× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3
(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Mar 3 Jan - 19:37
~ HAHGAHAHAHAHAHAAHAA VICTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME DE NOTRE FOLIIIIE
R'Welcome !! J'espère que tu crieras bien, en sang, sous mes lames Mwahahaa ♥
*3*
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Mar 3 Jan - 19:43
Ca que j'attends surtout avec impatience, c'est le passage de ton fiston (x Merciiiiii !!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Mar 3 Jan - 19:51
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le cadeau de mon bébé ! *out*
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Mar 3 Jan - 19:53
Oh ma vierge est enfin sur le forum ! Hâte de te rencontrer en rp
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Mar 3 Jan - 20:03
MDR, c'est une blague ? Pauvre petite vierge, tu ne connaîtras pas les bienfaits de l'amour charnel. OH MY GOD COMME JE TE PLAINS *out* Bienvenue anyway.
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Mar 3 Jan - 20:26
Mon Jasounet est tout choqué !! N'est-ce pas qu'on va avoir une fête des horreurs terrifiante le jour de la niassance du bébé de Ten'Toune ma bestoune ???
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Mar 3 Jan - 20:28
Jason ~ Meuh non ! Karl va la dépuceler pendant son agonie
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Mar 3 Jan - 20:35
KARL, tu es ignoble. Toutefois si ça peut atténuer sa douleur ça vaut peut-être la peine de tenter le coup..
Là je sors.
(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Mar 3 Jan - 20:36
Faut bien que je fasse mon méchant J'ai encore tué personne ><
» Jason K. Cooper "
(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Mar 3 Jan - 20:39
AH TU VAS LE FAIRE POUR DE VRAI ? Seigneur, nous avons des ennuis XD
(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Mar 3 Jan - 20:48
Ce perso est là exprès pour ça (x Genre on vient d'le créer juste pour la naissance du bébé du bien, pour qu'il tombe dans le mal dès sa naissance héhéhé MWAHAHA !!!
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Mar 3 Jan - 21:11
omg, mais comme vous êtes tordus, c'est incroyable ahah, r'BIENVENUE par ici Hilarychouu
» Gabriel M. Griffin "
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Mar 3 Jan - 21:13
re'Bienvenue sur l'île ! Amuse-toi bien Encore un compte, my god
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Mar 3 Jan - 21:54
R'bienvenue sur l'ile miss =)
(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Mar 3 Jan - 23:01
Nan, mais les gens faut pas croire, aussitôt que le bébé du bien sera né, elle sera morte, donc vous y attachez pas trop quoi (x Mais Tinou, c'est sur qu'on est tordus, mais après tout, nous sommes des hostiles, n'est-ce pas ?? Brefouille !! Merci les choux
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: Mer 4 Jan - 11:29
R'Welcomme
J'te dis pas Bon jeu, mais plutôt Bonne chance la pauv' petite
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Lilas - Naufragée vierge ; Future sacrifice pour la naissance du bébé du bien de Ten'Toune (: