-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Interview: 4 ans déjà ou presque pour eux ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Interview: 4 ans déjà ou presque pour eux ; Vide
Message(#) Sujet: Interview: 4 ans déjà ou presque pour eux ; Interview: 4 ans déjà ou presque pour eux ; EmptyLun 5 Sep - 22:41

Le 19 août, TI fêtait ses 4 ans. Le 25 c'était ceux d'Hilary ici, le 1er septembre ceux de Rosie, le 5 ceux d'Addie... & ainsi de suite ils sont encore un petit monde à fêter les uns après les autres eux aussi leurs quatre ans sur The Island. Ils ont connu le forum quand il n'avait encore que quelques mois. Oui il nous semble bon de se remémorer ce que TI était au début, avec des membres comme eux sans qui, admettons-le, il n'aurait peut-être jamais marché *.* The Island a pris son envol grâce à eux, il est devenu actif en premier grâce à eux, & on s'en souviendra aussi longtemps que le fow' durera ♥ Alours, pour être si peu à pouvoir en témoigner, ils ont accepté de nous raconter ce qu'était le TI du tout début. Enjoy (:
Hilary J. Materson M.
inscrite le 25/08/2007



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : Le tout premier et mythique premier design (; Oui, j'me souviens que c'étaient vos tout débuts en matière de graphisme, et qu'il y avait Kate, Susie et Lizzie sur les header, entourée de papillons.

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : J'me souviens aussi d'avoir cliqué sur "s'enregistrer" et d'avoi rentré mon pseudo : Hilary Buff, au départ c'était ça, et de suite, j'ai reçu un MP de Mélou me suggérant de changer de nom de famille si j'en avais envie. J'me souviens aussi que j'suis la première à m'être inscrite, et la première à avoir connu son existence (mises à part les adminettes (; ).

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île D'avoir rencontré le Michael Parker du moment (; J'délirais bien avec lui. Puis il y avait aussi tous les anciens anciens, du tout début : Addie, John, Derek, Pierrick, Scarlett, Tins'........ et d'autres (;

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : Le petit nombre. certes, on ne faisait pas autant de RPs que maintenant, mais du coup on avait plus de temps pour s'y consacrer, et on pouvait réellement développer des liens entre personnages, sans que ce soit une chose vite faite bien faite (;

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : Quand il y a eu une embrouille avec Michael (x Parce que je savais pas dans quel camp me mettre (; C'était mon chéri, mais je ne pouvais pas déce voir les adminettes (;

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : Amis, famille, éclate.

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : Houla ! Vous m'en demandez beaucoup, comment est-ce que je peux m'en souvenir (x Bah j'étais modo, dans c'temps là (x j'avais ma p'tite couleur violette. J'me sentais puissante et importante (x Et j'vous aimais, et je savais déjà que je ne voulais pas quitter ce forum que j'ai vu grandir, que j'ai aidé à élever, dont je fait partie, et dont je suis éprise #22

Rosie Johnson
inscrite le 01/09/2007



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : Oula, je dois dire que mon plus vieux souvenir remonte au moment avant mon inscription ici. J'ai connu Lizzie sur Charmed Next Generation est puis on a sympathisé et un jour elle m'envoie un MP pour me présenter son tout nouveau bébé. Evidemment, j'ai immédiatement craque, on était peut être qu'une dizaine, mais je suis fière de fêter mes quatre ans aujourd'hui (: Bref, je ne me souviens pas d'un souvenir en particulier, parce qu'ici j'ai eu tellement de moments mémorables qu'il m'est impossible de faire le tri ♥

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : Qu'on était pas beaucoup MDR. C'est vrai, le forum avait un peu plus d'une semaine et on était une dizaine à tout casser. Seulement, malgré ce petit nombre, je me suis tout de suite fondue dans la masse, j'ai immédiatement trouver mes repères et aujourd'hui, c'est à mon tour d'aider les nouveaux à s'intégrer (:

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île Incontestablement les RP. Grâce à vous, j'ai rencontré des gens formidable, certes la plus part sont partis, mais grâce aux admins et aux membres, j'ai fais des progrès considérable pour le rp et je tenais vraiment à vous remercier pour m'avoir autant apporté cuute

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : Tout. Que ce soit le design, le flood, les RP, la chatbox ou encore l'ambiance, j'étais une droguée. Heureusement qu'à l'époque j'avais un petit ordinateur portable pour que je puisse me connecter le soir, sinon, je ne pense pas que je serais restée si longtemps ^^

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : le fait qu'on ne m’ait pas souhaité mon anniversaire hiii C'est très égoïste je sais, mais à l'époque j'étais juste en sixième, aujourd'hui je passe en seconde et j'ai bien évolué depuis. Alors, je ne vous en veux pas pour si peu MDR

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : Famille, ami(e)s et unforumquidéchiresamèreenstringdepanthèrelelondedelacôted'azur ! Oui tout ça. j'ai toujours aimé ce forum, c'est mon répère à moi, quand je ne vais pas bien, je vous rend visite en tant que Rosie ou simplement en tant qu'invité et puis je me rappelle tous les moments passés ici. Toutes les fois où j'ai déliré avec les autres membres. The Island, c'est avant tout une famille unie loove

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : Vous vous souvenez du mariage de Chris à l'époque ? Moi oui, qu'est-ce que j'ai pu rire. Je trouve dommage qu'il soit parti parce que c'était une personne exceptionnel. Arf, vous m'énervez à me faire souvenir de tout ça, j'ai la larme à l'oeil du coup ^^ Comme dit plus haut, j'ai tellement de souvenir, de beaux souvenirs, que c'est juste impossible de n'en sélectionner que quelques-uns coeur2
Oubliez pas les enfants, je vous aimes gaga ? bounce king oho :pan: ouhouh sushii coeur4 pompom Interview: 4 ans déjà ou presque pour eux ; 98541 haann undeuxtrois coeur2 loove roonde chouu leche madlove aahh fiiesta yiiha et vos smileys aussi hihihi

Addie Nixon
inscrite le 05/09/2007



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : Je ne savais pas ce que c' était qu' un "forum rpg" à l' époque. Je demandais donc bien souvent ce qu' il fallait faire!, Je ne sais toujours pas utiliser les codes d' ailleurs... Smile.

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : Un mp sur un forum de fan de Grey's Anatomy, j' étais intriguée, j' ai cliqué, et c' était parti...! Mes premiers rp étaient avec Hilary. Très vite je me suis rapprochée de Lizzie. Je ne comprenais pas le sens de flood!

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île L' attente d' une nouvelle version avec impatience, les fetes de Noel, les (sublimes) kits faits par les admins (Non, Photoshop et Gimp, je ne connais toujours pas)

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : L' ambiance, ou, plus exactement, le petit nombre. Les Rps étaient très court au début, et le "peu" de rps permettaient ensuite de longs développements. N' est ce pas Lizzie? Les soirées à flooder c' était tout nouveau aussi. Ah, et envoyer un mp pour demander un rp, et avoir la réponse revenait à être honorée!!

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : Je me souviens de quelques petits conflits, mais, pour moi, ce n' étaient que des écrits sur un écran. Je crois n' avoir jamais pris parti!^^

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : Rencontres, amitiés, découvertes!

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : J' ai appris de nouveaux mots comme rp, je me précipitais à la sortie des cours, je me surprenais à rever en cours sur un sujet de rp. C' était comme une petite bulle, une parenthèse dans un quotidien qui était encore très scolaire. C' était un genre de monde à part... tant de choses à dire! ...

Flash Dyntch
inscrit le 19/09/2007.



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : Mon inscription, à vrai dire. Sauf que c'est la question suivante. Ca me fait penser à une sorte d'interro' votre bidule - qui soit dit en passant, est une merveilleuse idée -, genre on répond à une question et on se rend compte qu'on a aussi répondu à la suivante. Du coup, on pète un watt et je m'égare Razz Je peux vous faire, eumh... Mon premier RP, genre le premier d'une loooongue lignée - Eheh -. Avec Bonnie - pour les quelques uns qui la reconnaitront -, je ne sais plus trop dans quels circonstances s'était arrivé, mais Flash le terrible était parvenu à s'ouvrir le doigt et, j'avais finit dans l'infirmerie avec pour seule infirmière la jolie Bonnie hiii . Sinon, dans le même temps, je jouais au foot avec Susie et sauvait Kate d'une chute de falaise. Heureusement que j'étais là, je me dit parfois;
- ET BORDEL ILS SONT OU LES SMILEYS DE BASES ?! - pleuur

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : Je me rappelle GALÉRER pour trouver un pseudo, je me souviens d'une présentation CATASTROPHIQUE ! D'un acceuil MERVEILLEUX, d'un design SPLENDIDE ! - Parce que sur ce point, les forums et les effets spéciaux c'est pareil, ce qui est magnifique à l'époque paraitrait affreux aujourd'hui... Heureusement que j'en connais qui ont un talent inter-temporel angel -. Une implication de la part des adminettes - Oui, avant SuKaLi, c'était les adminettes - et des membres EXEPTIONNELS. Je me souviens que c'était peu après ma rentrée en seconde. MERCI DU COUP DE VIEUX.

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île Le clan des doudous, Les Zi Aille Land Awards, mon titre de Mister TI >=], les débats sur les films/séries, le FLOOD, le FLOOD, le FLOOD, encore le FLOOD puis... PEUT-ETRE MEME LE FLOOD ! Et plus sobrement, l'ambiance et les rencontres. Oui, c’est un stéréotype et non ce n'est pas rien qu'on appelle ça un stéréotype cheers

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : ALLEZ ! JE VIENS D'Y REPONDRE ! TU VOIS, JE L'AVAIS DIT PLUS HAUT, C'EST COMME UNE FOUTUE INTERRO' !

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : Cette année là, inhinh ♫. Franchement, le premier qui se moque, je le pend par la queue, mais le plus énervant c'était de devoir RP. TI était vraiment devenu un monde parfait - un peu comme chez Ilona Mitrecey, hein ? -, c'est qu'il n'y avait plus besoin de se plonger dans un monde imaginaire. Sinon rien, mes premières années sur TI reste gravée depuiiiis 4 ans maintenant, et nul doute qu'il le restera encore. Il n'y a que des bons souvenirs ♥

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : Un litre de délire, un kilos d'amis, une crème de gratitude, une noix de folie, un zets d'affection le tout saupoudré de rêve. Et je n'ai jamais été bon en math.

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 :Je pourrai écrire mes mémoires, mais vous ne liriez pas jusqu'au bout hein ? Alors abrégeons. J'ai traqué les Lukas qui s'inscrivait un par un, comme tout ce qui s'approchait de près ou de loin de Bonnie. En parlant de Bonnie https://www.youtube.com/watch?v=dMdnMenvasw, cette musique a toujours une saveur particulière aujourd'hui. Je ne vois plus jamais Hayden Christensen de la même manière. Je me souviens aussi avoir fait tout une propagande, des mois avant la sortie du film Jumper, qui s'est avéré être navet sans nom ! Euumh, le chambrage intensif dans le flood, lorsqu'on savait TOUT prendre au second degré ! Les surnoms en masse, les catégories idiotes des ZALAs. Ah, les ZALAs, et sa première récompense, mon premier et seul poste au sein du staff d'un forum. Les longues déclarations lorsqu'il s'agissait de souhaiter un anniversaire. Le jour où j'ai eu plus de 30 avatars fait rien que pour moi ou encore le jour où l'on m'a prit au mot lorsque je déclarai vouloir un design rien qu'avec Hayden comme célébrité. Nostalgie, quand tu nous tiens.

