» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: EILEEN ❧ a solitary girl Jeu 25 Avr - 17:43
identity card Eileen Rayenne Nicholson . ♦ Feat Ariana Grande ;
• Age, Date & Lieu De Naissance : 19 Y.O, le 25 janvier 1994 à New York
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Lycéenne
• Un signe particulier ? Un tatouage sur le poignet droit représentant le mot "hope" signifiant espoir dans une jolie calligraphie. un second tatouage dans la nuque représentant un "E" pour Eileen, et un piercing à la langue.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : déterminée - audacieuse - franche - calme - autonome - débrouillarde - courageuse - honnête - indépendante - spontanée
• Défauts : directe - têtue - méfiante - cachotière - impulsive - sarcastique - bornée - désobéissante - impatiente - pessimiste
• Manies : jouer avec ses cheveux - fredonner une chanson lorsqu'elle trouve le silence trop pesant - même si elle a arrêter de fumer, elle ne peut s'empêcher de faire le geste lorsqu'elle a un objet de cette forme dans la main - se frotte toujours les yeux au réveil
• Ma p'tite catégorie : Rebelle
• Pourquoi ce groupe ? Eileen n'a pas eu une enfance facile, loin de la. Elle a baigné dans la drogue, dans l'alcool et dans la prostitution. Il est donc simple d'imaginer qu'elle a plutôt mal tourné. Elle a donc grandit dans un milieu qui favorise le comportement qui va avec. Il est vrai que depuis qu'elle est sur l'ile, elle est un peu moins sur ces gardes, mais elle ne changera pas si facilement.
• Post prédéfini [] - Scénario [X] - Inventé [] • Pourquoi ce perso/avatar ? : Je trouve Ariana Grande super mimi, et je préfère prendre des scénarios plutôt que d'inventer un personnage pour faire avancer les personnes qui en ont besoin, et ce scénario m'a beaucoup plu, un coup de coeur.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.
© HOLLOW BASTION
what about me • Physique : En voyant sa petite bouille d'enfant et sa petite taille on ne pourrait pas croire que ce petit bout de femme à traverser beaucoup d'épreuves. Et pourtant c'est le cas. En effet, Eileen à un visage que pourrait avoir une enfant d'une douzaine d'années et elle en joue pour se faire passer pour une fille inoffensive, ce qui est loin d'être le cas. Sa petite taille aide également, si la jeune femme a souvent été complexe par cet aspect de son physique, ça lui ait vite passé quand elle y a vu les avantages que cela pouvait lui apporter. Se cacher plus facilement par exemple. Elle possède les cheveux d'un même châtain que sa mère et elle a décidé de les teindre très jeune d'un rouge flamboyant pour ne lui ressembler en rien. Cette femme ne lui a jamais rien apporté de bon et elle ne veut en aucun cas qu'on l'assimile à elle, même par la couleur de sa chevelure. Elle possède les yeux noisettes, qu'elle doit surement tenir de son père, un des nombreux mecs avec qui sa mère à coucher et dont elle ne connaitra jamais l'identité. Au début de l'adolescence, elle a décidé de se faire tatouer le mot « hope » dans le creux du poignet droit, pur sarcasme de sa part, puisque cela faisait déjà longtemps que la jeune femme n'avait plus aucun espoir sur quoi que ce soit, ce tatouage était en quelque sorte un rappel à l'ordre quand elle commençait à croire en quelque chose, peu importe ce que c'est. Plus jeune, elle s'était fait tatouer un « E » dans la nuque simplement parce qu'elle trouvait ça joli, elle avait encore un peu d'innocence à l'époque. Et quelques mois avant de prendre l'avion pour Tokyo, elle a décidé de se faire percer la langue. Il n'y avait aucune raison à cela, seulement une envie passagère. Mais maintenant toutes ces petites caractéristiques font partie d'elle et elle ne les enlèverait pour rien au monde.
