-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
- Ma petite Rachael... ♥ - 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


- Ma petite Rachael... ♥ - Vide
Message(#) Sujet: - Ma petite Rachael... ♥ - - Ma petite Rachael... ♥ - EmptyMer 25 Aoû - 12:40

    COMME PROMIS LE SUJET !
    Alors comme je suis très gentil-de-la-life-of-the-world, je vais me présenter un peu mieux que dans mon mp, aha #19
    Moi j'm'appelle Jamie, tu peux m'appeler Jamie... Ou Jam, Jaminou, J, ou alors tu trouves un nouveau surnom rien qu'à toi, mais si tu veux pas te casser la tête, appelle-moi Jamie je crois que c'est le plus simple ! #2 Oui parce que je supporte pas qu'on m'appelle par mon prénom IRL donc bon, j'le dis pas #16 Sinan Jamie a 8 ans et demi, moi j'ai le double, j'ai 16 ans (bon d'accord pas 17, mais 16 ans et demi, mdrrr !), tout comme toi si c'est pas beau la vie ? #14 Que dire de plus ? Un petit truc assez énorme, quand même, je suis ici depuis pas mal de temps... Genre longtemps tu vois ? Ca fait exactement 2 ans, 3 mois et 25 jours que T.I est mon univers #21 Alors avec tout ça si je suis pas capable de t'aider, bon sang mais où sommes-nous tombéééééé ? #8
    Allé, lemimi-lemimi-lemimiiiiiiiii #22 #22 #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


- Ma petite Rachael... ♥ - Vide
Message(#) Sujet: Re: - Ma petite Rachael... ♥ - - Ma petite Rachael... ♥ - EmptySam 28 Aoû - 14:26


      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Rachael Lancaster
    Date d'inscription sur The Island : 18/08/2010
    Les premières questions que j'ai à poser : Comment on fait pour s'intégrer quand on a dent contre l'espace flood ? --"
    Mon niveau Rp {/2o} : entre dix et seize, ça dépend réellement de l'inspi, un jours je peux faire cent lignes le lendemain j'arrive péniblement à la quinzaine et après ça râle en face ... namého>< ... Moi j'aime les yoyos oho
    Autres :
    Dans ton mp tu disais que y'avais un truc qui te chiffonais dans mon formulaire, c'est quoiiiiiiiii ? bouing Et désolé de pas avoir répondu au topic plus rapidement, j'avais bien lu ton mp mais comme je faisais quelque chose à côté bin ça m'est sortie de ma tête pleine de trous ... Et puis merci de t'occuper de moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
- Ma petite Rachael... ♥ - 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


- Ma petite Rachael... ♥ - Vide
Message(#) Sujet: Re: - Ma petite Rachael... ♥ - - Ma petite Rachael... ♥ - EmptyDim 29 Aoû - 16:38

    Oh j'avais vraiment peur que tu m'ai completement oublié (on m'a déjà fait le coup, ça fait pas trop plaisiiiiiiiiir) c'est pour ça je t'ai renvoyé un mp parc'que moi aussi ça m'arrive j'fais un truc a coté et faut me rappeler pcq j'avais oublié Razz
    Donc pour ce qui est de l'intégration quand on a une dent contre l'espace flood, il reste le coin chat-box... enfin nan, juste la chat-box, mdrrrr ! Mais attends-attends-attends, ai-je bien LU ? :o Tu as une dent CONTRE L'ESPACE FLOOOOOOOD ? :o POURQUOI ? :o c'est pas possible çaaaaa !!! :o bon sinon y a tout ce qui est flood dans l'espace détente, j'veux dire fouiner et commenter partout, je ne sais pas si ça se fait toujorus... faudrait que j'aille jeter un p'tit coup d'oeil Razz
    Et oui le truc qui me chiffonnais c'est que justement, tu as l'air très bonne rpgiste, on dirait pas que tu as du mal à atteindre les 15 lignes parfois !! c'est juste ça, enfait ton parrainge sert surtout à l'intégration ? tu n'avais pas besoin d'aide rpgienne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


- Ma petite Rachael... ♥ - Vide
Message(#) Sujet: Re: - Ma petite Rachael... ♥ - - Ma petite Rachael... ♥ - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-