J'attends ma note maintenant, qui sait, je validerai peut-être ma 4ème année I love you

Dakota Petrel-Sumpter
inscrit le 25/11/2007



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : Mon plus vieux, vieux, vieux, ce sont mes premiers jours sur le forum. Lorsque je me contentais de rp. Je suivais le flood d'un œil attentif, mais, à vrai dire, j'avais plutôt peur d'y aller. (Et si, c'est vrai.) Alors je me contentais des jeux. Je me souviens très bien de mon premier rp avec John P., où j'étais coincée dans un arbre. (Pourquoi ça ne m'étonne même pas ?) Et, au même moment, de mes premiers jeux avec Lizzie S, qui m'a d'ailleurs donné envie de me lancer dans le flood.

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : Que j'étais timide, et apeurée. C'était mon premier forum, et je ne savais même pas vraiment si j'allais réussir à rp ou non. Je ne connaissais absolument pas cet "univers". Et puis, je peux l'avouer maintenant que la plupart ont fui, les membres de l'époque faisaient un peu peur... (:

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île Y'en a tellement! Le flood en général est mon meilleur souvenir, parce que c'était mon échappatoire après une journée au lycée, et que c'était là que tout le monde s'amusait. Et puis, il faut se l'avouer, c'est surtout parce que je ne faisais presque que flooder. Si je devais en choisir un, j'aurai voulu pouvoir dire : la première fois que j'ai posté dans le flood. Mais, c'est trop cliché, et, à vrai dire, je me suis sentie plutôt bête cette fois là. Grâce à Flash. (Tiens, étonnant!) Donc... je dirai : le flood SPECIALEMENT spécial Flash et Lizzie. (Là.) Mais, y'en a pleins d'autres, comme l'histoire qu'on avait écrite, les ZALA, le bêta flood... ♥ Le flood, en gros, quoi!

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : Le flood. J'ai hésité à répondre Flash, mais je pense que ça aurait pu prêter à confusion pour certaines personnes (x Alors, au cas où la question précédente n'aurait pas suffit, je passais tout mon temps libre sur le flood. Preuve que ça me plaisait. C'était un peu comme le petit coin de paradis où tu te réfugies pour cesser de penser aux cours, ou à la vie quotidienne en général. C'était juste agréable, et j'avoue que ça me manque aujourd'hui.

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : Je suis obligée de répondre Flash. Sérieusement, tout aurait été parfait si je n'avais pas eu quelqu'un pour venir m'embêter toutes les deux minutes. Et sans répit, en plus, parce qu'il était aussi présent que moi dans le flood. Et dire que j'ai toujours pas eu de réponse à mon rp. Flash, il faisait pas les choses à moitié. Casse-noisette, jusqu'au bout. (: Mais bon, ça m'a jamais vraiment énervé, parce que c'était juste un délire comme un autre. C'est juste pour vous montrer à quel point TI n'avait pas de défauts! ^^

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : Amour, gloire et beauté! *-*

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : Je suis jamais descendu de ce foutu arbre, en fait, parce que j'ai vraiment, vraiment très peu rp cette année là.


Antony Wayne
inscrit le 26/11/2007



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : Mon inscription je crois non ? x) Plus sérieusement le bon vieux flood version 07/08.

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : Que je m'était inscrit sur le forum grâce à une amie qui voulait que l'ont s'inscrivent ensemble sur un nouveau forum =)

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île Le flood bien sûr, les Fantasmiques, Derek et moi se battant pour Susie, la liste est longue ... =)

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : L'ambiance du flood quand la chatbox n'existait pas encore *___*

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : =D

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : Inégalable, unique et magique.

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : J'ai fais la connaissance de personnes extraordinaires =)

Pierrick McCarthy
inscrit le 13/12/2007



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : En réalité, j’en ai tellement que j’ai bien du mal à en choisir un. Mais je dirais quand même les soirées sur le flood et la box… sans oublier le fameux Béta Flood ! Pour moi, c’était l’âme même de T.I. Sans oublier les RP avec des membres qui ne sont plus là pour certains, et qui m’auront marqué.

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : Avant de m’inscrire, je me souviens avoir eu un véritable coup de foudre pour ce forum. J’ai senti qu’il n’allait pas être comme les autres. Que j’allais y trouver bien plus qu’un simple espace de jeu… mais une famille. T.I c’est ça pour moi. Et ça l’a toujours été. Un forum hors du commun, et qui le restera toujours dans mon cœur. Je me souviens aussi avoir eu une petite appréhension en m’y inscrivant. Peur de ne pas pouvoir m’intégrer. D’un naturel timide, j’ai toujours du mal lorsqu’il s’agit de m’imposer où que ce soit. Mais pas ici. Et si j’ai réussi à y faire ma place, c’est bien grâce aux membres pour leur accueil et leur gentillesse... dont les adminettes #22

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île Sans l’ombre d’une hésitation, le fait d’avoir pu déjà rencontrer (même virtuellement) des personnes au cœur d’or… des membres comme on en trouve nulle part ailleurs.

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : Son ambiance générale. La bonne humeur toujours au rendez-vous.

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : A dire vrai ? Rien ne m’a énervé cette année-là. Et puis, je n’avais eu aucune raison de me plaindre de quoi que ce soit. Je venais de trouver LE forum de ma vie I love you

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : GPS = Générosité, Présence, Sincérité. Ou encore du FUN… FUN… et encore du FUN Very Happy

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : Une en particulier : la fois d’avoir trouver une fiancée en RP grâce au flood (à l’époque, dans le flood, on s’amusait à caser les uns et les autres ^^). Mais également toutes ces autres rencontres plus merveilleuses les unes que les autres, faites autour d’un RP.

Greg S. Sumpter
inscrit le 16/12/2007



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : Euh c'était mon inscription je crois, quand je me suis enregistrer direct (je venais de regarder Peter Pan avec ma cousine, et ça m'a donné envie de jouer un enfant sur les rpgs, une première pour moi, avec jeremy s. en l'occurrence). Je me rappelle qu'avant de me présenter, j'avais rempli le petit truc du côté des posts inventés pour montrer mon perso, et quelqu'un était venu me faire remarquer que c'était pas normal que je parle de la Chine dans mon histoire, car Tokyo c'était au Japon et pas en Chine - je me suis couché moins c0n ce jour-là xD

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : J'avais pleins de gens fous qui venaient me dire bienvenue, et en quelques minutes à peine, on me parlait déjà de Dakota, à qui apparemment ma présence aller faire plaisir, ça commençait direct plutôt bien pour moi en fait !

