Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
La rubrique de Tina  ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


La rubrique de Tina  ; Vide
Message(#) Sujet: La rubrique de Tina ; La rubrique de Tina  ; EmptySam 9 Oct - 20:05


Y'a un mois déjà, The Island fêtait ses trois ans d'existence. Ce jour-là l'fow a eu droit à tous pleins d'surprises &&' notamment une de Tina, dont on n'pouvait passer à côté. Alours Tinou, tu nous en veux pas, mais ton sujet fait la première page =P' Ca c'est du mag', nous on a adoré, il en sera sûrement de même pour vous ; laissez vos com's à la suite, chers lecteurs <3
Tina Henley H. a écrit:
« The Island »
-- l'édition spéciale. ♥
à l'occasion des trois ans de The Island,Tina vous offre en exclusivité une édition bien plus que spéciale. #22 Riien qu'pour vous, petits survivants, voicii l'édiition la plus spéciale que tu n'ai jamais vu. ♥

PAGE UNE - tout a un début. ♣ PAGE DEUX - qui a dit que les potins, ça craint ? ♣ PAGE TROIS - découvre la rentrée que tu t'apprêtes à passer grâce l'heureuscope. ♣ PAGE QUATRE - découvre la suiite de ton heureuscope spécial rentrée. ♣ PAGE CINQ - ce que les membres disent de TI♣ PAGE SIX - viens t'amuser un p'tit peuu. ♣ DERNIERE PAGE - et tout a une fin..
La rubrique de Tina  ; 100819092937929067

La rubrique de Tina  ; 100819093040722346

La rubrique de Tina  ; 100819093320690425

La rubrique de Tina  ; 100819093222458941

La rubrique de Tina  ; 100819093636433065

La rubrique de Tina  ; 100819093739296683

La rubrique de Tina  ; 100819093838273300


merci, tina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. La rubrique de Tina  ; 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


La rubrique de Tina  ; Vide
Message(#) Sujet: Re: La rubrique de Tina ; La rubrique de Tina  ; EmptyDim 10 Oct - 20:39

Wahouuu, je l'avais déjà lu plusieurs fois, mais je me lasse pas de le relire. han
Tina t'as tellement fait du bon boulot. #22
C'est magique et en plus c'est tellement vrai. bouing
Bref je viens de le re-lire et c'est certainement pas la dernière fois. smouak
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


La rubrique de Tina  ; Vide
Message(#) Sujet: Re: La rubrique de Tina ; La rubrique de Tina  ; EmptyDim 10 Oct - 20:54

    Magnifique boulot Tina. Je suis encore un membre récent, mais sincère félicitation pour tout le travail graphique, les idées originales que tu as trouvées. C’est du travail c’est clair. Et bravo à toute l’équipe de T.I que je trouve vraiment sympathique et surtout motiver. Sa fais plaiz’ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
La rubrique de Tina  ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. La rubrique de Tina  ; 600full-kevin-flamme


La rubrique de Tina  ; Vide
Message(#) Sujet: Re: La rubrique de Tina ; La rubrique de Tina  ; EmptyVen 15 Oct - 20:06

On ne se lasse jamais de lire et relire l'oeuvre de cette chère Tina ! Encore bravo #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


La rubrique de Tina  ; Vide
Message(#) Sujet: Re: La rubrique de Tina ; La rubrique de Tina  ; EmptyVen 15 Oct - 20:31

Tina, c'est superbe ! youhou
J'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


La rubrique de Tina  ; Vide
Message(#) Sujet: Re: La rubrique de Tina ; La rubrique de Tina  ; EmptyMer 27 Oct - 13:58

Moi j'suis nouvelle, je connaissais pas le concept (et donc par la même occasion Tina m'était totalement inconnue)
Mais après ça, j'espère bientôt pouvoir te relire Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


La rubrique de Tina  ; Vide
Message(#) Sujet: Re: La rubrique de Tina ; La rubrique de Tina  ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-