-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
C'est une nouvelle année qui commence... 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) C'est une nouvelle année qui commence... Milo_ventimiglia1


C'est une nouvelle année qui commence... Vide
Message(#) Sujet: C'est une nouvelle année qui commence... C'est une nouvelle année qui commence... EmptyDim 8 Jan - 23:30

Bonsoir les amis,

Même si je ne viens quasiment plus, je ne vous ai certainement pas oublié. Et j'aimerais vous souhaiter une belle et heureuse année 2017 ! han

Comme vous pouvez le constater, je ne me suis toujours pas amélioré pour les discours, je voulais juste vous dire que je pense toujours très fort et qu'il n'est pas une minute sans que je me souvienne des supers moments passés tous ensemble. jusqu'à nos petits délires dans la chat box, sans oublier les soirées à thèmes. Qu'est-ce qu'on s'amusait ! Je me souviens même des fois où tous le monde allait jusqu'à changer son pseudo. Du grand délire ! Les nouveaux ne devaient rien comprendre à ce qu'il se passait, mais qu'est-ce que c'était cool ! laugh

J'oublierai jamais ces instants. Et pour cause, je n'ai jamais réussi une aussi bonne ambiance sur un autre forum. Je n'oublierai jamais non plus mon rôle de modérateur. Merci aux adminettes de m'avoir permis de le vivre. Ce fut une expérience aussi formidable qu'enrichissante ! Merci encore. C'est une nouvelle année qui commence... 98541

Pour moi, T.I reste et restera incomparable. Et comme je l'ai toujours, T.I restera toujours une belle et formidable famille, celle qu'on se choisi., celle qu'on ne parvient pas à quitter. Une preuve encore, je suis encore là, alors même que je ne joue plus. Alors une immense merci pour ces instants de joies passés avec vous, cela restera de très belles années. coeur4

Pour finir, un coup de coeur musical que je voulais partager avec vous. Une cover (y en a vraiment de magnifique sur YT). C'est une nouvelle année qui commence... 98541



Je vous embrasse ! coeur2 cuute
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
C'est une nouvelle année qui commence... 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


C'est une nouvelle année qui commence... Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est une nouvelle année qui commence... C'est une nouvelle année qui commence... EmptySam 14 Jan - 19:49

BONNE ANNÉE MILOUCHEEEEEE gaga ahah Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence !

Je plussoie pour le cover il est super et c'est vrai qu'on trouve vraiment des petites perles sur YT !

Au plaisir de te recroiser par ici en tout cas, bisouuuus miam

Du coup je partage aussi une petite musique tiens
bg

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-