• Caractère : Evidement, l'environnement dans lequel Eileen a grandi a façonné son caractère. La méfiance et le pessimisme font partie de son quotidien. Comme avoir confiance en son entourage alors qu'elle avait une mère qui faisait le trottoir, qui vivait dans la drogue et dans l'alcool et qui n'avait aucune idée de ce que la fonction de parent signifie. Eileen n'a jamais eu personne pour la soutenir, hors exception et a vécu dans un milieu où les gens sont tous des pourritures, aussi bien quand elle vivait avec sa mère que quand elle avait intégré le centre. De même, comment être optimiste et voir la vie du bon côté quand la vie vous en fait baver encore et encore. La jeune femme ne se confie donc pas facilement et est plutôt du genre à faire des cachotteries sur tout et n'importe quoi. Elle a aussi un sérieux problème avec l'autorité et est plutôt du genre à désobéir quand on lui donne des ordres, rien de bien étonnant à cela quand on connait son histoire et en sachant qu'elle n'a jamais au grand jamais eu de limites. Cependant, son mode de vie a aussi eu quelques avantages. Autonome, indépendante et débrouillarde, elle a toujours pu compter que sur elle-même dès son plus jeune âge. Elle est également franche et directe, ne passant pas par quatre chemins pour dire les choses, l'important c'est que le message passe après tout. Bornée et déterminée, il fallait bien qu'elle tienne tête aux autres pour s'en sortir dans la vie, sinon elle se serait fait marcher dessus et se serait faite manger toute crue. Mais cette vie qui est la sienne l'a aussi rendu courageuse, elle n'a peur de rien ou de presque rien, elle fonce quand il faut foncer et cette impulsivité peut parfois lui attirer quelques petits soucis.
• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Quand Greg eu quitté le centre dans lequel se trouvait Eileen, cette-dernière ne pensait jamais le revoir. Mais quelques mois plus tard, il était là, devant elle. Il était venu la chercher. Il lui expliqua que ses parents l'envoyaient dans un nouvel établissement à Tokyo et il voulait qu'elle vienne avec lui. Les parents du jeune homme prenait tous ses frais en charge, aussi bien le voyage que les frais d'inscription. Pour elle, c'était une chance, un nouveau départ qu'elle pouvait prendre. Bien sûr, elle ne pensait pas si bien dire. Elle avait alors quinze ans lors du crash de l'avion en direction de Tokyo.
• Mon passé avant de prendre l'avion : Eileen est née dans la Grande Pomme, autrement dit New York, dans une minuscule clinique de la ville. C'est déjà un miracle qu'elle soit venue au monde dans une clinique soit dit en passant, cela ne l'aurait pas étonnée d'avoir poussé ses premiers cris dans un bar ou dans la rue vue comment était sa mère. Tiens, sa mère, parlons en d'ailleurs, Naomy Nicholson, une péripatéticienne pour être polie et elle l'est restée même après la naissance de sa fille. On aurait pu croire que ce bouleversement dans sa vie allait la faire changer, que ce soit de carrière ou de comportement, mais pas du tout. Elle a continué dans cette voie, entrainant sa fille avec elle. En même temps, Eileen savait a quoi s'attendre, dès qu'elle fut en âge de comprendre, sa mère lui a clairement expliqué qu'elle était un « accident », un autre mot pour dire qu'elle n'avait jamais voulu d'elle et qu'elle n'aurait jamais dû exister. Son père ? La jeune femme ne le connaitra jamais, simplement parce que même sa mère n'avait aucune idée de son identité. Un client ? Ou alors un mec avec qui elle avait couché seulement pour le fun ? Enfin bon, malgré le fait que sa fille n'était pas prévue au programme, Noamy assuma tout de même son rôle de mère, ce n'était pas parfait, mais