|
|
|
» Eleonore K. Morgane " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
| (#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Winter ; Ven 1 Jan - 21:49 | |
|
- Citation :
- 10- Celle pour qui vous pensez le plus compter : Tinsley Hengger égalitée avec Eleonore Sawyer
hannnnn merciiiiii vous comptez tous pour moi oui oui oui | |
| |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Winter ; Ven 1 Jan - 22:11 | |
|
Waah ; j'ai faillit être la membre pour qui on serait prêt à décrocher la lune ; mais .. Félicitation Chloé
& piis bravo à tout les autres | |
| |
» Mordréd C. Lóchlainn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Simon Baker. × Nombre de messages : 1708 × Age du perso : 42 ans. × Job : Taxidermiste et professeur d'arts plastiques au collège. × Côté love : /
| (#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Winter ; Ven 1 Jan - 23:49 | |
|
18- Celui qui selon vous est le plus compliqué : Mordréd C. Lóchlainn 28- Celui dont vous prenez plaisir à suivre ses rps : Mordréd C. Lóchlainn 37- Votre rescapés masculin favori : Mordréd C. Lóchlainn ; suivi de près de Rick Lelland Han *o* Je vais m'efforcer de faire plus de RP's alors <3 Et félicitations à tous les autres gagnants *o* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Winter ; Sam 2 Jan - 13:45 | |
|
MOIIIIIIIIIIIIII O_O pour qui vous seriez près a décrocher la lune? o_O hein??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vous aimeeeeennnnnnnnnnnnnttttttt tousssssssssssss Bravo a tout les autres =) je dis bravooooooooooooooooooooo
*file faire un truc en vitesse* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Winter ; Sam 2 Jan - 16:44 | |
| |
| |
» Eliza Skitia Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans
| (#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Winter ; Sam 2 Jan - 20:56 | |
| |
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Winter ; Dim 3 Jan - 1:10 | |
|
wouaaaaaaaaaaaah moi aussi je m'attendais pas à cela , merci beaucoup (L) surtout que les awards que j'ai gagné sont celles qui me touche le plus comme dévoué au forum , à l'écoute ect...en tout cas je vais faire tout pour continuer à l'être car je fais cela par pour avoir des awards mais par plaisir et que je vous adore (L) aussi c'est un plaisir aussi d'avoir un award avec Elizouille , notre binôme d'amour (L) PS : j'vais pas etre dans la caca pour tout mettre xD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Winter ; Dim 3 Jan - 10:41 | |
| |
| |
» Tinsley Hengger " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~
| (#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Winter ; Dim 3 Jan - 15:55 | |
|
Haan un award avec ma soeuur Merci & pis j'vous rassure, vous ne vous êtes trompés, vous comptez tous tellement | |
| |
» Eleonore K. Morgane " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
| (#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Winter ; Dim 3 Jan - 16:23 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Winter ; Dim 3 Jan - 23:04 | |
|
- Sukali &'cie. a écrit:
32- Le Rp qui est selon vous le plus romantique : « Vivre, c'est naître sans cesse » {Jason &&' Samy}
38- Votre rescapé féminin favori : Samy Hendrix
C'est trop... trop... trop.... chou!!!!!!
Vous êtes trop des amours mes ptits poulets | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Les Zi Aille Land award d'Or Version Winter ; | |
| |
| |
|