|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care Mar 14 Aoû - 19:54 | |
|
Un lien !! ( Enfin si tu veux bien ) | |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care Sam 18 Aoû - 17:25 | |
|
Je veux bien être "petit bout que Ten' fascine " | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care Sam 18 Aoû - 21:49 | |
|
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii des gens ! *out* Dazel et Emma , une idée ? Kylian, avec plaisir mon petit chou ! | |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care Sam 18 Aoû - 22:11 | |
|
Owiii ! Alors, on approfondi un peu ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care Sam 18 Aoû - 22:18 | |
|
Ouip, comment que tu le vois toi ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care Dim 19 Aoû - 20:36 | |
|
J'ai une idée oui, tu me dis si ça t'intéresse ! IDEE Peut être que Tennessee se moque un peu d'Emma parce que celle-ci à peur d'elle. Emma ne sera pas du style à aller vers quelqu'un d'aussi sombre que Tennessee, elle l'évitera. Tennessee l'aura remarquer et s'amusera donc à faire peur à cette petite idiote complètement naïve. Ouhh la méchante... Ca pourrait faire des rp marrants après non ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care Dim 19 Aoû - 20:46 | |
|
Hum ... bah en fait, Kyliann aime bien tout ce qui est interdit (comme tous les enfants, quoi) donc comme sa moman lui a dit de pas aller de ce côté là de l'île car il y a des vilains méchants pas beaux, bah il y va, et il croise Ten' et après je sais paaas x) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care Lun 17 Sep - 18:18 | |
|
Désolée, j'avais pas vu ! >_< - Emma Kenneth a écrit:
- J'ai une idée oui, tu me dis si ça t'intéresse !
IDEE Peut être que Tennessee se moque un peu d'Emma parce que celle-ci à peur d'elle. Emma ne sera pas du style à aller vers quelqu'un d'aussi sombre que Tennessee, elle l'évitera. Tennessee l'aura remarquer et s'amusera donc à faire peur à cette petite idiote complètement naïve. Ouhh la méchante...
Ca pourrait faire des rp marrants après non ? Hmmmm... Est-ce qu'Emma a peur du feu ou de la magie ? - Kyliann W Lewis a écrit:
- Hum ... bah en fait, Kyliann aime bien tout ce qui est interdit (comme tous les enfants, quoi) donc comme sa moman lui a dit de pas aller de ce côté là de l'île car il y a des vilains méchants pas beaux, bah il y va, et il croise Ten' et après je sais paaas x)
Ten ne s'en prend pas aux enfants, donc, dans ce cas, elle ferait en sorte de te protéger.... Peut-être qu'elle pourrait te demander d'être l'ami de son fils et t'apprendre quelques petits trucs peut-être pas très joli, joli ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care Mar 18 Sep - 17:53 | |
|
Ça dépend dans quel cadre ! Si c'est de la magie dans un spectacle ou autre, non, sinon, oui. Pour le feu, tant qu'elle est sûre qu'il peut pas la brûler ... | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ☆ Tennessee S. Romanova ☆ Don't save me cuz' I don't care | |
| |
| |
|