Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Les p'tites interviews de l'Eté ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptyDim 19 Juil - 17:14



Alouurs voilàà, avec l'été, TI a décidé de se lancer dans de petites interviews afin de connaître un peu mieux les rescapés qui peuplent l'île... Nous vous avons préparé de petites interviews que nous ne tarderons pas à envoyer à certains d'entre vous...Vous répondrez ensuite à ces petites questions et les renverrez sur le compte de SuKaLi &'cie, puis ensuite nous viendrons les poster dans cette partie... Les p'tites interviews de l'Eté ; 98541
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Les p'tites interviews de l'Eté ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptyDim 16 Aoû - 11:21

{ Les tops des réponses des filles }

Les p'tites interviews de l'Eté ; Eravin4wq0 . Les p'tites interviews de l'Eté ; Natalie01 . Les p'tites interviews de l'Eté ; Thumb_LJMTSLOB001022 . Les p'tites interviews de l'Eté ; Summer-Glau-summer-glau-7073895-100-100
Claire Stancy . Nathalie Andcover . Dakota Petrel . Chloé Brennan

    Suite aux petites interviews toutes fraiches accordées par mp à ces 4 demoiselles, nous vous postons leurs meilleurs extraits de réponses pour votre plus grand bonheur... Bonne lecture &&' à vos sourires, prenez-en de la graine... Ou pas ^^

    1*_ Alouurs, par hasard, n'aurais-tu pas un petit surnom ?
      «  La petite ou la pastèque >< histoire que sa montre bien que je sois enceinte… » (Chloé Brennan)
      « Oulah, plus d'un. Je crois qu'on a dû me trouver tous les dérivés possibles à partir de Dakota. Dako, Dakiti, Dakotitefleur, [5 minutes plus tard…], Minimoyz, et Shtroumphette #1... » (Dakota Petrel)
      « Je n'ai en aucun cas besoin d'un surnom mais si vous voulez m'en donner un c'est avec grand plaisir *sourire* » (Claire Stancy)
      « Non, je n'aime pas ca les surnoms. Nathalie c'est parfait ! » (Nathalie Andcover)



    2*_ Pourrais-tu dire que tu es quelqu'un de fidèle ?
      « Oh… Je ne sais pas. A vrai dire je ne comprends pas trop cette notion la… » (Nathalie Andcover)
      « *se râcle la gorge* mhh Oui, bien sûr. Sauf quand j'le suis pas. » (Dakota Petrel)
      « Je suis très fidèle et encore plus avec Charlie ! » (Claire Stancy)
      « En amour, en amitié, en bêtise, en folie, en humeur toujours joviale et j'en passe. » (Chloé Brennan)



    3*_ Avoues-nous tout, si tu devais avoir des fantasmes sur une personne, qui se serait ? et quel genre de fantasmes serait-ce ?
      « Haaaan vous avez de ses questions vraiment *rire* bon pour rester sérieuse en fait j'avoue avoir des fantasmes et je peu dire que j'en aurait sans aucun soucis sur Ryan J. Stillers alias mon Chéri ou mon Garfield » (Chloé Brennan)
      « Charlie me convient parfaitement je n'aurais aucun fantasme sur un autre mise a part lui. J'avoue qu'il a tendance a m'exiter *rires*. MOn fantasme, humm le faire dans une piéce ou il y aurait que des mirroirs ou alors dans un ascenseur bloqué *Âme sensible s'abstenir * » (Claire Stancy)
      « Non ce n‘est pas le cas… » (Nathalie Andcover) mouais mouais c‘est ça…
      « Vanille : il est plutôt canon, il est drôle, gentil, attachant,... :*bavee* Et puis avec lui, l'âge n'est pas un problème, puisqu'il a des tendances pédophiles *pars en courant* >.< Moi j'pense à un truc bien sado-masochiste. Sous condition que ce soit moi la sadique dans l'histoire. niark » (Dakota Petrel)


    4*_ Alouurs, le matin, quand tu sors de ta grotte/cabane, quel geste fais-tu en premier ?
      «  Je mets un pied devant l'autre, afin d'accomplir une grande étape, qui est de faire un pas, c'est à la portée de n'importe quel imbécile islandien. » (Dakota Petrel)
      « Euh ... Je me coiffe a l'aide de mes deux mains ou avec ce que je trouve » (Claire Stancy)
      « Baaah j’ouvre les yeux…Je regarde le plafond rocheux du trou dans lequel j’habite » (Nathalie Andcover)
      « En se moment c'est direction le truc qui me sert de salle de bain, parce que bon, toute femme enceinte se dois d'avoir des nausées… » (Chloé Brennan)


    5*_ Les moustiques, qu'ils sont embêtant ! On ne peut pas passer une nuit sans se faire piquer... As-tu un remède à conseiller à nos lecteurs ?
      « Ce n’est pas des moustiques c’est des monstres machiavéliques. Un conseil, ne résistez pas il vaut mieux céder face a des ennemies si redoutables » (Nathalie Andcover)
      « Même si j'en avait un je ne vous le dirait pas *rires* (Claire Stancy)
      « On m'avait dit que s'étaler de l'urine sur le corps les repoussait. Je vous déconseille d'essayer. >.< Personnellement, je le fais à coups de chausson. » (Dakota Petrel)
      « Oui la citronnelle on en trouve partout sur l'ile, je me fais pas piquer plus de 2 ou 3 fois maximum. » (Chloé Brennan) Et ben, on ose imaginer combien de fois tu te ferais piquer sans citronelle… -_-


    6*_ Aie, aie, aie, une envie pressante et tu es trop loin du p'tit coin, où vas-tu aller faire tes besoins ?
      « Dans l'eau. Faites pas les dégoutés, on l'a tous fait. ^_^ » (Dakota Petrel)
      «  Dans la mer… Je me baigne dedans j'aimerais pas qu'on vienne faire pipi ou je me lave quand même ! » (Claire Stancy)
      « Baaaaaah euh loin des regards et derrière un arbre je vois que ça... *rire* » (Chloé Brennan)
      « Bah naturellement…Ce n’est pas ce que vous faites ?! On est sur une ile hein ! »(Nathalie Andcover)


    7*_ Es-tu plutôt chasse ou pêche ? Pourquoi ? Et comment t'y prends-tu ?
      « Arf… La pêche au moules ca compte ? » (Nathalie Andcover)
      « La pêche plutôt j'ai peur des sangliers… » (Chloé Brennan)
      « Euh personnellement aucun des deux *légé sourire* » (Claire Stancy)
      « Je suis tellement maladroite, et pas-douée que je risquerai de blesser quelqu'un…. » (Dakota Petrel)


    8*_ Beaucoup de filles se demandent comment tu fais pour te raser ou t'épiler... ? Donnes-nous ton astuce miracle...
      « A vrai dire je n’est pas une pilosité très développé… Hèè oui la vie est injuste ! » (Nathalie Andcover)
      « Bah je prend un couteau et je fais comme les hommes… » (Chloé Brennan)
      « En général je ne pique pas les affaires des autres mais quand c'est vraiment pressant je suis obligé c'est comme sa. Donc le rasoir. » (Claire Stancy)
      Mon astuce... je ne la révèlerais pas ! C'est tellement la meilleure, que si je la disais, toutes les filles pilleraient la forêt *Niark, niark, niark* » (Dakota Petrel)


    9*_ Aaah les filles, quand vous avez vos ragnagna... Comment faites-vous ? Beaucoup de personnes ont envie de connaitre la solution...
      « Je fais avec *n'en dira pas plus* » (Chloé Brennan)
      « En général quand ca vient je m’isole.. C’est atroce j’ai plus mes petit comprimés roses ! » (Nathalie Andcover)
      « Bon je vais pas vous dire ma vie privé non plus mais je prend un bout de tissus (parfois sa a tendance a traversé donc c'est pas très pratique) » (Claire Stancy)
      « Les filles sur TI sont très intelligentes. Elles ont trouvé la solution : elles tombent enceintes. O.ô  » (Dakota Petrel)


    10*_ Et quand t'es en couple, où le faites-vous ? Tu as bien des petits fantasmes amoureux non ?
      « EUUH ... *les regardes bizarrement* » (Chloé Brennan)
      « Il y a de quoi stimuler votre imagination. » (Nathalie Andcover)
      « Puisqu'on est parti pour finir notre vie ici, je crois qu'on aura le temps de le faire un peu partout sur l'île, et dans tous les cas de figure. =X » (Dakota Petrel) Et ben Greg, bon courage !
      « Quand ont a fait tout les endroits aprés ces assez difficile de ne pas repasser sur le même » (Claire Stancy) Et ben Charlie, t‘assuuures !


    11*_ Aaah les p'tites odeurs sous les bras... Une p'tite solution pour lutter contre... ?
      « Se laver, c'est pas mal ! » (Dakota Petrel)
      « Non… » (Nathalie Andcover)
      « Savoir bricoler des petites potions *rire* mélanger les fruits ou les fleurs les faires bouillir » (Chloé Brennan) Bienvenue chez Ma sorcière bien aimée !
      « Des feuilles a la menthe, je m'y étalerais sous les bras et après c'est finit les mauvaises odeurs » (Claire Stancy)


    12*_ Pour finir, l'île ne te rends pas trop fou ? Arrives-tu à t'y habituer ?
      « Même pas peur » (Chloé Brennan)
      « Parfois je ressens un petit vide » (Nathalie Andcover)
      «  A début c'était vachement dur , au final je m'y plait bien d'ailleurs j'ai presque pas envie de rentrer » (Claire Stancy)
      « Oh oui » (Dakota Petrel)


Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Dim 16 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Les p'tites interviews de l'Eté ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptyDim 16 Aoû - 11:30

{ Les tops des réponses des mecs }

Les p'tites interviews de l'Eté ; Qnw64w . Les p'tites interviews de l'Eté ; Iconjacksonblundage . Les p'tites interviews de l'Eté ; Colin24 . Les p'tites interviews de l'Eté ; Img-231433ey4sr
Willy Stilson . Jamie Brundage . Marek Zazeck . Benji Madden


    Suite aux petites interviews toutes fraiches accordées par mp à ces 4 messieurs, nous vous postons leurs meilleurs extraits de réponses pour votre plus grand bonheur... Bonne lecture &&' à vos sourires, prenez-en de la graine... Ou pas ^^


    1*_ Alouurs, par hasard, n'aurais-tu pas un petit surnom ?
      « Ahahhhhh... ! Ca vous intéresse, avouez-le, bande de curieuuuuuses » (Jamie Brundage)
      « Hum.. Willou ? Mais c'est moche, j'aime pas. » (Willy Stilson)
      « Macho Man', un peu exagéré bien sûr tout le monde le sait... Sinon 'Sale Rustre' n'est pas trop mal dans son genre » (Marek Zaczek)
      « Hum mes conquêtes me donnent des surnoms mais je passerai sous silence » (Benji Madden)


    2*_ Pourrais-tu dire que tu es quelqu'un de fidèle ?
      « Ouai paske Loris c'est toujours mon copain au bout d'deux ans » (Jamie Brundage)
      « Fidel à moi-même oui x) » (Willy Stilson)
      « Heu j'essaie mais toute les filles vous diront que non !! » (Benji Madden)
      « Pour être fidèle encore faudrait-il se laisser passer la corde au cou » (Marek Zaczek)


    3*_ Avoues-nous tout, si tu devais avoir des fantasmes sur une personne, qui se serait ? et quel genre de fantasmes serait-ce ?
      « Lizzie, ma soeur, Kate et Sybille en même temps, Dans le lac bien sûr, quoique non, ça limite la vue. » (Willy Stilson)
      « Je suis obligé de dire qui? car sinon je vais me faire tuer de tout les cotés.. » (Benji Madden)
      «  Eliza S. Madden ! Assaisonné de menottes bien entendu... » (Marek Zaczek)
      « Mmh... Problèmeeee... Maîtresseeeeeeeeeeeeeeeeee Lizziiiiiieeeee ? C'est quuuuuooooooi un fantaaaaaaaasmmmmmeeeeee ? » (Jamie Brundage)


    4*_ Alouurs, le matin, quand tu sors de ta grotte/cabane, quel geste fais-tu en premier ? :
      « je râle. » (Willy Stilson)
      « J'regarde dehors pour voir si j'vois pas Tina qui serait entrain d'arriver chez moi, mais ça sert à rien ! Bawai, faut l'dire ! Elle est toujours fourrée à la maison » (Jamie Brundage)
      « je vais pisser et toi ? » (Benji Madden)
      « comme toujours, râler sur les colocataires de la grotte, avec des filles sur les bras forcément… » (Marek Zaczek)


    5*_ Les moustiques, qu'ils sont embêtant ! On ne peut pas passer une nuit sans se faire piquer... As-tu un remède à conseiller à nos lecteurs ?
      « Péter. L'odeur les repousse. » (Willy Stilson)
      «  Moi j'suis toujours bouffé, alors j'sais pas quoi leur dire aux lecteurs ! si vous dormez habillé d'la tête aux pieds pour pas vous faire piquer par les moustiques, enlevez tout ! Ils vous piquent quand même ! » (Jamie Brundage)
      « Frotter de la noix de coco sur le corps, ça faire fuir les moustiques, les filles aussi parfois, par contre, ça a la fâcheuse tendance à attirer les singes... » (Marek Zaczek)
      « Je suis pas mister moustique , mais j'ai un reméde contre les cafards » (Benji Madden)


    6*_ Aie, aie, aie, une envie pressante et tu es trop loin du p'tit coin, où vas-tu aller faire tes besoins ?
      « les arbres sont là pour ça ! » (Marek Zaczek)
      « BAH DANS LES BUISSONS ! Mais ça faut pas l'dire à maman paske sinan elle va m'engueuler en m'disant un truc genre 'C'est pas comme ça que j't'élève !’ » (Jamie Brundage)
      « a coté de la grotte , la flemme d'aller au petit coin » (Benji Madden)
      « Derrière un arbre, c'est pratique d'être un homme. » (Willy Stilson)


    7*_ Es-tu plutôt chasse ou pêche ? Pourquoi ? Et comment t'y prends-tu ? :
      « Je me contente d'aller cueillir des fruits. J'arrive pas à tuer un animal, puis depuis qu'un poisson m'a frappé... Je veux plus les voir. » (Willy Stilson)
      « Je chasse les nanas comment ? avec mon charmmmmmmmmmme » (Benji Madden)
      « Pêche, forcément y'a moins de risque de se faire empaler par un petit poisson que par un sanglier sauvage en furie » (Marek Zaczek)
      « La pêche, c'est ENDORMISSANT ! les gibiers y m'entendent à des kilomètres à la ronde enfin d'compte bah... J'ramasse les tomates » (Jamie Brundage)


    8*_ Beaucoup de filles se demandent comment tu fais pour te raser ou t'épiler... ? Donnes-nous ton astuce miracle...
      « Gnéé ? Comment je fais pour me raser ou m'épiler ? Kéketudi toilaba ? » (Jamie Brundage)
      « Bah j'ai trouver des rasoirs dans l'avion » (Benji Madden)
      « … » (Willy Stilson) Apparemment Willy ne s’épile pas et ne se rase pas…
      «  Un morceau de coquillage bien taillé et soigneusement affuté fera l'affaire » (Marek Zaczek)


    9*_ Difficile de charmer les filles sans les petits bijoux ou les petits bouquets new-yorkais, alours comment t'y prends-tu ?
      « Bah j'ai été gentil avec elle, quand on jouait au papa & à la maman avec son petit bébé M'sieur Patate qui est devenu aussi mon bébé, après ! » (Jamie Brundage)
      « Pour les fleurs, suffit d'aller les cueillir, pour les bijoux.. De les voler. » (Willy Stilson)
      « Charmer les filles ? Hors de questions, je ne charmerais jamais les filles » (Marek Zaczek)
      « Simplement moi c‘est-ce qu‘elles aiment… »(Benji Madden)


    10*_ Et quand t'es en couple, où le faites-vous ? Tu as bien des petits fantasmes amoureux non ?
      « Nan mais vous êtes des vrais pervers ! ... Dans l'épave du bateau. » (Willy Stilson)
      « ca te regarde Razz » (Benji Madden)
      « Encore jamais arrivé, et ça ne viendra pas de si tôt » (Marek Zaczek) Marek, roi des chastes…?
      « Le lac ? mhh On peut pic-niquer & tout, Quoi !? c'est trop bien, arrêtez hein !& j'l'emmenerai vooooir Barbiiiie, la vraie ! » (Jamie Brundage)


    11*_ Aaah les p'tites odeurs sous les bras... Une p'tite solution pour lutter contre... ?
      « A force on s'habitue à l'odeur.. » (Willy Stilson)
      « J'suis entrain d'sentir mais j'sens rien du tout alors bon... » (Jamie Brundage)
      «  La noix de coco fait vraiment des miracles, mais je dois dire que la mangue n'est pas mal non plus » (Marek Zaczek)
      « Baigne toi » (Benji Madden)


    12*_ Pour finir, l'île ne te rends pas trop fou ? Arrives-tu à t'y habituer ?
      « Une vraie horreur ! Je n'ai qu'une seule envie, retourner chez moi, on dit que Boston c'est la jungle, mais celle de l'île…» (Marek Zaczek)
      « Ah bah depuis le temps, si j'étais devenu maboul de la tête on l'sauraittt ! » (Jamie Brundage)
      «  Yep nikel !!!! je suis le roi de la fête .. Au fait c'est quoi ton numéro ? » (Benji Madden)
      « Nan, faut voir le côté pratique, ce sont des vacances gratuites. Mais avec la TV ça serait mieux » (Willy Stilson)


    C'est bon ? Plus d'questions ? Nan sérieusement c'est cool parske j'suis en retard pour aller voir Lolo & Tina, j'leur avait dit quand le soleil touchait le bout de la falaise & il est déjà descendu dessous depuis longtemps, j'vais m'faire engueuler, merci bien ! Enfin, c'état cool ! A pluuuuuusssss thank
    (Jamie Brundage)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les p'tites interviews de l'Eté ; 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Les p'tites interviews de l'Eté ; Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptyLun 17 Aoû - 16:53

    Je m'insurge han On a coupé mes réponses x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptyLun 17 Aoû - 19:26

de même on a couper mes réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Les p'tites interviews de l'Eté ; 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Les p'tites interviews de l'Eté ; Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptyJeu 20 Aoû - 15:34

MDRR les rep' j'me suis bien amusé à lire xD surtout les mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptyJeu 20 Aoû - 15:51

    Moi aussi c'est hilarant 8D
    Hâte d'en voir des nouvelles !! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les p'tites interviews de l'Eté ; 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptyJeu 20 Aoû - 15:56

    Dakota Petrel a écrit:
      Je m'insurge han On a coupé mes réponses x'DD
    Les miennes aussi... Le plus choquant c'est la question 'où le faites vous' paske c'était pas ma question x.x M'enfin, merveilleux mon p'tit mot d'la fin réutilisé Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptyJeu 20 Aoû - 16:20

Haan c'est génial x)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Les p'tites interviews de l'Eté ; 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptyJeu 20 Aoû - 16:31

    mdrr ; au lac Jaminou ? han & avec Barbie en plush' ; nah mais ça va pas la tête viiens

    n'empêche, j'adoore les réponses kwaa Les p'tites interviews de l'Eté ; 98541 Benji & le "J'vais pisser & toi ?", Willy & son remède contre les moustiques, puiis sa solution pour des rancards réussis, puis Dakota & son p'tit truc pour sentir bonn cheers
    wahh les filles, elles déchirent vos questions ! sautmouton
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les p'tites interviews de l'Eté ; 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptyJeu 20 Aoû - 16:55

    humm J'l'avais senti venir, tiens... yahaa cuute
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les p'tites interviews de l'Eté ; 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptyJeu 20 Aoû - 17:06

Haaan j'adoree, c'trop marrant affraiid
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Les p'tites interviews de l'Eté ; 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Les p'tites interviews de l'Eté ; Milo_ventimiglia1


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptyJeu 20 Aoû - 17:47

    Géniales ces petites interviews! hiii
    ça m'a bien fait rire par moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptyVen 21 Aoû - 23:45

hannn quelqu'un a pris mon compte pour poster ses reponses xDDDDD

EVan xDDD

nann j'adore mes reponses Razz et ceux des autres mon fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les p'tites interviews de l'Eté ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Les p'tites interviews de l'Eté ; 600full-kevin-flamme


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptySam 22 Aoû - 0:06

    Vous êtes excellents What a Face
    Géniales ces petites interviews Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Les p'tites interviews de l'Eté ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptySam 26 Sep - 13:01

{ Les tops des réponses des filles }

Les p'tites interviews de l'Eté ; Eva-green_icon_060 . Les p'tites interviews de l'Eté ; Rachael-Taylor-rachael-taylor-861549_100_100 . Les p'tites interviews de l'Eté ; 08122108394591533
Sybille Madden – Lise Donovan – Gaby T. Hudgens


    Allez, on cloture l'été en beauté, avec vos dernières interview sous le soleil de l'été. Appréciez, savourez, &&' dîtes ce que vous en pensez... vous auriez réagii pareil que eux ? pas évident heiin... (x'



    1*_ Si tu devais donner le nom d'une fille/mec sur l'île pour qui tu as ou pourrais avoir des fantasmes, qui serait-ce ? Qu'est-ce qui te branches chez elle ? Et quel genre de fantasmes ça serait ?
    « Comme si on savait pas que c'était Willy! Ce qui me branche chez lui ?sa façon de "XXX" Bon... Un fantasme ? Une paire de Menottes, l'épave du bateau Et bien sûr, c'est moi qui dirige » [Sybille Madden]
    « Hum et bien quand vous y allez… c’est pas par quatre chemins ! Je ne connais pas tout les hommes de cette île car ça en ferrait bon nombre de fantasmes… Quel genre de fantasme ? Tout ce que vous saurez c’est que c’est bestiale » [Lise Donovan]
    « Hahaha huuum, oula ! » [Gaby T. Hudgens]

    2*_ Quel est la chose qui te manques le plus depuis que tu as quitté New York ?
    « Mon bateauuuuuuuuu !!!! J'avais tout dessus, T.O.U.T! Les fringues de luxe, l'argent, la gloire, la richesse... » [Sybille Madden]
    « Les hamburgers !!!! » [Lise Donovan]
    « Mon chien ! » [Gaby T. Hudgens]

    3*_ Avais-tu un animal de compagnie à New-York ? Et sur l'île, quel genre d'animal prends-tu à tes côtés ?
    « L'animal de compagnie qu'on avait sur le liberty, c'était Edward qui grimpait un peu partout sur les mâts du navire. Sur l'île, pour ma part, je rêve de pouvoir promener l'Esprit de l'île et le NTM en laisse !!!! » [Sybille Madden]
    « J’avais un python royal Shuruku que je surnommais « père siffleur » Sur l’île je vais souvant à la carrière aux chevaux » [Lise Donovan]
    « Oui, un bichon noir maltais, Shadow. Il y en a pas ici, je m'ennuis un peu ... » [Gaby T. Hudgens]

    4*_ Ouuiiillle, un mal de ventre, une envie d'un trèèès gros besoin, c'est un petit peu gênant, mais ça ne peut pas attendre et le p'tit coin est trop loin, comment fais-tu et où vas-tu ?
    « Vous aimeriez pas le savoir.... » [Sybille Madden]
    « Pour moi pas de chichi… quand t’as envie…t’as envie… Tu vas tout de même pas faire un malaise… Derrière des fougères, je fais un petit trou… je me soulage et bien sur m’essuie avec des feuilles qui m’entoure (a noter, ne pas se servir de fougère…ça graaaaaatte !) et je rebouche mon petit trou. Ni vu ni connu » [Lise Donovan]
    « Je regarde partout, c'est certain, et je vais dans la foret, la ou il n'y a presque rien a voir, ouh c'est génant ! » [Gaby T. Hudgens]

    5*_ Aaah des cafards dans la grotte ou dans la cabane, comment vas-tu lutter contre ?
    « Je dépose des bâtons de dynamite, et je fais tout sauter. » [Sybille Madden]
    « Elle est ou ma savateeee ! Viens la petite bête, tata va t’apprendre le sens du mot non désirable… Naaaan je suis sadique mais pas au point de me réjouir de les écrabouillés un à un et comme je l’ai dit je tiens à mes baskets… » [Lise Donovan]
    « Je cris, et je lance toute les choses qui me passe sous la mains, ou je prend ma coloc comme perchoir ! » [Gaby T. Hudgens]

    6*_ Quel est la pire bêtise que tu es faite sur l'île ? Ne caches rien, on a tous un côté maladroit ^^
    « a votre avis, l'avion s'est écrasé tout seul ? ben uiiii, mais j'savais pas qu'il fallait pas toucher à ce gros bouton rouge laaaaa !!!!! » [Sybille Madden]
    « La pire maladresse c’est quand j’ai trébuché sur une pierre et que je me suis rattrapé au short d’un pauvre garçon… bien sur cela ne ma guère aidé… et lui non plus. IL se retrouva les fesses à l’air devant tout le monde. J’ai juste eut le temps de me sortir le nez du sable pour profité de la vue… » [Lise Donovan]

