» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Le club des tatoués avec Evan et Aaron ! Mer 18 Nov - 19:58 | |
|
voilou voilou voilou un sujet rien que pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est pas belle la vie ! *vive la pub de fleurémichon hihihihi*
voilouuuuuuu alors je suis à ton service | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le club des tatoués avec Evan et Aaron ! Mer 18 Nov - 20:23 | |
|
Please, Give me the road ; • Prénom/Nom : Aaron Smith • Date d'inscription sur The Island : 13/11/2009 • Les premières questions que j'ai à poserpas pour le moment... j'en ai pas qui me viennent en tête. • Mon niveau Rp {/2o} : eum... 15/20 ; m'enfin je fais une quinzaine de ligne minimum • Autres : MARCHIE DE M'AVOIR PRIS !!
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: Le club des tatoués avec Evan et Aaron ! Mer 18 Nov - 22:38 | |
|
oki parfait bon bah si t'as pas de questions pour le moment bah on peut discuter si tu veux | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le club des tatoués avec Evan et Aaron ! Mer 18 Nov - 22:47 | |
|
Avec plaisir, mais moi j'suis à l'école et j'dois partir, je reviens dans la soirée. | |
| (#) Sujet: Re: Le club des tatoués avec Evan et Aaron ! Mer 18 Nov - 23:09 | |
|
oki pas de soucis | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le club des tatoués avec Evan et Aaron ! Jeu 19 Nov - 16:17 | |
|
Tu viens d'où?! PS: J'ai fait une demande de topics en passant | |
| (#) Sujet: Re: Le club des tatoués avec Evan et Aaron ! Jeu 19 Nov - 16:30 | |
|
Marseille et toi ?
vi je viens de voir ça^^ par contre ça te dis qu'on définis un lien nan ? | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le club des tatoués avec Evan et Aaron ! Jeu 19 Nov - 16:33 | |
|
Ouais, sa serait peut-être une bonne idée xD J'ai fait une demande là également ^^ | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Le club des tatoués avec Evan et Aaron ! | |
| |