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île J'en ai pleins ! Ce qui m'a marqué, c'est quand Dakota m'envoyait toujours des mps pour que je vienne sur le flood et que malgré tout j'étais pas très fort pour y rester plus de deux minutes x) Je m'étais même rétrouvé dans une histoire de pompiers qui devaient faire fantasmer les filles, la folie quoi Razz

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : J'ai envie de dire les rps de "3lignes minimum", parce qu'on était tous des nuls à l'époque et si on écrivait 5 lignes, on trouvait ça énorme xD Non mais il y avait un bon côté : on pouvait écrire pleins pleins de petits rps, on se posait pas de question et l'histoire avançait vite ! Je me souviens que mon premier rp avait fait 5 pages - à noter que c'est mon record Very Happy

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : Euh rien ! Ah si, il y a eu ces cher Tom et Bill qui ont essayé de me piquer ma copine, c'était la guerre xD Je me souviens trop d'un rp avec Bill que j'avais rédigé pendant un cours de svt sur une feuille de papier, tellement j'étais pressé de lui casser la figure futfut

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : détente, rires et rencontres.

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : Il y a pleins de choses, il s'est même passé tellement de trucs depuis que je suis là, que je sais plus qu'est-ce qui a été fait la première année ou les autres années xD Je me souviens que il y avait eu un sorte de baby-boom des grossesses, que toutes les filles avaient des bébés, alors même moi avec Dakota qui avait que 13 ans, je l'avais fait tombé enceinte ! C'était n'importe quoi, mais c'était fun et ça a été une sacrée aventure cheers Que d'actions n'empêche ici, j'espère qu'on en aura d'autre encore longtemps <3

Tina Henley H.
inscrite le 27/01/08



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : Mon inscription, je crois *.* J’étais cette vilaine Georgie Henley avec mon vava tout moche, j’écrivais mal, j’avais 13 ans et j’étais fière de m’inscrire sur un nouveau forum ! o/

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : De pleins de trucs que beaucoup ont probablement oublié depuis *o* Y’avait cette fausse gueguerre entre Flashi & Dakitou, cette évocation des doudous, déjà *.* Y’avait aussi une toute petite blondinette qui me parlait d’une certaine Mina… En fait, maintenant que j’y pense, presque personne m’avait dit bienvenue (a)

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île : J’me souviendrai toujours de cette histoire de fromages ! *O* A l’époque parfaite où il n’existait absolument aucune box, j’avais timidement squatté le flood et j’avais été carrément étonnée de voir que sur ce forum, les gens s’appelaient par un nom de fromage ! C’était énorme, ma première vraie histoire sur TI, je l’oublierai jamais celle-là. laugh

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : C’était, simple. On n’était pas nombreux – enfin moins qu’aujourd’hui - mais on se respectait énormément, y’avait presque pas de non-dits et les gens étaient là pour s’amuser, simplement. On s’acceptait avec nos qualités & nos défauts et on s’entraidait à longueur de temps. On était une famille où tout l’monde se connaissait, en fait *.*

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : Un peu ou beaucoup… La façon dont le Bêta flood s’est cassé la gueuule, les quelques embrouilles assez violentes qui ont nécessité la création d’un règlement du flood, les plusieurs personnes qui ont disparu et qui me manquent parfois… Et Connie. OH CONNIE… What a Face

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : simple, fraternel et parfait.

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : Bon j’ai pas de mémoire hein, donc j’sais plus si mes souvenirs sont plus récents que de 2007/2008 mais, j’ai quelques anecdotes ! o/ Ou alors, on va dire que c’est plus des souvenirs mais hum, parav’. *o* J’me souviens de ce Beta flood trop cool avec les bannières trop jolies ! J’me rappelle de ces moments où on pouvait même pas poster un seul message sur l’flood sans l’éditer 5 fois tellement tout l’monde répondait en même temps *o* J’me rappelle de cette première soirée, la fruititi party, OMG j’m’étais incrustée dans le pseudo de Flash parce que j’arrivais pas à modifier mon profil (x’ J’oublierai jamais la soirée sur les alcool aussi, ahahahahah, et mon mariage trop rigolo avec Benji, où Mme Martini s’unissait à Mr Smirnoff Very Happy J’me souviens de la première Island Night, la vraie d’ailleurs, du vilain NTM, du comic sans ms, du groupe des animaux… Beaucoup de souvenirs qui restent dans ma p’tite tête & surtout, dans mon p’tit cœur ! Very Happy
Merci TI. I love you

Tinsley Hengger
inscrit le 25/11/2007



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : Mon plus vieux souvenir, c'est l'accueil des quelques membres déjà présents et accro au forum. Tous hyper accueillants. O n était tous beaucoup plus jeunes, plus insouciants et moins sérieux, donc c'était différent d'aujourd'hui, on était aussi beaucoup moins nombreux, donc tout le monde connaissait tout le monde, et j'ai très vite été intégrée.

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : J'me rappelle de mon premier personnage : Gwendoline, Hayden Panettière gamine, ou encore de Claire, 13 ans, totalement novice en RP, postant quelque chose comme 5 lignes par post. Parce qu'à l'époque la limite était seulement de 3 ou 5 lignes, c'était forcément beaucoup moins classe! :p

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île Mon meilleur souvenir de la première année c'est les efforts de Lizzie, pour me mettre à l'aise, en confiance et étant d'accord avec toutes mes demandes pour que je reste. Parce qu'après un petit mois je n'étais pas lassée mais disons que de nature, je ne suis pas très fidèle à ce genre de site internet. Mais finalement, ça ne s'est pas appliqué à TI. Tous mes changements de personnages, d'avatar : de Doutzen Kroes à Josie Maran, de prénom : Gwendoline pour Tinsley, pour finalement en arriver à aujourd'hui, et à je crois quelque chose comme trois ans de Tinsley Hengger, avec Leighton Meester, trois ans d'étonnante stabilité.