    7*_ Pourrais-tu nous balancer une p'tite rumeur qui circule sur l'île en ce moment sur une personne par exemple ? (tu peux inventer, après tout, une rumeur n'est pas forcément vraie heiiin)
    « Alors moi je ne balance rien sur personne! En revanche, je tiens à vous signalez que la petite Leona semble bien s'amuser vers la plage avec Edward... C'est juste qu'ils sont un peu trop bruyant !!! » [Sybille Madden]
    « Tant que cela ne me concerna pas… cela ne me regarde pas ! » [Lise Donovan]

    8*_ Un premier rendez-vous amoureux, ouups, petit soucis, tu as eu envie furieuse de lâcher un petit pet... Que fais-tu ? Nos lecteurs ont tous été confrontés à cette situation un jour ou l'autre, peux tu les orienter sur une petite astuce que tu aurais expérimenté ?
    « Croyez ce que vous voulez ca ne m’est jamais arrivé... » [Sybille Madden]
    « Il faut tout d’abord savoir qu’un pet c’est sournois ! Tu crois qu’il est rikiki et d’un seul coup, c’est tout les tambours de la fanfare qui débarque! Si vous êtes en foret les branches sur le sol ça marche super. Par contre soyeux synchro et essayé de vous la jouer discret quand même, on se fait pas plaisir et on lâche tout… il suffit qu’il fasse trop humide et que les branches de casses pas… » [Lise Donovan]
    « Si je suis sur la plage, je cours dans l'eau, je nage et la j'me libere » [Gaby T. Hudgens]

    9*_ Quel est ton plus grand défaut ? Allez, ne rougis pas, on a tous notre lot de défauts nous aussi...
    « Je n'ai pas de défauts. Je suis parfaite. » [Sybille Madden]
    « Les mots ont trop souvent tendance à partir avant que je ne puisse les retenir ce qui engendre parfois un manque de tact et des choses maladroitement dites… » [Lise Donovan]
    « Je saute souvent. Désolée c'est sa depuis que je suis toute petite ! » [Gaby T. Hudgens]

    10*_ Quel est le geste ou la chose que tu fais tous les jours sur l'île mais que tu ne ferais jamais devant une fille/mec ?
    « Coucher avec Willy... » color=#96372E][Sybille Madden][/color]
    « Tu m’imagines en train de chanter « un jour mon prince viendra… » ou « youhouhouh je veux marcher comme vouhouhou choubidoubidouha » avec la petite danse en plus » [Lise Donovan]
    « Me sentir, et après je vais dans le lac. » [Gaby T. Hudgens]

    11*_ Les noix de coco sont un vrais délices... Pourtant, elles sont bien difficiles à ouvrir. Comment t'y prends-tu ?
    « L'avantage du revolver, c'est qu'il explose tout ce qui entre en contact avec sa balle. C'est la même chose pour les noix de coco. » [Sybille Madden]
    « à noter les noix de coco sont un super laxatif alors n’en abusez pas… » [Lise Donovan]
    « Soit j'essaye de les casser en le jetant par terre, sinon je les casses sur la tête d'Evan » [Gaby T. Hudgens]

    12*_ Si un avion vient à survoler l'île, là, maintenant, que ferais-tu ?
    « Au départ, je le regarderais passer bêtement. Et quand je réaliserais que c'est un avion, j'improviserais! [Sybille Madden]
    « Je cours vers le feu de camps pour lui faire de grand mouvement de bras… le truc super instinctif et qui sert en général a rien… » [Lise Donovan]
    « Danser la samba, et faire un feu de detresse, et criait très fort qu'il y a un avion ! » [Gaby T. Hudgens]

    *_Un dernier petit mot avant de se quitter ?
    « *mets des lunettes noires* Les Madden vous ont à l'oeil... » [Sybille Madden]
    « Après ce questionnaire je sens que ça va jazzer sur l’île… Mais le ridicule ne tue pas…
    *sort son couteau de sa ceinture* Bon maintenant les filles la quelle je commence à mettre en pièce… »[Lise Donovan]
    MDR, vous avez d'ces questions Xd ! » [Gaby T. Hudgens]
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Les p'tites interviews de l'Eté ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptySam 26 Sep - 13:02

{ Les tops des réponses des mecs }

Les p'tites interviews de l'Eté ; 9gd5qr . Les p'tites interviews de l'Eté ; Benji11 . Les p'tites interviews de l'Eté ; Kevini12 . Les p'tites interviews de l'Eté ; Iconjohnny1
Jared Pantone - Evan Madden - Jason K. Cooper - Edward M. Costelio

    Allez, on cloture l'été en beauté, avec vos dernières interview sous le soleil de l'été. Appréciez, savourez, &&' dîtes ce que vous en pensez... vous auriez réagii pareil que eux ? pas évident heiin... (x'


