je présente Jane, Mais je pense avoir trouvé. Je file
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Ven 31 Aoû - 16:50
De toute façon, la présentation ne peut pas être mauvaise, t'es une naufragère
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Ven 31 Aoû - 19:58
Van Pelt Welcome!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Sam 1 Sep - 0:59
Alec L. Cameron a écrit:
Van Pelt Welcome!
Oui, c'est moi Mais tu peux aussi m'appeler Jane Merci en tout cas
Penny t'es trop mignonne. J'ai éditer la première partie de mon histoire et... y'a de la couleur ^^ Je sui spas encore habitué aux codes du fofo!
Dit-le moi si vous trouvé ça trop agressif pour vos yeux
[EDIT] J'ai terminé ma fiche
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Sam 1 Sep - 9:06
Effectivement, il y a beaucoup de couleurs... Mais ça rend bien ! En tout cas, c'est original ! Bravo.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Sam 1 Sep - 11:54
Merci Emma!!! Me voila rassurée ^^
Bon courage à celui ou celle qui devra valider ma fiche Il aura ma reconnaissance éternelle Quoi que l'éternité ça fait long... Un bisou baveux, ça irais aussi non?
:soorss: OK :p
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Sam 1 Sep - 15:46
Oh jolie fiche, c'est super, j'te valiiide & j'te souhaite un très Bon jeu icii, Jane (:
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce Sam 1 Sep - 21:01
Youpiiiiiiiiii Merci Lizzie!!!!!!!!!
Et c'est parti, je pars à la conquête de liens!!!!! Je pense que je vais commencer par zyeuter les fiches de celles & ceux qui sont passé par ici ^^ Attendez-vous à ce que je vienne vous embêter les gens
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Jane E. Woodhouse ▬ Cette île m'a prise ma soeur mais elle me rendra ma nièce