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : A l'époque, ce qui me plaisait le plus c'était l'ambiance, les délires de Lizzie & Flash, la présence de certains membres en or, certains qui ne sont aujourd'hui malheureusement plus là. Tout ça faisait de TI un endroit hyper chaleureux, des membres, une deuxième famille. Au final, quand je rentrais du collège, la première chose que je faisais c'était sauter sur mon ordinateur pour vous les retrouver.

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : Je ne saurais pas dire ce qu'il m'a énervé. Je n'ai aucun mauvais souvenir de cette année-là, déjà que j'ai peu de souvenirs précis.

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : une grande fratrie. On était tous comme frères et soeurs, se chamaillant, se lançant des piques, rigolant, s'aimant.

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : Je ne suis pas sûre d'en avoir une de marrante ou intéressante à raconter. Mais je vais y réfléchir Wink
Rory Nolson
inscrit le 11/01/2008



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : Quand mon frère m'a refilé son compte d'ici, mon tout premier personnage donc sur T.I - enfin ma reprise de compte XD - avec Bill Kaulitz en avatar - oh mon dieu en effet ><' -

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : Que je me suis rendu compte qu'il y avait une ambiance de tonnerre, et que suite à mon arrivé à la suite de mon frangin, ça n'a dérangé personne sur le flood (a)

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île Le côté moderne et à la page du forum, et l'ambiance de fou. Étrangement Dakota mais je serais pas dire pourquoi ^^

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : Le nombre hallucinant de membre, l'ambiance qu'on m'en vantait, et l’avancer niveau design, css et tout du forum !

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : Peut-être justement le trop plein de membre et donc un peu la "peur" de pas y trouver sa place, pleins de complicité déjà faite donc assez dure aussi de se faire sa place...

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : Affolant - magnifique - attachant

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : Mes changements de personnages , parce que niveau chirurgie esthétique j'y suis passé en rien qu'une année alors je dis pas pour le reste des années (: Les rencontres, et puis juste des délires du flood. Et ce qui me revient en tête c'est - bizarrement - un rp avec Greg S. où on se battait et on tombait d'une falaise dans l'eau Oo XD
Derek Carlson
inscrit le 25/02/2008



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : J'étais même pas encore sur le forum j'dois vous avouer. J'ai ouvert un Mp sur un autre forum et y'avait Lizzie qui venait spammer ma box avec de la pub. Oh la vilaine coquine !!!

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : Ne pas avoir crut qu'il restait des scénarios de meneur de libre. Dans ma tête, ils étaient vitales au bon fonctionnement du forum, et ils l'ont été ( hein Flash !) J,ai donc prit ce vieux doc sans avoir jamais écouter Grey's anatomy ni même connaitre Patrick Dempsey. J'avais 16 ans, je commençais le Rp et ça a été le premier réel forum où j'suis resté Smile Les bienvenus bien sûr, si merveilleux =)

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île Un seul ? Pas possible ! Premièrement le flood, mais aussi tout les liens qu'on a créer entre les joueurs: Darth Kity, Ficello, Pti bonhomme, Katoune, Scarly, les adminettes, Marek, j'en oublis c'est clair, mais sachez que je vous aime tout autant !! Le BETA FLOOD ! Les Rp merdique de quelques lignes qu'on pondait. Les jeux, genre le trône ! Le premier Zi award , Shrek ! Tout les trucs qui ont fait qu'on soit si soudé ensuite !!

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : Bah c'est simples, recopies ce qu'il y a en haut !

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : L,arrivé de la CB j'dois l'avouer (a), mais aussi plein de pti trucs cons surement !

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : Flood, Friends, Fun les 3 F du bonheur !

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : Bah Derek le bourreau des coeurs !!! Je t'aurais Lizzie !!!!
Eliza S. Madden
inscrit le 28/02/2008



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : Ma rencontre avec les frères Madden, enfin plutôt avec leurs avatars. Je me suis dit : "mon dieu mais qui c'est ceux là ?" A l'époque, je ne connaissais pas le groupe Good Charlotte, franchement, au début j'ai eu un peu du mal et 4 ans après, j'ai eu du mal à accepter que Evan change d'avatar et je suis les péripéties de Nicole, Joel, Sparrow et Harlow à la lettre Razz

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : Et bien je me rapelle des bienvenus des membres qui sont encore là pour certains, genre Dakota, Greg, Derek, Tina...

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île Probablement les rps délirants avec Evan où on se faisait une vingtaine de rps par soirée. C'est probablement là qu'il s'est passé le plus de chose dans la vie de mon personnage : son mariage, ses enfants... Je me souviendrais toujours de ces looongues soirées où dès qu'un de nous répondait, l'autre répondait aussitôt.. C'était le bon vieux temps et je dois avouer que ça me manque un peu !!

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : Et bien, pour moi, le forum n'a pas changé, ormis ses membres bien sûre, mais ce qui me plaisait le plus à l'époque, c'est que j'étais plus jeune, donc je pouvais me connecter beaucoup plus que maintenant : avant, il n'y avait pas de boulot, et donc plus la possibilité de passer des soirées entières sur le forum ! Ah si, il y avait un truc que j'aimais bien à l'époque, c'était la gazette de l'esprit de l'île ou un truc comme ça, quand on lisait ce qui arrivait à nos personnages mais de façon ironique, je crois que c'était cette année-là !

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : Euuh, Inaya ça vous dit quelque chose ? Razz

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : Folie - Délire - Bonheur, mais ces trois mots valent aussi le TI d'aujourd'hui, les membres changent, mais TI reste fidèle à lui même : un forum chaleureux où on passe du bon temps dans une bonne ambiance !

