-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.

MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! Vide
Message(#) Sujet: MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! EmptySam 7 Nov - 14:32

Salut salut !!!!

J't'ai réservé l'aut' fois dans ta présentation !!! mdrrrr
    Donc !! wala !! poste ton p'tit formulaire en réponse à ce message, et on discutera !! à chaque fois que t'as une petite que"stion, tu viendras la poser ici !!! ^^

Hum... j'vais présenter quand même !! ^^
    Hum... Hilary Madden Materson !! dans la vraie vie : Jeanne.
    Hum... je suis en terminale L, mais j'essaye de passer de tous les soirs, mais si je rep pas le soir meme, faut pas que tu t'inquiètes !! j'essairai quand meme de te répondre le plus vite possible, et si je suis absente, je te préviendrai aussi !!!

Hum... je suis d'humeur assez joyeuse en général, et j'aime discuter avec les gens !! Aucune question n'est idiote, et c'est en faisant des erreurs qu'on avance !!
    Sans oublier : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !!! J'ai fait une petite dépression ces derniers temps, mais je pense que ça va mieux !!

Donc wala wala !! j'vais quand meme pas t'emmerder avec ma fabuleuse vie !!

A toi les questions !!!!!!!!!!!!!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! EmptyDim 8 Nov - 10:46

• Tout d'abord merci de m'avoir pris en charge Hilary. C'est très gentil de ta part. Comme promis je poste ce petit formulaire avec un peu de retard ^^'. Je te prie de bien vouloir m'excuser.

Please, Give me the road ;

Prénom/Nom : Innola E. Dickson
    Date d'inscription sur The Island : 14 octobre 2009
    Les premières questions que j'ai à poser
    Première question : Voilà j'ai peur de ne pas avoir d'inspiration. Enfin de comment savoir rpgier sur l'île, enfin je sais qu'il y a pas de portable, d'ordinateur. Je voudrais savoir comment pour ne pas tomber facilement en panne d'inspiration. Pourrait-tu me donner des conseils s'il te plait ?

Ensuite, je ne sais pas comment faire avancer mon personnage ! Là aussi j'ai besoin de tes précieux conseils pour avancer et faire évoluer ma petite Innola.
    Mon niveau Rp {/2o} : 10/20
    Autres : //
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.

Message(#) Sujet: Re: MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! EmptyDim 8 Nov - 21:23

Haaaan !!! Mais tu es toute excusée !! ^^

T'es question sont intéressantes...

Par rapport aux rps... j'ai remarqué que tu ne t'étais pas notée trés haut !! ^^ Aurais-tu un exemple de rp à me montrer ??
    Pour rpgier sur l'île, je trouve ça trés facile... tu peux d'abord faire la description du lieu ou tu te trouves globalement, et à chaque post en rajouter. Tu peux blablater et rajouter des informations sur ton perso, décrire ta tenue, en précisant qu'elle est peut être un peu sale ou déchirée, à cause de la vie sur l'île !! Genre, à la cascade, au lieu de dire: "elle s'assit", tu mets : "Notre jeune Innola s'assit sur un des gros rochers couverts de mousse moelleuse, et ramena ses genoux contre sa poitrine, les entourant de ses bras."
    Hum... j'ai vu aussi que tu avais deux rp en cours !! c'est pas mal ou un début !! ^^
    Après, je ne sais pas si tu as le même caractère qu'elle, si oui, c'est facile, tu la fait réagir comme tu réagirais en vrai si tu étais dans cette situation... même si elle n'est pas comme toi, ça peut aider !!
    Si tu as besoin d'aide pour rédiger tes rps, je suis aussi à ta disposition !!

Par rapport à ton perso !! Tu as fait une fiche de liens, j'ai vu !! et aussi un répertoire de topic !! j'ai aussi remarqué que tu avais posté dans les liens des autres pour demander des relations !! Au passage j'aime beaucoup la présentation de tes liens, et je me permets de te faire remarquer que tu as écrit deux fois colérique... XD
    Pour faire avancer ta petite Innola, je te conseille de parler avec un maximum de personnes en rp, n'hésite pas à participer au sujets de groupes quand il y en a !!
    Tu t'en apercevras rapidement, Innola grandira au fur et à mesure !! En même temps que toi ! j'ai noté que tu avais le même age que ton perso !! ça aide !! Tu peut faire en sorte que ton perso évolue en même temps que toi même !!

Wala wala !! je sais pas si ce que je viens de dire t'as beaucoup aidé !! si oui, tant mieux, si non, n'hésites pas à poser d'autres questions !!!
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! EmptyMer 11 Nov - 13:10

• En effet, concernant les rp je n'ai pas mis une très grosse note, car je ne veux pas me vanter ou autre, alors que je fais des rp plutôt moyens. A quoi bon se voiler la face ? Voici un rp que j'ai fait, il y a pas très très longtemps, mais tu peux en voir deux qui sont postés sur le forum? Mais en voici un, comme promis ^^.

