|
|
|
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Jason aide Naomi ~ yes we can ! (: Jeu 31 Déc - 14:38 | |
|
Bonjour bonjour, ma petite filleule !
Comme je te l'ai annoncé en MP, je suis ton parrain et je vais t'aider à t'intégrer et te diriger dans le forum, afin que tu t'y retrouves ! Tout d'abord, tu peux poster le formulaire que je t'ai donné à la suite de ce message, avec tes questions, tes doutes, tes remarques, etc.. Je suis là pour t'aider, donc n'oublie pas qu'aucune question n'est idiote, tu peux tout me demander, je tâcherai d'y répondre et de t'informer au mieux dans le plus court délai possible. Sur ce, je te laisse poster avant de passer à la suite. (:
| | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Jason aide Naomi ~ yes we can ! (: Jeu 31 Déc - 21:42 | |
|
Please, Give me the road ; • Prénom/Nom : Naomi Cloë Sully • Date d'inscription sur The Island : 30 décembre 2009 • Les premières questions que j'ai à poser 1. Dans ma présentation, je dois écrire mes relations. Vu que mon personnage n'est pas un poste vacant, que dois-je y inscrire ? 2. Quand je serai validée, que me conseille tu de faire en premier lieu ? • Mon niveau Rp {15/2o} : • Autres : Et bien, merci beaucoup d'être mon parrain. C'est vraiment très gentil de ta part. : ) Mes autres questions ne me viennent pas en tête, alors dès que je les retrouve, je t'en fait part ici même ^^
| | | | » Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: Jason aide Naomi ~ yes we can ! (: Ven 1 Jan - 4:20 | |
|
Alors alooors, voyons ce que je vais répondre (:
1. Vu que ton personnage n'est pas dans les Prédéfinis, tu n'es pas obligé d'inscrire quelque chose dans la partie des relations. Si tu tiens vraiment à écrire un petit truc, tu peux dire où en sont les choses en l'état actuel. Par exemple, dans Love, tu peux mettre " avait un petit ami à New York mais l'a perdu depuis le crash " ou bien alors ' Célibataire, elle recherche celui qui fera vibrer son coeur", etc.. Enfin, je pense que tu vois. Pareil pour les cases Famille ( ex : celle-ci est restée à New-York, ou alors : elle a des cousins sur l'Île ), Amis ( ex : elle est du genre amicale et se fait facilement des amis ), etc.. Je pense que tu devrais te débrouiller avec ça ! (:
2. Une fois que tu seras validée, je te conseille tout d'abord d'aller te creer une fiche de lien ( ICI ). Cette fiche sera le témoin de toutes les relations que ton personnage aura. Essaye de les répertorier au mieux pour pouvoir t'y retrouver plus clairement lors de tes RPs. J'ignore si tu connais à peu près le fonctionnement d'un RPG, mais c'est dans cette partie que des autres rpgistes viendront demander des liens avec ton personnage ( comme amis, ennemis, etc.. ). Cela t'aider à te faire des rencontres et des partenaires de RP.
Ensuite, je te conseille également d'aller créer ta fiche de topics ( ICI ). C'est le même principe que pour la fiche de liens - quoique légèrement moins utile à mon goût mais sait-on jamais - sauf qu'il répertorie tes écrits, avec telles personnes, dans tels endroits. Des personnages te demanderont des sujets dans cette partie, mais ils peuvent aussi très bien le faire par MP.
Selon le même principe, n'hésite pas à demander des liens et/ou des topics avec les personnages qui t'intéressent. Tu dois laisser marcher ta créativité, ne retiens donc pas ton imagination. En général, le personnage demande un lien constructif qui lui permet de s'épanouir en RP, ce qui est bien plus intéressant qu'un lien qui stagne dans le temps.
Sinon, afin de mieux t'intégrer, je te conseille vivement la ChatBox ( en bas de la page d'accueil du forum ). L'ambiance est conviviale et en plus nous aimons bien les petits nouveaux, donc pas de soucis de ce côté-là. C'est - selon moi encore - un excellent moyen de se faire des liens, autant avec les personnages qu'avec les RPGistes d'ailleurs, parce que tu verras que TI regorge de personnes admirablement sympathiques avec qui il fait bon parler.
Ensuite, ne néglige pas le Flood. Même si tu t'es inscrite ici pour écrire de beaux RPs avec des partenaires, sâche que le flood prend également une part importante dans l'ensemble du forum. Il se situe dans la partie Hors-Jeu ( ICI ) que je te laisse parcourir à ton bon gré. Tu peux donner tes impressions sur plusieurs sujets, jouer aux jeux proposés, partager et lire des petites anecdotes concernant les personnes du forum afin d'en apprendre un peu plus sur eux, etc..
Voili voilou, j'espère avoir satisfait tes questions, miss. Dans l'attente d'en voir les autres et d'y répondre, je te souhaite comme la coutume le veut une très bonne année 2010 ; santé et RP au rendez-vous !
PS : Ce n'est pas la peine de me remercier de te parrainer, ça me fait hautement plaisir ! Avec un peu de volonté tu vas vite t'intégrer sur l'île, j'y veillerai miss ;D
| | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Jason aide Naomi ~ yes we can ! (: Ven 1 Jan - 7:19 | |
|
Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions : ) D'ailleurs c'était très clair, bien détaillé. J'aime ça.
Oui, je suis habituée au RPGs, mais je ne savais pas s'il y avait des particularitées sur ce forum (quoiqu'il y en a sur tous).
Je te souhaite aussi une bonne année, remplie d'amour, d'amitié, de moments de joie et de santé. : ) Et il faut pas oublier de négliger l'écriture! | | | | » Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: Jason aide Naomi ~ yes we can ! (: Ven 1 Jan - 15:17 | |
|
Merci beaucoup, mademoiselle ;D - & jamais Ô grand jamais je ne négligerai l'écriture, et encore moins sur ce petit forum. (: D'ailleurs je te souhaite de tout coeur que tu fasses de même.
& Puis je suis ravi d'avoir pu répondre assez clairement à tes questions, j'avais peur de ne pas être assez clair pour être compris, mais visiblement ça l'était assez. Ouf, j'ai envie de dire
Tu verras par la suite que TI a, comme tout forum qui se respecte, ses petites particularités. Tu vas les découvrir de toi-même & puis tu ne pourras plus t'en passer. (a) Si tu es habituée aux RPGs, il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal, si tu as un quelconque soucis je suis persuadé que tu trouveras de l'aide rapidement. Il y a les Admins, les Modos, et même moi, une fois que tu seras lancée dans le jeu.
Voilààà, si tu as d'autres questions.. N'oublie pas que je suis là & Puuis bonne continuation pour ta fiche aussi (: | | | | » Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Jason aide Naomi ~ yes we can ! (: | |
| | | | |