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : Et bien, comme je l'ai dit, mon personnage s'est marriée cette année-là, elle a enfin rencontré l'amour, a eu des enfants, et ce que je trouve magique, c'est que 4 ans plus tard, Evan et Eliza sont toujours ensembles sur le forum... ! Ah oui, et une petite anecdote que jamais personne n'a su. Quand je me suis inscrite, j'ai flashé sur le personnage de Derek, mais il a finalement choisi de sortir avec Scarlette. J'avais la haine Razz

Loris V. Weaver-Lewis
inscrit le 24/03/2008



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : mon plus vieux souvenir. *o* J'me rappelle que j'étais tombé sur le forum, une fois, et y'avait genre beaucoup trop d'inscrits alors j'avais décidé de pas m'inscrire, ça m'faisait vachement peur, j'avais genre une expérience de deux forums derrière moi, quoi. Laughing Mais, j'sais pas, ça m'turlupinait, j'y suis retourné le lendemain et j'me suis dit 'fuck off, au pire, personne me connait, si j'me ridiculise, j'partirai' et j'me suis inscrite avec le p'tit bout d'chou de Loris, au final, j'ai jamais pu partir. Interview: 4 ans déjà ou presque pour eux ; 98541

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : Que la fiche faisait cinq lignes et que j'avais été incapable de me trouver un vava. Very Happy Et y'avait deux pages de bienvenus et moi je disais merci sans utiliser de smileys, quand je revois ça, je me trouve moi-même pas sympathique, m'enfin. (a) Et mes fauutes, horreur. *O*

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île : Bon sang, là, en plus de me demander un souvenir, c'est dans une période de temps précise. (x' Enfin, je crois que j'pourrais pas en choisir un. Ma rencontre avec Tina, comment j'ai tout d'suite fait parti d'la famille à Kate, comment j'ai rencontré touuuut pleins d'gens géniaux. *O* J'crois que mon meilleur souvenir, en fait, c'est comment j'courrais après les cours pour venir sur TI, en espérant de tout mon coeur qu'il resterait quelqu'un ou comment j'venais même pendant les cours, en fait. (x J'me rappelle la tête d'un mec à côté de moi quand j'avais fermé ma page à la vitesse de l'éclair, il me lançait ce regard semi-complice, semi-t'es-étrange. (a)

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : piouf, il a pas tant changé qu'ça, le forum, hein. Enfin, y'a un truc qui a changé sur tous les forums et qui me manque, c'était le flood, je crois. Maintenant, c'est plus la box, mais le flood avant, c'était... incroyable, sur TI en tout cas. J'me rappellerai toujours des pages qui défilaient à la vitesse de l'éclair pendant que t'écrivais une réponse, t'sais, je postais et mon message n'avait déjà plus aucun rapport. C'est sûrement grâce à TI que j'ai appris à taper si rapidement sur un clavier, mdrrr. (a) C'était tellement dingue, piouuf.

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : les disputes, j'dirais. Enfin, c'était des sacrés disputes, si j'me rappelle bien, j'peux pas vous dire si c'était cette année-là précisément, mais piouf, c'était pas cool, c'était juste deux ou trois membres, mais quand même. Laughing

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : TROIS MOTS. *o* Allez, tuez-moi, un coup parti. Je sais pas... Piouf, je dire que le TI du tout début, c'était différent, mais identique. Parce que TI, restera toujours le même, malgré les changements, vous comprenez ? #22

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : des anecdotes. mhh. Le problème, c'est qu'elle concerne seulement quelques membres, hein ? J'peux toujours m'rappeler comment, à c't'époque, j'envoyais des mps à tous les membres que j'voyais pour faire un RP, j'devais avoir genre trente rps actifs, mdr. (: Et même que j'm'étais mis comme but de faire un rp dans touuuuus les lieux, heureusement, y'en avait moins auparavant. *o* J'me rappelle comment j'avais fait 5o pages de discussions sur Twilight avec Jamie dans l'sujet, justement, de Twilight. Et que j'avais été désigné chef des pompiers du haut de mes trois ans, même si j'me rappelle pas exactement c'qu'on pouvait bien construire. J'me rappelle aussi l'gros trip que tout l'monde se faisait à la page 69 du flood. Laughing Et comment j'avais préparé tout un plan pour connaitre Tina, lorsque j'avais vu qu'elle avait posté une pub pour son forum. (x' Et comment personne n'voulait poster de photos d'soi. Bon dieuu, TI, c'est une avalanche de souvenirs, mdr. *o*

Eleonore Sawyer
inscrite le 08/04/2008



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : Oula, j'en ai tellement. Et vraiment que des bons, déjà celui avec Milka && Ma Gourmande. Ces rp's qui étaient juste géniaux. Tout était parfait. Et l'ambiance que l'on avait (et que l'on a encore) était juste vraiment super.

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : Que tout le monde m'a accueilli les bras ouverts. Je n'avais jamais connu ca avant. Très franchement, j'ai été surprise de la qualité d'accueil qui était géniale. On ne peut pas se perdre ici, ce n'est pas possible. Il y a toujours quelqu'un pour nous protéger et nous aider.

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île Oulala, si je pouvais tout me rappeler. mais le vrai meilleur, c'est de rencontrer un tas de personnes juste exceptionnelles et adorables. Toujours là quoi qu'il arrive, sur la box ou dans les jeux. Je pense que c'est le meilleur des souvenirs.

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : Cette complicité que l'on avait tous. Jamais les uns sans les autres. C'était tout où rien. Je pense que c'est ce qui me plaisait le plus.