c'était toujours ça. Elle fit du mieux qu'elle put pour élever sa fille et lui donna autant d'amour qu'une mère puisse donner à son enfant mais malheureusement ce ne fut pas suffisant. C'était pas une vie pour une fillette de trainer de bars en bars, de clubs en clubs dans les quartiers les plus pourris de la grande ville de la côte ouest des États-Unis. C'est alors qu'Eileen avait treize ans quand elle a fait sa première overdose, même si cela faisait déjà plusieurs années qu'elle touchait à la drogue déjà et Naomy en fut totalement bouleversée et c'est à ce moment qu'elle a compris à qu'elle point les choses n'allaient pas. Elle était loin de s'imaginer que sa petite fille trempait la-dedans jusqu'au cou. Elle décida de prendre alors les choses en main, mais elle n'avait pas les moyens de sortir de cette vie par franchement glorieuse. Ce fut finalement le patron de cette dernière qui prit l'adolescente en charge et la plaça dans un centre pour jeunes délinquants. Bien sûr, il ne l'appelait pas comme ça mais cela revenait au même au final. Eileen pensait également que c'était le mieux pour elle, fallait être réaliste, elle avait mal tourné et elle avait probablement la place dans ce genre d'endroit. Mais c'était avant d'y avoir mis les pieds. Cet endroit... C'était probablement encore pire que sa vie dans la rue avec sa mère. Les jeunes la-dedans étaient violents et drogués, ce qui ne permit pas à Eileen de sortir de cette spirale infernale, au contraire, elle y plongea encore plus à l'intérieur du gouffre. Ce quotidien rythma deux années de sa vie avant qu'elle prenne cet avion pour Tokyo.
• Vie après le crash : Eileen a vécu le crash de cet avion comme un coup du destin. Comme si elle l'avait mérité. Après tout, c'était une droguée et une délinquante, elle devait être punie pour ça. Elle se trouvait maintenant idiote de croire qu'elle aurait pu tout recommencer à Tokyo, penser que c'était sa porte de sortie. Le crash de cet avion l'a rappelé à l'ordre. La carapace qu'elle s'est forgée depuis sa plus tendre enfance n'a fait que se renforcer pendant les premiers mois sur l'ile. Elle ne faisait confiance à personne, était irritable, dure et méchante. Pourtant, petit à petit, au fil du temps qui passait sur l'ile, elle a commencé à s'adoucir. Elle qui faisait toujours la gu*ule et qui ne souriait jamais à commencer à le faire. Pas toujours, il ne faut pas exagérer; mais de temps en temps, on peut apercevoir un sourire étirer ses lèvres. Finalement elle se dit que ce crash, c'est peut-être sa chance de pouvoir tout reprendre à zéro. Elle a arrêté ses conneries et s'attendrit un peu ici. Elle réapprend petit à petit à faire confiance aux autres et à apprécier les autres. Mais bien sûr, personne ne change du jour au lendemain et encore moins Eileen qui est toujours un peu méfiante et sur ses gardes. Malgré son apparence et fille fragile, la jeune femme est loin d'être naïve et son histoire fait qu'elle sait de quoi les gens sont capables entre eux. Alors oui, elle commence à se laisser aller, mais toujours en gardant un œil sur ce qui se passe autour d'elle.
► Love : Relation amoureuse ? Eileen n'a personne qui hante son cœur, c'est une jeune rebelle solitaire.
► Ex : Connor D. Russo - Connor était un peu son sex-friend, Le jeu entre eux était tel qu'il pouvait se pointer dans sa tente au beau milieu de la nuit, nu, juste pour la faire craquer ; ils se provoquaient. Le jeune homme eut le cœur brisé par Lena, et Eileen devint son "amie" pour l'aider à surmonter sa peine. Tu étais devenue mon petit trésor, la fille qui était trop bien pour n'importe lequel homme vivant. Mais maintenant il est de nouveau avec cette Lena, ce qui change tout...