Citation :
Cindrella elle aussi était sorti plus tôt. Cela faisait depuis treize heures qu'Ella était sortie de ses horribles cours ennuyants. Depuis deux heures à peu près, la demoiselle se baladait un peu de partout dans New-York pour changer d'air. La jeune fille était allée manger un petit bout au fast-food du coin. Même si cela n'est pas bon pour la santé, elle ne grossit pas. Ce qui est avantageux quand des aliments sont très, très calorique. Après avoir mangé, la fillette est partie au Central Park pour regarder les mamans avec leur jeune bébé. Même si Mlle Harris n'a pas connue les joies de la grossesse, elle a déjà une fille âgée de huit ans au doux prénom de Heidy. Même si elle l'a adopté, elle considère cette dernière comme sa fille biologique. Bien sûr un jour, Ella voudrait passer par cette étape importante de la vie. Évidement, il fallait être deux pour faire un bébé, et pour ça faudrait qu'elle trouve un homme dans sa vie. Mais la brunette aux yeux verts ne sent pas prêt encore à avoir un deuxième enfant, surtout que son coeur est vide et fermé à double tour. Bon d'accord pour ne rien vous cachez, Cindrella commence à avoir un petit faible pour son ami de fumuette alias Duncan Andrews. D'ailleurs ils se sont revues, il y a quelques jours et sont allés chez lui, car la pluie est tombée, alors qu'ils ont mis les pieds dehors. Enfin bref, la femme au très fort caractère se leva et partit dans un endroit plus calme. Quoi que à Central Park, il y avait pas de mondes, car les enfants étaient à l'école à cette heure là. D'ailleurs Ella faudra qu'elle aille chercher sa petite princesse à 16H30. Après avoir marché longtemps les mains dans les poches, Ella se retrouva à Madison Square Garden. Marchant sur le stade main dans les poches, elle entendit une musique très douce, mais triste en même temps. La brunette s'arrêta devant son ami Andrew. Au début de leur rencontre, ils s'étaient assez mal entendu. Et puis lors d'un devoir en commun pour un exposé en histoire, ils ont su s'apprécier et s'entraider. En ne le dérangeant pas, Cindrella s'assit en face de lui en écoutant cette douce mélodie et les doigts de ce dernier qui caressait les cordes de l'instrument pour produire un son. Quelquefois, celui arrivait à Ella de jouer à la guitare surtout dans les coups de blues ou de colère.

• Concernant toujours les rp, je trouve cela plutôt difficile comparée à toi. En effet, je n'ai pas trop l'habitude de rp sur l'île. Je suis plutôt inscrite sur des rp de lycée, ou New York City. Donc, cela change complètement de l'univers de The Island. C'est pour cette raison que j'ai du mal à bien débuter. En gros, je dois tout étoffer afin de mettre ses gestes, sa tenue, le lieu dans les moindres détails pour faire un long et beau message ? Pour les rp en cours, je préfère en avoir deux pour ne pas être surchargée, car cela va me décourager ni donner l'envie de répondre. Surtout que je mets très longtemps avec de répondre, car il faut que l'inspiration vienne, car au bout de deux postes j'ai encore beaucoup de mal à faire une description longue et correcte. En gros je manque cruellement d'imagination ^^'. Au niveau caractère, je lui ressemble beaucoup à deux ou trois traits de caractère qui nous différencie. Je vais essayer de suivre ton précieux conseil pour me mettre dans la peau du personnage, enfin de ma petite Innola.

Oui, j'ai bien fait des fiches de liens. Je suis assez contente de cette dernière, car j'ai eu beaucoup de demandes afin que Innola ne se sente pas trop seule sur cette immense île. Et t merci pour la présentation de ma fiche, qui au début je ne savais pas comment la présenter. Ah j'ai marqué deux fois colérique ? C'est à cause de moi ça, quand je tape trop vite et que je ne fais pas attention en ne relisant pas. Le problème concernant les rp où il y a beaucoup de monde, j'ai beaucoup de mal à m'intégrer, surtout que j'ai peur de bloquer tout le monde. Comment ça la faire évoluer en même temps que moi ? C'est à dire ? Tu peux m'expliquer un peu ce que tu veux dire par là ? Je te confirme, j'ai bien aussi le même âge qu'Innola. Ah oui une autre question concernant toujours les topics. Comment ne pas faire du surplace dans un sujet en cours ? J'ai tendance à refaire toujours les mêmes choses ce qui peut bloquer le jouer avec qui j'ai entamé une aventure ^^'. Une deuxième question me vient à l'esprit ! Je recherche un personnage vraiment important pour faire avancer Innola, comment faire pour qu'il soit prit rapidement ? *La patience et moi ça fait deux*

Merci pour tes conseils, qui j'espère vont m'aider. Tu es une marraine tellement formidable, gentille et marrante. Si tu as des choses à me dire de négative, comme positive, n'hésite pas à me le dire. Je ne suis pas susceptible comment membre. Tu as bien de la chance de me supporter, car je suis très casse-pied, têtue. Si j'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit, je te ferais signe dans ce topic. Encore merci de m'avoir pris en charge.