    1*_ Si tu devais donner le nom d'une fille/mec sur l'île pour qui tu as ou pourrais avoir des fantasmes, qui serait-ce ? Qu'est-ce qui te branches chez elle ? Et quel genre de fantasmes ça serait ?
    « J’me suis fait trop de filles à New York sinaaan been Chanelle, une nuit torride dans l'océan et ses fesses… »[Jared Pantone]
    « La c'est la question qui tue direct....alors en fantasme Yuki et Eliza, un plan à trois...bah pourquoi pas me sacrifier pour la bonne cause ! » [Evan Madden]
    « Toutes les femmes ont un sourire qui parle au cœur, toutes les femmes sont belles ; tout le plaisir que l'on a de les garder dans son petit jardin secret. » [Jason K. Cooper]
    « Sybille, Lizzie, Nathalie ou ... mhm Kate, toutes les 4 faire l'amour en sautant des falaises ? » [Edward M. Costelio]

    2*_ Quel est la chose qui te manques le plus depuis que tu as quitté New York ?
    « La cigarette, le tandem " Café / Clopes " c'est la meilleure chose au monde ! » [Jared Pantone]
    « Les langues me manquent ! sur cette ile y a personne » [Evan Madden]
    « Je ne saurais dire, tout est tellement différent de New-York ici. » [Jason K. Cooper]
    « L'homme qui me tenait compagnie pendant mon voyage ! Je te vois venir pff... » [Edward M. Costelio]

    3*_ Avais-tu un animal de compagnie à New-York ? Et sur l'île, quel genre d'animal prends-tu à tes côtés ?
    « Alice ça compte ? même Jamie a un niveau intellectuel supérieur ! » [Jared Pantone]
    « oui CashDog, mais j'avais peur ! et sur l'ile j'ai déjà un animal : Benji mon sanglier ! » [Evan Madden]
    « Sur l'île, je n'ai pas encore réussi à apprivoiser de koalas » [Jason K. Cooper]
    « Il s'appelait Maracas.. non je vous jure, il en avait des petites, il les secouées avec ses pattes… Sur l'île ? Les crabes sont mes amis.. » [Edward M. Costelio]


    4*_ Ouuiiillle, un mal de ventre, une envie d'un trèèès gros besoin, c'est un petit peu gênant, mais ça ne peut pas attendre et le p'tit coin est trop loin, comment fais-tu et où vas-tu ?
    « Been la foret, derrière un gros arbre ça devrait l'faire » [Jared Pantone]
    « Euh...Joker ? je m'essuies avec des feuilles , tant pis pour se laver les mains » [Evan Madden]
    « Creuser un petit trou quelque part dans la forêt, histoire de faire pousser un arbre. » [Jason K. Cooper]
    « Je te demandes à toi où tu coules un bronze? Derrière un arbre et un large » [Edward M. Costelio]



    5*_ Aaah des cafards dans la grotte ou dans la cabane, comment vas-tu lutter contre ?
    « Au pire ils me tiendront compagnie » [Jared Pantone]
    « je huuuuuuuurle !!!!! et j'appelle Benji pour faire le sale travail à ma place » [Evan Madden]
    « Je les chasse, mais s'ils se multiplient, et bien ... je déménage ! » [Jason K. Cooper]
    « Je suis sûr que j'en ai avalé au moins une centaine depuis le crash .. beuurk » [Edward M. Costelio]

    6*_ Quel est la pire bêtise que tu es faite sur l'île ? Ne caches rien, on a tous un côté maladroit ^^
    « Attendez, les mots Jared & Bêtise ne sont JAMAIS réunis dans une même phrase.. » [Jared Pantone]
    « La bataille de m**** avec Benji, attendez qui ne rêverai pas d'envoyer du caca en pleine figure ? » [Evan Madden]
    « Je ne me souviens pas avoir fait une seule bêtise en deux ans que je suis ici ... » [Jason K. Cooper]
    « Euuh .. mais voyons, je suis un garçon très sage vous savez » [Edward M. Costelio]

    7*_ Pourrais-tu nous balancer une p'tite rumeur qui circule sur l'île en ce moment sur une personne par exemple ?
    « Antony serait pas le père de la chose qui réside dans le ventre de ma sœur... Mystère à approfondir. » [Jared Pantone]
    « La rumeur, que Eliza serai enceinte de David, que Benji serait tenté par les hommes, que Lizzie m'aimerait toujours, que je suis Zoophile… » [Evan Madden]
    « Suis-je vraiment du genre à balancer ceux qui vivent avec moi ? (: » [Jason K. Cooper]
    « J'aurais vu Willy en train de se battre avec un bout de bois dans la forêt ! Pff ouai ouai, il est trop resté au soleil lui. » [Edward M. Costelio]

    8*_ Un premier rendez-vous amoureux, ouups, petit soucis, tu as eu envie furieuse de lâcher un petit pet... Que fais-tu ? Nos lecteurs ont tous été confrontés à cette situation un jour ou l'autre, peux tu les orienter sur une petite astuce que tu aurais expérimenté ?
    « Tu t'excuses & tu dis que t'as besoin d'aller marcher un petit peeu à causee.. D'un mal de têteee ? » [Jared Pantone]
    « J'accuserai un animal pour le bruitage , pourquoi pas une grenouille… » [Evan Madden]
    « C'est gracieux ... * rires * aller chercher quelque chose, et ramener une jolie fleur après ( pas que pour l'odeur). » [Jason K. Cooper]
    « Tu tousses l'ami et en serrant les fesses, mais bon ça peux le faire devenir aigu c'est ça le soucis alors tu n'as qu'à espérer qu'il ne le fasse pas ce petit pet de malheur et aussi qu'il pu pas car ça tue l'amour » [Edward M. Costelio]

    9*_ Quel est ton plus grand défaut ? Allez, ne rougis pas, on a tous notre lot de défauts nous aussi...
    « Les mots Jared & défauts ne sont JAMAIS réunis dans la même phrase.. » [Jared Pantone]
    « j'ai pas de défauts ! je suis l'homme parfait, une vraie petite Cendrillon » [Evan Madden]
    « Je suis parfois trop calme par rapport à certaines situations ; sinon c'est à vous de me dire quels sont mes défauts. » [Jason K. Cooper]
    « J'en ai un wagon, à noter, je suis aussi très gentil dans le fond, si ça peux me sauver » [Edward M. Costelio]

    10*_ Quel est le geste ou la chose que tu fais tous les jours sur l'île mais que tu ne ferais jamais devant une fille/mec ?
    « M'entraîner à siffler.. C'est vrai j'sais pas faire » [Jared Pantone]
    « Je me mets les doigts dans le nez avant de finir par la bouche » [Evan Madden]
    « Et bien, je me vois mal faire mes besoins devant quelqu'un ... » [Jason K. Cooper]
    « Faire un bon et beau gros rot qui résonne dans ma caisse thoracique. Suivit d'un bon .. enfin et gros pet ! C'est trooooop bon ! » [Edward M. Costelio]


    11*_ Les noix de coco sont un vrais délices... Pourtant, elles sont bien difficiles à ouvrir. Comment t'y prends-tu ?
    « Eeeeuh j'aime pas, ça m'rend malade » [Jared Pantone]
    « Je casse sur la tête de Benji, les noix de cocos n'ont aucun secret pour moi ! » [Evan Madden]
    « J'utilise ma tête... pour réfléchir » [Jason K. Cooper]
    « Je me sers de mon épée, un bon coup pour éviter qu'elle s'enfuit; elle a peut être la trouille ! » [Edward M. Costelio]

    12*_ Si un avion vient à survoler l'île, là, maintenant, que ferais-tu ?
    « J'me dis " Tiens un avion, ça faisait longtemps » [Jared Pantone]
    « Je mettrai le feu à une partie de l'ile » [Evan Madden]
    « Sans hésiter, je sautillerais et me dandinerais ! » [Jason K. Cooper]
    « Je dormirais sûrement sur la plage comme un pacha. » [Edward M. Costelio]


    *_Un dernier petit mot avant de se quitter ?
    « Je sais pas où vous allez chercher toutes ces questions mais vous êtes fortees Moi j'vais vous en poser aussi z'aller voir » [Jared Pantone] {On attend toujours à ce propos Jared =P'}
    « Attention les Madden sont devenus la Mafia ! mettez vous à l'abri de nos attentats de conneries » [Evan Madden]
    « Maintenant deux ans que nous sommes sur l'île, mais l'ambiance est toujours aussi bonne et j'ai l'impression que c'est toujours les vacances ici ! Ca fait vraiment du bien ! & Puis : Merci pour cette petite interview. » [Jason K. Cooper]
    « Pas vraiment, je peux retourner boire mon rhum maintenant et me faire dorer la pupille? C'est pas que tu me déranges mais voilà quoi ; juste un peu .. ah oui euh ... un message pour tous ceux qui disent me détester.. Tout le monde quoi ... ne dîtes pas le contraire, vous m'aimez trop !! » [Edward M. Costelio]
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les p'tites interviews de l'Eté ; 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptySam 26 Sep - 13:08

Han trop bien ! J'adore :DDDD

" Attention les Madden sont devenus la Mafia ! mettez vous à l'abri de nos attentats de conneries » [Evan Madden]"

J'aiiiiiiiiiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptySam 26 Sep - 14:14

J'suis faaaaaan XD
les réponses de Evan et Edward sont mdr!!!
Mais c'ets pas vrai, mon Willy il va trés bien et il se bat pas contre des bouts de bois! x)
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Les p'tites interviews de l'Eté ; 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Les p'tites interviews de l'Eté ; Milo_ventimiglia1


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; EmptySam 26 Sep - 20:47

    J'ai adoré toutes ces réponses! Les p'tites interviews de l'Eté ; 119631

    Mais c'est surtout celles sur les pets ... le fou rire que je me suis prise en lisant les réponses Les p'tites interviews de l'Eté ; 512589 Les p'tites interviews de l'Eté ; Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Les p'tites interviews de l'Eté ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les p'tites interviews de l'Eté ; Les p'tites interviews de l'Eté ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-