► Friends : Gregory-Nemo S. Sumpter - Greg et Eileen se sont rencontrés dans le centre spécialisé, où tout là-bas était assez inimaginable. Drogue, tabac, bagarre, alcool, ce camps soit-disant "sous contrôle" grouillait simplement d'adolescents se détruisant de l'intérieur. Voilà l'environnement dans lequel restèrent les deux jeunes ados durant 2 années. Greg voulut plusieurs fois en partir, mais ses parents ne voulaient pas le croire sur ce qu'il racontait de cette école. Eileen elle, n'avait personne à qui se plaindre, à part de l'argent, elle ne recevait plus rien de sa mère. Greg et Eileen se sont pourtant soutenus, ils étaient comme frère et sœur, ensemble ils étaient plus fort. Greg est la seule personne qui connait le vraie histoire d'Eileen et eux seuls savent l'enfer qu'ils ont vécu avant l'île. Tout ça se termina par une bagarre là-bas, une bande de mecs plus âgés, menaçait Greg pour un simple mal-entendu, et ils finirent par lui faire la peau. Greg fut assez blessé et fut sorti du centre. Elle le croyait parti pour toujours, pourtant quelques mois après, il vint la chercher. Il disait que ses parent l'obligeaient à aller dans un nouvel endroit à l'étranger et il avait insisté pour qu'elle le suive. Alors il la prenait avec elle. Eileen voyait cette proposition comme un cadeau, ce qui n'était pas de l'avis de Greg. Au final, sur l'île, ils eurent de nombreux désaccords : ce n'était plus pareil que dans leur centre, tout a changé. Alors ils gardent leur secret commun en eux, mais ça fait ainsi des mois et des mois que finalement, ils s'ignorent.
► Family : Katheline L. Woede - Katty est une sorte de grande sœur pour Eileen celle qui est toujours la pour elle sans jamais la juger. Lors de l'accident Eileen eu une petite rechute pour la drogue, mais Katty a beaucoup été présente et l'aida à aller mieux. Comme une confidente, elle se révéla entièrement à elle. Eileen sourit aux autres, fait confiance toujours avec méfiance grâce à Katty qui lui a beaucoup appris pour sa survit ici, sur l'île.
► Hate : Lena M. Santiago - Lena est l'ex de Connor, et même si Eileen n'a jamais rien envisagé de sérieux avec le jeune homme, elle voit tout de même un mauvais œil son retour avec son ex'. Elle a vu la peine qu'il a eu quand Lena l'a quitté alors qu'elle l'aidait à remonter la pente, et elle en est persuadé, la jeune femme le fera souffrir à nouveau.
behind the picture • Prénom/Pseudo : Steffie
• Age : 18 Y.O
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 5j/7j
• Niveau moyen en Rp ? Je ne saurais trop dire, j'avais un niveau assez élevé mais j'ai arrêté les rpg pendant un moment avant de reprendre maintenant, donc je pense avoir un peu perdu tout de même, sans pour autant que cela soit une catastrophe - 12 /2o
Spoiler: (Pour la raison cité précédemment, je n'ai pas de rp récent à vous présenter, mais j'ai la présentation que j'ai faite sur un autre forum, j'espère que cela suffira.) ... Cher journal, ... Oui je sais, c'est bateau comme accroche mais c'est comme ça que l'on fait non ? Que ce soit dans les livres ou dans les films, les personnages commencent toujours leur journal intime comme cela. C'est vrai que j'aurais pu changer d'en-tête pour me démarquer des autres, mais je n'ai vraiment aucune idée de comment commencer. J'aurais pu te donner un petit nom, « Journal » ce n'est pas le top du top tu es bien d'accord avec moi. Mais pour le moment cela restera comme ça. Après tout ce n'est pas comme si tu pouvais me répondre et te rebeller. Et d'ailleurs c'est surement la première et dernière fois que j'écris la-dedans. Pourquoi ? Simplement parce que c'est un cadeau que l'on m'a offert et pour lui faire honneur je me suis dit je vais au moins l'utiliser une fois et comme je m'ennuie un peu en ce moment je me suis dit pourquoi pas. Mais si on est réaliste une fois que je n'aurais plus rien à écrire, tu vas finir au fond d'un tiroir où je vais