× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute.
(#) Sujet: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Mer 14 Sep - 18:50
« Je finis par trouver sacré le désordre de mon esprit. »
Dernière édition par Teddie A. Wadge le Ven 15 Juin - 15:43, édité 42 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Mer 14 Sep - 21:22
hihi bon courage pour cette nouvelle fichounette^^
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Jeu 15 Sep - 12:32
Han R'Bienvenue Teddichou Bonne chance pour c'te nouvelle fiiche <3
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Jeu 15 Sep - 13:09
Courage pour ta nouvelle fiche Teddinours
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Jeu 15 Sep - 18:17
Ooooh Teddinouuu
R'WELCOME sur l'île miister =D Bon j'te refais pas la promo des speed dating & du top site, heein ? J'me contente d'un petit : continuue d'bien t'amuser sur ti !
» Millie Kingsley "
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Ven 16 Sep - 9:16
Oooh mon amoureuuux ça me motive encore plus pour finir ma fiche que j'étais censée finir hier mais, DM de maths oblige, je finis ce soir Tu m'as tellement manqué & c'est trop beau ce que t'as écrit sur Millie, elle en a de la chance ! Rien que pour ça je vais réécrire tout un truc sur toi :O. Parce que Teddinours c'est le plus parfait des amoureux et qu'avec ton retour je vais recommencer à être niaise au possible Amen.
Ps : Rebienvenue bien sûr, je n'attendais plus que toi
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Sam 17 Sep - 10:17
Bienvenue à toi
» Teddie A. Wadge "
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute.
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Mar 22 Nov - 18:23
Jaaason, merci Et merci à tous les autres, vous êtes chous
MILLIECHERIEEE, toi aussi tu m'as manqué Trop à donf de sa race même. Comment ça fait du bien de te reparler ici, abusé Et oui c'est trop beau ce que j'ai écrit t'as vu, du grand art je trouve.. Puis ouais je sais, je suis exceptionnel, parfait, éblouissant, que veux-tu.. Tu as tellement de chance .. Et tu sais, tu vas redevenir niaise, et moi je vais redevenir Caliméro alors bon. Moi j'dis, le couple de l'année hein.
BREF. Finis vite ta fiche qu'on rattrape enfin tout ce temps perdu
Dernière édition par Teddie A. Wadge le Ven 6 Jan - 16:20, édité 1 fois
» Millie Kingsley "
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Mar 22 Nov - 18:28
Ahahaha non mais je vais pas la finir, j'ai perdu la foi, elle m'attend depuis 4 mois Mais parcontre je vais reprendre le rp Je ferai ma présa quand je serai sûre de la terminer (je sais je suis pas du tout un modèle.. )
VOILA, on est back ou quoi ? (On dit ça a chaque fois ...)
» Gabriel M. Griffin "
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Mar 22 Nov - 20:06
Vous voulez un coup de pied au cul or what ? Raaah la la on sent la motivation par ici... toujours aussi flemmards ces deux là !
» Millie Kingsley "
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Mar 22 Nov - 22:25
Non mais aussi si vous répondiez aux sujets auxquels vous devez répondre depuis approximativement 12 ans et demi, ça me motiverai d'autant plus :O (Je m'adresse à Gabzouche et Teddinours là... Parce moi je peux parler mais je suis pas mieux J'ai un sujet à faire avec Jason & une réponse pour Bucki ! Et oui dans mon esprit c'est toujours d'actu, même après 6 mois Bref, Voilà.)
Dernière édition par Millie L. Kingsley le Mer 23 Nov - 14:27, édité 1 fois
» Teddie A. Wadge "
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Mar 22 Nov - 23:32
Milliiiiiie, Gaaaby Non mais quand je vous vois là, ça me motive vraiment pire que tout ! On est back pour de bon maintenant, y'a intérêt, shit quoi, c'est TI quand même Puis tout est toujours aussi frais dans mon esprit qu'au premier jour les amis, y'a même pas besoin de se remettre dans le contexte ! Moi je finis quand même ma présa', n'est c'pas Millie è.é Puis je me remets à fond dans le rp et je rattrape tout mon retard, c'est juré
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Mer 23 Nov - 13:11
ET ON SE SORT ... LES DOIGTS ... DU C** ! *Nos jours heureux : OFF*
Allez Teddinours tu peux le faire
» Gabriel M. Griffin "
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Mer 23 Nov - 21:27
Non mais bon voilà, vous êtes partis, comment je peux vouloir répondre à mes sujets moi ? *non je me cherche pas des excuses* Sérieusement, revoir vos tronches de cake, ça fait méga plaisir !
» Jason K. Cooper "
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Mer 23 Nov - 21:36
Moi je ne suis pas parti. Ça n'empêche pas que tu ne m'as pas répondu. Sale niouk.
» Gabriel M. Griffin "
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Mer 23 Nov - 21:44
Je sais j'suis impardonnable ! ... Mais maintenant t'as Hell pour te tenir chaud :somnol: Bon, voilà, j'vais répondre à tous mes rpgs
» Teddie A. Wadge "
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Mer 23 Nov - 21:59
MDR Jason tu m'as tué, il est excellent ce film xD Gaby j'te rappelle qu'avec moi en tout cas, t'avais plus de rp Donc voilà, en fait c'est surtout moi qui suis parti comme ça et qui ai laissé mes rps dans le vent --' J'ai honte.
» Jason K. Cooper "
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Mer 23 Nov - 22:00
C'est cela oui ! Comme si j'allais me laisser séduire sans que tu te battes pour moi *s'auto-botte les fesses pour la bêtise qu'il vient de dire*
C'est que tu me manques
» Gabriel M. Griffin "
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Mer 23 Nov - 22:24
Ouais ouais ouais mon Teddynours, va falloir remédier à ça moi je dis Mais t'en fais pas, tu vois bien, moi j'ai rien à dire non plus... *zou*
Oh t'en fais pas, ça va me motiver c'est sûr, t'as trouvé le moyen de me faire revenir en beauté ! J'vais la manger toute crue la belle (a) et toutes les autres !
» Millie Kingsley "
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡ Mer 23 Nov - 22:28
Teddie A. Wadge a écrit:
MDR Jason tu m'as tué, il est excellent ce film xD Gaby j'te rappelle qu'avec moi en tout cas, t'avais plus de rp Donc voilà, en fait c'est surtout moi qui suis parti comme ça et qui ai laissé mes rps dans le vent --' J'ai honte.
Ouai tu as laissé Millie dans le vent alors qu'elle venait te faire une magnifique love declaration (Oupas) Et Gabzouche aussi d'ailleurs ! :O
Psultraimportant : Jayjay d'amour j'ai jamais répondu à ton MP (j'ai jamais trouvé le temps en fait ) MAIS oui il faut impérativement qu'on commence ce sujet tous les deux, et vite
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: ☇TEDDYBEAR ▬ i come (back) in peace. ♡