Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Connais-tu vraiment ton perso ? 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyMar 14 Juil - 17:05

Te connais-tu vraiment ? ;
Le test révélateur de ta vraie personnalité


Un crash, ça change une personne, mais alors quel étrange personnage es-tu devenu ? Il faut de toute sorte de rescapé pour faire une île et il y de quoi t'étonner toi même. Fais le test, choisis à chaque fois la réponse qui te conviens le mieux parmi les propositions et compte le nombre de symboles que tu obtiens en plus grande quantité. A la suite de ce message, viens nous faire part de quel genre de rescapé tu es réellement...
{ Les Questions }


    1- Aaah, alors que tu te promenais tranquillement sur une des plages de The Island, un crabe te pince le doigt de pied...
    ♣ Tu trempes ton pied dans l'eau de mer puis tu appliques une pommade fabriqué par tes bons soins
    ♥ Tu remarques au loin un beau jeune homme et t'avances vers lui en prenant ton plus beau sourire
    ♪ Tu écrases le crabe d'un coup de pied et passes le reste de l'après-midi de mauvaise humeur à maudire le monde entier...
    □ Tu pars direct à l'infirmerie et passes le reste de l'après-midi à dormir sous prétexte que la douleur t'es insupportable...

    2- Tu marches depuis quelques minutes dans la forêt. Il fait chaud. Soudain, tu te retrouves dans un endroit isolé, une superbe cascade tombe du haut des falaises... Il n'y a absolument personne dans les environs. L'occasion est trop bonne pour ....
    ♪ Rentrer à la plage, tu n'aimes pas les coins isolés, ils te font peur.
    ♣ Remplir ta gourde d'eau fraiche et repartir à l'aventure.
    □ Ouvrir ta dernière bouteille de rhum, la boire tranquillement puis piquer un petit somme à l'ombre d'un arbre...
    ♥ Te baigner entièrement nu dans cette eau fraiche...

    3- Tu passes la nuit dans une grotte perdue dans le haut de la montagne... Un ours surgit et t'attaques...
    ♪ Tu n'aimes pas les ours. Tu le lui as fait comprendre.
    ♥ Aaaaaaah, tu as vécu le pire moment de ta vie, mais... heuresement, tes ongles et ton brushing sont intacts...
    □ Tu dormais tellement profondémment que tu n'as pas senti la minuscule griffure qu'il t'a fait à l'épaule.
    ♣ Aussitôt, tu brandis ton couteau et en moins de 2 secondes, tu le terrasses et te sers de sa peau pour t'en faire une couverture cette nuit.


    4- Une expédition se prépare. Les meneurs ont décidé de se lancer dans la quête de nourriture et de bois pour la survie du groupe. De ton côté...
    □ Tu refuses à moins que Susie/David accepte de porter ton sac et que l'expédition ne dure pas longtemps.
    ♣ ça fait 2 ans que tu attends de pied ferme cette expédition, alors tu es déjà prêt et debout 3h avant.
    ♪ Tu n'aimes pas les expéditions et de toute manière, tu n'as pas l'âme d'un meneur.
    ♥ Tu n'as pas le temps, tu dois bronzer et te faire les ongles, c'est déjà toute une expédition pour toi...

    5- Un des Madden te demande de garder leurs enfants...
    □ Tu acceptes, tu les emmènes à la plage et t'endors sur le sable. Tu rends les gosses le soir, couverts de coup de soleil car tu avais oublié la crème solaire et te rends compte que tu as oublié le petit Chris Madden à la plage...
    ♥ Tu acceptes uniquement pour le beau corps de Benji et Evan Madden ou pour celui de Eliza, Nelly-Anne et Sybille...
    ♪ Tu n'aimes pas les gosses. ça pleurt, ça sent mauvais et ça comprend rien.
    ♣ Tu acceptes, tu adores les enfants. Tu les gardes toute la journée, vous passez une exellente journée et c'est avec regret que tu les rends à leurs parents le soir.

    6- Ta mission aujourd'hui ? Retrouver Tina qui a disparu depuis de longs mois...
    ♣ ça fait 118 jours que tu la cherches non stop et tu ne t'arrêteras pas tant que tu ne l'auras pas trouvé...
    □ Bon ok, c'est décidé, tu finis de bronzer à la plage en somnolant et tu vas chercher Mordred, Jason et Benji pour chercher à ta place.
    ♥ Tu as promis à Lucas, le père de Jamie, l'amoureux de Tina de l'aider dans ses recherches... Et que ne ferais-tu pa pour le beau Lucas...
    ♪ C'est qui Tina ?

    7-La forêt est pleine de serpents et d'araignées...
    □ Tu ne t'aventures jamais dans la forêt, tu préfères la plage, c'est plus sûre et reposant...
    ♥ C'est pour cela que tu ne t'aventures jamais seul dans la forêt, mais si Sawyer ou Lizzie t'accompagnes, alors tu y vas quand même... Ben oui, pour certaines belles choses de la vie, tu es même prête à affronter un crocrodile s'il le faut !
    ♣ Et bien oui, tu ne savais pas toi ? Moi c'est mon repas quotidien. Rien ne vaut un bon roti de serpent !
    ♪ De toute manière, tu n'aimes pas les araignées et les serpents, tu ne vas jamais dans la forêt et tu veux rentrer chez toi !

    8- Ce qu'il te manque le plus depuis que tu as attéri sur cette île...
    ♥ Ton maquillage, tes vêtements et ton nécessaire de manicure, ou encore tes haltères ou ton huile pour le corps...
    ♣ Un bon plat dans un bon restaurant.
    ♪ Rien, tu te suffis à toi même.
    □ Ton lit, ton oreiller, ton matelas, le dernier livre de Marc Lévy et une boisson fraiche avec pleins de glacons...

    9- On annonce qu'une bande de requins nagent aux alentours de la plage principale...
    ♪ Encore des requins ?? Aaaah, tu ne supportes plus cette île !!! Tu veux rentrer chez toii !
    □ De toute manière, tu ne comptais pas aller à la plage, au lac, il y a moins de monde.
    ♥ C'est décidé, tu ne sors plus de ta grotte, on ne sait jamais si ce sont des requins transgéniques et qui ont des jambes...
    ♣ Chouette, ça fait un moment que vous n'avez pas mangé de poisson. Dès l'aube tu es aux aguets avec ton harpon et tes palmes.

    10- Tu viens de te disputer avec ton meilleur ami...
    ♣ Tu fais tout pour vous réconcilier, une dispute c'est vraiment bête...
    ♥ Oui, oui, c'est ça toutes les semaines, et c'est ça que tu aimes... Surtout le moment où il revient à quatre pattes pour te demander pardon *mode sadique...*
    ♪ Quel meilleur ami ?
    □ Il t'a reproché de ne pas vouloir le suivre à une soirée... Tu te dis que cette dispute n'est pas une mauvaise chose et que tu vas passer la soirée tranquille au moins.

    11- Au bar, de l'île tu commandes toujours...
    □ Un bon coca frais.
    ♥ Une téquila Sunrise ou un whisky coca, enfin ce que la charmante personne en face de toi a décidé de t'offrir...
    ♣ Un jus de coca frais
    ♪ Rien, tu ne vas jamais au bar.

    12- Sur l'île, tu te situerais plutôt...
    ♥ Dragueur
    ♣ Meneur
    ♪ Rien du tout.
    □ Bronzeur ça existe

    13- Si un avion passe au dessus de l'île, ta première réaction sera de :
    ♪ faire cramer toute l'île, si tu veux partir, c'est le moment où jamais de se faire voir..
    □ ne pas bouger de ta chaise, à cette hauteur, il ne te verra même pas, pas la peine de te fatiguer à faire de grands signes...
    ♥ te recoiffer car si les secours arrivent avec des journalistes et des photographes, il faut que tu sois sous ton meilleur jour..
    ♣ allumer le feu que tu avais préparé depuis le 1er jour du crash et prévu spécialement pour le cas où un avion passerait au-dessus de l'île et de toute manière, il y a déjà le grand SOS fait avec des pierres sur la plage, alors avec tout ça, s'il te loupe...

    14- Tous les survivants décident de partir s'installer de l'autre côté de l'île..
    ♥ Tu marches en compagnie des plus beaux hommes et femmes de l'île et en profite pour te trouver de nouveaux colocataires...
    ♣ Ton nouveau plan en poche, tu mènes la marche et parle avec animation des nouvelles grottes que tu as visité la veille...
    □ Tu les rejoins deux heures plus tard, tu ne t'es pas réveillé ce matin...
    ♪ Tu n'as pas envie de partir, puis de toute manière tu n'aimes pas les grands mouvements de foule...

    15- Si par hasard, l'avion te remarques et te ramène à New York, que feras-tu ?
    □ Tu n'es pas prêt de reprendre le travail. Avec les indemnités du crash, tu roules sur l'or et bénéficies du confort moderne pour te la couler douce.
    ♪ L'île te manquera beaucoup, finalement tu n'étais pas si mal que ça là bas...
    ♣ Tu raconteras tes aventures dans un roman pour faire partager au monde ton vécu exceptionnel
    ♥ Aah, tu vas reprendre ton train-train habituel, c'est à dire discothèque, tournée des bars et votre nouvelle popularité jouera en votre faveur auprès des belles personnes et des médias.
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Connais-tu vraiment ton perso ? 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyMar 14 Juil - 17:06

{ Les Résustats }


    Si tu as le plus de ♣ : Rescapé Sage &&' Parfait
    Spoiler:
    Si tu as le plus de ♥ : Rescapé Fêtard &&' Pervers
    Spoiler:
    Si tu as le plus de ♪ : Rescapé Grognon &&' Têtu
    Spoiler:
    Si tu as le plus de □ : Rescapé Flemmard &&' dormeur
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyMar 14 Juil - 19:34

Ah ah devinez quoi, Nate a récolté ....

    Code:
    Rescapé Fêtard &&' Pervers

La description de ce groupe lui va si bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Connais-tu vraiment ton perso ? 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyMar 14 Juil - 19:39

Derek est un beau mélange des coeurs et des trefles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Connais-tu vraiment ton perso ? 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyMar 14 Juil - 20:04

    ♪ : 4
    ♥ : 5
    ♣ : 4
    □ : 2

    Le coeur l'emporte, suivi de près Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Connais-tu vraiment ton perso ? 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyMer 15 Juil - 14:47

    ♪ : 7
    ♥ : 1
    ♣ : 5
    □ : 2

    Citation :
      Si tu as le plus de ♪ : Rescapé Grognon &&' Têtu
        Spoiler:
    Euh alors là c'est pas vrai j'souris tout l'temps & touuuut, il est archi-nul vot' test, les z'admins tongue Razz J'rigouuule I love you
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Connais-tu vraiment ton perso ? 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyMer 15 Juil - 19:03

Citation :

Si tu as le plus de ♥ : Rescapé Fêtard &&' Pervers
Spoiler:

    Rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyVen 17 Juil - 14:55

♣ = 5 et □ = 5

Rescapé Sage &&' Parfait et Rescapé Flemmard &&' dormeur. Le pire c'est que ça correspond super bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyVen 17 Juil - 17:49

♪ : 3
♥ : 6
♣ : 5
□ : 1

Haaan.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Connais-tu vraiment ton perso ? 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptySam 18 Juil - 20:31

    Hann, mwa pareil que mon Jaminouu, avec 7 ♪, j'suis grognon & têtue cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptySam 18 Juil - 21:02

♪ : 3
♥ : 5
♣ : 5
□ : 2

je fais comment pour savoir lequel je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptySam 18 Juil - 21:21

Mon dieu seulement deux possibilités avec les réponses qui collent à Marek O.o

♪ : 10
♣ : 5

SuKaLi &'cie. a écrit:
Si tu as le plus de ♪ : Rescapé Grognon &&' Têtu
Spoiler:

Ça colle bien à Marek \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Connais-tu vraiment ton perso ? 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Connais-tu vraiment ton perso ? Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptySam 18 Juil - 22:33

    6 ♪
    1 ♥
    6 ♣
    2 □

    Paradoxalement, je suis autant sage && parfaite que têtue && grognon =DD
    Et à ce qu'il paraît, j'suis une des plus intelligentes? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Connais-tu vraiment ton perso ? 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Connais-tu vraiment ton perso ? Milo_ventimiglia1


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyDim 19 Juil - 18:50

    Le résultat me convient assez! Smile

    SuKaLi &'cie. a écrit:

      Si tu as le plus de ♣ : Rescapé Sage &&' Parfait
      Spoiler:

    Bon d'accord, faut que je me lâche un peu Razz





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyDim 19 Juil - 21:42

SuKaLi &'cie. a écrit:

    Si tu as le plus de ♣ : Rescapé Sage &&' Parfait
    Spoiler:








Milow! Enfin quelqu'un de sage et de frequentable!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyDim 19 Juil - 22:29

J'ai obtenu :
♣ 12
♥ 1
♪ 1
□ 1

Pas difficile de me départager ... Smile

SuKaLi &'cie. a écrit:


Si tu as le plus de ♣ : Rescapé Sage &&' Parfait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mordréd C. Lóchlainn
» Mordréd C. Lóchlainn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Connais-tu vraiment ton perso ? 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Simon Baker. × Nombre de messages : 1708 × Age du perso : 42 ans. × Job : Taxidermiste et professeur d'arts plastiques au collège. × Côté love : / Connais-tu vraiment ton perso ? Tumblr_my9imkUMbA1sfkpclo3_250


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyMar 21 Juil - 17:09

Rescapé Sage &&' Parfait
ex aequo avec
Rescapé Grognon &&' Têtu.

♣ : 6
♪ : 6
♥ : 3
□ ; 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyMar 21 Juil - 17:45

Si tu as le plus de ♪ : Rescapé Grognon &&' Têtu
Spoiler:

Oué enfin , j'suis encore jeune ^^*se vante ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyMar 21 Juil - 17:50

[list]Si tu as le plus de ♣ : Rescapé Sage &&' Parfait
Spoiler:

Suivie de près par 'Perverse et Fêtarde" XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyMar 21 Juil - 18:01

♪ : 1
♥ : 5
♣ : 4
□ : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyMar 21 Juil - 20:00

SuKaLi &'cie. a écrit:
Si tu as le plus de ♣ : Rescapé Sage &&' Parfait
Spoiler:

Cool Sage et parfait XDD Sa convient bien à mon personnages x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyMar 28 Juil - 15:52

♪ : 8
♥ : 4
♣ : 1
□ : 2

Rescapé Grognon et têtu !
Nan, c'est pas possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyDim 9 Aoû - 21:43

Moi je suis de tout O.O

Fêtard &&' Pervers / Grognon &&' Têtu / Flemmard &&' dormeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Connais-tu vraiment ton perso ? 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyLun 10 Aoû - 10:04

Moi je sage =D j'ai obtenu le plus de ♣, mais bon c'est pas trop un test pour les petits n'enfants comme moi, surtout que a un moment on m'oublie sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? EmptyDim 16 Aoû - 15:50

Sans surprise : Rescapé Grognon &&' Têtu xD
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Connais-tu vraiment ton perso ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Connais-tu vraiment ton perso ? Connais-tu vraiment ton perso ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-