t'oublier et où tu vas rester pendant un long moment avant que je te ressorte de là, car je ferai du rangement où en tombant sur toi par hasard. Enfin tu vois le genre quoi. C'est dommage parce que tu es plutôt joli comme journal, une couverture d'un rouge flamboyant - ma couleur préférée - avec une jolie calligraphie noire, mais l'écriture ce n'est vraiment pas mon truc. Surtout écrire sur moi, une fois que je t'aurais dit tout ce qu'il y a à dire sur ma vie, je n'aurais plus grand-chose à consigner. Je ne suis pas le genre de fille à me plaindre où à écrire mes états d'âme sur le papier, là où n'importe qui pourrait tomber dessus et tout lire. C'est une bonne façon de se faire prendre lorsque l'on écrit tous ses petits secrets dans un journal, aussi joli soit-il. ... Alors, dans la logique des choses, on commence d'abord par les présentations. Je m'appelle Rachel Amanda Baker. Ce qui est une bonne chose, car je n'aime pas trop les surnoms. Pour essayer de raccourcir Rachel et ne pas trouver un sobriquet ridicule, il faut se creuser les méninges. Donc ça me va comme ça. J'ai bientôt dix-neuf ans, mais on m'en donne facilement moins à cause de ma petite taille et de ma bouille enfantine et je l'avoue, j'en joue parfois pour obtenir ce que je veux. En règle générale, j'obtiens toujours ce que je veux, c'est une chose importante à savoir sur moi. Plus butée et déterminée que moi, cela existe surement, mais c'est quand même dur à trouver. Je suis une vraie pile électrique, je ne tiens pas en place. Ma personnalité se reflète d'ailleurs par mon physique je pense. J'ai les cheveux rouges et des fringues souvent très colorées. Enfin bref, sinon je suis célibataire, ce qui n'est pas plus mal puisque je me cherche encore. Je ne sais pas si je suis attirée par les garçons, les filles, ou même les deux et à vrai dire, je ne me pose pas trop la question non plus. Quand je tomberais amoureuse, que ce soit d'une nana ou d'un mec, je le vivrais a fond dans n'importe quel cas. Mais en attendant je m'amuse et c'est très bien comme ça. Sinon je suis en première année de droit et ça me plait beaucoup puisque j'aime beaucoup défendre les autres, mais bon sinon comme tous les cours, il y a des moments barbants comme devoir se taper toutes les lois à connaître par cœur, mais une fois mes études terminées, je pense que je m'épanouirais dans le métier d'avocate. Je pense que tu en sais assez sur moi maintenant, ou en tout cas tu cerne assez bien le personnage, passons alors à mon histoire. ... Commençons par le commencement. Je suis née dans la grande ville de New York, la Grosse Pomme comme ils disent, quelques semaines avant terme. Mais je ne suis pas née seule, j'avais et j'ai toujours d'ailleurs une sœur jumelle, elle s'appelle Abbey. Si petite, il était impossible de nous différencier, même pour nos parents lorsque nous faisions un effort, en grandissant notre caractère nous à très vite permis de le faire. Abbey est tout l'inverse de moi. Elle n'aime pas s'imposer, elle est très discrète et réservée, mais ce n'est pas faute d'efforts de ma part pour avoir essayé de la décoincée un peu. Rien à faire. Mais bon, c'est ma sœur et je l'aime, même si parfois je la trouve un peu rabat-joie et pas très rigolote. Après tout, la famille ce n'est pas censée être rigolo. Quand j'étais enfant, c'était un peu moi qui faisais la loi à la maison et j'aime a croire que c'est peut-être encore le cas. Mon petit monde tournait autour de moi. Pour le moindre petit truc, je trouvais toujours quelque chose à redire, que ce soit pour choisir le prénom de nos nombreux animaux de compagnie, quand on refaisait la décoration de la maison ou autre. Je voulais toujours que ce soit moi qui décide et en général le reste de la maison finissait par céder et j'avais le dernier mot. Et oui, je ne lâche pas facilement le morceau. On peut donc dire que j'ai eu une enfance heureuse même si tout n'était pas