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : Quand j'ai eu ma petite prise de tête avec Milka Sad mais tout s'est arrangé, heureusement =)


Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : Exceptionnel, fête & Joie

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : il y en a tellement que je ne pourrais pas en citer qu'un seul. Mon parcours de cette année là est juste inoubliable c'est tout ce que j'ai a dire. Ah si une chose, même après ces années, je ne peux pas vous quitter & je vous aiiiime coeur2

Evan Madden
inscrit le 26/04/2008



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : powa, il y en a eu tellement ! Le plus vieux en date est celui des animaux et oui on pouvait incarner un animal ! (oui les filles, je n'arrête pas de le dire mais c'était juste énorme ça montre à quel point le forum a changé #22 ) sinon je me rappelle aussi de la première soirée à thème qui avait débuté dans flood avant la box, c'était la soirée fruits et tout le monde avait suivi le mouvement, ça montre à quel point le forum est soudé et qu'il y a toujours eu de la bonne ambiance sur T.I (L)

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : des animaux out, non plus sérieusement je me rappelle être débarqué sur T.I accompagné de Benji, du nombre de lignes et des vieux membres présents comme Dakota, Tina, Jamie, Greg, Antony, Hilary etc... et ceux qui sont malheureusement partit comme Tiffany, Scarlette, Kelly, Inaya, Flash etc...je me rappelle aussi du design comme si c'était hier, il y avait une trentaine ou cinquantaine de monde.

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'îleIl y en a eu plusieurs je dirais encore une fois la première soirée à thème, mes rps avec Eliza, Benji, Dakota (pardon pour ceux ou celles que j'ai oublié) avec qui je faisais des rps loufoques, oh oui l'histoire du mariage entre twins et la bataille de m*rde restera gravé à vie xD . Après je ne sais pas si c'était en 2008 quoique je dirais même 2009 mais la période esprit de l'ile et newtrouble maker était excellente ! Surtout quand je les harcelais de mps et qu'ils se venger dans les potins What a Face. En clair, la première année sur l'ile, je garde en meilleur souvenir, les gros moments de délire que ce soit en rp ou en hors jeux, c'est à partir de là que j'ai pu faire la connaissance de membres incroyables et avec qui j'ai pu m'intégrer et rester trois ans et demi avec eux (L).

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : Je dirais tout d'abord et ça à titre personnel : Evan, mon perso, je kiffais le jouer, je l'aimais énormément à ses débuts, c'est à partir de lui que tout à commencer pour moi, avec qui j'ai pu tisser des liens et à aimer le rp plus que maintenant. Ce Evan là me manque mais ce temps est révolu, il a évolué et je pense en bien, ceci étant il ne s'agit là que de la nostalgique. Ce qui me plaisait aussi le plus à l'époque, c'était cette facilité de rp sans se prendre la tête, sans chercher à savoir si la réponse que l'on poste est bien ou non, on rp au feeling, on s'amusait tout simplement.

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : Dans les bonnes choses, il y a toujours un point négatif, bizarrement je n'en vois aucun ! T.I a eu toutes les qualités requises pour que je m'y sente bien et que je reste sur le forum. Et ça que ce soit du point de vue de l'administration, de la motivation des membres, de la bonne ambiance.

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : Rigolade (car c'est avant tout avec les premiers membres qu'il y a eu les premiers délires) – Famille (car je me suis tout de suite intégré dans cet univers féérique) – Féérique (car T.I c'est notre dose de bonne humeur par jour grâce au forum on peut s'évader)

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : Hum...il y en a tellement eu ! Je dirais sans doute ce que j'ai dis précédemment, c'est à dire mes rps délire avec Benji, Eliza Yuki et les autres membres, les premières soirées à thème comme les fruits, les légumes, les boissons, mais aussi le phénomène Madden. Puis comme je l'ai dis aussi dans mes réponses d'avant, c'est le mariage entre jumeaux qui me restera marqué pour la simple et bonne raison que mon perso avec celui de Benji a choqué à cette époque des membres avec cette histoire d'inceste fausse =P j'me rappelle que NTM en avait parlé (même si on avait pris cher xD)

Jamie Brundage
inscrit le 01/05/2008



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : Mon plus vieux souvenir ? Mon inscription bien sûr Laughing Non plus sérieusement, j'ai ce design vert en tête, un design vert et une époque ensoleillé, pour mi c'est ça mon plus vieux souvenir, c'est de la lumière, du soleil, un sentiment de perfection un peu, de bonheur pur et dur, je sais pas comment dire ^^

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : de tout ! De Tina qui, avant même qu'on ne se parle, protégeait déjà sa propriété sur ma présentation, avec comme première ennemie Dakitou Razz Des bienvenus qui pleuvent aussi, du "ouelk" de Flashinous, j'lui pique des fois, maintenant, genre grand hommage angel Je me rappelle des "il est troooop mignoooon" quand j'ai débarqué sur le flood, mais aussi de Derek (sous Tom) qui m'a sauté dessus pour être mon parrain, et de Gwenoudibou (mieux connu maintenant sous Tiny) qui, elle, m'avait sauté dessus pour être ma môman sur l'île. La pauvre j'l'avais remball', parce que je voulais être devenu orphelin à cause du crash, mais heureusement qu'on a trouvé l'accord de la mère adoptive chouu

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île : Han... u___u C'est dur ça, comme question Laughing Je sais pas trop... AH SI ! Si, si ! Alors, parce qu'enfait j'étais trop une grosse fouine, et nouveau membre que j'étais, j'espionnais un peu les grosses têtes de l'île, les membres phares, les piliers du forum (qui étaient presque tous du staff à l'époque), et j'avais découvert qu'ils avaient, genre, un petit coin pour eux, rien que pour eux, inconnu du reste du forum et inaccessible aussi ! J'vous dis pas comme je passais mon temps à lire leurs conversations (si on savait s'y prendre, on pouvait regarder hiii) c'était trop drôle, et j'vous dis pas non plus comme mon rêve c'était de les rejoindre, ces petits Vieux. Mon plus beau souvenir, c'est sans doute quand, un jour, j'ai reçu un mp qui me disait que je méritais ma place là-bas, sans que je n'ai rien demandé. Ma vie s'illuminait genre, j'faisais désormais parti des Vieux han gaga

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : Le flood :youhouu: Sans hésitation ! Le flood, le flood, encore le flood, toujours le flood ! Vous voyez mes 14 000 messages ? Ok, ben je mise sur le fait qu'il y en ait à peu près 13 000 qui proviennent du flood Laughing Rahlala c'bon vieux flood, il me manque des fois, tout le temps, c'était parfaitttttttt comme époque floodienne, ouai, c'est le flood qui m'a fait keaffer TI, c'est sûr !

