Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Vide
Message(#) Sujet: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: EmptyMar 3 Jan - 19:35

identity card
Lilas Jilles Malicova . ♦ Feat ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 18 ans ; 12.03.1993 ; Moscou.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Etudiante en navigation.
• Un signe particulier ? Nope.
• Qualités : Gentille, douce, innocente.
• Défauts : Coincée, naïve, découvre le monde.
• Manies : S'émerveille de tout et de rien.
• Ma p'tite catégorie : Naufragés
• Pourquoi ce groupe ? Elle était l'apprentie du capitaine.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce qu'il nous faut une jeune vierge à sacrifier pour la naissance du bébé du bien, et que comme on veut faire ça bien, beh me voila (x
Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Taylormomsen3uu1
© Aucune idée

what about me
• Physique : On peut faire cours, parce qu'on va jouer ce perso genre 6 post et on le tue, donc bon....

• Caractère : La même, mais si il faut vraiment que je remplisse tout, je remplirai tout (;

• Pourquoi ai-je pris le sous-marin vers l'île ? : En tant qu'apprentie.

• Mon passé avant cette expédition : Pas grand chose, elle a vécu surprotégée par ses grands-parents après l'abandon de sa mère. Elle est née d'un père qu'elle n'a jamais vu. Bref, au final, tout ce qui est important à savoir, c'est qu'elle est jeune innocente, et encore vierge. On a besoin d'une vierge naufragée bowdel !! (:

• Vie après le naufrage : Beh elle a pas fait grand chose, puisqu'elle ne sait pas se débrouiller toute seule (x


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Hilouille (:
• Age : 19
• Pays :FR
• Fréquence de connexion [../7] : Always
• Niveau moyen en Rp ? 247 /2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Comme d'hab' il est génial
• Comment as-tu connu le forum : Vous le savez (;
• Un double compte ? Si oui, qui ? Pfiou j'en a i5 autres (x
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Nope (:
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Gifincon

Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Gifincon

« CITATION »
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: EmptyMar 3 Jan - 19:37

    ~ HAHGAHAHAHAHAHAAHAA
    VICTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME DE NOTRE FOLIIIIE gaga

    R'Welcome !!
    J'espère que tu crieras bien, en sang, sous mes lames
    Mwahahaa ♥

    *3*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: EmptyMar 3 Jan - 19:43

Ca que j'attends surtout avec impatience, c'est le passage de ton fiston niark What a Face (x Merciiiiii !! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: EmptyMar 3 Jan - 19:51

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le cadeau de mon bébé ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: EmptyMar 3 Jan - 19:53

Oh ma vierge est enfin sur le forum ! #22
Hâte de te rencontrer en rp niark
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: 600full-kevin-flamme


Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: EmptyMar 3 Jan - 20:03

MDR, c'est une blague ? Pauvre petite vierge, tu ne connaîtras pas les bienfaits de l'amour charnel.
OH MY GOD COMME JE TE PLAINS *out* zuut
Bienvenue anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: EmptyMar 3 Jan - 20:26

Mon Jasounet est tout choqué !!
N'est-ce pas qu'on va avoir une fête des horreurs terrifiante le jour de la niassance du bébé de Ten'Toune ma bestoune ??? gaga
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: EmptyMar 3 Jan - 20:28

Jason ~ Meuh non ! Karl va la dépuceler pendant son agonie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: 600full-kevin-flamme


Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: EmptyMar 3 Jan - 20:35

KARL, tu es ignoble. Toutefois si ça peut atténuer sa douleur ça vaut peut-être la peine de tenter le coup.. mhh

Là je sors. zuut
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: EmptyMar 3 Jan - 20:36

Faut bien que je fasse mon méchant angel
J'ai encore tué personne ><
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: 600full-kevin-flamme


Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: EmptyMar 3 Jan - 20:39

AH TU VAS LE FAIRE POUR DE VRAI ?
Seigneur, nous avons des ennuis Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: EmptyMar 3 Jan - 20:48

Ce perso est là exprès pour ça (x Genre on vient d'le créer juste pour la naissance du bébé du bien, pour qu'il tombe dans le mal dès sa naissance héhéhé niark MWAHAHA !!! What a Face niark hostile damon gaga
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: EmptyMar 3 Jan - 21:11

    omg, mais comme vous êtes tordus, c'est incroyable han
    ahah, r'BIENVENUE par ici Hilarychouu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: EmptyMar 3 Jan - 21:13

re'Bienvenue sur l'île ! han
Amuse-toi bien laugh
Encore un compte, my god Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: EmptyMar 3 Jan - 21:54

R'bienvenue sur l'ile miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: EmptyMar 3 Jan - 23:01

Nan, mais les gens faut pas croire, aussitôt que le bébé du bien sera né, elle sera morte, donc vous y attachez pas trop quoi (x Mais Tinou, c'est sur qu'on est tordus, mais après tout, nous sommes des hostiles, n'est-ce pas ?? What a Face
Brefouille !! Merci les choux #22
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: EmptyMer 4 Jan - 11:29

      R'Welcomme haann gaga
    J'te dis pas Bon jeu, mais plutôt Bonne chance la pauv' petite han
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Lilas - Naufragée vierge  ;  Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-