toujours tout rose, comme dans n'importe quelle famille. Mais je voyais toujours le côté positif et j'étais le petit bout de bonheur dans la maison des Baker. ... Les choses ont commencé à se gâter lorsque Jason et Maryanne, les deux ainés de la famille ont quitté la maison pour l'Angleterre. Cela a été un coup très dur pour moi, peut-être le plus dur de tous. Je pensais qu'on resterait toujours tout ensemble. Pas forcément dans la même maison, je suis réaliste, chacun à sa vie et doit la construire sans avoir les autres dans les pattes, mais je pensais que l'on ne serait jamais aussi éloigné les uns des autres, encore moins sur deux continents différents. C'est alors que j'ai commencé à me mettre tout le monde à dos, mes parents mais, en particulier, mes deux autres sœurs, Abbey et Kitty, la cadette de la maison. Pour cette dernière ce n'était pas trop difficile, étant donné son jeune âge, je n'avais pas trop à me creuser la cervelle pour la mettre en rogne. C'était ma façon à moi de dire « hey, regardez-moi, je vais mal ». Mais à l'époque comme aujourd'hui, je n'aime toujours pas parler de mes états d'âme et je trouve des stratagèmes pour le faire comprendre autour de moi. Notre mère en a vite eu ras la casquette de cette situation et m'a tiré les vers du nez. Je ne suis pas très fière, mais j'ai pleuré comme une madeleine. Je déteste pleurer. C'est un signe de faiblesse. Suite à cela, notre mère à alors décider, pour mon bien comme pour celui du bien-être à la maison de me faire aller rejoindre mes deux ainés en Europe. Elle préférait que j'aille chez Maryanne, à Londres, celle-ci étant la plus responsable et c'est également pour cette raison que je préférais plutôt m'installer chez Jason à Oxford. ... Cela fait donc un peu plus d'un an que j'ai quitté la côte ouest des États-Unis pour l'Europe et si les choses vont tout de même un peu mieux, ce n'est toujours pas le monde des bisounous. Pour commencer, la dernière année de lycée n'a pas été chose facile. Mes camardes me regardaient différemment à cause de mon style vestimentaire et de mes cheveux rouges, mais aussi parce que j'étais la petite nouvelle, venant des USA et on n'a pas vraiment le même état d'esprit que les Anglais. Avec des résultats exemplaires, je suis donc entrée à Oxford, en première année de droit comme je te l'ai dit au début, mais ce n'est toujours pas chose facile. Si ça c'est un petit peu arrangé avec mes camarades, cette fois c'est Jason qui songe à m'abandonner une seconde fois pour rentrer chez nous. Je ne lui ai déjà pas pardonné la première fois où il est parti. Je l'ai clairement pris comme un abandon et je le prends toujours comme tel. Et là, il songe encore à m'abandonner. S'il le fait, cette fois, c'est certain, il n'y aura aucun retour possible entre lui et moi. ... Voilà cher journal, tu connais les grandes lignes de ma vie maintenant, mais de toute façon je n'ai pas le temps de t'en dire plus, il faut que je retourne en cours. Cela va être une mise en situation, ce que je préfère, car ce n'est pas que de la théorie comme ces cours de lois barbants à souhaits. Je ne sais pas trop comment te dire au revoir. Je dois dire quoi ? Gros bisous ? A la prochaine ? Ça fait un peu bizarre d'écrire ça à la fin, mais bon, tu as compris où je voulais en venir c'est le plus important. ... Rachel A. Baker.
• Ton opinion sur le forum : Il est magnifique et actif, ce qui me plait
• Comment as-tu connu le forum : J'y étais inscrite il y a un bon petit moment maintenant, je serais donc incapable de vous dire qui j'étais ou même qui j'incarnais (même si il me semble que c'était Mila Kunis).
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Ca va aller, merci (:
• Mot de passe du règlement : Spoiler: This could really be a good life...
« Il me manque. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. »
Dernière édition par Eileen R. Nicholson le Ven 26 Avr - 12:09, édité 3 fois