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : Certains désertements, les départs progressifs de Flash, de Scarlette... Et puis j'suis arrivé en cours de route, voire après la bataille par rapport à des histoires qu'il ya eu au niveau du staff et, ça ressortait souvent, c'était triste un peu ^^

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : familial, lumineux (vous savez, le truc que j'ai essayé de vous expliqué taleur ??), éternel !

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : Haha, vous avez pas connu M'sieur Patate vous ! Moi j'dis juste qu'avec Tina, c'était notre enfant chéri futfut Mais aussi que moi et Loris on avait le pouvoir de la lupinésie, en plus on avait de ces surnoms les amis, avec Lolo c'était le maximust trop rigolo ! Je sais pas trop quoi raconter comme anecdote... La première année javais ramené mes copines irl, notre "groupe" on s'appelait les CALM, et bon sang c'qu'on en a passé du temps sur TI ou entrain de parler de TI pendant les récrés, pendant les cours, à la cantine, les weekend, je cris qu'on s'était fait une vie autour de TI, avec nos copains de TI, qui étaient devenus nos amis, on les appelait en cachette dans les toilettes du collège u_u Je sais pas, ça me parait tellement vieux tout ça, je sais vraiment pas quoi vous rajouter, parce que des histoires j'en ai eu, c'est sûr (ok, peut-être pas tant en rps Rolling Eyes) tongue

Katharine Dallas
inscrite le 04/05/2008



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : Mon plus vieux souveniiiir... Euh ? Haaaa oui je sais au début j'étais Katharine McPhee, mais j'ai changé parce que impossible de trouver des avatars avec elle Very Happy

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : La façon dont les plus vieux les vrais de vrais qui te parle comme si t'étais l'un des leurs. Direct comme ca Very Happy

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île Arf, obligé d'en parler ! Ma rencontre avec Flash sans auuuuuucuns doutes Very Happy

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : L'ambiance, l'investissement des admins, euh... que la présentation était pas trop chiante a faire Very Happy

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : La première ? Pas grand chose Very Happy Haaaaaa siiii Québécois était chiant avec moi, il m'avait gavé Very Happy

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : Ambiance, amitié, mégatropquirendgeek. (oui, oui, c'est un mot Very Happy)

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : Aie j'ai une mémoire de poisson rouge et en plus trèèèèèèès sélective Very Happy Allez pour faire ma lèche botte je dirais la rencontre de tous les vieuuux Very Happy :love:


Willy Stilson
inscrit le 07/05/2008



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : C'est Dakota Petrel, parce qu'à l'époque où j'avais pas ce compte là mais un autre (celui avec Tom Welling en avatar) elle avait été l'une des premières personnes avec qui j'avais RP et j'avais bien aimé notre sujet (elle se ramassait et superman venait l'aider youhou )

À mon inscription sur le forum, j'me rappelle : Que comme une cassos je m'étais inscrite mais j'avais mal écrit mon adresse e-mail du coup j'avais dû refaire un autre compte en rajoutant une étoile et demander à une membre du staff de supprimer l'autre. Je me suis dit que pour une première impression j'aurai pu faire mieux XD

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île Les délires dans le flood ♥

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : L'ambiance, l'accueil, les rp qui avançaient super vite parce qu'on réfléchissait beaucoup moins, je veux dire on ne relisait pas notre RP quinze mille fois pour essayer de trouver une meilleure tournure à notre phrase, on écrivait comme ça venait, c'était court, mais ça avançait super vite. Et puis j'ai directement eu des liens avec le staff, ce qui généralement fait que le membre se sent bien, ce qui était/est mon cas smouak

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : Euhhhhh, j'ai aucun souvenir de quelque chose qui aurait pu m'énerver xD

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : Délires, nouvelles superbes rencontres (on va dire que ça compte comme un mot hein hiii ), SuperForum (oui oui, en un mot)

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : Willy était amoureux de sa sœur, c'est une bonne anecdote ? Non ? Bon alors huuum en fait faut que je t'avoue que je suis en début d’Alzheimer et que j'ai vraiment une mémoire pourrie. Mais on va dire qu'à l'époque je faisais tomber toutes les filles avec mon super sourire Colgate mais maintenant il y a trop de concurrences et je suis trop vieux, dépassé, je dois me résoudre à Sybille, pauvre moi bb (faudra retirer ça sinon elle me tue =/ )

Sybille M. Stilson
inscrit le 27/07/2008



Mon plus vieux souvenir concernant The Island : SuKaLi' qui ont eu peur en voyant mon premier avatar (a)

A mon inscription sur le forum, j'me rappelle : Les bienvenues par dizaine, ca m'avait énormément touché <3

Mon meilleur souvenir de la 1ère année sur l'île L'amitié que j'ai commencé avec despersonnes telles que Will, Lizzie ou Evan. On est toujours en contact et ce, grace a TI <3

Ce qui me plaisait le plus sur le fow' à l'époque : Le contexte. Il m'avait juste tapé dans l'oeil quoi 8D

Ce qui m'a un peu énervé cette année-là : Bah.. Rien.

Le TI du tout début, pour moi, en trois mots, c'était : Délire, Amitié, Membres en or

Et pour finir, une ou des anecdotes de mon parcours sur TI lors de cette année 2oo7/2oo8 : L'énorme délire qu'on a pu se faire avec Evan concernant les naissances de Sybille Evan et Benji, ce qui les a fait devenir triplés. Une pirate jumelle de deux rockeurs, ça en jette! Et puis le début de l'histoire d'amour avec Willy aussi. Cey pas tous les jours que votre chérie vous braque un revovler sur le coin de la tempe parce qu'elle ne vous pas reconnu (a)
Laissez des commentaires, c'est permis hourraa Interview: 4 ans déjà ou presque pour eux ; 98541


Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Dim 2 Juin - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-