|
|
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Supeeeeeer Evan pour te servir ptite Vanessa =D[TERMINE] Lun 19 Oct - 19:47 | |
|
VANESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
hihihihihihi bon tu me connais déja je suis ton esclave pret à répondre à toutes tes questions et discuter de tout et de rien , alors profites en |
Dernière édition par Evan Madden le Dim 8 Nov - 11:23, édité 1 fois |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Supeeeeeer Evan pour te servir ptite Vanessa =D[TERMINE] Lun 19 Oct - 22:42 | |
|
Please, Give me the road ; • Prénom/Nom : Vanessa J. Schortz • Date d'inscription sur The Island : le 17 octobre 2009 • Les premières questions que j'ai à poser heu je sais pas trop encore.... Tout le monde se connait je pense? Est ce que je peux t'embêter avec mes questions n'importe quand? Ou est ce qu'on peut voir tous les sujets libres du forum qui ne sont pas posté dans le sujet spécial pour ça ? • Mon niveau Rp {/2o} : 16 sans être modeste • Autres : dès que j'ai besoin de toi je te fais signe Sinon rien d'autre je suis contente que tu sois mon parrain
| |
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: Supeeeeeer Evan pour te servir ptite Vanessa =D[TERMINE] Lun 19 Oct - 23:16 | |
|
MA VANESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (L)
alors Pages Evan à ton service xD
pour ta premiere question , oui et non , je t'explique le forum est ouvert depuis deux ans déja , il y a donc plein d'anciens ou qui suivent l'aventure depuis plus de 6 mois , cependant tu peux parfaitement t'intégrer =D plus on est fous plus on rit =D , puis en ce moment beaucoup de nouveaux viennent dans la box , et le flood ça fait un mélange d'ancien et de nouveaux c'est super =D puis tu sais que tonton Vanou sera toujours là pour te faire squatter dans les convers'
& pour les questions tu m'embeteras pas du tout au contraire jsuis sado maso des questions *ok je sors* xD
et pour voir les sujets libre , je te conseil de voir entre la page d'acceuil et administration y a écrit "voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite" tu y verras des sujets libre
PS : je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime déjjjjjjjjjja (L) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Supeeeeeer Evan pour te servir ptite Vanessa =D[TERMINE] Lun 19 Oct - 23:19 | |
|
ah merci merci attention j'ai toujours des questions à la c** je t'aime moi aussi lol au moins je suis sûre d'être parfaitement intégrée avec toi dès que j'ai des questions je te le ferais savoir | |
| |
| (#) Sujet: Re: Supeeeeeer Evan pour te servir ptite Vanessa =D[TERMINE] Lun 19 Oct - 23:24 | |
|
hihihihihi j'aime les questions cons jt'assure =D cool alors =D , tu les poseras toutes ici alors hihihihihi j'ai hate de te connaitre d'avantage | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Supeeeeeer Evan pour te servir ptite Vanessa =D[TERMINE] Mar 20 Oct - 22:09 | |
|
coucou ah quand les prochaines missions de l'île? Est ce que la mission des meneurs est toujours d'actualité ou elle est finie? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Supeeeeeer Evan pour te servir ptite Vanessa =D[TERMINE] Jeu 22 Oct - 19:09 | |
|
Salut toi =D alors pour les missions , surement qu'elles recommençeront quand l'esprit de l'ile en refera celles qui sont en cour , tu ne peux pas y aller , mais je t'avoue en ce moment cetaines sont mortes :S car beaucoup d'inscrits aux missions n'ont pas posté par oublie ou parce qu'ils ont désertés le fo
voilà j'espere avoir répondu à ta question | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Supeeeeeer Evan pour te servir ptite Vanessa =D[TERMINE] Jeu 22 Oct - 19:38 | |
|
très bien cher parrain bon ben je vais attendre les prochaines missions alors c'est pas grave | |
| |
| (#) Sujet: Re: Supeeeeeer Evan pour te servir ptite Vanessa =D[TERMINE] Ven 23 Oct - 17:16 | |
|
oki =D sinon tu as eut des liens et des sujets ? t'arrives à t'intégrer ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Supeeeeeer Evan pour te servir ptite Vanessa =D[TERMINE] Ven 23 Oct - 20:03 | |
|
ca va les liens j'en ai pas mal et 4 sujets déjà je m'en sors plutot bien | |
| |
| (#) Sujet: Re: Supeeeeeer Evan pour te servir ptite Vanessa =D[TERMINE] Ven 23 Oct - 20:49 | |
|
cool alors =D pour notre lien je te rajoute prochainement quand j'aurai le temps en vac' | |
| |
| (#) Sujet: Re: Supeeeeeer Evan pour te servir ptite Vanessa =D[TERMINE] Dim 8 Nov - 11:26 | |
|
Sujet terminé ma petite protégée , mais on reste toujours en contact par mp , si elle a besoin de moi =D | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Supeeeeeer Evan pour te servir ptite Vanessa =D[TERMINE] | |
| |
| |
|