|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mer 5 Déc - 22:46 | |
|
Salut bel hostile, je viens quémander un lien en fait, je viens surtout demander comment Bryan considère Evy à l'heure actuelle, mise à part que ce soit son ex bien sur | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Dim 16 Déc - 22:48 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Lun 17 Déc - 11:57 | |
|
Et Damon, oublie pas notre rp hein ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mer 19 Déc - 11:16 | |
|
Un lien avec une fille cruelle qui tente de se reconvertir ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Lun 24 Déc - 13:41 | |
| |
| |
» Hardin B.-D. Springfield " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Lun 24 Déc - 13:51 | |
|
Lydia => Avec plaisir . Bah elle a toujours une place à part au vue de ce qu'ils ont vécus Noelynn => Une idée? Lydia => nan t'inquiète pas je le fais dès demain Anne => pourquoi te reconvertir beauté? Une envie? Mina => Hum laisse moi faire petite bombe et je comblerais tes désirs! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Lun 24 Déc - 13:55 | |
|
Alors je veux une super idée positif qui en jette! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Lun 24 Déc - 13:56 | |
|
Pas trop, quelque chose de complique et positif d'un cote, t'as quoi en reserve ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Sam 29 Déc - 13:06 | |
|
Hello , Moi je veux pas un lien on en a un déjà (prédéfini) alor voili: Bryan Springfield [Ian Somerhalder] fut un de ses suspects dans le passé. Le jeune homme était un criminel et elle le savait, mais il était malin et jamais elle n’arrivait à réunir assez de preuves contre lui pour l’inculper. Elle renonça à le traquer et ça faisait des années qu’elle n’en avait pas entendu parler. Imaginez sa réjouissance quand elle reconnut sur l’île , personne d’autre que ce cher Bryan parmi les Hostiles, pile le clan de fous-alliés qui venaient de faire sombrer leur sous-marin et sèment le trouble ici ; que la chasse reprenne. On le conserve? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Lun 14 Jan - 17:52 | |
|
J'attend avec impatience alors!!! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Lun 14 Jan - 20:30 | |
|
Moi je veux un lien | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mar 15 Jan - 16:51 | |
|
Un lien? | |
| |
» Hardin B.-D. Springfield " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mer 16 Jan - 13:14 | |
|
Mina => ouiiii avec plaisir... tu recherche quoi en positif? Noelynn => tu as des idées? Gemma => on garde avec plaisir Evanah => Avec plaisir, tu recherches quelque chose en particulier? Tom => bien sur une envie? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mer 16 Jan - 14:21 | |
|
Alors j'ai peut-être un p'tite idée! Je pensais pourquoi à protégée! Un jour, Mina serait poursuivie pas des militaires car elle serait par exemple passé trop prêt de leur campement ( a voir après). Eux croyant à une attaque de la part des amazones, se mettent à la poursuivre. Mina part en courant dans les bois, en voulant à tout prix leur échapper, elle court mais ne fait pas attention à la où elle met les pieds0. En s'enfoncant de plus en plus dans les bois, elle tombe directement dans ton terrain de chasse. Toi qui passait pas là pour je ne sais quelle raison, vois toute la scène. Un coup de feu pourrait partir et Mina serait touchée. Au début du pense que c'est juste une naufragée mais en voyant ces vêtements tu te rends compte qu'elle n'est pas "normale". Tu pourrais arriver, par exemple dire aux militaires que Mina est parti de ce côté là en leur donnant la mauvaise direction... On apprend à se connaître, et Mina qui ne sait pas que certains naufragés sont "fou" aurait une approche de toi différente. C'est un peu l'idée principale que j'ai eu! Cela te va? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mer 16 Jan - 16:03 | |
|
Mdr y'a juste un truc qui colle pas... si Bryan tombe sur des militaires, il ne vas pas leur parler, il va aller direct à la baston (il est schizo donc bon...) Mais sinon ça me plais | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mer 16 Jan - 16:26 | |
|
Ah ouais c'est vrai..J'dois vivre dans le monde des bisounours Euh..bah t'a cas en cogner alors! !!Gentillementsic'estpossible | |
| |
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mer 16 Jan - 16:30 | |
|
Mdr oui sans soucis | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mer 16 Jan - 16:41 | |
|
Sa me vas super bien alors!!!! Aurais-tu une petite place pour un petit rp? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mer 16 Jan - 16:45 | |
|
Si tu le commence pourquoi pas | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mer 16 Jan - 17:13 | |
|
Sa me va alors!!! Je le commence! | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mer 16 Jan - 17:13 | |
|
En parlant de rp, le notre tu laisse tomber? |
Dernière édition par Violante H.Carter le Mer 16 Jan - 17:23, édité 1 fois |
| |
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mer 16 Jan - 17:19 | |
|
Mina => tu devrais avoir peur petite amazone Vio => un lien avec plaisir mais je suis pas Alec moi xd | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mer 16 Jan - 17:24 | |
|
Nan, mais on a un lien & tu devais commencer notre rp, & je suis pas en train de t'harceler non, promis Tu le veux toujours? Alec c'est mon dc, mais oublie ca xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mer 16 Jan - 17:39 | |
|
Ah oki xd Oui non j'ai pas oublié, mais j'ai eut des soucis de pc mais bon... je le commence dimanche au plus tard cette fois promis | |
| |
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mer 16 Jan - 17:44 | |
|
Ah ok ok, Cool Bisous | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) | |
| |
| |
|