Message(#) Sujet: Re: MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! EmptyMer 11 Nov - 21:05

Mais de rien !! ^^ ça me fait trés plaisir !! (ça faisait longtemps que j'attendais un Filleul...) et toi, tu me plais !!

T'inquiète pas !! C'est difficile pour tout le monde au début... moi aussi j'étais plutôt sur des forums qui se passent dans des cilles ou des lycées... les classiques quoi... mais je me suis inscrite ici, et le changement m'a bien plus !! quoiqu'il en soit, j'ai pas mal d'imagination. C'est sur que si la personne d'en face s'en tient au strict minimum, je vais pas faire 125 lignes... mais j'essaye de faire un minimum de chez minimum de 20 lignes à chaque fois, je me l'impose personnellement, mais je tiens pas toujours... par contre, il m'arrive de faire beaucoup plus...
    Le contexte de l'île est assez libre, rien n'est réellement défini, et tu peux t'en faire ta propre interprétation... ce qui est drôle, c'est que la personne en face de toi a une autre interprétation du lieu, et que pourtant, on arrive à se comprendre, et à combiner les deux !!
    Bref !! tu as compris ce que je t'ai expliqué dans mon post précédant... Plus tu mets de détails, plus ton post est long. Plus tu varies ton vocabulaire, plus ton post est agréable à lire, et plus tu est douée dans ta manière d'écrire, plus l'autre est inspiré... Tout ça progresse avec la pratique !!

Tu as raison de n'avoir que deux sujets en cours !! au moins, tu es sûre d'y répondre... j'ai eu un passage ou jamais 7 sujets... je dois avouer que ceux qui m'intéressaient le moins pour l'évolution de Hilary sont trés vite tombés à l'eau

Quand tu rédiges une réponse, tu le fais sur traitement de texte ou directement sur TI ? Parce que le faire sur Word par exemple peut beaucoup aider à la syntaxe et à l'orthographe...
    Je dois avouer avoir remarquer quelques fautes d'usage du français... Je dis ça, mais je ne suis pas non plus un maître dans l'art de tourner mes phrases, quoiqu'il en soit, je pense qu'en te relisant, tu pourrais améliorer la qualité de tes posts...

Tu n'as apparemment pas compris quand j'ai dit : Faire évoluer ton personnage en même temps que toi... De toutes manières, si ton personnage te ressemble, ça se fera automatiquement... par exemple, si d'un seul coup, u as une révélation, et tu te rends compte que la vie est un super cadeau et que tu ne voudrais en aucun cas la perdre, donne cette révélation à ton perso... Si des événement te marquent dans ta vraie vie, fais rêver ton perso de ces événements, et marque la des conséquences...

Comment ne pas faire du sur place dans un sujet en cours ?
    C'est à dire ? Tu fais toujours les mêmes gestes dans un sujet et tu tournes en rond ?? Fais les changer d'endroit, entraîne l'autre vers une autre destination au cours du topic...
    Genre :
    Spoiler:
    C'est un extrait d'un topic, ou je ne savais plus trop quoi dire, et ou j'ai entrainé l'autre personnage tout au fond d'une grotte...

Tu cherches un perso important ? quel genre de relation entretiendriez-vous ??

Ensuite, j'ai quelques petites remarques sur le topic que tu m'as posté... J'ai mis en rouges les éléments que je n'aurait pas mis de cette manière... (si j'ai bien compris, Ella, c'est le diminutif pour Cindrella ?)

Spoiler:

1 : Treize heures :: CAD ? Treize heures en durée ? ou 13H00, une heure après midi ?
      2 : Quel age a-t-elle ? Fillette est un motpour désigner un enfant, ou qui peut se comprendre quand c'est une personne d'un certain âge qui parle d'une adolescente ou d'une jeune adulte.
      3 : Sait-on qui est cette Mlle Harris ?
      4 : Fautes d'orthographe et de syntaxe.
      5 : Répétition de vocabulaire.

Faut pas le prendre mal !! j'essaye juste de t'aider !! si tu as des rps dont tu n'es pas trop sure, tu peux me les faire passer, et je veux bien t'aider à les améliorer... ^^ Après, c'est comme tu veux !! Faut pas non plus que ça te fasse ch*er !!

Bon ! Voila !! et comme d'hab', si t'as la moindre petite question, mais aussi pour les grosses questions qui t'embêtent, bah... tu sais ou les poser !!! ; ) !!

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut