Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD Vide
Message(#) Sujet: Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD EmptyDim 18 Avr - 1:29

    Coucouuu Chériiiiiie han
    J'suis ton parrain comme t'vois et remerciiie Susie qui a fait une exceptioon pour nouuus #22 && j'la remerciiiie ausssi mon ex-fiancée #21
    Brefouille, poste à la suite de ce message c'quue jt'ai passé par MP =p
    Hésites pas, heein, si t'as une question, même suuuper méga stupide #1 x) . Tu saais que j'serais làà pour twaa #2 #14
    Voilouuu, trève de bavardage, place au sérieuux #5 Maais pas trop noon plus, heein #19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD Vide
Message(#) Sujet: Re: Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD EmptyDim 18 Avr - 2:19

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Maureen R. Beadles
    Date d'inscription sur The Island : 17-04-2010
    Les premières questions que j'ai à poser c'est quoi un "forum RPG" Oô
    Mon niveau Rp {/2o} : A paas
    Autres : Euuh Rieen hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD Vide
Message(#) Sujet: Re: Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD EmptyDim 18 Avr - 18:41

    La question primordial Razz ... Désouulé si j'explique mal, j'ai jamais été super douée pour ça ><" ... maais bon tle saais x)

    Alors tout d'abord que je t'explique ce que ça veut dire RPG, ça veut dire Role-Playing Game en Français : Jeu de rôle. Sur un forum, tu incarnes un personnage et tu le fais évoluer, un peu comme dans les Sims xD Tu le fais faire des rencontres, tu le fais vivre, le fais parler dans les RP et tout ...

    Premier point dans un forum RPG, c'est le RP ! Alors là, t'vaas sûrement me demander direct " C'est kwaa ça ?! Oô " Baah c'est là où tu fais évoluer ton perso =) Tu dois faire un grand texte de minimum 12 lignes où tu joues ton personnage, en occurrence Maureen ^^ Dans ce texte, tu peux mettre ses impressions, sa vie passé, ce qu'elle pense du crash et ses gestes et tout. Et puis bah la faire parler avec l'autre personne pck un RP se fait minimum avec une personne x) Un peu logique vu que tu vas pas faire parler toute seule ton persoo xD Voilouuu ... Si t'as des questions sur ça, hésiiite pas Smile Ah vouiii et tp'eux faire des demandes de topics iciii

    Deuxième point ; les lieeens !!! Que serait ton perso sans amis ou ennemis ? Oo ... Presque rieen :p C'est pour ça qu'il faut aller faire des demandes d'amis et touut ichiii Après faaut voir avec les people =p Mais tkt, ils sont pas méchaants iciiii =)

    On va arrêter iciii pour le moment vu que je saais que t'aimes pas troop les big texte Razz Siii t'as d'autres questions, hésite pas, I'm heeeeere youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD Vide
Message(#) Sujet: Re: Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD EmptyDim 18 Avr - 18:47

Ouuuuaip ok Wink Bon pour l'instan jaai pas dautre questions maais sa va veniir XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD Vide
Message(#) Sujet: Re: Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD EmptyDim 18 Avr - 18:56

Okaaaip Wink Boon baah j'suiiis làà au cas où heein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD Vide
Message(#) Sujet: Re: Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD EmptyDim 18 Avr - 18:57

Ouuuuuuuuuuuuii Baah ta interet ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD Vide
Message(#) Sujet: Re: Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD Sharod à la rescousse de Maureeen *supermaaan* xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-