-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.

MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! Vide
Message(#) Sujet: MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! EmptySam 7 Nov - 14:32

Salut salut !!!!

J't'ai réservé l'aut' fois dans ta présentation !!! mdrrrr
    Donc !! wala !! poste ton p'tit formulaire en réponse à ce message, et on discutera !! à chaque fois que t'as une petite que"stion, tu viendras la poser ici !!! ^^

Hum... j'vais présenter quand même !! ^^
    Hum... Hilary Madden Materson !! dans la vraie vie : Jeanne.
    Hum... je suis en terminale L, mais j'essaye de passer de tous les soirs, mais si je rep pas le soir meme, faut pas que tu t'inquiètes !! j'essairai quand meme de te répondre le plus vite possible, et si je suis absente, je te préviendrai aussi !!!

Hum... je suis d'humeur assez joyeuse en général, et j'aime discuter avec les gens !! Aucune question n'est idiote, et c'est en faisant des erreurs qu'on avance !!
    Sans oublier : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !!! J'ai fait une petite dépression ces derniers temps, mais je pense que ça va mieux !!

Donc wala wala !! j'vais quand meme pas t'emmerder avec ma fabuleuse vie !!

A toi les questions !!!!!!!!!!!!!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! MA FILLEULEUHH' !!!!!!! {Innola !! EmptyDim 8 Nov - 10:46